Kenjy élève de Senkays Admin
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Sur le toit !!! Quel animal êtes vous!? : un renard Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):... Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: AUREVOIR !!! Mar 17 Mar - 21:20 | |
| Je ne seras pas la jusqua Samedi. Je vais en voyage avec le colège... Alors a+ tout le monde !!! Si vous avez un problème ou une questions demander à notre cher Graph Lili !!! PS: Je prend Kensya dans ma valise au passage !!! | |
|
Lili élève de Youros Admin
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : quelques part entrain de rêver! Quel animal êtes vous!? : un chat Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: AUREVOIR !!! Mar 17 Mar - 21:45 | |
| Heing! tu me laisse seule pour tout géré mais...mais j'men sortirai pas! KYAAAAAA!>////< | |
|
Kyo élève de Youros
Nombre de messages : 221 Age : 30 Quel animal êtes vous!? : un corbeau Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: AUREVOIR !!! Mar 17 Mar - 21:51 | |
| | |
|
Kenjy élève de Senkays Admin
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Sur le toit !!! Quel animal êtes vous!? : un renard Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):... Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: AUREVOIR !!! Sam 21 Mar - 1:34 | |
| HELLOOOOOOOOOOOOOOO !!! Suis de retour plus tôt que prevut !!! Mais je suis de retour !!! | |
|
Elie élèves autre au 2 clan
Nombre de messages : 105 Age : 28 Localisation : dans la froideur et l'obscurité de la nuit! Quel animal êtes vous!? : un cheval Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy,Lili Kyo Kensya
Ennemis:...
Petit(e) ami(e):... Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: AUREVOIR !!! Sam 21 Mar - 11:48 | |
| | |
|