-Prend le petit dejeuner en entier... Je n'est pas faim...
Elle fermis les yeux et suhaita que cette instant reste a jamais ainsi. Mais elle devait mettre les chose au clair.
-J'ai bien reflechis et... Je ne te pardonne pas... Tu n'avais pas à m'espionner... J'avais confiance en toi Holw je t'aimait... Je t'aime encore mais... Je ne sais plus... C'est comme si une chose s'était briser en moi... Je n'est plus confiance je ne s'est même pas si tu m'aime...
Elle se relevas et remit son haut et sa jupe. Elle vassilla mais reussit à rester droite.
-Je préfère qu'on fasse le point un moment...
Elle attrapa son sac et sa cape.
-On va faire une pose... Tant que tu ne m'auras pas prouver la sincériter de tes sentiment je ne pense pas que je pourait te faire confiance...
Elle sourit faiblement. Une violente douleur à la tête la fit tomber sur le sol. La jeune femme se relevas avec dificulter. La fatigue et la mal-nutritions avait rendue la directrice malade.
-Prouve moi que tu m'aime et que je peux te faire confiance... Par n'importe qu'elle moyen... Mais pour l'instant je n'est plus confiance...
Kensya se plaqua contre le mur, respirant faiblement tout en se tenant le front. La fièvres ne baissait pas bien au contraires, Kensya était brulante et sa vissions était troubler, les larmes qui coulait de ses magnifique yeux n'arrangeait pas le chose.