Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arriver de Mayumi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayumi Senkays

Mayumi Senkays


Nombre de messages : 19
Relations au sein de l\'école : Amis:Ennemis:Petit(e) ami(e):
Date d'inscription : 07/03/2009

L'arriver de Mayumi Empty
MessageSujet: L'arriver de Mayumi   L'arriver de Mayumi Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:15

Aujourd'hui c'était le grand jour,enfin Mayumi pourra montrait se qu'elle sait faire.Elle était dans son lit et s'habilla vite fait,elle prit ses bagages,dit eurevoir à sa tutrice qui l'emmena au penssionat,aprés quelque heure de route,elle arriva enfin au penssionat.Elle dit encore une dernière fois eurevoir à sa tutrice et ouvra la porte du pensssionat .Elle était toute joyeuse et avait un grand sourire au lèvres.Maintenant ,il ne restait plus qu'a chercher où est l'acceuil,elle chercha si il y avait des élèves par ci par là puis les trouva,elle se dirigea vers eux et dit:-Bonjour,je suis nouvelle,je m'apelle Mayumi Senkays.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

L'arriver de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mayumi   L'arriver de Mayumi Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:29

-bon...bonjour et bienvenue! que puis-je faire pour vous!?


Lili sourit calmement... Lili s'était habiller d'une simple jupe rose a carreaux et un top rouge. ces 2 couleur fit alors ressortir les yeux de la jeune fille qui était d'un bleu océan vraiment magnifique. les garçons se trouvant avec Lili se mirent en garde mais en un signe il se remir normalement...


-dé...désoler du comportement de mes camarades ils sont un peu sur les nerfs... Oh la malpolie que je fais je ne me suis pas présenter je suis Lili Nodoka Youros...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

L'arriver de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mayumi   L'arriver de Mayumi Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:39

Kenjy avait sentit une nouvelle présence il était arriver. Des éleves du clan Youros l'attaquèrent quand il s'approche de Lili. Il les terassa avec une étonnante faciliter en très peu de temps sans que ses énnemies eurent le temps de le toucher. Le jeune homme avait encore passait une nuit blanche. Ses cernes se voyait à pressent de très loin.

"Tient une nouvelle élèves. Tu est Mayumi c'est bien cela ?"

Il lui tendit la main.

"Je m'occupe des inscriptions comme notre cher directrice ne veux pas le faire... Autan dire qu'elle a la flemme."

Il sourit.

"Je suis Kenjy le chef de famille..."


Dernière édition par Kenjy le Lun 9 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

L'arriver de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mayumi   L'arriver de Mayumi Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:44

-Kenjy-san tu devrais aller te reposer...


elle soupira...


*ce soir lui faire avaler un sacré dose de somnifère...*


elle comptait le faire roupiller cette nuit foi de Lili! surtout qu'elle n'abandonnerai pas promis. elle s'inquiétait pour la santé de son ami c'est tout de même normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Mayumi Senkays

Mayumi Senkays


Nombre de messages : 19
Relations au sein de l\'école : Amis:Ennemis:Petit(e) ami(e):
Date d'inscription : 07/03/2009

L'arriver de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mayumi   L'arriver de Mayumi Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:28

Quand Mayumi arriva une fille se présenta d'abord devant elle.Elle lui souhaita la bienvenue ...Elle avait l'air trés sympatique.Aprés un autre juene homme arriva aussi et lui disa bienvenue et se présenta.

-Oui je suis nouvelle,je suis bien mayumi Senkays,je viens de 200km de km d'ici,enfin plus à présent.

Disait-elle avec un petit sourire au coin de la bouche.Elle regarda autour d'elle est trouva les élèves un peu sur le nerfs comme le disait lily.Elle espère bien s'entendre avec ses camarades,bien sûr sauf ce qui sont méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

L'arriver de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mayumi   L'arriver de Mayumi Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:20

*Cte courge s'incline même pas devant son chef de famille...*
*Xie pas la peine de t'ennerver...*
*Je peux la ramenner à l'ordre ça fait partit des règle... Tout membre de ton clan te doit le respect, ils doivent s'incliner à ton passage et te considerait comme un rois !!!*
*T'egagère c'était en viguer avec toi mais moi tout ses honneur sa me gonfle... Suis pas un rois eet je deteste toute forme d'autoriter...*
*Oui mais c'est ton role d'être le chef tu ne peux pas y échapper...*
*Je sais...*


"Et bien bienvenu !!!"
Comme il vue qu'elle n'atrapait pas sa main il la redescendit.

*A pasque elle te sert pas la main en plus !!! Je vais la buter !!!*
*Ferme là...*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Senkays

Mayumi Senkays


Nombre de messages : 19
Relations au sein de l\'école : Amis:Ennemis:Petit(e) ami(e):
Date d'inscription : 07/03/2009

L'arriver de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mayumi   L'arriver de Mayumi Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:46

Mayumi était dans ses pensées pendant quelques instant et ne s'en était pas rendu compte puis elle vit que depuis le début que Kenjy. *Oh mais que je suis idiote quand même,il a du me prendre pour une taré*se disait-elle dans la tête.Elle s'inclina alors devant le chef.

-Je n'avais pas vu que vous me tendait la main,que je suis maladroite dé fois.disait t-elle embarasser.

*Je vais plus être perdu dans mes penssée autrement je serais la plus idiote ici,aller je me reprend en main*
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arriver de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mayumi   L'arriver de Mayumi Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:07

Une jeune fille courait dans le jardin poursuivant un petit chaton blanc.

-Ice revient ici !!! Donne moi la clée de mon journal !!!

Elle courait très vite mais le chat aussi. L'animal finis par grimper à un arbre. L'adolescente se transforma en un magnifique écureil blanc et commença a grimper à toute vitesse. Elle rattrapa vite le chaton qui gardait une clée dans la bouche. La bataille fit rage et les deux animal tombèrent à la renverse devant un groupe de trois personne. L'écureuil attrapa la clée qui était tomber sur le sol partit derrière un arbre tout en tenait fermement ses habit se retransforma et elle se rhabilla. La jeune fille revenus en courant en s'inclina.

-Désolée Kenjy-kun !!! C'est Ice il m'avait voler ma clée je lui est courut après et on est tomber de l'arbre...

Elle vut le regard que lui lançait les deux jeune fille. Elle s'inclina une nouvelle fois.

-Je m'apellent Dreams Ikuta... Je suis une Senkays... Et voici Ice c'est mon chaton ...

Le chaton blanc miaula gentiment et s'assit.



L'arriver de Mayumi 2902137092_664e05ee65 Dreams en écureuil...

L'arriver de Mayumi Dvktb7u2 Ice
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Senkays

Mayumi Senkays


Nombre de messages : 19
Relations au sein de l\'école : Amis:Ennemis:Petit(e) ami(e):
Date d'inscription : 07/03/2009

L'arriver de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mayumi   L'arriver de Mayumi Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:11

Mayumi vu au loin une fille qui courais aprés son chat puis la jeune fille s'aprocha de plus en plus vers Mayumi.Elle arriva devant elle puis se présenta et disait qu'elle s'apelle Dreams Ikuta.Elle vit le chat blanc de plus prés.*-Ooh il est trop mignoon,à croquer*

-Moi aussi je suis une Senkays.

-Il est trop mignon votre chat!dit mayumi en lui faisant une petite caresse à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

L'arriver de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mayumi   L'arriver de Mayumi Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:33

Une jeune femme portant une longue robe verte pale s'approcha. Elle attacha ses long cheveux noir.

-Mon dieu Kenjy, Dreams !!! Je ne comprend rien au papier venez m'aider à les remplir !!!

Voila bien deux heure que la jeune femme éssayait tant bien que mal de remplir des papier sur la budjet du colège. Elle finis apr appercevoir la nouvelle arrivante.

-Au tu doit être une certaine Mayumi !!! J'ai était prevenue de ton arriver !

Elle prit un papier et lui tendit.

-Remplit moi ça...

Elle s'éxécuta et lui rendit.

-Bienvenue chez nous !!! Lili je te laisse la guider...

Elle prit Kenjy et Dreams par la main.

-Et vous deux venez avec moi... Je ne comprend rien au budjet !!!

[Fin du Post !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arriver de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mayumi   L'arriver de Mayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Mayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mayumi Senkays[en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Portail-
Sauter vers: