Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rêvasserie au milieux de la nuit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

rêvasserie au milieux de la nuit! Empty
MessageSujet: rêvasserie au milieux de la nuit!   rêvasserie au milieux de la nuit! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:59

au milieux de la nuit, dans les couloirs vident se promenait une jeune fille qui n'arrivait pas a dormir... un collier pendouillant a son cou dans une chemise de nuit blanche. marchant sur le paquet qui grinçait a chacun de ses pas... si elle se faisait attraper... elle se ferait surement sermonner et pas qu'un peu... elle entra dans la salle de détente doucement... elle referma la porte derrière elle et s'assit sur l'un des divan rouge près de la cheminer... regardant les flammes lécher sensuellement les morceaux de bois... elle rêvassait dans cette pièce en silence... mais un bruit la fit sursauter la porte commença a s'ouvrir... si s'était la directrice ou un prof ou encore un surveillant elle allaient passer un sale quart d'heure!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

rêvasserie au milieux de la nuit! Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie au milieux de la nuit!   rêvasserie au milieux de la nuit! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:47

Kenjy faisait des ronde. Après ce qu'il s'était passer en cour aujourd'huis il valait mieux surveille les élève ayant des envie de meurtre contre leur propre camarade. Il soupiras quand il appercue une douce lumière sous la sale de détente. Il poussa la porte en hurlant.

"Vous devriez être en train de dormir et non ici !!! Le couvre feu et passer depuis deux heure déjà !!!"

Le jeune homme fut supprit quand il appercue que c'était Lili. Il ne pouvait s'empecher d'avoir de la sympathie pour elle. Alors que cette fille était la chef du clan énnemis.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

rêvasserie au milieux de la nuit! Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie au milieux de la nuit!   rêvasserie au milieux de la nuit! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:03

-désoler je vais me recoucher...


elle se leva a toute vitesse et se mit en marche mais elle s'arrêta au milieux de la salle et retourna s'assoir...


-j'ai besoins de te parler de chef a chef non en tant que camarade!


son air devint plus sérieux et plus froid... elle devait lui parler... elle voulait surtout s'excuser du geste des membres envers ceux du sien!


-je suis désoler de te demander ça maintenant mais il le faut...c'est pour la paix entre nos 2 clan!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

rêvasserie au milieux de la nuit! Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie au milieux de la nuit!   rêvasserie au milieux de la nuit! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:38

* Comment une Youros peux vouloir la paie ?...*
*Xie ?!!!*
*Ouais...*
*Pourquoi je t'entend parler ?*
*C'est simple je suis venue dans ton corp... Tu ne connait pas asser bien de quoi son capable les membre du clan de Ishinurya... Je vient t'aider...*
*Xie je peux me debrouiller tout seul !!!*
*Non...*
*Tu les détèste profondément n'est ce pas ?*
*Oui... Ne fais pas confiance à cette fille...*
*Mais !!!*
*Je sais que c'est ta toute première ami mais c'est aussi notre pire énnemie... Sois fort Kenjy mlais c'est coùmme ça on ne peux rien y faire...*
*Oui tu à raisson grand frère...*

Kenjy resta debout regardant froidement Lili.

"Alors quoi ?..."

Ce n'était plus Kenjy qui parlait mais Xie d'une fois des plus froide.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

rêvasserie au milieux de la nuit! Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie au milieux de la nuit!   rêvasserie au milieux de la nuit! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:48

-je te propose cela... a toi de voir le reste... je... je te prit de bien vouloir accepter les plus plates excuses du clan Youros... et je te prit de bien vouloir accepter mon amitié en tant que pacte de non agression! je suis différente de mon père que je n'ai pas connue je te prit de bien vouloir accepter ces 2 conditions!


elle s'était même incliner pour montrer qu'elle était extrêmement désoler et que la requête soit plus simplement accepter... mais l'aura de Kenjy était différente pas comme Lili en avait l'habitude... cela lui donna un gros frisson dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

rêvasserie au milieux de la nuit! Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie au milieux de la nuit!   rêvasserie au milieux de la nuit! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:25

"Autan mettre les choses au clair je suis Xie... J'ai prit la possésion du corps de mon petit frère... Et jamais non jamais je n'axcepterai les escusse de la fille de se batard qui me servait de frère !!!"

Il s'approcha mit une claque à Lili.

"Ne t'approcha plus de mon frère !!! C'est bien comprit sale Youros ?!!!"

*Xie tu éxagère !!!*
*Ferme la Kenjy !!!*

Il la regarda froidement attendant sa réactions.


Dernière édition par Kenjy le Sam 14 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

rêvasserie au milieux de la nuit! Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie au milieux de la nuit!   rêvasserie au milieux de la nuit! Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:28

l'aura que dégageait Lili se fit violente mais elle se clama d'un coup... elle essuya un peu le sang de sa lèvre... et regarda Xie droit dans les yeux alors que généralement elle avait plutôt tendance a les éviter...


-si mon père est un trou du cul c'est pas ma faute ni mon problème! je ne l'ai pas connu et j'ai été élever différemment que Kenjy je l'avoue je fais partit du clan adverse c'est vrai mais vous voulez voir encore du sang et des mort parmi ses élève... c'est a se demander si vous savez ce qu'est être un chef! un chef a pour devoir de protéger les siens ET NON DE LES ENVOYER A LA GUERRE! je l'avoue j'suis la fille d'un pauvre con débile et j'suis peu être une bâtarde! mais vous ne savez rien de moi et je ne sais rien de vous... alors ne me juger pas parce que je suis fille de celui-ci ou de celle-la ÇA NE VAUT PAS LA PEINE!


elle avait le poing serrer mais il se déssera et elle baissa les yeux haletant... elle n'avait pas reprit son souffle durant toute son explication....


-vous avez oublié une chose... votre frère était un fou oui... mais je ne l'ai jamais connu vous pouvez aller jusqu'à fouiller dans ma mémoire me frapper pour me faire dire le contraire...mais je maintient...je ne l'ai pas connu et je suis différente... maintenant veuillez m'excuser mais je vais vous laissez entre frère... je vais me recoucher... demain j'ai des choses a régler avec certain membres!


elle passa a coter de Xie et Kenjy et elle arriva devant la porte qui était fermer. elle prit la poignée entre ses mains mais ne la baissa pas tout de suite...


-Kenjy...ne t'inquiète pas je ne t'en veux ni a toi ni a ton clan... mais je ne pourrai rien faire si vous ne m'aidez pas l'un comme l'autre...


elle ouvrit la porte et sortit... et retourna dans son dortoir en silence... on entendait ses pas grincer sur le parquet et on finit par entendre la voix de Kenjy... mais personne ne pouvait l'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

rêvasserie au milieux de la nuit! Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie au milieux de la nuit!   rêvasserie au milieux de la nuit! Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:03

"XIE T'EST VRAIMENT CON !!!"

*Ferme là... Si j'ai fait ça c'est pour ton bien...*

"Va te faire foutre !!!"

*Tu est affligant de stupiditer...*

Kenjy se dirigea vers la porte et la claqua.

*Kenjy il fallait que je le fasse...*

"Ouai c'est ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêvasserie au milieux de la nuit! Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie au milieux de la nuit!   rêvasserie au milieux de la nuit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêvasserie au milieux de la nuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: 2ème étages :: Salle de détente-
Sauter vers: