Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lyra st médecin !!!! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:08

Holw tomba lourdement sur un lit de l'infirmerie. Kensya et Lyra finirent eur course sur le sol.

-Aiheuuuuuuuuuuuuuu !

Lyra se relevas et se mit à fouiller dans les tiroir, elle en sortit de nombreux calmant. Qu'elle fit avaler au professeur.

-Désole Holw mais a va faire mal !!!

Elle posa ses deux main sur le torse du jeune homme. Il en sortit des sorte d'éclair noire, la douleur se fit vite ressentir faisant hurler Holw. L'hybrides se mit à tracer à la craie en sorte de cercle, elle pronnoncant à une vitesse incroyable. Une lumière bleutée envahit à son tour la petite pièce. Kensya endant se temps tenait la man de son amoureux, lui murmura,t des paroles rassurante, en lui épongant le front. Enfin Lyra arrèta pour reprendre son souffle, elle avait fait son sort pendant plus d'une heure. Les blessure de Holw disparaisait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:16

l'estomac de Holw n'avait pas supporter la douleur intense... il se redressa et vomit le contenue de son estomac... il était maintenant a moitier conscient...

*qu'est ce qui se passe!? pourquoi j'entends Kensya pleurer!? ou je suis!? EH j'suis la pourquoi je peux pas bouger...!? EH MERDE! J'suis a moitier vivant et mort ou j'suis presque vivant!?*


Holw bougea un peu la main... son corps lui faisait mal... il était lourd comme si on lui avait mit des briques a chaque partie de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:38

Kensya caressa tendrement les cheveux de son aimée.

-Ne bouge pas Holw... Ne bouge aps mon amour !!!

Elle lui tenant fermement la main. Lyra se relevas et retracit un cercle sur le torce du professeur, pronnoncant une formules incroyablement vite. Elle ne bougea plus, ne clignan pas des yeux, s'empèchent de respirer, pendant 2 minutes environs. Enfin elle de mit à chanter d'une voie enfantine, une lumière jaune vif envahit à son tour la pièce. L'hybrides chantant, à chaque fois que sa voie montait dans les aigues, la lumière s'intesifiait. Elle finis par arrèter de chanter, la lumière s'éteignit.

-Maintenant... Vous devez guerir de vous même, Hybrides Holw Pendragon...

Lyra soupirat et se coucha sur un lit.

-Commence par monter la garde... Tu me reveille si il à mal... Après se seras à mon tour...

Elle s'endormit epuissée par ses puissant sort. Kensya pleurait, faisant tomber de petite goutte salée sur le front de Holw. Elle murmurait encore et encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:31

Holw lui serra la main... il commença a ouvrir les yeux... tout était flou... s'était affreusement flou... qu'est ce qu'il s'était passer pourquoi Kensya pleurait il n'en savait rien... il ne se souvenait de rien... il se redressa même contre l'interdiction de Kensya... il ne voyait pas très bien mais il savait ou se trouvait Kensya... Kensya avait lâcher sa main pour essayer de le recoucher... il prit le visage de Kensya entre ses main et lui enleva doucement les petite perle mouillé de son visage tout en souriant...

-ce que je déteste le plus c'est de voir les jolies femmes pleurer surtout toi...


il continua de sourire et il l'embrassa... sentir les lèvres de Kensya contre les siennes lui faisait extrêmement plaisir. il finit par la serrer contre lui... il avait mal au bras et il était toujours aussi lourd... mais la joie de Kensya était plus importante que n'importe quel douleur... il faisait quelques grimace de temps en temps... mais il ne lâcha pas Kensya... il comprit enfin les sort de la jeune hybride lesquels elle avait utiliser... lui en connaissait les améliorations mais il était fière de la jeune Hybride... utiliser des sort pareille... il savait qu'il serait prit d'une cécité durant quelques jour mais ne rien dire n'inquiéterai personne et il ne voulait pas être traité en infirme... il continua de serrer Kensya qui apparemment avait arrêter de pleurer... il la regarda... ses yeux d'une couleur bleu océan était devenue beaucoup plus clair a cause de son nouveau problème qui en devrait pas durée longtemps... il sourit doucement...

-arrête de me regarder co0mme ça je vais bien! et toi tu vas bien!?


ça y est il se met a s'inquiéter pour Kensya... il enleva sa chemise qui était de toute façon bel et bien fichu!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Lyra est medecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:40

-Ne te fout pas de moi !!! Tu ne vas pas bien !!! C'est faux !!!

Elle reusit à le recoucher le menacant de l'attacher si il se relevait. Même sous els ménace il se relevas, la jeune femme soupirat et l'attacha au quatre coin du lit avec des menotes. Soupirant toujours elle s'assit sur le sol et tenait la seule main du jeune libre dans la sienne.

-Bon au moin comme ça tu ne bougeras pas !

Elle se mit à chanter doucement, une musique avait emplit la pièce venait d'on ne sais ou. La voie triste et mélodieuse de la belle jeune femme resonait, bercant doucement les rêves de Lyra. Une fois sa chanson finit elle murmuras dans un soufle un simple je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:14

Holw pensa a un sort doucement... ce qui fit craquer la serrures des menottes... il resta coucher mais se mit sur le coter ses cotes étaient encore fragile mais rien ne l'empêcherait de voir sa Kensya... la beauté de la directrice lui faisait oublier toute blessure malgré sa cécité il la voyait se servant de ses souvenirs! ses souvenirs de ses nuits peu catholique ou bien ses souvenirs ou elle était coucher contre lui doucement... ou bien ce premier baiser... c'est ce qui avait marquer Holw du plus profond de son coeur... la directrice n'avait pas remarquer que le magicien avait les yeux river sur elle et rien que sur elle... le petit je t'aime le fit sourire mais il ne répliqua pas la regardant encore et encore sans se lacer... le regard violet de la directrice ne s'était pas encore posé sur le professeur mais il savait que leur coeur battait a l'unissons!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:30

Kensya était perdue dans ses pensée. Il avait le regard bizarre comme si il voyait mal. Même comme si il ne voyait rien. Un éclair sembla traverser les yeux violet de la jeune femme. Elle posa enfin son regard sur lui et failli s'étouffer en le voyant coucher sur les côté. Elle le recoucha sur le dos, malgré ses protestations.

-Holw !!! Arrete et reste coucher sur le dos !!!

Elle soupirat une idée machivélique lui traversa l'esprit, un petit sourire en coin elle s'approcha. La sorcière s'assit sur le ventre du jeune homme, elle se mit à jouer avec la fermeture éclair du professeur.

-Si tu va si bien... On peux faire des chose peu catholique... Non ?

Kensya lui prit la main et la placa dans son haut, de sorte à se ses main touche sa poitrine asser volumineuse.

-Ou peut être que tu n'en à pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:00

-on risque de réveiller l'autre a coter a moins que...

Holw retira une main et il pointa son doigt et murmura un petit truc et une sorte de dôme transparent qui rendait impossible l'écoute des son et qui faisait une sorte d'illusion... Holw se souleva et l'embrassa doucement...

-je dois toujours rester coucher madame le directrice!

malgré ses douleurs affreuse et qu'il soit aveugle... il n'allait pas laisser passer une occasion comme celle là... cela faisait 2 mois qu'il ne l'avait pas fait!

-tu sais que je t'aime toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:56

Kensya fut surprise, alors il alalit plutôt bien. Ou peut être qu'il avait simplement envie. Elle savait uassi que maintenant elle n'avais plus aucun moyen de resister. Rien que quand il lui pose ses levrès sur les sienne, un profond et grand frissons de desir lui parcourut le dos. Elle frissona ainsi.

-Rechauffe moi Holw... Je sais que tu le fait si bien !

La directrice posa sa main sur ses lèvres. Elle n'arrivait même plus à resister, elle se baissa à son tour et posa à son tour ses levres sur celle de son aimé. Lui lechant à present le cous, elle sentait sa respiratiosn chaudes dans son oreille. Frissonant de plus en plus, sinonymes qu'elel avit de plus en plus envie, elle desendit sa douce langue sur l'épaule de Holw, puis vers son torse, et lui mordis douceemnt et affectueusement les tétons.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:54

Holw sourit doucement la sentant mordre doucement ses tétons... lui il s'occupait plus d'enlever le haut de la jeune femme tout en l'embrasant dans le cou... quand la jeune femme n'eut plus rien en haut il commença a lui caresser doucement le corps de la directrice avec tendresse... Holw avait l'air moins presser que les autres fois découvrant le corps de la jeune femme avec douceur... il l'aimait de tout son coeur et redécouvrir son corps était une chose merveilleuse! il posa doucement ses lèvre sur le cou de la directrice descendant tranquillement... pour en arriver a sa poitrine volumineuse... qu'il embrassait ardemment!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:27

-Holw tu devrais te reposer...

Elle avait reussit à articuler ses simple mot. mais son desir était trop puissant. Elle desirait tellement Holw, elle l'aimait trop. mais d'un autre côté elle voulait qu'il se repose. La directrice l'embrasa une nouvelle fois dans le cou. Sentait ses baisser chaud sur sa poitrine. Elle rougit, ses pultions était de plus en plus présente. Et bientôt elle ne pourait même plus repliquer comme elle venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:45

-un jour dans des millions d'années...

il continua de l'embrasser doucement... passant sa main sous la jupe enlevant doucement la culotte de la directrice tandis que celle-ci ouvrait le pantalon de celui-ci avec un léger empressement!

-et si je m'arrêterai on serai déçu tout les 2!

il continua de passer ses mains sur la poitrine de la directrice!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:47

Elle n'arrrivait plus à trouver d'argument, et puis sa se voyait qu'elle avait envie de le faire. Mais il devais se reposer... Elle soupirat mais ne put s'enpecher d'enlever le pantalons de Holw. Toujours assise sur son ventre, elle lui caressa le torse. L'embrassant dans le cou. L'image de Kenjy lui apparut. L'image de son ami, qu'elle considerait comme son petit frère, couchait dans le cerceuil. La peau encore plus blanche que d'habitude. Elle s'arréta net, mais ne reussit pas à se relever.

-Mais... Holw... L'enterement de Kenjy vient de finir... C'est mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:57

-je sais... mais tu pense vraiment qu'il va t'en vouloir si tu es heureuse!?

et la bonne question au bond moment...de quoi la laisser réfléchir... Holw la regarda tendrement... lui caressant le bras doucement... regardant la peau blanchâtre de la directrice avec affection et douceur...

-tu sais je ne pense pas qu'il t'en voudra... il me disait que je devais tout faire pour te rendre heureuse!

il resta silencieuse et l'observa
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:21

Elle se relevas, trouvant enfin le courage, elle fit exploser al barrière rien quand placant sa main devant.

-Moi je trouve que c'est mal... Et si tu veux pas le comprendre s'est ton problème !

Elle se rhabilla en vitesse.

-Et puis je pense que le fait qu'il veuille que tu me rend heureuse, et le fait qu'on est des rapport sexuelle, sont deux chose très differantes...

Elle soupirat et reveilla Lyra qui dormait à point fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:27

-bon...

Holw se redressa prit ses habits et se leva du lit, les enfila et alla vers la porte faisant apparaitre un paquet blanc il sortit un tube blanc qu'il porta a ses lèvres... il alluma le tube en un rien de temps out en marchant vers la porte les mains dans les poches!

-je vous souhaite une bonne soirée madame la directrice ainsi qu'à toi Lyra...

il fit un p'tit signe d'adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:41

-Il est interdit de fumer dans l'enceinte de l'école !

Elle lui prit la cigarette et la fit disparaitre. Elle s'approcha de lui et l'embrasa.

-Pas de madame la directrice... Tu sais Holw je t'aime !

Elle lui sourit et se prépara à partir dans le couloir tandis que Lyra disparaissait dans un nuage de fumée orange.

-Désolée... je te promet que des que j'aurais digerer la mort de Kenjy on pourat le faire... Car moi aussi j'ai vraiment envie !

Elle deposa à nouveau ses levre sur celle du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:50

Holw répondit au baiser doucement posant ses mains sur les hanche de la directrice... il eut un léger sourire.

-de toute façon tu crois que avant que je sorte avec toi je ne fumait pas dans l'école!?

la chose qu'il ne fallait pas dire il se fit frapper par sa copine...

-aieuhhhh! ça fait mal!

il se frotta un peu la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:01

-Tu ne fume pas dans l'école un point c'est tout !

Elle posa sa tête contre le torse de Holw.

-Je t'aime plus que tout Holw... Plus que ma propre vie !

Elle ferma les yeux se laissant bercer pAr le rytme du coeur de son aimé.

-Alors s'il te plait fais attentions à ta santée ! Je t'en prit...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:44

le magicien sourit et embrassa doucement la tête de sa bien aimée... la gardant contre lui silencieusement... il la regardait jouant avec ses cheveux couleur noir jais... il continua de sourire... il embrassa encore une fois Kensya mais sur la bouche cette fois... puis il détacha ses bras de lui...

-ne t'en fais pas je survivrai parce que tu es la au près de moi!

il finit par s'en aller joyeusement fredonnant une petite musique!

Fin du post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra st médecin !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Lyra st médecin !!!! XD   Lyra st médecin !!!! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra st médecin !!!! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: Le rez de chaussez :: l'infirmerie-
Sauter vers: