Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Doux souvenir en salle de musique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Doux souvenir en salle de musique... Empty
MessageSujet: Doux souvenir en salle de musique...   Doux souvenir en salle de musique... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:36

Un jeune homme entra dans la pièce. Sa longue chevekure d'un roux flamboyait dansait rithmait par les pas de l'adolescent. Kenjy ressemblait à tout les gens de son âge il portait des converse noir, un jeans bleu clair et un sweat-shirt rouge sang... Qui aurait cru qu'une personne si banale avais un don particulier celui de se transformer en animal. Un renard pour être plus précis mais sa diference avec les autre ne s'arrètait pas là... Il était, malgré son dégout profond pour les forme d'autoriter, le chef de la famille Senkays. Le plus grand et le plus puissant clans qui existe en se bat monde était diriger par un vulgaire gamin quoi de plus étonnant surtout quand on connaisait l'anciens chef. Xie mort il y a peu d'une maladie incurable n'ayant engendrer aucun enfants, le role de chef fut attribuer à son jeune frère Kenjy. Mais revenons au présent notre jeune chef voulait vous. Il avait fuit tout ses conseiller et autre personne du clans, qui le suivait à longeur de journée, tout en le basinant avec diverse meurtre commis par les membre du clan adverse. Les Youros... Oui les Youros crée par Ishinurya mort à present tuée par son propre frère... Xie... Qui aurait plus prevoir qu'une école regroupant les deux membre des clans existerait un jour. Vous devez bien imaginée la tensions qui regne dans se lieu surtout car Lili Nodoka Youros est élève ici. Une fille des plus banale certe timide mais une tueusse profesionnelle hors pair, et la seule et unique fille de Ishinurya, donc la nouvelle chef des Youros. Mais le plus impresionnant et bien sure le fait qu'elle sois amie avec notre cher Kenjy. Celui-si observait la pièce les rideau était grand ouvert mais comme l'orage se dechainait dehors la salle de classe était sombre, voir très sombre. Un impossant piano à queue tronait au centre de la classe des pupitre était repartit tout autourt. Le jeune Senkays s'assit sur le tabouret recouvert d'un tissus rouge sang. Une douce musique emplit la pièce, crée par les long doigt fin du jeune homme. Ils dansait librement sur les note du piano. Cette musique magnifique retentissait quand il avait rencontrer Kensya pour la première fois. Oui il se rapellait il venait d'être nomée chef du clan et il marchait dans les couloirs très bien éclairée de la deumeure principal. Il avait entendue une douce musique jouer au piano. Kenjy était donc aller voir d'ou elle venait il était rentrait dans une pièce ou de lourd rideau de velour noire recouvrait toute les fenètre et rendait la pièce sombre. Une jeune femme se tenait jouant du piano au centre de la pièce. Aucun meuble a part un lit et de nombreuse photo de son frère était éparpiller dans la pièce. Il reconnue Kensya la femme de Xie. L'adolescent s'était approcher et s'était mis a lui parler. Il se retrouvait tout les jour dans cette pièce au debut la jeune veuve ne disait rien. Mais peu la présence de Kenjy lui remonta le moral. La musique finis par s'arrèter tout comme les souvenir de Kenjy. Il se retourna et appercue une ombre a côté de la porte celle-si l'observait.


La musique jouer au piano par Kenjy...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Doux souvenir en salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir en salle de musique...   Doux souvenir en salle de musique... Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:45

elle remarqua que Kenjy la regarda...


-Oh pardon je t'ai déranger... désoler... j'ai entendu de la musique dans le couloir alors je suis venue voir... tu joue très bien...



Lili était entré doucement dans la salle et s'était installer sur une table croisant les jambes. aujourd'hui elle portait une jolie jupe noir a dentelle blanche avec un t-shirt rouge et des botte noires et rouge, une veste en cuire noir, son gros casque autours de son cou et son étui a violon a la main... elle ne jouait pas autant bien du violon que Kenjy en jouant du piano mais elle s'en sortait bien!



Doux souvenir en salle de musique... Fgrqdw10
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Doux souvenir en salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir en salle de musique...   Doux souvenir en salle de musique... Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:10

Kyo vint se rajouter à ce duo hétéroclite et sortit sa guitare de sa housse. Il l'accorda et joua en harmonie avec Lili et Kyo. Il n'avait pas vraiment demandé si il pouvait jouer avec eux, mais le jour ou il aurait des scrupules, il ne fait aucun doute qu'il se mettrait à pleuvoir des grenouilles...

Enchanté de pouvoir s'exprimer autrement que par la parole, il laissait libre cour à ses émotions. Ce qu'il ne faisait jamais quand il discutait, même avec ses proches amis, si rares soient ils.

à la fin du morceau, il déposa sa guitare sur une des tables et applaudit

"on se débrouille vraiment pas mal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Doux souvenir en salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir en salle de musique...   Doux souvenir en salle de musique... Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:47

Lili sourit un peu timidement


-on va dire que j'ai fais beaucoup de fausse note ça ne fais que quelques mois que je pratique le violon!^^' alors voila...


Ah... cette Lili toujours a dire qu'elle est nulle a tout bout de champs...


-je ne savais pas que vous jouiez d'un instrument!


a Lili qui change de sujet a une vitesse folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Doux souvenir en salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir en salle de musique...   Doux souvenir en salle de musique... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:04

Kyo sourit et déclara, un peu étonné

"seulement? moi j'ai eu l'impression que tu en faisais depuis des années."
-L'amour rend aveugle mais aussi totalement sourd

Agacé par l'intervention importune de Ryo, l'ange lui répliqua de se mêler de ce qui le regardait et uniquement de cela. Il continua de jouer distraitement, les pieds sur la table et la tête dans les nuages. Heureux d epouvoir faire d ela musique avec ses amis.


Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Doux souvenir en salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir en salle de musique...   Doux souvenir en salle de musique... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:33

tout a coup un silence se fit dans la salle... Lili empoigna alors son violon doucement... et l'accorda...


-je vais vous faire entendre un musique sur laquelle je travaille je l'ai inventer mais elle n'est pas tout a fait au point...


elle se mit en position dès que son violon fut accorder et elle se mit a jouer... son air ressemblait a une petite brise qui souffle dans l'air d'une nuit de pleine lune ou encore un petit ruisseau qui traverse un champs avec douceur au petit matin... cette musique montrait la petite Lili toute timide et fragile qu'elle essayait de cacher devant ses amis et Kyo... un petit sourire doux s'était former sur le visage de la jeune fille. qui jouait cet air avec tant...d'émotion que la musique était rendue plus belle...
toute émotion passe par la musique voila ce que disait le professeur de musique de Lili!




(musique jouer par Lili)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Doux souvenir en salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir en salle de musique...   Doux souvenir en salle de musique... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:42

L'ange déchu resta pendant plusieurs minutes à écouter le son doux et envoutant. Il mît plusieurs minutes à réagir, sous le choc et un peu désorienté. Revenu sur terre, Kyo faisait vraiment une drôle de tête. Ahuri et plus qu'étonné Il ne trouva qu'une chose à faire: applaudir.

"Ouah! je...je sais pas quoi dire, c'est magnifique!"

Il reprit sa guitare qu'il avait délicatement posée sur une des tables.

"à moi de vous faire écouter un truc!"

Sa manière de jouer était comme sa vie et sa manière de vivre brutale et emportée. Mais paradoxalement sa musique était assez harmonieuse. Jamais il n'avait joué devant quiconque. Il avait appris la guitare tout seul, sans aucune aide et avait un peu honte par rapport à Lili et Kenjy qui jouaient mille fois mieux que lui.

"Ben voila c'est pas grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Doux souvenir en salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir en salle de musique...   Doux souvenir en salle de musique... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:48

-non tu joue très bien...


*il montre ce qu'il ressent... maître vous aviez raison... tout le monde même les plus dur montrent leur sentiments en jouant de la musique...*


elle sourit gentiment a Kyo qui avait l'air d'être gêné...


-la musique se joue avec le coeur non avec la technique... 1% de technique et le reste vient du coeur!


elle venait de sortir la phrase typique que lui sortait son maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Doux souvenir en salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir en salle de musique...   Doux souvenir en salle de musique... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:07

un peu hésitant, Kyo haussa les épaules et recommença à gratter distraitement sa guitare avec son médiator sur un air de "Nirvana"
Il retourna dans un mutisme total, laissant aux deux autres le soin de meubler la conversation, ce qu'ils ne manqueraient probablement pas de faire...
Son humeur avait brusquement changé. Il était maussade et de mauvais poil. Ses ailes s'agitaient compulsivement en accord avec son humeur totalement désordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Doux souvenir en salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir en salle de musique...   Doux souvenir en salle de musique... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:48

Lili soupira et dit doucement a Kenjy...


-je crois qu'il s'est vexer... j'ai dis quelques chose de vexant!?


elle se posait la question parce que se vexer pareillement s'était asser bizarre... mais pas surprenant venant de Kyo!


*j'ai encore fais une gaffe...*


la jeune fille regarda Kyo doucement restant silencieuse mais souriante!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Doux souvenir en salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir en salle de musique...   Doux souvenir en salle de musique... Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:38

Kyo continuait de tirer un son violent de sa guitare, en sourdine, il n'avait pas pensé à ses parents depuis longtemps. lorsque cela se produisait, il ne valait mieux pas être dans les parages car, il était irascible et colérique. la seule chose qui le calmait, était de faire de la musique mais là, au lieu de le calmer, cela avait ravivé sa colère. Il se sentait pas coupable, ils l'avaient bien cherché, mais, ses humeurs étaient de plus en plus sombres. Brisant un des carreaux de la salle de musique, il s'élança dans le vide et s'envola au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Doux souvenir en salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir en salle de musique...   Doux souvenir en salle de musique... Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:56

Kenjy venait de comment dire... De se reveiller il pensait à beaucoup de chose et le jeune homme n'avait pas vraiment suivis, même pas du tout, ce qui se passait autourt de lui. Le bruit de verre brisser le ramennas à la réaliter. Il regardas avec surprise Kyo partir au loin en volant.

-Dit moi Lili que se passe t'il ici ?...

Il ne se rendait pas compte que sa fessait une bonne demi heure qu'il ne disait rien.

-Lili ?... Désolé je n'est pas tout suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Doux souvenir en salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir en salle de musique...   Doux souvenir en salle de musique... Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:42

-je...je ne sais même pas ce qu'il viens de lui prendre... mais il n'est pas dans son état normal... mieux vaut le laisser seul... le temps qu'il se calme...


Lili savait qu'il était énervé par ses geste et aussi son aura.. étant un chat elle avait certain sens plus développé malgré une aura faible elle saura si vous êtes en colère ou non! elle regarda Kenjy ne sachant que faire pour aider Kyo!


*que...que faire pour l'aider réfléchit bon sang...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Doux souvenir en salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir en salle de musique...   Doux souvenir en salle de musique... Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:21

Kensya ouvrit la porte avec fraquas...

-Kenjy des monssieur veulent te voir...

Elle s'écarta pour laisser passer un groupe d'homme en costar.

-Ils font partit du conseil...

-Nous venons sous l'ordre de Mlle Esmée McLord...

-Elle aimerait discuter à nouveau...

-Attendez il à déjà dit non !!!

-Oui mais il doit épouser la jeune femme choissi et il se trouve que Mlle Esmée sois celle qui lui à était atribuer...

-Mais Xie s'est bien marier avec moi !!!


-Oui mais se fut une immence érreur de notre part... Vous n'avez pas de sang royal...

-Mais Kenjy ne l'aime pas !!!

-Et alors les sentiment n'on rien à vois avec ceux mariage !!!

-Je vois puisque c'est ainsi aurevoir !!!


Elle prit la main de Kenjy est partit en courant.

-Je te l'imprunte quelque temps Lili désolée !!!

[Fin du post !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Doux souvenir en salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenir en salle de musique...   Doux souvenir en salle de musique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux souvenir en salle de musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouons un peu de musique...
» musique en solo ou accompagner!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: 1ère étage :: les salles de classes :: Salle de musique-
Sauter vers: