Elie élèves autre au 2 clan
Nombre de messages : 105 Age : 28 Localisation : dans la froideur et l'obscurité de la nuit! Quel animal êtes vous!? : un cheval Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy,Lili Kyo Kensya
Ennemis:...
Petit(e) ami(e):... Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: un rp 2 rp... Sam 4 Avr - 14:34 | |
| je m'ennui je voudrai rp c comme vous voulé | |
|
Holw profs
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans! Quel animal êtes vous!? : un colibris Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: un rp 2 rp... Sam 4 Avr - 16:41 | |
| je veux bien faire un rp avec toi mais je crois que le langage sms est interdit partout sur le forum! si j'ai bonne mémoire! | |
|
Nombre de messages : 105 Age : 28 Localisation : dans la froideur et l'obscurité de la nuit! Quel animal êtes vous!? : un cheval Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy,Lili Kyo Kensya
| Sujet: Re: un rp 2 rp... Sam 4 Avr - 19:33 | |
| oui je sais mais je suis nul en ortographe | |
|
Holw profs
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans! Quel animal êtes vous!? : un colibris Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
| Sujet: Re: un rp 2 rp... Sam 4 Avr - 19:34 | |
| bon alors on le fait ou se rp!? | |
|
| Sujet: Re: un rp 2 rp... Sam 4 Avr - 19:40 | |
| sa met égale tant que tu commence^^ | |
|
Holw profs
| Sujet: Re: un rp 2 rp... Sam 4 Avr - 19:43 | |
| alors va voir au terrain d'entrainement j'en ai déjà fais un ça me soul d'en recommencer un! | |
|