Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¤-Baignade forcée.-¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:47

Satsuki avait une bonne capacité respiratoire et c'est sans aucun problème notoire, qu'elle resta sous l'eau en apnée. Elle remonta à la surface lorsque l'orage fût passé et sortit de la piscine.

"vu qu'on est trempés, autant aller se baigner"

Lacha la jeune fille, dépitée. Elle se activa son pouvoir et courrut vers le bâtiment principal ou elle enfila un maillot de bain deux pieces à rayures arc en ciel. Satsuki retourna au bassin par la même voie et arriva sans encombre à la piscine. Elle sauta dans l'eau du haut du plongeoir esquivant Kenjy de quelques mètres. Elle reparût à la surface et cria

"allez viens! elle est super bonne!"

Des tas de questions se bousculaient dans sa tête et elle se demandait qui étaient ces hommes qui les avaient poursuivis. Pourvue d'un naturel curieux et légèrement sans gène elle demanda sans embage des explication à Kenjy

"T'as interet à trouver une explication valable, ma jupe est foutue et mes bottes sont bonnes pour le sèche linge!"

Elle n'était pas en colère mais presque et elle brassait de manière colérique l'eau du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:04

Kenjy avait enfiler un short de bain orange. Il laissait ainsi apercevoir le beau torse du jeune garçons.

-Désolé pour ta jupe et pour tes botte...

L'adolescent sauta dans l'eau.

-Ses types font partit du conseil... Il surveille les agisement du chef de famille... Et comme tout chef de clans je dois épouser la fille qu'il on choissi. Xie a reussit à échapper à la règle et il s'était marrier avec Kensya... Mais moi je ne sais pas si j'y arriverais...

Il soupiras et plongea la tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:46

Satsuki hocha la tête et replongea sous l'eau le temps de décolérer. C'était à ces types qu'elle allait demander un rempoursement intégral! et sa bague armure! heureuseument qu'elle l'avait retirée immédiatement après son plongeon sinon elle aurait rouillé!
Elle refit surface, calmée et sereine.

"c'est pas grave, mais c'est le principe, c'est à eux que j'irai demander des comptes!"

Elle souriait d'un air assez peu rassurant et lorgnait sur ses automatiques qu'elle avait quitté juste le temps de se changer et de les rincer, sécher.

"j'espère que tu ne vas pas te laisser faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:07

Kenjy replongea dans l'eau. Il fit quelque mouvement et nagea de long en large dans la piscine. Un renard qui savait très bien nager... On auras tout vues. Il remonta à la surface.

-Satsuki...

Le jeune chef hésita longtemps puis il finis par dire.

-Tu trouve que je suis petit ?...

L'adolescent replongea la tête sous l'eau. La resortit pour la replonger. Il continua se petit manège pendant 5 bonne minutes. Puis il replongea pour rester 2 minutes en apnée. Il regarda la jeune fille avec un regard qui voulait savoir sa reponce à tout prit.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:15

La fille-paapillon fût totalement prise au dépourvu par la questin que lui avait posé Kenjy elle le regarda perplexe, pendant quelque sminutes et fînit par répondre à son regard percant. Elle qi avait l'habitude d'appeller un chat, un chat, fût d'une diplomatie sans égal.

"Non, non, je ne te toruve pas petit du tout!"

Répondit Satsuki après quelques minutes de réflexion. Elle pouvait être d'un delicatesse absolument exquise quand l'envie lui prenait. Satsuki nagea un peu et alla s'étandre sur sa serviette qu'elle avait apportée de sa chambre. et se mît un peu de crême solaire avant de s'allonger de tout son long.

"pourquoi me demandes-tu cela?"

Demanda Satsuki un peu étonnée et décidée à savoir pourquoi Kenjy lui posait cette question tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:23

-Au cour de cuisine de la dernière fois... Quelque personne on dit que j'était petit...

Il soupiras.

-Je sais c'est puériles. Mais n'empèche maintenant je pence que je suis petit...

* Bon je le pensait déjà avant !!!*

-Sa m'est rester... Et je me demande si ils n'avaient pas raison... Est-ce que je suis petit...


Il plongea la tête sous l'eau honteux d'avoir dit de telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:30

Satsuki sourit et hocha patiatemnt la tête pendant que Kenjy vidait ce qu'il avait sur le coeur. Comme Kenjy avait souffert de sa taille elle avait souffert à cause d ela couleur de ses cheveux et des ailes qui poussaient dans son dos, chaque jour plus imposantes et plus génates à cacher. Un jour, quelques élèves de l'école primaire ou elle allaitl'avaient prise à partie et tenté d eles lui arracher histoire de voir si c'était des vraies...

"Te laisses donc pas emmerder par ces andouilles, je ne trouve pas que tu sois petit, mais tu as un coeur gros comme ça! c'est pas la taille qui compte mais ce qu'on a là!!!"

De sa main, elle désigna son coeur, dans un geste sans doute un peu théatral et reposa sa tête sur ses mains, qu'elle avaient libérées pour faire sa démostration à Kenjy.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:23

Kenjy sourit et laissa échapper un petit rire.

-Satsuki tu vient de faire un geste totalement bizarre...

il sortit de l'eau claqua des doigt et il se retrouva totalement sec.

-N'empèche tu à raison... Je m'en fout de ma taille... Et puis 1m69 c'est pas si petit... Pour un gamin de 10 ans c'est pas petit...

Il fit un large sourire et s'assit au côté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
élèves autre au 2 clan
Elie


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : dans la froideur et l'obscurité de la nuit!
Quel animal êtes vous!? : un cheval
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy,Lili Kyo Kensya
Ennemis:...
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 07/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:34

j'entra dans la l'eau et vit Kenjy et Satsuki je fit semblant de ne pas les voir
c'est pas possible
je plongea sous l'eau et fit le chtamp je resta un moment comme sa puis je resta un moment sous l'eau dans bouger! je remoonta et sortit de l'eau j'alla m'assoir un peu plus loin le linge sur mes épaules j'attendais que Kenjy vienne me parler
je peux pas pensé sa
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-kotsumi.forumactif.com/forum.htm
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:46

-Bonjour Elie !!! Viens avec nous... Enfin si le coeur t'en dit !!!

Il levas les yeux au ciel attendant que la jeune fille vienne les rejoindre. Il se relevas et replongea dans l'eau. Et bien oui grâce à ses pouvoir Kenjy pouvait se secher à volonter alors autan en profiter. Le jeune homme nagea il se teleporta sur le plus haut plongoir. L'adolescent sauta en arrière et retomba avec grâce et agiliter. Il resortit de l'eau se resecha grâca à ses pouvoir, et il se rassit.

-Désolé c'était une envie comme ça...

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
élèves autre au 2 clan
Elie


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : dans la froideur et l'obscurité de la nuit!
Quel animal êtes vous!? : un cheval
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy,Lili Kyo Kensya
Ennemis:...
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 07/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:51

je sauta en faisant la bombe et éclabousa Kenjy et Satsu!
Kenjy tu sa réfléchit?
je les regardais et dit:
murmur:il vont bien ensemble! je pense que je peux oublié!
je plongea sous l'eau et fit le chtamp une dernière fois avant d'allé a coté de Kenjy
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-kotsumi.forumactif.com/forum.htm
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:06

-Oui... Tu sais Elie je t'adore... Mais je ne possédent pas de sentiment amoureux pour toi...

Il soupiras.

*Mon dieu je hait faire ça...*

Et oui notre cher Kenjy à beaucoup de succé (bien sa petite taille) et la plupart du temp il dois reffuser les déclarations des fille qu'il croisse. Finalement il adorer être avec des fille mais rien que pour amitier. Dreams, Lili et Satsuki était trois amie cher pour lui. Il les considerait même comme ses soeur et Elie aussi.

-Je te considère comme ma soeur mais ça ne vas pas plus loin... Je te considère comme Dreams, Satsuki et Lili...

Il hesita longtemps.

-Pardon comme Dreams, Satsuki, Lili et Kensya...

Oui, Kenjy avait reussit il avait reussi a oublier Kensya. Comment ? Il ne le savait pas, mais le principale était là Kensya aimait Holw... Kenjy ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
élèves autre au 2 clan
Elie


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : dans la froideur et l'obscurité de la nuit!
Quel animal êtes vous!? : un cheval
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy,Lili Kyo Kensya
Ennemis:...
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 07/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:13

bon c'est ton choix!
je sourrit pour caché un sentiment de tristesse!
bon ben je sais se que je dois fair!
je soupiras puis regarda Satsuki je lui sourrit! je serra le collier qui étais autours de mon coup et je me retrouva en haut du haut plongoir je sauta en fesant le pérrieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-kotsumi.forumactif.com/forum.htm
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:23

Satsuki avait assisté à la scène. Elle salua la fille et se ralongea sur sa serviette, profitant d'un rayon de soleil poru brozer un peu. Elle vit aussi la fille se prendre un vent, apparement, elle croyait qu'elle entretenait une relation particulière avec Kenjy, quelle cruche! la situation lui donnait plus envie de rire qu'autre chose, mais Satsuki garda son calme, préférant prendre un air tout ce qu'il y avait d eplus serieux.

"Kenjy, t'es un salaud..."

Elle réprimenda séchement Kenjy et lui suggera, ou plutôt, lui ordonna d'aller adresser au pire des excuses, au mieux un sourire, à la fille dont il avait brisé le coeur, et d'éclaircir la situation sur la nature de leurs relations. Et plus vite que ça! L'air sévère.

Elle rendit son sourire à la fille qu'il venait d'éconduire et entreprit de retourner dans l'eau. En cette saison, les beaux jrous étaient rares, autant en profiter! Elle sauta dans l'eau et pour rire, envoya un mini typhon à Kenjy en utilisant son pouvoir.

C'était quand même bien pratique, après tout, pas si inutile que ça, ce contrôle totale du vent. Combiné à l'eau ou une autre source élémentaire, ça pouvait faire des attaques dévastatrice. Enfin, là, elle n'avait utilisé environ que 7 pourcent de sa force. Satsuki tenait peut être le moyen de se venger du prof' de combat! évidement, elle ne parla pas de son plan à Kenjy et continua de s'entrainer comme si de rien n'était. Il aurait probablement essayé de l'empécher de mettre son plan à exécution, silence donc, sur l'idée qui germait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:06

-Je suis pas un salaud... Je l'aime pas c'est tout...

Il soupiras mais ne fit rien. Il avait déjà tout exliquer a Ellie, il l'aimait beaucoup, comme une soeur, mais il n'était pas amoureux d'elle. Il n'y avait rien d'autre à dire. Il se relevas et se ressecha grâce à la magie. Finalement il se rassit, et pensa à Kensya. Pourquoi penser à elle dans un moment pareille aucune idée. Puis une image lui frappa l'esprit. C'était un souvenir de son enfance. La guerre n'avait pas encore éclatter et Xie venait juste de prendre le pouvoir alors qu'il n'avait que 12 ans. Ils était tout les trois, Ishinurya, Xie et Kenjy, au dojos du père de Kensya. A l'époque Kenjy n'avait que 4 ans et Ishinurya 17. C'était le jour ou l'enfant roux avait rencontrer pour la première fois la directrice. Il l'avait tout de suite aimé. Ishinurya et Kensya se battait, Xie donner des conseil. Une bonne entente reignait. Une semaine plus tard Ishinuraya à attaquer la demeure principale est a fondait un clan. Sa femme ne l'a pas suivit elle s'est enfuit avec sa fille. Cinq ans plus tard Ishinurya perit tuée par Xie. Kenjy soupiras en revenant à la éalitée, en se prennant l'eau envoyer par Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:28

"si tu ne l'aime pas, alors ne la laisse pas espérer, dis lui plus clairement que ce que tu viens de faire, sinon, elle soufrira."

Satsuki était redevenue serieuse et posée. Elle nageait lentement en regardant Kenjy droit dans les yeux. Elle pensait que Ellie était une fille sympa, un peu collante aprfois, mais sympa et que Kenjy l'aimait sincèrement. Finalement, elle avait découvert pas mal de choses cette jorunée là. Au bout d'un moment, elle finit par s'ennuiyer d erester calme ets age dans l'eau et fît uen brasse coulée en attrapat les baigneurs pour les oculer. Après s'êtr emis à dos la moitié du bassin, Kenjy et Ellie mis à part, elle sortit de son sac d eplage deux pistolets à eau et s'amusa à asperger copieusement ceux qui bronzaient au bord de l'eau. Ca lui rappela quand elle était petite et qu'elle allait à la plage avec son père. Sa mère ne evnait jamais, pretextant que le soleil la rendait malade et elle déconseillait vivement à son mari d'emmener "la petite" se griller au soleil. Le père d eSatsku supprotait les délires de sa femme sans broncher, il se contentait donc de "désobéir" et il emmenait sa fille prendre l'air en brod de mer. Les souvenirs étaient douloureux et Satsuki eut tôt fait de les écarter de sone sprit poru réfléchir à des bêtises qu'elle pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
élèves autre au 2 clan
Elie


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : dans la froideur et l'obscurité de la nuit!
Quel animal êtes vous!? : un cheval
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy,Lili Kyo Kensya
Ennemis:...
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 07/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:29

je m'approcha de Stasuki
laisse Satsu se n'est rien je pensais bien que jamais je pourrais sortir avec...
je la regardais faire puis éclata de rire mais ne savant pas pourquoi u_u'. je tourna la tête et vis Kenjy s'approché


sa va Kenjy?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-kotsumi.forumactif.com/forum.htm
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:04

[Les lignes... Mais comme c'est mon dernier post je fais un effort XD ^^]

-Oui... Sa va...

Dans deux jour se seras l'anniversaire, de la mort de ses frère. Il fit un petit sourire en coin et se relevas. La prophéties aller se réalisée cette année... Il sourit encore plus. Alors comme ça il aller bientôt mourir. Mais il s'était attacher à la vie... Pourtant... La mort ne lui faisait pas peur. Il prit Ellie dans ses bras et lui murmuras à l'oreille.

-Je suis contente de t'avoir rencontrer... Ne pleure pas pour moi... Comprit ?

Il sourit un peu plus en la lachant. Il se retourna vers Satsuki et lui fit un grand sourire.

-Satsuki... Même si on se connait pas depuis longtemps... tu est une grande amie...

Il commença à partir et se retourna vers les deux jeune fille.

-Adieu...

Il partit des larmes coulait sur ses joues.

[Voila officielement le dernier post de Kenjy...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤-Baignade forcée.-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-Baignade forcée.-¤   ¤-Baignade forcée.-¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤-Baignade forcée.-¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite baignade[PV Kyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Gymnase et piscine :: Piscine-
Sauter vers: