Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enterement de Kenjy...

Aller en bas 
+4
Kyo
Holw
Lili
Kensya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:26

Un beau soleil tronait au milieu du ciel. De nombreuse personne s'était regrouper. Des chaisse était aligner, en plusieurs rangée. Une estrade ou était installer une micros et un piano à queue blanc, était recouvert de fleur. Un profond troue avait était creusser, au cotê de celui-si un cerceuil était ouvert. Laissant aparaitre un cadavres. Celui de Kenjy, ses long cheveux roux était attacher en une queue de cheval, et il portait un costar orange. Tout ici était recouvert de orange, blanc, de gris et de rouge. Le orange était la couleur de Kenjy, le blanc celle de Xie, le rouge celle de Ishinurya, et enfin le gris pour simbolisait la nouvelle chef. Chaque chef de famille avait une couleur qui lui était attribuer. Pour une raison ou une autre. Bien que Ishinurya n'avait jamais occuper se post, il avait quand même le droit à se privilège étant donner qu'il était de la famille royale. Kensya essayait de faire regner la calme, avec l'aide de Dreams. L'enterement étaity public, tout el minde avait le droit de venir... Même les Youros. Bien sure les Senkays était obliger de s'y rendre. La directrice attendit que tout le monde sois arriver pour commencer. Elle avait mis une robe courte, blanche. De nombreux et collier orange pendait. Une large ceinture rouge vif était attacher. Elle avait attacher ses mong cheveux noir, en une queue de cheval. Et ils était recouvert d'un voil, sinonyme du deuil. Celui-si était gris. Elle entendit enfin des bruit de aps arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:01

Lili venait d'arrivé tout les Youros de tut en signe de compation... elle vint s'installer a coter de Kyo droit devant le cercueil de Kenjy... elle s'était habiller totalement de noir... des larmes perlait déjà sur son visage... les Youros voulaient foutre leur merde... mais une aura les figea que seul eux sentait... il virent le regard de Lili les observer... son regard était remplis de tristesse et de rage... il n'osèrent plus bouger ni même respirer... ils finirent par se tenir tranquil... Kensya avait remarquer qu'elle pouvait commencer... Lili se colla un peu plus contre Kyo... lui serrant la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:08

Holw avait la tête baisser au fond derrière toute les chaises... faisant rester les jeunes Senkays par magie... il ne voulait pas s'énerver... il n'en avait pas le courage... et il ne voulait pas offenser l'esprit de Kenjy...


*t'inquiète pas Kenjy je veillerai sur elle! repose en paix tu en a le droit...*


tout les élèves allèrent déposer des fleurs sur le cercueil ouvert... quand ce fut le tours de Holw il eut un grand silence... il passa devant tout le monde il déposa la rose sur le cercueil et alla s'installer près de Kensya qui te nait a peine sur ses jambes... ses yeux était gonflé a force de pleurer... Holw lui prit la main doucement pour l'encourager...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:12

Kyo n'avait pas envie de venir. L'enterrement de son meilleur ami, c'était au dessus de ses forces. Lili avait réussi à le convaincre de venir et il avait enfilé une chemise noire, et un pantalon mieux coupé que son éternel jeans. Ses cheveux, eux, étaient restés libres, comme pour rendre hommage à la crinière en bataille de Kenjy. Il n'avait pas pleuré, mais avait l'impression d'avoir déjà vidé toutes les larmes de son corps.
Sans doute mettrait il du temps avant de se rendre compte que celui avec qui il avait fait les coups les plus pendables, au quatre coins du pensionnat, n'était plus là et qu'il ne reviendrait plus jamais.
L'ange regardait Lili et serrait sa main dans la sienne. Tout deux avaient l'air profondément ébranlés.

"enfoiré de Kenjy, si j'avais su!!"

La phrase était partie toute seule. Si il avait su, qu'aurait il fait? sans doute rien. Une chose était certaine, son esprit était empli d'un désir de vengeance irrépressible.
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:57

Dreams resatit bien droite sur sa chaise. La jeune fille portait une robe grise avec un voile orange. Elle n'avais presque pas verser de larmes, pas qu'elle ne sois pas triste, mais pour prouver qu'elle pouvait être forte, qu'elle serais à la hauteur de sa nouvelle responsabilitée. Elle avait decouvert ue lettre de Kenjy la montrant comme son héritière du trone. Une fois que tout le monde eu posée une fleur, elle se levas, et posa un bouquet de fleur, grise, orange, blanche et rouge. Dreams monta sur l'estrade, et appercut Lyra derrière les chaisse. Elle fit un petit geste pour la faire venir. L'hybrides approcha doucement, tout les élèves ayant assister à la scène, voulèrent se lever, mais Dreams les retenait. Lyra déposa une scabieuse violette. Elle s'assit au premier rang, au côté de Kensya. Elle avait pleurait fortement cela se voyait au trace laissait par els larmes. Une fois qu'elel fut installer Dreams prit une profonde inspirationn et commenca.

-Nous somme tous venue pour honnorer la mort de notre chef... Ou bien de notre ami... Il ne faut pas pleurer, et rester fort, pour respecter sa mémoire. Il n'aurais pas aimé qu'on le pleure, ou bien qu'on sois triste... Il a une vie courte, mais heureuse. Il était toujours souriant, et joyeux. Il faisait passer les autre avant lui même. S'était un chef exemplaire, un peu insolent, mais un très bon chef. Il à sut égaller les précédant rois de notre famille. Je ne suis pas de sang royale, et encore moin un garçons, mais je suis celle que Kenjy à choissis... Et je remplirait mon post, comme il l'attendant. C'est pour ça que j'ai fait le veu de ne pas pleurer... Il veilleras toujours sur nous, et nous accompagneras dans chaqu'un de nos pas. Je me rapelle quand nous étions petit, nous nous retrouvions toujours dans le dojo du père de notre cher directrice. Un jour nous somme aller en haut de la montagne numéros sept. Une des plus petite, mais celle avec la plus belle vue. Nous avons tous plonger dans la mer glacée. Etan donner que nous n'étions qu'en plein mois d'Octobre. Bien le froid nous, nous somme bien ammusée... Je n'oublirait jamais se moment, et j'aurais aimée replonger une nouvelle fois avec Ishinurya, Xie, Kensya est Kenjy... Malheureusement je ne peux pas.

Elle sourit faiblement.

-Je laisse maintenant la place a Kensya... Son amie la plus proche...

Dreams dessendit de l'estrade et s'assit sur lesiège libre, au côté de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:31

Holw qui était au coter de Kensya il regarda sa bien aimée... il lui lâcha la main la laissant aller sur l'estrade... il vit derrière elle le toit de l'école un frisson parcourus son dos... l'image de la mort de Kenjy puis celle de Kensya lui vint en tête voir Kensya le regarder et tomber en arrière alors qu'il avait essayer de la rattraper... il arrêta de regarder le toit de l'école faisant revenir l'ordre dans les rang... tout a coup les élèves se calmèrent tout de suite alors que Dreams n'avait pas l'air de contrôler les élèves... le professeur peu aimer de certain faisait régner le calme en un clin d'œil comme si la mort de Kenjy lui avait fait avoir plus d'influence sur eux... il resta silencieux et reporta son regard sur Kensya l'écoutant en silence... observant du coin de l'oeil Lyra... il fronça les sourcils mais n'émit aucun commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:06

Kensya monta sur l'estrade, et fixa Holw. Elle ne voulait plus le lacher, c'était son seul moyen de ne pas fondre en larmes. Elle les retenait.

-Je ne fairais pas de long discour... Tout se que je peux dire c'est que j'avais un profond respect pour Kenjy. C'était mon ami... Il faisait passer els autre avant lui, il était vraiment inteligent et d'un profonde getillesse. Il me manqueras et il auras marquer notre Histoire.... En étant devenues un exelent chef de famille...

Elle posa doucement el micros et s'installa au piano. Une douce musique ressonna. Elle laissa couler ses larmes. Une fois qu'elle eu finis elle décendit et se blottit dans les bras de Holw. Lyra se levas avec d'autre élèves. Ils montèrent sur l'estrade, et s'installèrent. Un groupe munit de violon joua, les autres se mirent à chanter, tandis que le cerceil fut fermer pour êtremis en terre. Au dernier coup de pelle, les chant s'éssèrent, laissant le parc dans le silence le plus complet.

La musique chanté par les élèves...

La musique jouée par Kensya...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:15

Holw serrait Kensya doucement dans ses bras embrassant sa tête ayant les larmes au yeux... il respira une fois profondément en voyant que la tombe fut alors complétement recouverte a coter de celle de Ishinurya et Xie... Holw serrait doucement Kensya la laissant pleurer et silence... les élèves quittèrent le lieux dans le plus grand respect... Dreams voulait rester mais Holw lui fit signe de partir pour le laisser seul avec Kensya... il resta coller contre sa bien aimée attendant que ses pleures se calment un peu...

*Xie et Ishinurya veiller sur Kenjy et veiller aussi sur Dreams*


il soupira continua de calmer Kensya il finit par la bercer doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Senkays

Mayumi Senkays


Nombre de messages : 19
Relations au sein de l\'école : Amis:Ennemis:Petit(e) ami(e):
Date d'inscription : 07/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:20

Elle venait juste d'apprendre la nouvelle par téléphone.Mayumi qui avait ses habits tous mélangés chercha des habits noir pour aller alors à l'enterrement,elle se dépècha,mais arriva à la fin.Elle arriva alors la tête baissée presqu'a pleurer,mais ne pleurer pas.Elle n'aimait pas trop les enterrement car elle trouvés ça trop triste. Heureuse de ne pas a avoir à y assister.Mayumi pris Kensya à son tour dans ses bras.Mayumi avait une petite larme qui coulait au coin de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:32

Kensya sourit tristement à la jeune Senkays. Elle se détachies de ses bras tout en elevant les larmes de Mayumi.

-Merci d'être venue... Même si tu ne connaisait pas beaucoup Kenjy, je sui sure qu'il t'aimait beaucoup... Il aimait tout le monde... Même moi qui ne méritta pas de vivre...

Elle finis par reussir à arréter ses larmes, exténuée d'avoir telement pleurer. Elle prit la main de Holw et posa sa tête contre son épaule.

-Et merci Holw... D'être là pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:10

-de rien mon amour...

il ne dit rien et soupira... il ne savait pas si Kenjy lui avait avouer a Kensya qu'il l'aimait depuis toujours... il ne dit rien... apparemment tout le monde était partit il ne restait que Holw et Kensya...

-tu as tout le droit du monde de vivre... tout le monde continue de vivre... je le sais...


il l'embrassa sur la tête doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Elie
élèves autre au 2 clan
Elie


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : dans la froideur et l'obscurité de la nuit!
Quel animal êtes vous!? : un cheval
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy,Lili Kyo Kensya
Ennemis:...
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 07/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:57

j'étais arrivé en retard j'avais des habits noirs j'avais la tête baissé des larme coulais sur mes joues

Kenjy mon frère tu sera toujours dans mon coeur!
je releva la tête et vit Mayumi j'alla à coté d'elle
murmur:Kenjy était comme un frère pour moi et je sais que s'était se qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-kotsumi.forumactif.com/forum.htm
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:32

Satsuki regardait de loin les funérailles. Elle aurait voulu être aux cotés de Dreams mais il y avait un tas de monde avec elle, cela devait bien lui suffire. Le papillon restait donc, contre un arbre abrité du soleil, par une ombrelle. Par contre, au contraire des autres, elle n'avait fait aucun effort vestimentaire. Elle avait enfilé son manteau noir par dessus un tee shirt et une jupe noire. Ses bottes n'avaient pas non plus été remplacées. C'était comme ça que Kenjy aurait voulu la voire, comme d'habitude et non engoncée dans un costume de pingouin et dans des chaussures étroites et cirées qui faisaient mal aux pieds!
Vers la fin du discours de la directrice, elle se rapprocha de la sépulture et déposa une rose noire sur le cercueil Elle s'assit et commença à parler


"Kenjy...mon seul ami avec dreams, je t'en veut tellement, tu sais, j'espère que tu te plais bien la haut."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:43

Lili avait remarquer Satsuki seule devant la tombe... elle lâcha la main de Kyo et l'avait laisser avec les autres Youros... elle s'approcha de la jeune fille papillon doucement...

-excusez moi mademoiselle Satsuki... mais j'ai entendue ce que vous avez dit... je suis sur qu'il se plait mieux la ou il est ne vous en faites pas...


Lili baissa la tête mais la releva et soupira...


-désoler de vous avoir dérangez...


elle s'inclina...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:25

Satsuki soutint le regard de la chef du clan Youros. Si Kenjy était bien là ou il était, mais bien sûr! Elle regarda Ellie, Kensya, Le prof de combat, l'ange, et son interlocutrice avant de répondre d'un ton mielleux et ironique.

"bien sur qu'il est mieux là ou il est! je susi sûre que tout le monde est bien content, il est mort, cette putain de prophétie s'est accomplie et le monde continue de tourner. C'est pa sune grande perte après tout!"

Elle reprit son souffle avant de poursuivre sa diatribe.

"Vous n'étes que des faux derches! vous me faites pitié! j'suis sûr que vous allez reprendre votre petite vie merdique!"

Satsuki pensait, a Ellie, cette fille qui aimait tant Kenjy, c'était pour ça, qu'il l'avait rejetée?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:32

-je suis pas heureuse qu'il soit mort mais ça a l'air d'être ton cas... c'est vrai je ne suis pas parfaite j'ai eu des engueulade avec lui mais pourtant s'était mon ami! et il resta graver dans mon coeur et je penserait comme lui pour prendre des décision penser au autres avant soit même doit être quelques chose qui doit t'être inconnu!


Lili qui avait voulu se montrer gentille avec quelqu'un ce fut rater. Lili avait prit de l'assurance grâce a Kenjy et au autres mais surtout grâce a Kenjy... Satsuki fusillait Lili du regard... la jeune chef n'abaissa pas son regard... lui tenant tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:40

" "tu, tu toi, mon,je, je, ,'", tu, t'es pas un peu égocentrique là?"

Demanda Satsuki qui restait totalement de marbre face à la fureur de Lili. En faite, elle s'en fichait royalement, Elle jeta trois autres roses une pour Ellie, une pour Dreams, une pour elle, sur le cercueil et tourna les talons. Elle avait eu besoin de quelqu'un pour se défouler et la chef des Youros avait eu le malheur de se trouver sur son chemin à ce moment là. Satsuki ne présenterait pas d'excuses. Un des "chiens de garde" de Lili se rapprocha d'elle, menacant

-excuses toi, tout de suite!

"va crever"

-sale hybride

Il se retrouva avec 5 raffales de balles dans les jambes et Satsuki disparut, courant à perdre haleine, slalomant entre les tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:45

Lili s'avança marchant dans la direction du blesser tout le monde croyait qu'elle allait le remercier... mais celui-ci se ramassa une sacrée baffe!

-espèce de pauvre imbécile! tu te crois fort a vouloir me défendre... cette fille avait besoins de se défouler! tu es vraiment sans cervelle... Kyo... je te le laisse j'ai une chose a vérifié...


la jeune fille se transforma en chat et fonça droit a la poursuite de Satsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:00

Blessée par les paroles du chien de garde de Lili autant que par le coup de couteau qu'elle avait reçu entre les côtes, Satsuki courrait. Cette enflure avait eu le temps de la poinçonner avant de s'effondrer au sol. Sa vitesse augmentait de minutes en minutes et on voyait d'elle uniquement sa chevelure rose éclatant. Satsuki se savait poursuivie par le chat, mais même si ces bestioles étaient cabables de courrir vite, jamais Lili ne pourrait la suivre à cette cadence. Elle avait appris à maitriser son pouvoir et c'était plutôt pas de veine pour Lili. A la sortie du cimetière, la fille-papillon ne tergiversa pas et prit à droit en plein...dans la fontaine qui l'avait accueillie le jour de son arrivée. Trempée jusqu'aux os, Satsuki jura dans à peut près toutes les langues qu'ellle connaissait: Japonais, français, anglais et quelques autres encore. Elle ne prit pas le temps de s'égoutter et repprit sa course folle. Le chat se rapprochait et la distance qui les sépparait s'amenuisait. Mais Satsuki n'avait pas utilisé toutes ses ressources. Elle envoyait des almes de vent en direction de sa poursuivante en esquivant les buissons, les arbres et les parterres de fleurs. Finalement, ce pouvoir était marrant. Elle intégrait dans ses mini tornades des fleurs pour faire joli et un peu plus dangereux, des aiguilles. Sa trace était facile à suivre graçe aux flaques de sang qu'elle laissait mais elle courrait si vite qu'aucune personne ne pouvait la suivre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:27

*si tu crois m'échapper...*


Lili était forte en endurance... elle courrait toujours derrière Satsuki... mais elle finit par aller dans les buissons et courir dans les buissons... évitant les lame de vent... courant comme une malade mais passant inaperçu la jeune Satsuki ne la voyait plus derrière elle... mais elle n'avait pas ralentit l'allure...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:34

Satsuki continuait de tracer au travers du jardin. Son plongeon malencontreux dans le bassin l'avait d'autan plus remontée. Elle avait mal au flanc à cause du coup mais ne ralentissait pas. Lili se rapprochait, elle s'en fichait. C'était comme le jeu du chat et de la souris, sauf qu'il y avait deux chats. Elle courrait de plus en plus vite sans s'essoufler. Le chat devrait à un moment, ou à un autre, rendre les armes et se reposer un peu. Satsuki se décida et, prenant son élan, s'envola silencieusement. Elle avait gardé sa forme humaine mais évoluait dans les airs avec agilité. Les chats savaient grimper mais jusqu'ou? Les nuages défilaient et Satsuki semblait marcher au travers. Les lames d eevnt l'entouraient en formant un bouclier. Le chat n'était qu'un point évoluant au sol de plus en plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:50

*alors elle va se poser ou cette fois!? aller Lili faut anticiper! grouille...*


elle continua de courir mais elle savait qu'elle ne tiendrait plus longtemps... elle continua d'ailleurs elle n'utilisait plus sa force physique mais psychique... ne voulant pas s'avouer vaincu! elle continua de courir... hors de question d'abandonner maintenant!


-si tu crois que je vais abandonner tu te mets le doigt dans l'oeil...


et oui Lili avait un mental de gagnante jamais abandonner
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:12

Satsuki n'avait pas l'intention de se poser ou que ce soit autre part que sur le toit le plus élevé du pensionnat!. Arrivée à destination, elle s'assit tranquillement en laissant pendre ses jambes dans le vide et cria à Lili de la rejoindre. En faite, elle n'avait couru que pour s'amuser. La course était un jeu et elle le jouait à fond!
Le papillon battait des ailes en riant. Elle regardait Lili se rapprocher, de plus en plus.

"Allez, viens, je crois qu'on doit parler"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:25

le chat prit une telle vitesse que courir sur le mur fut un jeu d'enfant... le chat respirait fort et était mort de fatigue...


-tu t'es bien défouler!?


Lili alla s'installer a coter de la femme papillon...


-pour une fois depuis longtemps je n'ai jamais couru aussi longtemps et vite!


la respiration de la jeune chef s'était apaisé doucement... elle avait un beau poil brillant... malgré le visage de chat on voyait qu'elle était très calme et elle n'en voulait pas a Satsuki pour avoir troué l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:37

Le papillon batit gaiment des ailes et vint se poser délicatement aux cotés de Lili qui soufflait, épuisée par la course qu'elles avaient effectué dans les jardins du pensionnat. C'était à peine si Satsuki était ébouriffée. Elle regarda tristement Lili et répodnit, d'un ton faussement amusé

"oui, mais ton enfoiré de copain, il paiera, un jour ou l'autre"

Elle saignait abondamment mais encore une fois, s'en fichait totalement. Satsuki ne s'excuserait pas, et le chat le savait. Si kenjy avait été la, il lui aurait mis une baffe sans aucun complexe, mais, justement, il n'était pas là donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterement de Kenjy... Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterement de Kenjy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senkays Kenjy
» balade[pv Kenjy]
» Oups... pardon!(pv Kenjy)
» séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)
» solitude et entrainement![pv Kenjy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Les jardins-
Sauter vers: