| Rencontre dans un bar [avec ellie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Senkays
Nombre de messages : 19 Relations au sein de l\'école : Amis:Ennemis:Petit(e) ami(e): Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Rencontre dans un bar [avec ellie] Ven 17 Avr - 13:27 | |
| Mayumi voulait prendre l'air car elle voulait changer d'environnement un peu et elle voulait surtout un peu boire du whisky pour se changer les idées,alors elle décida d'aller dans un bar qui était hors de l'école.Il faisait frois mais mayumi metta quand même un mini-short et un maillot à bretelles,elle craîgnait pas du tout le froid.Elle mis ses chaussures et pris sont sac puis descendit de l'école.Elle alla dehors et elle ouvra le portail puis le referma,quelque minute aprés en marchant elle arriva au tiki-bar,puis elle s'assaya sur une chaise. | |
|
| |
Elie élèves autre au 2 clan
Nombre de messages : 105 Age : 28 Localisation : dans la froideur et l'obscurité de la nuit! Quel animal êtes vous!? : un cheval Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy,Lili Kyo Kensya
Ennemis:...
Petit(e) ami(e):... Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre dans un bar [avec ellie] Ven 17 Avr - 13:47 | |
| je regardais Mayumi partir et la suivit j'arriva au tiki-bar je regarda un peu et vit Mayumi assise a une table j'alla vers elle et lui demanda si je pouvais m'assoir elle me fit un oui de la tête je m'asseya salut tu dois être Mayumi je suis Ellie un serveur arriva et demanda se qu'on voulais je commenda un coca-cola je me retourna vers Mayumi et lui sourit tu es nouvelle par ici? | |
|
| |
Mayumi Senkays
Nombre de messages : 19 Relations au sein de l\'école : Amis:Ennemis:Petit(e) ami(e): Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre dans un bar [avec ellie] Mer 22 Avr - 19:16 | |
| Quand je m'asseya ,une fille que j'avais un peu aperçu à mon pensionnat s'approcha puis me parla....Le serveur arriva et je lui demanda un peu de bière,mais pas beaucoup . -Oui,je suis bien Mayumi et je suis nouvelle. -Eh toi ,tu es nouvelle aussi? Le serveur arriva et apporta ce qu'on avait commander. *Enfin*. -Merci ,dis-je au serveur. | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 28 Localisation : dans la froideur et l'obscurité de la nuit! Quel animal êtes vous!? : un cheval Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy,Lili Kyo Kensya
| Sujet: Re: Rencontre dans un bar [avec ellie] Mer 22 Avr - 19:42 | |
| oui je suis aussis nouvelle. merci dis-je aussi au serveur il reparti et je demanda a Mayumi
tu es une Senkais? j'hésita un peu puis écouta Mayumi pourquoi je lui ai posé cette question? | |
|
| |
Mayumi Senkays
| Sujet: Re: Rencontre dans un bar [avec ellie] Sam 25 Avr - 20:29 | |
| Mayumi écouta Elie en buvant une gorgé.Elie lui répondit qu'elle est aussi nouvelle et aprés elle lui posa si elle est une Senkais.Mayumi,en posant son verre lui répondit: -Oui,et toi tu en et une? Puis Mayumi continua de boire et appela le serveur. -Serveur!Un autre verre s'il vous plaît. Le serveur lui apporta. -Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans un bar [avec ellie] Dim 26 Avr - 13:51 | |
| non je ne suis ni une Senkays ni une Youros je pris le verre et buva une gorgé de mon coca cet fille me dis quelque chose!je suis sur de l'avoir déja vu je posa le verre et regarda Mayumi allez tête de poisson rouge réflèchit je ne m'étais même pas rendu conte que Mayumi me parlais | |
|
| |
Mayumi Senkays
| Sujet: Re: Rencontre dans un bar [avec ellie] Jeu 30 Avr - 22:15 | |
| Pendant que Mayumi qui était un peu perdu dans ses penssés entrein de se demandé se qu'elle ferait ce soir,soit écouter de la musique jusqu'au peitit matin,soit dormir,soit compter les moutons.*Je préfèrerais écouté de la musique et dormir,qu'est-ce que je suis fatiguer* * Elle doit être sympa cette Ellie...*. -D'où viens tu?Enfin avant que tu étais dans ce panssionat... Mayumi rebuvait un petit coup,il ne restait plus que quelque goutte dans son verre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans un bar [avec ellie] Ven 1 Mai - 13:30 | |
| moi? ben heu... je ne voulais pas mentir a Mayumi d'une usine et toi? ma voix étais douce mais absente il n'avait pas le droit de me laisser! | |
|
| |
Mayumi Senkays
| Sujet: Re: Rencontre dans un bar [avec ellie] Sam 9 Mai - 10:43 | |
| Ellie dit avec une voix un peu embarassante qu'elle habitait dans une usine puis elle demanda à son tour ou j'haditait. -Moi.J'habitais dans une fôret puis aprés une famille d'acceuil ma receuilli,car on m'avais abbadonné. Mayumi prit son verre et uva la dernière goutte qui restait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans un bar [avec ellie] Mar 12 Mai - 19:46 | |
| tu n'as pas de chance d'avoir été abandonné moi je nne sais même pas qui son mes parents et ou j'habitais avant c'est le trou noir! je leva la tête mon frère t'avais pas le droit! Mayumi tu veux qu'on soie amie? j'étais denouvau là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans un bar [avec ellie] | |
| |
|
| |
| Rencontre dans un bar [avec ellie] | |
|