Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai) Empty
MessageSujet: tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai)   tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:39

Lili s'était transformer en chat et s'était infiltrer dans le dortoirs des garçons silencieusement... elle arriva près de la chambre de Kyo ou elle avait cacher dans une des fissure du mur dans le couloir... elle se retransforma en jeune fille et s'habilla en vitesse de la nuisette qu'elle avait cacher la... elle entra doucement dans la chambre... Kyo avait l'air de dormir a point fermer... elle sourit et s'approcha du lit évitant soigneusement les pièges qu'elle avait remarquer lors de sa visite en pleine après-midi... elle se coucha près de Kyo sachant qu'il allait se réveiller... et cela n'a pas louper... il l'attaqua même avec son cutter comme elle l'avait prévue... elle a bloquer son geste avec un de ses couteau luisant... elle approcha son visage de celui de son aimé et l'embrassa doucement...

-j'arrivais pas a dormir alors je m'invite!


elle se coucha sur le torse de Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai) Empty
MessageSujet: Re: tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai)   tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:18

Kyo s'était endormi depuis trois bonnes heures. En faite, il avait dormi tout l'après midi, mais apparemment, ce n'était pas assez. Il avait besoin de sommeil et avait décidé de se coucher après le diner. Un bref passage à la douche plus tard, l'ange s'était couché sur son lit et dormait...comme un ange! Il respirait doucement et un sourire se dessinait sur ses lèvre, à quoi ou plutôt à qui pouvait il rêver? qui d'autre à part Lili? La mort de son meilleur ami l'avait ébranlé plus qu'il ne l'aurait pensé, il s'était juré d'aller faire la peau aux responsables et en attendant, dormait d'un seul œil, avec une arme à portée de main, ce qui ne changeait pas grand chose par rapport à d'habitude me direz vous...Il avait entendu les pas délicats sur le sol et continuait de faire semblant de dormir. Au dernier moment, il attrapa son cutter et le pointa sur Lili!

"eh bien, viens, ne te gênes pas, mais je te préviens, je ne peux pas te garantir que je pourrais me contrôler avec toi à mes cotés."

Sa voix était douce et sans équivoque. La nuit serait...agitée!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai) Empty
MessageSujet: Re: tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai)   tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:27

-qui t'as dit que je venait pour dormir!?


elle eut un léger petit rire... ses temps elle n'avait pas passer beaucoup de temps avec Kyo... elle avait essayer d'aider Dreams a contrôler une peu les Senkays fous de colère croyant que les Youros avait tuer leur chef... Lili s'était fait tabasser une vingtaine de fois depuis la mort de Kenjy... mais toutes ses personnes se sont fait remettre rapidement a leur place... la jeune chef s'installa sur le ventre de Kyo... souriant doucement... elle l'embrassa a nouveau... elle ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai) Empty
MessageSujet: Re: tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai)   tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:47

Kyo sourit et s'adossa contre le mur.

"si tu n'es pas venue pour dormir, pourquoi être venue habillée..."

Il saisit son cutter un trancha les bretelles de la nuisette de Lili avec application.

"c'est pas mieux comme ça? si n'es ce pas?"

Décidément, la nuit promettait d'être longue. L'ange embrassa Lili avait l'air carrément épuisée. Les jours précédents avaient effectivement été durs, pour tout le monde, d'un clan, ou de l'autre. Autant se détendre, ce serait ans doute le calme avant la tempête qui ne manquerait pas de secouer le pensionnat tôt ou tard. Ravi de pouvoir profiter d'un moment de détente avec Lili, Kyo ne se le fît pas dire deux fois! (ni même trois d'ailleurs XD)


"je suis fatigué, mais pour toi, je veux bien faire une exception!"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai) Empty
MessageSujet: Re: tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai)   tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:53

Lili se laissa faire doucement...


-si tu dis que c'est mieux je te crois...


elle le laissa parler...


-c'est gentil de ta part Kyo...


elle le'mbrassa amoureusement qui se transforma en un baiser sulfureux et langoureux... elle passait ses mains sur le torse nue de Kyo... elle savait même qu'il dormait en simple caleçon ce qui lui facilitera la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai) Empty
MessageSujet: Re: tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai)   tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:11

Kyo se détendait de plus en plus au fur et à mesure que les mains de Lili exploraient son corps. Il lui rendit son baiser encore plus fougueusement il rompit et dit d'une voix languissante.

"j'ai toujours raison X3"

Aussi chauds l'un que l'autre, même si leurs caractères différaient, il y avait certaines 'choses' qui les réunissaient. Pas besoin de faire un dessin, je pense.

"J'ai toujours été sympa de nature"

Il éclata de rire devant la mine déconfite de Lili et ajouta en déposant un baiser sur la joue de Lili

"fais donc pas cette tête"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai) Empty
MessageSujet: Re: tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai)   tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:29

Lili finit par re sourire

-tu sais bien que j'ai horreur quand tu me fais languir...


elle sourit et l'embrassa doucement... enlevant peu à peu son caleçon... c'est ça qui est bien quand on est bien renseigner on sait tout sur tout le monde! mais surtout sur celui qu'on aime... elle continua de laisser ses main se balader sur le corps nue de Kyo... sentant que les siennes commençait a monter du creux de son dos passant vers le haut... il passa au dessus d'elle l'embrassant toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai) Empty
MessageSujet: Re: tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai)   tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout est planifié enfin rpesque(pv Kyo Hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLO un peu de pub enfin!
» sortit...enfin presque...
» quelques trucs tout simples
» Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: 3ème étage :: les dortoirs des garçons :: Chambre de Kyo-
Sauter vers: