| j'épouse.j'adopte, je tue... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Holw profs
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans! Quel animal êtes vous!? : un colibris Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: j'épouse.j'adopte, je tue... Lun 16 Mar - 23:12 | |
| je peux pas m'empêcher de mettre ce jeu je le trouve trop tordant... bon voila les règle...
on donne 3 nom et on doit dire qui on épouse, adopte ou tue... c'est simple je vous donne un exemple...
Ex: Alex, Axef, Alexandrie...
j'épouse Alexandrie, j'adopte Alex et je tue Axef...
c'est tout simple bon commençons! et aussi quand vous prenez des perso de manga veuillez s'il vous plait indiquer lequel c'est!
Nodoka(negima), L(Death Note), Naruto(naruto) | |
|
| |
Kyo élève de Youros
Nombre de messages : 221 Age : 30 Quel animal êtes vous!? : un corbeau Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Lun 16 Mar - 23:22 | |
| J'épouse Nodoka, j'adopte L et je tue naruto XD
Nero, Edward elric, Roy mustang | |
|
| |
Kensya Admin
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort... Quel animal êtes vous!? : Tigre Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Lun 16 Mar - 23:44 | |
| J'adopte Edward Je tue Nero J'epouse Roy Mustang ^^ Holw, Elie et Kensya (le premier qui me tue il est mort !!!) | |
|
| |
Kyo élève de Youros
Nombre de messages : 221 Age : 30 Quel animal êtes vous!? : un corbeau Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Mar 17 Mar - 0:20 | |
| J'adopte personne et je bute tout le monde comme ça, ya pas de jaloux. | |
|
| |
Kenjy élève de Senkays Admin
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Sur le toit !!! Quel animal êtes vous!? : un renard Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):... Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Mar 17 Mar - 12:03 | |
| Ce n'est point du jeu ...
Je zigouille Holw !!! J'épouse Elie J'adopte Kensya
Une feuille morte, un caillou et une branche... | |
|
| |
Lili élève de Youros Admin
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : quelques part entrain de rêver! Quel animal êtes vous!? : un chat Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Mar 17 Mar - 22:22 | |
| euh...j'épouse la branche, j'adopte le cailloux et je tue la feuille morte...(même si elle est déjà morte)
Kyo(sdk), Dorémi(Dorémi musical) et Snow(Mär) | |
|
| |
Kyo élève de Youros
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Mar 17 Mar - 22:26 | |
| J'épouse snow, j'adopte moi même et je tue dorémie (même si je l'aime bien)
Un corbeau, un chat, un renard | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : quelques part entrain de rêver! Quel animal êtes vous!? : un chat Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Mar 17 Mar - 22:31 | |
| j'épouse le corbeau... j'adopte euh... le chat et le renard et je tue personne!
(parce que si je tue le chat je me tue moi même... et si je tue le renard je tue Kenjy!)
Dark, Lulu, Tema
(juste pour info Lulu est une miss! n'est ce pas Lulu!?) | |
|
| |
Kyo élève de Youros
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Mar 17 Mar - 23:20 | |
| XD yep 100% girl
j'épouse tema (pas taper, mais ça aurait été pire si je l'avais tuée >.<), je m'adopte et je tue dark
La 4 eme, Kyosuke, Peipein | |
|
| |
Elie élèves autre au 2 clan
Nombre de messages : 105 Age : 28 Localisation : dans la froideur et l'obscurité de la nuit! Quel animal êtes vous!? : un cheval Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy,Lili Kyo Kensya
Ennemis:...
Petit(e) ami(e):... Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Mer 18 Mar - 15:12 | |
| je me marie avec peinpein j'adopte Kyosuke et je tue la 4 eme le cheval le chat et le mouton (celui qui tu le cheval je le trucide capiche?) | |
|
| |
Kyo élève de Youros
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Mer 18 Mar - 19:16 | |
| Pourquoi tu veux tuer notre Minato international ToT pour la peine: J'épouse le chat, j'adopte le mouton et je tue le cheval (c'est pas contre toi mais j'aime pas les chevaux, j'pourrais te raconter une chute mémorable que j'ai faite étant gamine...bref!) , et | |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Mer 18 Mar - 21:59 | |
| j'épouse j'adopte et je tue Dorothy(Mär), Deidara(Naruto) et Negi(Negima) perso j'trouve que Negi est trop craquant! regarder cett epetite bouille trop chouxxxxxxxxxxxx! il est trop KAVAI! | |
|
| |
Kyo élève de Youros
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Mer 18 Mar - 22:41 | |
| J'épouse doroty, j'adopte Negi et deidei et je bute personne
Lili, Elie, Kensya | |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Jeu 19 Mar - 22:45 | |
| alors j'épouse personne, J'adopte Moi et Elie et je tue Kensya...(désoler Kensya mais ton perso me soul et il m'aime pas alors pourquoi j'serai gentille avec elle... par contre toi dans la réalité j't'adore!) | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Sur le toit !!! Quel animal êtes vous!? : un renard Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Sam 21 Mar - 2:04 | |
| | |
|
| |
Holw profs
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans! Quel animal êtes vous!? : un colibris Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Mar 24 Mar - 22:58 | |
| bon continuons... parce que Lili n'a pas l'air motivé...
J'épouse Kensya, j'adopte Kenjy et je tue... la pluie...(j'aime pas la pluie ni la neige d'ailleurs...)
la pluie, le soleil, la neige. | |
|
| |
Kyo élève de Youros
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Mer 25 Mar - 19:12 | |
| j'épouse le soleil, j'adopte la pluie et je tue la neige.
SDK, Naruto, Bleach | |
|
| |
Dreams Ikuta élèves Senkays
Nombre de messages : 42 Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles... Quel animal êtes vous!? : Un écureuil Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki
Ennemis: elle n'en a pas pour le moment
Petit(e) ami(e):... Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Mar 31 Mar - 20:57 | |
| Bon bein j'épouse Naruto, j'adopte Bleach et je tue SDK pasque je ne sais pas se que c'est...
Alors : la fée clochette, winnie l'ourson et blanche neige ... | |
|
| |
Kyo élève de Youros
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Mar 31 Mar - 21:27 | |
| je tue tout le monde Sasuke, Kakashi, Itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Mar 31 Mar - 21:31 | |
| tu vas me détester
alors j'épouse Kakashi(même si l'es plu vieux que moi) j'adopte Sasuke et Itachi et j'tue personne!^^
une star (avec des gros air bag) un homme (au gros muscle) et une personne normalement constituer | |
|
| |
Dreams Ikuta élèves Senkays
Nombre de messages : 42 Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles... Quel animal êtes vous!? : Un écureuil Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki
Ennemis: elle n'en a pas pour le moment
Petit(e) ami(e):... Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Mar 31 Mar - 21:35 | |
| Alors j'épouse la personne normalement constituer !!! Je tue le mec muscler (pasque c moche je préfère les squeletique !!!) et j'adopte l'autre pute de star avec des mongolfière a la place des sein !!!
un(e) bond(e), un mec ou une fille avec des cheveux bruns et un mec ou une fille avec des cheveux noir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Jeu 2 Avr - 21:23 | |
| J'explose la blonde !!! J'adopte la brune et j'épouse celle avec des cheveux noir !!!
Une fée, une elfe et une ondine !!! | |
|
| |
Holw profs
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Dim 5 Avr - 21:36 | |
| j'épouse personne... j'adopte tout le monde et je tue personne!^^
Paris Hilton, Kokia et Jess mac cartney | |
|
| |
Kensya Admin
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort... Quel animal êtes vous!? : Tigre Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Dim 5 Avr - 21:59 | |
| épouse Kokia tue paris hilton et adopte jess machin truc...
Alors vous m'ecouter vous tous !!! Vous devez obligatoirement épouser une personne et tuer une autre et en adopter une autre !!!! Pasque sinon ça n'a aucun interet !!!
un ange, un démons, un hybride... | |
|
| |
Holw profs
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... Dim 5 Avr - 22:06 | |
| j'épouse l'ange, j'adopte l'hybride, je tue le démon...
un émoticon, un humain et un ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'épouse.j'adopte, je tue... | |
| |
|
| |
| j'épouse.j'adopte, je tue... | |
|