Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)

Aller en bas 
+2
Kyo
Kenjy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:04

Avez vous déjà vue un garcon en tablier ? Et bien venait voir le premier cour du jour. La journée débuter par économie familiale. Un cour qui n'a aucune utiliter à part à humilier les élèves voila comment persever le jeune chef de famille. Bon il fallait dire que n'importe qu'elle adolescent "male" normalement constituer dirait la même chose si on le forcait à mettre un tablier de cuisine rose bonbon.

-Pourquoi moi ?...

Il soupiras et rentra dans la salle. Des rire transpersèrent le jeune homme.

-Le premier qui rigole je l'évisère !!!

Les rire s'arrèterent, Kenjy penetra dans la salle il s'assit à une table du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:33

Kyo avait tout bonnement refusé de porter un tablier, sans blague, le premier qui essaierai d ele convaincre recevrait une trempe digne de ce nom, c'est vrai quoi, les cours, c'est ennuyeux, mais les cours d'économie familiale, une vraie galère!

Agacé, il suivait le cours en regardant pas la fenêtre, hésitant entre se jeter dans le vide et faire voler les carreaux en éclat....
à ce moment là, Kenjy entra dans la salle, déjà agitée, par le murmure agacé des élèves. Kyo garda son serieux et entreprit même de démonter la figure à un des indélicats qui se fichaient de la gueule de son ami


"pour exemple"

lâcha il laconique.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:19

-Hey Kyo... T'est pas en tablier à se que je vois t'a dut bol... Moi y a Kensya qui ma sauter dessus pour me faire mettre se truc...

Il fit un long soupir.

-Elle à failli me balancer par la fenetre quand j'ai oser lui dire que je ne voulait pas le porter...

Il sourit.

-C'est une vraie plaie se cour... Mais bon j'ai promis de ne plus secher...

Il lanca sa trouse sur un élève du premier rang.

-Ok c'est bon je porte un tablier rose est alors ?

-On dirait une tapette !!!

Kenjy se levas l'élève tomba de sa chaise de peur d'être frapper. Mais l'adolescent se baisa et prit sa trousse il se rassit en silence.


[b]


Dernière édition par Kenjy le Mer 8 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:28

Kyo adressa un regard sans équivoque à celui qui était tombé et grimmaca que s'il l'entendait encore l'ouvrir, il le tuerait en le pendant au plafond et en le vidant de ses intestins comme les poulets sur les quels ils étaient en train de travailler. Quelle drôle d'idée d'avoir instauré ce cours, bientôt ils devraient apprendre l'alphabet en verlan et en chinois si ça continuait!

"Qulle drôle d'idée, d'avoir promis ça, moi j'aurais refusé. Et de venir et tout manière de porter le tablier"


Pas de doute, il pointa le cutter qu'il tenait. Pas très adapté pour faire la tambouille et vider des volailles, mais très rigolo à lancer un peu dans tous les sens, assurément...

L'ange aimait bien finalement, vider les bestioles, mais pas plus! la cuisine, c'était pas son domaine de compétences, il lui arrivait de laisser brûler des pates (qui sont pourtant un truc hyper facile à cuire) ou du riz dans l'auto cuiseur, bref, un incendie ambualnt...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:40

-Kyo s'était ça ou ma vie... Kensya peut être très persuasif avec une épée dans les main...

Il retourna avec agiliter ses légume. Kenjy était très douer pour la cuisine bien que cela ne lui plaise pas. Il trempa les cuisse de poulet dans du miel et les mélanga avec les légume. Une delicieuse odeur reignait autourt de sa table.

-C'est chiant se cour... Il ne se passe rien... Y a rien à faire...

Il soupiras comme si l'ennuie aller le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:47

"même si j'aime pas le prof' de combat, je préfère ses cours! et de loin"

Pas faux, quel ennui, il laissait Kenjy à sa cuisine et continuait de poser un regard assez flippant sur le reste de la classe qui tenait en respect tous les malheureux qui avaient le malheur de médire à leur sujet. Kyo s'ennuyait comme un corbeau mort et n'allait pas tarder à tomber dans le coma si rien ne se passait. L'occasion se présenta quand un des crétins s'approcha et lui dit un truc assez déplaisant à l'oreille. Kyo l'attrapa à la gorge et demanda à Kenjy

"dis, je peux le tuer s'il te plait? *_*"

Et plus bas

"on va juste lui flaquer le frousse."

Il pointait son cutter sur la gorge du type qui gigotait pour se libérer de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:52

Satsuki roupillait dans un coin de la salle. Après tout, elle était obligée d'assister au cours d ela parfaite petite ménagère. MAis, rien ni personne ne stipulait qu'elle devait y participer héhéhé. Elle regardait Un type avec deux ailes assymétriques qui pointait un élève et qui se tenait près à attaquer, aux cotés d'un autre qui portait un tabler rose avec des petits lapins brodés dessus. Mais ou était elle tombée? Elle releva la tête et gueula à pleins poumons

"pouvez pas la fermer? yen a qui essayent de dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:06

Kenjy ne fit pas attentions à la fille qui beuglait.

-Kyo pas de violence !!! Enfin bon tu doit avoir une raison...

*Du moin j'éspère...*

-Il t'a dit quoi ?


L'adolescent ne se bougait pas le moin du monde pour empecher Kyo de s'ammuser. Un peu d'actions s'était pas mal. Pasque il fallait quand même dire que les cour de cuisine n'était pas vraiment passionnant. Il attrapa un couteau et il fit une entaille dans la joue du sombre crétin de service. Le jeune chef lécha le sang.

-Pfff ton sang est deguelasse !!! Alors repond tu lui à dit quoi ?

Il lui lacait un regard froid et morbide. Une drole d'auras planait autour du jeune homme.

-Alors répond ou je te coupe !!!

Il laissa échapper un rire sadique. Et glissa à l'oreille de Kyo.

-T'a vue il va pisser dans son slip telement il à peur !!! Enfin un peu de distractions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:23

"Je sais, je sais"

répondit laconiquement l'ange en regardant l'autre d'un air ennuyé.

"c'est fâcheux, on va devoir faire attention à ne pas trop l'abimer, sinon, on va se faire taper sur les doigts"

Soupira l'ange en secouant le type qui avait eu le malheur de venir l'embêter d'un peu trop près.
Il prit six lames et les lança, clouant l'élève au mur de la salle. Il sortit une septième lame de sa poche et avança dangereusement en faisant mine de jauger.

"je coupe quoi en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:16

-Si on commencer par lui couper ses organe sexuelle ?

Kenjy fit un bouclier d'illusions. Se bouclier servait à faire croire que le cour se pasait normalement à tout les autres élèves et au professeur. L'adolescent fit un petit signe le pantalons de l'élèves lacha. Il se retrouva en calecon.

-Et la tafiolle ne m'approche pas !!!

-La quoi ? Tu ma traiter de quoi ? Kyo à toi l'honneur sinon je vais le vider de son sang...

Le chef des Sekays éclata de rire.

-Regarde la vessie de se cher crétin finis à lacher !!!

Il s'approcha et lui mit un coup de pied dans le ventre.

-Bon j'aimerais savoir... Tu lui à murmurer quoi dans l'oreille à Kyo ?... Je vais eprdre patience !!!

Il lanca un couteau qui ateris juste au dessus de la tête de l'élèves.

-Repond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:21

Kyo hocha gravement la tête comme s'il s'agissait d'un problème existentiel et fit jouer la lame de son cutter.

"ça va faire trop de sang, impossible que le prof croie que ça vient des volailles."

Constata l'ange, un peu dépité. Il aimait bien quand ça bougeait, ce n'était pas trop tôt! enfin de l'action! l'autre hésitait à répondre à la question de Kenjy, sachant que quelques soit la réponse, elle ne plairait pas...

"Il a perdu sa langue? non elle est toujours là, on peut commencer par là d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:36

-N'empèchent tes degeux de pisser par terre...

Kenjy hocha gravement de la tête.

-Je te fais nettoyer tout ça avec la langue si tu ne repond pas à ma questions...

Il s'approcha lui relevas le menton.

-Alors tu lui à dit quoi ?

-Je vais le dire !!! Mais ne me faite pas de mal !!!

-Et bein voila !!!


Il s'assit sur une chaise en enlevant son tablier. Il croissa les jamabes et les bras.

-Alors ? Tu atten quoi pour parler ? Une invitations peut être ?

L'adolescent jouer nerveusement avec un large couteau de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:49

Kyo bouda un instant et déclara en continuant de faire tourner sa lame.

"c'est pas marrant, ça aurait été plus drôle de le torturer, maintenant, craches le morceau!"

L'autre hésita encore un instant et voyant la lame quis e rapprochait de manière rapide vers lui il avoua son "crime"

-j'ai dit...j'ai dit...

"Alors?"

-j'ai dit: à quand le mariage de la petite ménagère et de l'ange psycopathe


"c'est pas bien ça prétendre de telles choses en pleine classe, on aurait pu t'entendre..."

Kyo avait perdu patience et sa lame se rapprochait toujours plus vite...

"je suis certes un peu dingue, mais moi..avec Kenjy, j'ai pas des gouts aussi douteux que les tiens..."

Il envoya une bourrade amicale à Kenjy et courut arrêter le jeu sous leur préparation culinaire qui commençait juste à sentir le brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:02

Kenjy enlevas sont sort tout en donnant un violent coup de pied dans les partit intimes du type. Il retourna la nouriture.

-Bravo Kyo sa à cramer !!!

Il s'occupa de la nouriture un peu véxé.

-D'abord je ne suis pas petit... Toi tes psycopathe mais je suis pas petit... Et je ne suis pas une ménagère... C'est pas de ma faute si je suis douer en tache ménagère...

Il touilla nerveusement le plat qui commencer à passer du noir à sa couleur naturelle.

-Bon j'ai sauver se machin... Sa a l'air boufable... C'est pas qu'il est dit que j'était une méngère qui me met en rogne... C'est qu'il est dit que j'était petit...

Il soupiras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:11

Kyo s'assit sur une chaise libre et laissa libre cours à son énervement

"Nan mais, oh! c'est pas moi qu'il faut engueuler, c'est lui qui a interrompu notre préparation, rien que pour ça, il mériterait qu'on les lui coupe..."

Kyo désigna du pouce l'élève qu'ils avaient fini par attacher au plafond avec de la ficelle de cuisine et un peu d'ingéniosité. Intéressant, Kenjy était complexé par sa taille...


"t'es vraiment étrange toi comme type! ce crétin vient de dire que..enfin...que toi et moi on était...et tu te vexe parce qu'il à dit, que tu étais petit? je crois que c'était pas à cause de ta taille amis dans le sens mignon (d'ailleurs, ce qui est petit, est mignon...)"


Ils sauta de coté pour éviter un couteau de cuisine qui lui arrivait droit dessus, sorti d'on ne sait ou on ne sait comment...


"calmos"


Dit l'ange en levant les mains, en signe de rédition.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:16

Satsuki roupillait pour d ebon sur sa table de travail. Décidément totalement incompétente pour les tâches ménagères, elle avait laissé sa marmite sur le feu et dormait du'n oeil en écoutant ce qui se passait autour d'elle.
Un élève avait eu le malheur de chercher l'ange et le type en tablier et s'était retouvé pendu par les pieds au millieu de la piece. Juste au dessus du hachoir à viande. Les deux qui l'avaient pris à parti se chamaillaient en "s'amusaient" à s elancer toutes sortes de choses aiguisées et pointues. Dont unc outeau en dent de scie qui la frôla et lui coupa une mêche de ses cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:41

-Je ne suis pas petit !!!

Il continua de touiller violament s'empéchant de jeter un autre objet pointut sur Kyo.

-1m69 c'est pas si petit !!!

Tout les élève se retournèrent et le regardèrent.

-Quoi je fais 1m69 est alors ?

Des commentaire du genre "c'est un nain" se répandirent dans toute la classe. L'adolescent sera la cuillier en fer qui se brisa au bout de quelque seconde.

-JE NE SUIS PAS PETIT !!!

Il se retourna vers Kyo.

-Rassure moi je ne suis pas petit...

Il finis par arrter de touiller et il regarda son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:47

Kyo posa la main sur la tête de son ami soulignant involontairement la différence de taille importante qu'il existait entre eux.

"mais non tu n'es pas petit. ET VOUS AUTRES? FERMEZ LA!!!!!"

Kyo était d'un naturel calme et relax, mais quand on se moquait de ses amis, de ceux qu'il aimait, il pouvait être féroce. Il saisit la spatule que Kenjy agitait violemment en éclaboussant tout le plan de travail.


"Calmes toi, écoutes pas les cons, ne leur parle pas, tu risque de les rendre intelligents..."

L'ange se réinstalla sur sa chaise, notant que la dormeuse avait cessé de crier et qu'elle dormait comme un loir. Quelle étrange fille...
Il avait les mains derrière la tête et à l'encontre de toute règle d'hygiène alimentaire, les bottes posées sur la table de cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:04

Kenjy se rassit ennerver. Il reflechis un peu et se relevas.

-Tu trouve sa malin de me poser la main sur la tête ?!!! Je ne suis pas un gosse !!!

La scène était comique. Kenjy devait avoir 10 bon centimètre de moins que Kyo. Alors la scène ressemblait à un gamin (Kenjy) qui hurlait pour avoir un jouet mais son grand frère (Kyo) ne voulait pas lui acheter. Il faut quand même soulignait le fait que nous parlons de deux lycéen et oui... Bien la taille que fesait Kenjy il avait quand même 16 ans.

-N'empèchent je ne suis pas un géan... Je fais une taillle normale...

-Ouai une taille normale pour un gosse de 10 ans !!!


L'élève qui venait de dire ça echapa de justesse à un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:16

Kyo resta insensibles au réactions colériques de kenjy qui s'énervait tout seul avec sa spatule et sa gamelle. Le caractère caustique de l'ange ne l'avait pas quitté et c'est avec un sourire...angélique, sans vouloir faire de jeu de mot douteux, qu'il déclara

"Relax, tu vas salir ton tablier tilapin, C'est la directrice qui va râler un si joli vêtement, ça serait dommage..."

Il déclama sa dernière vacherie avec un sourire si envoutant que personne n'osa broncher dans la salle: il était le seul à pouvoir vanner Kenjy sans risquer une mort douloureuse et cruelle. Les quelques couteaux qu'ils s'envoyaient et les multiples combats qu'ils faisaient étaient amicaux et marrants d'après eux. D'après eux, il faut bien le préciser! Pas d'après les autres élèves, qui évitaient soigneusement les zones ou ils se battaient, de crainte de recevoir un coup de poing "par hasard" dans le ventre ou une lame de cutter entre les deux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:25

Il commença à enlever le tablier mais hésita au dernier moment.

-Mais merdeeeeeeeeeeee !!! Si je le salis c'est une mort rapide... Si j'ose l'enlever c'est une mort lente et douloureuse...
Il fit un long soupir et s'assit sur la chaisse.

-Pourquoi sa tombe toujours sur moi ?...

Il regardas le crétin de tout à l'heure toujours attacher au dessus du hachoir. Il lanca sans faire exprer une citrouille en plein dans la tête du type. Mais heureusement pour lui le file ne lacha pas...

-N'empèchent je me répetent mais je ne suis PAS petit...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:37

"moi je n'ai jamais dit ça, c'est eux..."

il regarda d'un air entendu les crétins qui restaient à distance prudente. Sans doute avaient ils senti un affrontement proche, ou tout simplement pour peur pure et simple de se faire embrocher par un des deux étranges gars du duo le plus hétéroclite de tout le pensionnat. Totalement désintéresse par le sort funeste qui sans aucun doute attendait les élèves qui s'étaient massés dans le coin de la classe opposé à eux, Kyo lança une lame qui se planta dans le revêtement mural! tant pis pour les frais!

La scène était plus que marrante, d'un coté, il y avait Kyo et Kenjy, de l'autre, le reste de la classe et au millieu, dans l'exact milieu, il y avait la fille papillon qui dormait, totalement étrangère au vacarme qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:27

-N'empèchent je ne veux pus jamais qu'on dise que je suis petit...

Il s'amusser avec une hache à viande. La faissant tourner d'un sens à un autre. Il finis apr la planter de surprise dans la table quand il vue que Dreams s'avencait vers lui. Sa robe noir voletait au même rithme que ses long cheveux cendres. D'une demarche rapide est assurer elle arriva, plaquant Kenjy contre le mur avec une force sortit d'on ne sais ou.

-Dreams tu fait quoi là ?


Il lui envoya un coup de pied violent qui la projeta en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:36

-Kenjy tu trouve sa malin ?!!! Tu fais peur au élèves tu est le chef tu doit montrer le bonne exemple !!!

Elle se relevas avec dificulter.

-Là tu me cose du soucie mais pas qu'a moi... A Kensya !!! Déjà qu'elle est malade t'en rajoute une couche !!! Elle s'est disputer avec Holw, elle à de la fièvres et toi tu fais des conneries !!! Mais tu te fout de notre geule ou quoi ?

Dreams si gentille, douce, attentionner, comprehensive... Avait abandonner son magnifique sourire pour laisser place à un visge remplit de colère et de tristesse. Elle détacha d'un geste rapide la type attacher au dessus du hachoir à viandes. Il tombasur une table qui se fracasa sous le poid.

-On à comprit que t'était pas petit mais tu te calme maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:46

Kyo avait assisté à la scène sans broncher. Kenjy qui se laissait tabasser? impensable, etait-ce à cause des caméras de surveillance installées par Kensya que son ami ne réagissait pas? L'ange s'amusa à mettre les dites caméras hors service et répliqua à Dreams

"mais, il a dit, non, demandes lui toi même!"

Finalement, il se leva et attrapa celui qui avait fini suspendu au dessus du hachoir.

"dis lui toi"

L'autre secoua la tête et s'apprêta à encaisser les coups. Mais Kyo n'en fît rien. Il se contenta d'expliquer la situation à Dreams.


"ben tu sors d'où toi? bref, le crétin que tu as relâche a insinué d manière tout à fait inacceptable qu'il y avait de grande probabilités pour que je sorte avec Kenjy >.<"

Et en se tournant vers Kenjy

"Tu vois je te l'avais dit, si tu n'avais pas enfilé ton joli tablier tilapin, eh bien, on en serait pas là. Tu n'as pas assez de caractère u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour...
» séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)
» petit tour obligatoire
» Présentation Mayumi Senkays[en cour]
» Cour avec comme profésseur Kensya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: 1ère étage :: les salles de classes :: salle d'économie familiale-
Sauter vers: