Nom : Senkays
Prénom : Kensya
Age : 23 ans
Orientations sexuelle : Hétéros
Clan : Senkays
Transformation animal : Tigre
statut : Directrice
Descriptions physique : Kensya possèdent quelque atout enviable ceci commencent par des sein d’une taille plus que respectable. D’un visage fin, de deux grand yeux violet et d’une taille de 1m73 pour 47 kg. La jeune femme à une longue chevelure noir qui lui arrive au coude. Elle les attache le plus souvent en queue de chevale ou bien elle les laisse pendre librement avec trois barrette en argent. A son cou un collier de chien en cuir noire et une chaîne en argent avec comme pendentifs une goutte d’eau. Elle ne porte pas de bracelet ni de bague et encore moins du maquillage. La tenue vestimentaire de la jeune femme se compose de corset et de pull noir ou bien blanc. Elle porte des jupons et des pantalons. Pour ses chaussure et bien des essentiellement des botte en cuir noir.
Description psychologique : Kensya est très intelligente. D’un naturelle faignant elle n’aime pas travailler. Selon c’est propre terme : « c’est une perte de temps ». Elle ne se lie pas facilement au autre peut être a cause de son regard froid? Dieu seul le sait … C’est une jeune femme très mystérieuse elle ne c’est jamais confier a une personne encore vivante aujourd’hui . La jeune Senkays ne montre pas ses émotions et elle joue les « dure ». Mais rien qu’en apparence car au fond de cette jeune demoiselle bas un cœur sensible qui espère juste se faire des amie. Alors pourquoi faire ça ? Me dirait vous . C’est une bonne question. Pour faire simple on peut dire qu’elle est comme ça depuis la mort de son maris. Une fois qu’on la connaît mieux .Nous découvrons une facette jusqu’a présent cacher de sa personnalité . La facette d’une jeune femme sensible, optimiste, énergique . Mais pour découvrir cette Kensya. Il faut gagner sa confiance ce qui n’est pas chose très aisée .
Aime : le crépuscule, la pluies, le piano et tout les membre de son clan.
N’aime pas : le sucre, le soleil, la flûte et les membres du clan Youros.
Couleur(s) favorite(s) : Viollet, noir et vert
Histoire : Un matin de printemps une jeune fille naquit son nom Kensya Senkays. Malheureusement les secours n’avait pas put arriver assez tôt et sa mère décéda à la fin de l’accouchement. Le bébé grandit éduquer par son père. Celui-si était propriétaire d’un dojo près de la résidence des Senkays sur la deuxième montagne Kayakos. Il apprit à sa fille des son plus jeune âge le combat rapprocher ou bien éloigner. Il était en conflit avec le chef de famille. A cause de se dispute la fillette avait l’interdictions absolue de vois les autre membres du clan à part ceux qui venait apprendre le combat. Un des élèves de son père s’appelait Ishinurya il était le plus fort. Kensya se lia d’amitié avec le jeune garçons. Un jour le petit frère ,de son unique ami, Xie vient au dojos. Il était depuis peu le nouveau chef du clan. La fillette tomba follement amoureuse de se garçons qui avait à peine 2 ans de plus qu’elle. Quand elle eu 13 ans Ishinurya se rebella. Il créa un nouveau clan. Son nom Youros. Le jeune homme en avait marre de devoir respecter toute les règle qu’on lui imposait il voulait prendre le contrôle du clan Senkays. Le père de Kensya mourrut à cause de se conflit. La guerre faisait rage elle dura 2 ans. Au cour d’un affrontement Xie tua son propre frère. Il s’enferma dans une chambre noir sans contact avec l’extérieur il refusait de s’alimenter. Kensya lui rendait visite elle lui parlait et peu à peu il se remit à manger correctement. Ils se marièrent. Malheureusement le clan Youros refit son apparitions. Le couple décida de crée un pensionnat. Pendant 3 ans ils aidaient les enfants à contrôlait leur dons. Mais Xie mourut. Kensya sombra elle ne parlait plus à personne. Elle resta pendant un an dans la déprimé. Mais elle fit la connaissance de Kenjy le nouveau chef du clan. Celui-si l’aida la jeune femme reprit la directions du pensionnat.
Pour la validations il faut répondre à cette question : A qu’elle heure est le couvre feu ?
Hum je le sais moi puisque c’est moi qui est mis les règle mwahahahahahaha !!!