Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 musique en solo ou accompagner!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:42

Lili s'était installer dans le jardin près des cerisiers... elle regardaient en l'air le ciel... on va dire que aujourd'hui elle avait enfin réussit a calmer tout les Youros... mais elle avait éviter Kyo... elle n'avait pas envie de refaire une gaffe a son encontre... elle restait la a regarder les pétales tomber en silence sur le sol ou transporter par le vent... elle écoutait de la musique avec son casque et n'entendait rien... elle se mit a chanter... une douce voix se mit a envelopper l'endroit d'un chant plein de sentiment et de grâce... elle n'entendait rien tout ce qu'elle entendait c'est la musique qui se trouvait la... elle ne voulait pas savoir et se fichait de savoir ce qui était autours d'elle! elle se foutait de ce que les gens pouvaient penser tant qu'on ne l'empêchait pas de chanter!








Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:58

Kyo errait dans les jardins. Il était d'une humeur morose et totalement noire. Même les fleurs semblaient noires à ses yeux. Il marchait d'un pas lent en se demandant pourquoi Lili avait passé la journée à l'éviter...

¤tu vas pas déprimer par ce que ta chérie te fait la gueule, tu l'as bien cherché!¤

s'en suivit une courte mais apre dispute entre Ryo et son hôte qui clamait qu'il n'y était pour rien si Lili lui faisait la tête. Il s'assit sur le rebord de la fontaine et regarda l'eau qui miroitait au soleil printanier. Soudain, il entendit une voix. Celle d'un ange assurément ou en tout cas un êtr eplus angélique que lui! Lili! c'était elle qui chantait si bien. Kyo suivit le son qui le porta jusqu'aux cerisiers qui commençaient à perdre leurs fleurs.

Il s'approcha et dit doucement

"Désolé pour hier, je sais pas ce qui m'a pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:19

Lili avait pu lire sur les lèvres de Kyo et sourit gentiment lui caressant la joue et l'embrassant doucement...


-ce n'est pas grave tu avais besoins d'être seul je comprends... mais tu sais...tu n'es plus seul je suis la maintenant!


elle le serra doucement des ses bras... elle se mit a jouer avec ses cheveux noir et elle l'embrassa sur le crâne avec douceur on sentait dans ce baiser tout l'amour qu'elle éprouvait pour Kyo... c'est bizarre mais elle...elle n'avait jamais montrer son sentiment si fort a Kyo... comme si son coeur était comme une fleur ayant de la peine a s'épanouir librement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:26

L'ange s'assit un peu honteux et se laissa câliner par Lili.

"Merci..de m'avoir pardonné."

Il s'en voulait vraiment d'avoir réagi de la sorte. Connaissant Lili, elle avait du se tourmenter toute le nuit, se demandant si elle était la cause de sa colère.
Kyo demanda l'air de rien


"Tu ne t'es pas trop fait de souci j'espère?"

C'était plutôt une affirmation qu'une question. Lili était Lili. D'après ce qu'il avait entendu dans le lycée, elle avait passé sa journée à essayer de maintenir l'ordre dans l'établissement. Ce qui n'avait pas empêché quelques bagarres d'éclater! bagarres, dont, exceptionnellement, il n'était pas la cause!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:29

-non non ne t'inquiète pas...


bouuouuuuu la menteuse... mais elle n'avais pas envie que Kyo se fasse du soucis... elle avait appris que mieux valait que elle s'inquiète pour les autres et laisse tes sentiments et tes problèmes de coter pour pas qu'ils s'inquiète! son dicton dans ce genre de situation: les autres d'abord toi tu n'existe pas...


-je suis désoler de t'avoir éviter toute la journée... je...je pensais que...


elle avait éviter le regard de Kyo se sentant un peu idiote!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:37

"faut pas non plus me prendre pour un con"

se récria Kyo en riant.


"si Lili est encore Lili et que je te connais suffisamment bien, tu as du te tourmenter toute la journée!"

Et toc! il avait réussi à la coincer. Ce n'était pas trop difficile à partir du moment ou on connaissait bien Lili. Elle ne pensait qu'aux autres!


"il va falloir que tu devienne un peu plus égoïste"


Fît remarquer l'ange en jouant avec des mèches de cheveux de Lili.

"Je plaisante, tu est très bien comme tu es, j'en crèverai si tu changeai ne serai-ce qu'un peu! et pour aujourd'hui, tout est oublié!"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:48

elle sourit et l'embrassa doucement... condamnent une de ses mains avec une a Kyo... enlaçant leur doigt avec douceur et amour


-merci...


personne ne lui avait jamais dit ce genre de chose au point qu'une petite perle coula le long de sa joue et s'écrasa sur le sol... mais le sourire de la jeune fille illumina bien vite cette petite frimousse. son regard était devenu pétillant et plein de joie. au point que des petites étoiles s'allument au fond des yeux de Kyo! la jeune fille aimait partager sa joie et elle le faisait même très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:58

Kyo répondit doucement à son baiser.

*elle va pas se mettre à pleurer >.< j'ai encore dit une connerie*
¤idiot, elle pleure de bonheur¤

Rassuré, Kyo essuya les larmes du Lili du revers de la main. Il admirait son sourire éclatant et pétillant de malice. Ses yeux brillaient aussi comme des constellations et Kyo ne se lassait pas de les admirer aussi. Décidément, il était totalement dingue d'elle!

"je t'aime Lili"

Il eu tune idée qui lui traversa la tête. Il la prit doucement dans ses bras et décolla de terre.


"ça te dis une petite ballade aérienne? on va aller dire bonjour aux nuages."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:06

elle s'agrippa a Kyo... elle n'avait jamais quitter la terre ferme sauf quand elle sautait dans le lac depuis une branche sinon jamais. elle resta coller contre s0on torse chaud et dit doucement...


-tu ne me lâche pas hein!?


elle n'avait vraiment pas l'habitude mais elle se détendit rapidement... tout simplement parce qu'elle était avec Kyo. elle sourit et resta coller contre lui... sentant un léger vent passer dans ses cheveux, les faisant virevolter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:11

Kyo rit et resserra son emprise sur le corps de Lili.

"Non, je vais pas ta lâcher on va juste faire une petite balade"

Il continuait de battre des ailes, passant au travers des nuages et faisant de la concurrence aux oiseaux qui s'éparpillaient sur leur passage.


"Tu n'as jamais quitté la terre ferme?"

Lui non plus enfin, pas jusqu'à ce qu'on le transforme en oiseau. Sans doute une des meilleures choses qui lui était arrivée depuis longtemps! (le meurtre de ses parents mis à part...)

"Tu comprends...maintenant..pourquoi, j'aime tant voler?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:21

-no...non je n'ai jamais quitter la terre...


elle ne bougea pas et resta calme...


-oui je comprends pourquoi tu aimes tant voler...


elle sourit et continua


-on se sens comme libre et comme si on n'avait plus rien a penser ou on ne doit plus s'en faire c'est asser agréable...


s'était agréable mais elle préférait courir dans l'herbe monter au arbre a toute vitesse se cacher dans les feuilles et rester la a attendre et s'endormir sous le soleil doucement... elle était faites pour rester a terre et lui dans les air mais cela ne les empêchait pas de s'aimer...


-my heart wiht your heart (ton coeur avec ton coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:56

"tu as bien révisé ton anglais à ce que je vois"

railla Kyo en faisant un piqué. Il aimait bien aussi faire des acrobaties mais avec Lili dans les bras, ce n'était pas forcément une excellente idée...
Résistant à l'idée de se jeter au sol en faisant une vrille pour se rétablir au dernier moment, Kyo monta encore un peu plus haut (enfin jusque la ou il y avait encore de l'oxygène!) Finalement, la raison fût moins forte que la folie et lange se laissa tomber...
...comme une pierre. Il se rétablit à dix mètres du sol et se posa au sol en riant. Il déposa Lili et dit

"c'était pas la mort, si?!"¤t'es bon à enfermer!¤
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:14

elle le frappa doucement en lui hurlant...


-ne me refait plus jamais un coup pareil baka!


elle avait les jambes qui tremblait elle venait d'avoir un peur bleue... mais elle l'embrassa et dit tout bas...


-espèce d'idiot...


-tu sais que tu m'énerve parfois... et non s'était pas la mort sauf quand tu t'es lâché comme une pierre la j'ai eu une frousse bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:22

Il se boucha les oreilles en attendant que l'orage passe. Lili ne manquerait pas de faire entendre sa colère ou plutôt de se mettre en colère.

¤j'ai failli mourir d'une crise cardiaque¤
*t'es DEJA mort!*

Kyo s'excusa platement mais sans trop de conviction quand même, bien content et tout à fait relax

"calmos, j'admets, j'aurais pas du faire ça"

pas très convaincu de ce qu'il disait...

Il éclata de rire, vraiment pas sincère pour le coup, il ne regrettait pas du tout, c'était évident. Kyo trouvait que c'était pas vraiment effrayant et riait comme s'il venait de faire une bonne blague. Blague peut être mais d'un gout vraiment douteux...
L'ange s'envola de nouveau et atterrit sur une branche ou il s'assit le dos appuyé sur le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:30

-tu pense vraiment que monter a un arbre est difficile pour moi!?


la jeune fille se mit a gripper a l'arbre habilement et s'assit sur une branche au dessus de Kyo... mais pas droit au dessus de lui il devait juste tourné la tête pour lui parler... par contre celui qui passerai dessous errai une jolie petite culotte... elle continua de sourire...


-j'suis un chat ne l'oublie pas...^^



elle continua de sourire heureuse et se mit a gripper en haut de l'arbre sautant de branche en branche et faillis même tomber plus sieur fois... une fois en haut de l'immense arbre elle mit le nez hors du feuillage et vit alors toute l'école et une petite brise douce soufflait... elle continua de sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:46

"pas mal la culotte, sinon, je n'ai jamais dit que tu ne serais pas capable de monter!"

Leur différent oublié, ils redevenaient comme avant. Kyo voletait de branche en branches, en suivant Lili qui regardait l'école, le regard songeur.

"jolie vue."

Vraiment très jolie. Le pensionnat s'étendait sous leurs pieds. malgré la masse importante du bâtiment, vue de cette hauteur, il paraissait microscopique! sans parler des gens qui y évoluaient! on aurait dit des fourmis!
Kyo se réinstalla aux cotés de Lili, regardant le soleil décroitre et laisser place à la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:25

elle se contenta de sourire... et elle se retourna et embrassa Kyo... elle arrêta le baiser toute souriante... on aurait dit une gamine... mais une gamine heureuse et exciter par le futur curieuse... elle tourna la tête et regarda a l'horizon et vit alors les montagnes... elle se rappela alors de ce biseautage qu'elle avait subit...survivre un mois dans la montagne en plein hivers... elle fit craquer la jointure de ses mains... mais garda le sourire... le passé était le passé et rien en la ferai revenir la dessus... et d'ailleurs elle avait horreur de parler de ce passé asser...douloureux... elle resta la au-dessus du feuillages vert de l'arbre a contempler la vie qui s'étendait devant elle... mais par un geste maladroit elle glissa et tomba... elle se transforma alors en chat et raterrit sur ses pattes... elle se releva et regarda la hauteur de sa chute...


-encore heureux que je sois un chat... se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:24

Kyo n'eut pas le temps de profiter plus longtemps de la vue, Lili bascula et atérit au dernier moment. Il n'attendit pas de voir comment elle allait! l'ange prit son envol et se retrouva au sol en moins d'une minute après une chute effrénée en piquet.

"ça va?"


Il s'était tordu la cheville en atterrissant sur le sol. Kyo grimaça et s'assit avec précaution.

"tu m'as fichu une de ces frousses!"

Nul doute qu'ils étaient tout deux quittes pour un peur bleue et qu'ils n'étaient pas près de remonter si haut! quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:28

-désolée pas fait exprès^^'


c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle s'était retrouver nue... elle récupéra ses habits et s'habilla en vitesse étant toute rouge...


-pas de commentaire je te prit...


elle finit par sourire toujours aussi rouge... mais bon s'était que Kyo et il l'avait déjà vu nue... mais ça la gênait toujours autant...


*c'est mon copain et on l'a fait mais pourtant je rougit toujours chaque fois que je me retrouve nue devant lui KYAAAAAAA!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





musique en solo ou accompagner!? Empty
MessageSujet: Re: musique en solo ou accompagner!?   musique en solo ou accompagner!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique en solo ou accompagner!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouons un peu de musique...
» Doux souvenir en salle de musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Les jardins-
Sauter vers: