Kyo élève de Youros
Nombre de messages : 221 Age : 30 Quel animal êtes vous!? : un corbeau Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: La danse du caramel (plus courament appelée "Caramelle Dansen") Jeu 19 Mar - 20:12 | |
| | |
|
Lili élève de Youros Admin
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : quelques part entrain de rêver! Quel animal êtes vous!? : un chat Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: La danse du caramel (plus courament appelée "Caramelle Dansen") Jeu 19 Mar - 22:41 | |
| LA CARAMEL DANCE WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! C TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Kyo élève de Youros
Nombre de messages : 221 Age : 30 Quel animal êtes vous!? : un corbeau Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: La danse du caramel (plus courament appelée "Caramelle Dansen") Jeu 19 Mar - 22:42 | |
| encore une innocente victime de la danse du caramel | |
|
Lili élève de Youros Admin
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : quelques part entrain de rêver! Quel animal êtes vous!? : un chat Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: La danse du caramel (plus courament appelée "Caramelle Dansen") Jeu 19 Mar - 22:47 | |
| j'suis définitivement perdue... parce que je ne peux pas m'en passer!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La danse du caramel (plus courament appelée "Caramelle Dansen") | |
| |
|