Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'obscur envol...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

L'obscur envol... Empty
MessageSujet: L'obscur envol...   L'obscur envol... Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:33

Je n'ai pas compris ce qui c'est passé, j'aurai du mourir, mais je me suis...envolé?!
Kyo volait depuis plusieurs heures réfléchissant à sa soudaine transformation tout en espérant que son "autre lui" n'aurait pas la fantaisie de reprendre le contrôle de son corps...


¤jamais je ne ferais ça, si tu meurs, je meurs, rappelles toi¤

*quel gentillesse...*
Il avait pensé cela avec ironie et avait vite rembaré son double au fond de son esprit. Kyo se posa sur le mur d'enceinte. Il retrouva sa forme humaine et sortit d'une sorte de rêve...
Il sauta à bas du mur ou plutôt "plana" et se rendit compte qu'il avait une paire d'aile dan sle dos


*c'est quoi cette histoire? je comprend rien moi! pourquoi elles sont pas de le même couleur*

¤une part de lumière, une part de ténèbres...50/50 quoi!¤

Kyo atterrit sur le sol et maracha silencieusement jusqu'au portes du pensionnat. Il eut la crainte fugitive qu'on lui fasse remplir un formulaire d'inscription, la case qu'il redoutait le plus était celle ou il devrait mettre le nom de ses géniteurs, "ils" remonteraient forcément à l'affaire du double meutre qui avait secoué la petite ville ou il avait vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

L'obscur envol... Empty
MessageSujet: Re: L'obscur envol...   L'obscur envol... Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:41

Lili sortit et vit un jeune homme au loin... celle-ci rougit et tomba en bas des petit escalier devant le palier... car quand on ne regarde pas ou on met les pied on tombe! elle se mit a rougir et cacha sa culotte car sans le faire exprès on la vit... elle regarda le sol nerveusement et finit par se relever s'épousant un minimum... l'aura du jeune homme lui disait vaguement quelques chose. la sienne était pareille...
elle ne bougea pas mais finit par s'approcher de celui-ci...


-bien...bienvenue ici!


elle s'inclina poliment!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

L'obscur envol... Empty
MessageSujet: Re: L'obscur envol...   L'obscur envol... Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:56

Kyo aperçut une jeune fille qui s'était cassé la figure dans les escaliers, n'oubliant pas sa bonne éducation, il l'aida à se relever et lui passa son mouchoir.

"vous allez bien? ya pas de casse?"

¤elle est mignonne¤
*fermes la veux-tu?*
¤j'veux pas!¤


L'entité maléfique (et capricieuse) s'enferma tout de même dans un mutisme boudeur et laissa Kyo tranquille. Il tenta de sourire, mais se ravisa bien vite, estimant que son passé ferait sufisament peur pour qu'en plus, il ne se mette pas touts les élèves à dos à cause de son incapacité chronique à faire des sourires qui ne font pas fuir ses interlocuteurs...
Il préféra entamer la discution.

"Tu es ici depuis lomtemps? tu pourrais me donner un renseignement?"

"au faite, je m'appelle Kyo"

Il omit volontairement de mentionner son "autre-lui-même" considérant que ce n'était pas nécessaire de lui révéler son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

L'obscur envol... Empty
MessageSujet: Re: L'obscur envol...   L'obscur envol... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:04

-en...enchanter! je suis Lili Nodoka Youros... et je serai ravis de vous...de vous aider Kyo-san...


elle sourit doucement


-je...je suis ici depuis 2 jours je crois bien...mais tout le monde m'appelle princesse et j'ai pas tout a fait comprit pourquoi!^^'


elle continua de sourire regardant le bout de ses converse... s'était sa façon a elle de se tenir... elle ne pouvait pas regarder les gens dans les yeux sans devenir aussi rouge qu'un tomate surtout les hommes! elle ne le regarda pas mettant ses mains sur sa jupe devant elle... se les tenant... et elle finit par remettre des mèches de ses cheveux correctement! chaque personne qui passait a coter d'elle lui disait bonjour princesse et celle-ci répondait bonjour...


Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

L'obscur envol... Empty
MessageSujet: Re: L'obscur envol...   L'obscur envol... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:12

¤elle a l'air timide...¤
*pour une fois j'ai l'impression que tu n'as pas tout à fait tord...*
¤j'ai toujours raison! MOUAHAHAHAHAHAHA¤


Il laissa Ryo à son éclat de folie et explosa son problème à Nodoka

"Pour le formulaire d'inscription, c'est obligé de mettre le prénom des parents?"

Kyo s'inquiétait de plus en plus. Il ne voulait pas éveiller les soupçons et ne tenait absolument pas à se faire virer du lycée et trainer en prison...

Nodoka continuait de regardes ses chaussures et Kyo ne savait plus trop quoi dire...

"Enfin, si tu ne sais pas, ce n'est pa sgrave, je vais me débrouiller...
tu sais ou je peux trouver la directrice?"

Il s'apprétait à reprendre son envol, pour partir en quète de quelque sinformations. Ses ailes étaient déployées et son regard fixait intensément Nodoka, il finit par décoler en lui adressant un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

L'obscur envol... Empty
MessageSujet: Re: L'obscur envol...   L'obscur envol... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:26

-au faites le nom de tes parents n'est pas obligatoire marque que tu ne les as pas connu! peut-etre a toute a l'heure Kyo-san!


elle lui sourit et ne dit rien de plus le regardant partir... elle lui fit signe de la main lui souriant lui faisant un petit signe ou il pourrait trouver la directrice sans trop de problème...


-vous n'avez rien princesse!?


-euh...je vais bien et arrêter de m'appeler princesse....


-j'aime pas ce type...


-moi non plus il est louche...


-Oh! arrêtez de vous prendre pour des justicier je sais me défendre seule et moi je l'aime bien!


elle tourna sur ses talon et rentra a nouveau dans le bâtiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L'obscur envol... Empty
MessageSujet: Re: L'obscur envol...   L'obscur envol... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'obscur envol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Portail-
Sauter vers: