Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arriver de Ice et Dreams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

Arriver de Ice et Dreams Empty
MessageSujet: Arriver de Ice et Dreams   Arriver de Ice et Dreams Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:27

Un violent orage déchirer le ciel. Une voiture noire traversa en trombe la jardin. Le vehicule se gara sur la pelouse une jeune fille proteger par un long manteau noir et tenant deux lourde valise sortit de celle-si. Elle s'avenca devant la lourde porte en bois. La voiture rapartit plus vite qu'elle était arriver laissant seule l'inconue sous la pluies. Elle poussa la lourde porte et penetra dans le hall.

-Me voici chez moi... Enfin nous voici chez nous... N'est ce pas Ice ?

Un petit chat blanc avec deux grand yeux bleu clair sortit du manteau de l'adolescente. L'animal se percha sur l'épaule de sa maîtresse il fit un petit miaulement. Des bruit de pas se firent retentir. Elle se retourna vivement en enlevant sa capuche laissait voir une magnifique chevelure grisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Arriver de Ice et Dreams Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ice et Dreams   Arriver de Ice et Dreams Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:43

Un jeune homme avec de long cheveux roux attacher en une simple queue de cheval attendait assit sur une chaisse. Il avait perdue à pierre-feuille-ciseaux c'était donc lui qui devait monter la garde pour attendre si des nouveaux élèves arriver. Il entendit vers les deux heure du matin le bruit d'une voiture qui arrivait et repartait peu de temps après a toute vitesse. La lourde porte fut enfin pousser et une jeune fille entra. Kenjy s'approcha et il vit découvrit avec stupeur qui était cette misterieuse arrivante. Il courut et la prit dans ses bras.

-Dreams !!! Tu ma telement manquer !!! Je suis désolée pour ce qui est arriver à Yamato...

Il la lacha enfin et caressa doucement la tête du chaton.

-Et toi Ice... Tu va bien ?

Il miaula joyeusement et lécha la main du jeune garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

Arriver de Ice et Dreams Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ice et Dreams   Arriver de Ice et Dreams Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:40

Dreams sourit. Elle ramassa le formulaire d'inscriptions qui était tomber par terre est le remplit. La jeune fille le tendit ensuite à son chef.

-Alors Kenjy... Quoi de neuf depuis l'année dernière ?

Elle lui fit un large sourire et l'embrasa sur la joues.

-Tu m'avait manquer...

Dreams se dirigea ensuite vers les escalier et monta les marche presque en courant tout en tenant le chaton dans ses bras.

-J'utilise cette chambre tant que je n'aurais pas la mienne... Ok ?

Elle n'attendis pas sa reponce. Elle rentra dans la pièce et posa ses valises. La jeune femme se mit sur le pas de la porte.

-Je vais dormir... A demains mon cher Kenjy-Kun !!!

Elle lui fit la bise et ferma la porte au nez du jeune homme.


[Fin du post !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Ice et Dreams Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ice et Dreams   Arriver de Ice et Dreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Ice et Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikuta Dreams
» arriver en bus
» L'arriver de Mayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: Le rez de chaussez :: le Hall d'entrée-
Sauter vers: