Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kyo. [Finish!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Kyo. [Finish!] Empty
MessageSujet: Kyo. [Finish!]   Kyo. [Finish!] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:59

Nom :
Prénom : Kyo
Age : 16 ans
Orientations sexuelle : hetero
Clan : Youros
Transformation animal : Corbeau
Statut : élève.

Descriptions physique [5 ligne minimum]:
Kyo est assez grand et fin. Ses cheveux sont noirs et il possède d'étranges yeux vairons: un rouge, un marron. Un air un peu mystérieux flotte sur ses traits et il fait en général craquer toutes les filles qu'il croise, mais il s'en fiche...
Souvent vêtu d'un jean et d'un tee shirt noir il aime à garder uniquement le jean et à rester torse nu.
Son air peu avenant en décourage plus d'un et son sourire y contribue un peu aussi, ou plutôt l'absence de sourire. et lorsqu'il essaye, sa bouche se tord en un drôle de rictus à la limite entre la grimace moqueuse et le masque de souffrance atroce...Un petit air d'innocence volée et de cruauté dissimulée.

Description psychologique [5 ligne minimum]:
Kyo n'est pas quelqu'un qui aime se compliquer l'existence, il est assez insouciant et frivole. Il préfère s'embarrasser de choses futiles plutôt que de réfléchir à des problèmes sérieux...C'est un grand bagarreur qui ne se laisse pas démonter et qui s'est débarrassé d'une troupe de 1000 hommes envoyés à sa poursuite, malgré son air "tout gentil" c'est un ado complexe et retors, un peu sadique sur les bords mais qui peut se révéler très gentil sous sa carapace.

Ryo, lui aime encore plus se battre et n'hésite pas à faire souffrir surtout psychologiquement...
Plus tard il veut devenir le maître du monde, il n'aime pas qu'on l'embête trop et ne vous avisez pas de le chatouiller trop, il est plus violent que tout même si, rassurez vous, la plus part du temps, il dort au fond de l'esprit de Kyo faisant surface quelque fois, déclenchant la mort autour de lui...

En clair Kyo est un schizophrène sympathique mais susceptible, assez solitaire mais gentil.


Aimes : Dormir, pioncer, roupiller, vagabonder, secher les cours
N’aimes pas : qu'on l'empêche de dormir

Couleur(s) favorite(s) : Violet, rouge, bleu

Histoire [10 ligne minimum] :
Kyo a vécu avec ses parents jusqu'a l'âge de 7 ans, après ses souvenirs sont flous...

Flash back.

J'ai les main pleine de sang, mes parents dorment par terre. Pourquoi ne se réveillent ils pas? papa? maman? cessez ça, c'est pas drôle, les jeu les plus courts sont les meilleurs, j'ai pas fait exprès, je n'ai pas voulu cela, pardonnez moi...
Je cours, je cours toujours. j'entends des voix qui m'appellent, des sirènes qu'importe, je continue ma course folle, ils ne m'auront pas!


Un gamin de 15 ans court, il a les pied en sang mail il s'en fout, il a tué ses parents, sa seule famille! il espère encore que ce n'est qu'un mauvais rêve et qu'il va bientôt se réveiller, il a tous les flics de la ville à ses trousses, jamais il n'aurait cru pouvoir mobiliser une si grande force policière à lui tout seul, impressionnant! ça l'amuse alors il recommence, il reproduit le même schéma que chez lui décimant tous ceux qui lui tombent sous les griffes.

Mais, pourquoi me poursuivent il? c'est "l'autre" qu'il faut tuer, pas moi...c'est LUI qui les a tués Ryo!
Un peu déboussolé, je cours comme un dératé, je en comprend pas ce qui m'arrive, mes parents sont morts tués par moi, enfin par mon autre moi et je me retrouve poursuivi comme un criminel, finalement je mérite de crever...je n'ai pas sû protéger mes parents de ma propre folie...

La suite est aussi confuse, j'ai sauté du haut de ce pont, j'en suis sûr! mais je ne suis pas mort! je me suis littéralement envolé...


J'ai parcouru une distance que jamais je n'aurai pu couvrir à pied et je suis arrivé ici. Sous la personnalité de Kyo bien sûr, je vais tenter de racheter mes erreurs passées.

Pour la validations il faut répondre à cette question : A qu’elle heure est le couvre feu ? VALIDATIONNER!^^


Dernière édition par Kyo le Sam 7 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Kyo. [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Kyo. [Finish!]   Kyo. [Finish!] Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:27

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Kyo. [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Kyo. [Finish!]   Kyo. [Finish!] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:58

fini!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Kyo. [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Kyo. [Finish!]   Kyo. [Finish!] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:01

VOILA TU ES VALIDATIONNER! ET BIENVENUE!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kyo. [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Kyo. [Finish!]   Kyo. [Finish!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo. [Finish!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Regle et Histoire :: Présentation-
Sauter vers: