Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suicide ou vie ? (pv: Holw)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Suicide ou vie ? (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Suicide ou vie ? (pv: Holw)   Suicide ou vie ? (pv: Holw) Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:32

Après une course dans la forêt Kensya arriva enfin au toit. Esouffler elle s'assit. Ses cheveux voletant, elle regardait la vue. La voie dans sa tête ne s'était pas estomper, pourtant... Elle pensa à Holw... Il l'avait suplier de ne pas se suicider, et puis Kensya n'était pas une lache. Elle savait que s'était une attitude de lache. Et puis pourquoi elle voudrait faire ça ? Sauter du haut d'un toit, mourir ecrabuiller sur le sol. Pour échapper à la triste vériter ? Pour rejoindre Xie, Kenjy et Ishinurya ? Mais ici, elle sétait fait une vie, elle était avec Holw, Dreams, Lili, Kyo et Satsuki. Elle se se relevas et s'approcha du bord. La porte s'ouvrit elle se retourna et regardat Holw.

-Tu sais... Je ne veux pas mourir... Mais cette voix !!! Elle me pousse à le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Suicide ou vie ? (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Suicide ou vie ? (pv: Holw)   Suicide ou vie ? (pv: Holw) Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:38

Holw avait couru depuis la forêt en poussant des jurant suivant Kensya... quand il fut sur le toit il vit Kensya sur le bord du toit...


-Kensya... je t'en supplie n'écoute pas cette voix... viens par ici je t'en supplie...


Holw s'était approcher de Kensya doucement...


-s'il te plait Kensya...


Holw finit par entendre la voix... cette voix doucereuse... il la connaissait... une voix de démon qui voulait faire passer Holw dans le camps du mal en tuant la personne qui le faisait rester calme et gentil...

*SALE DÉMON DÉGUERPIT!
trop tard elle va se jeter dans le vide maintenant! HAHAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Suicide ou vie ? (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Suicide ou vie ? (pv: Holw)   Suicide ou vie ? (pv: Holw) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:08

Kensya voulut faire un pas en avnt, mais la voie se faisait encore entendre. Lui hurlant, de sauter. Sa voie mielleuse, si atendrissante... Cette voie qui pourait vous faire faire n'importe quoi.

*Aller saute !!! C'est mieux !!! holw ne t'aime pas vraiment, tu dois rejoindre Xie ! Aller vasi tu veras tout s'arrangeras !!! Aller vasi saute !*

Kensya secoua à la tête en pleurant. Elle sauta de toute ses force dans les bras de Holw.

-TAIT TOI !!!! JE VEUX VIVRE !!!! TAI TOI !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Suicide ou vie ? (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Suicide ou vie ? (pv: Holw)   Suicide ou vie ? (pv: Holw) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:34

-Kensya reste concentré et reste avec moi


malheureusement la jeune femme s'enleva des bras de Holw les yeux comme vider de toute sensation et marcha en arrière près du bord du toi. elle fit un dernier pas en arrière et fut déséquilibré elle tomba du toit... Holw sauta a sa poursuite... il tomba plus vite qu'elle et arriva a sa hauteur... il la prit dans ses bras et dit un sort très rapidement... ils furent plus léger qu'une plume et firent emporter par le vent... alors qu'ils volaient au dessus du jardin Holw utilisa 2 sort un pour faire un gros coussin de geler et un autre pour qu'ils se dirigent automatiquement vers celui-ci... quand il furent droit au dessus le sort d'être léger s'arrêta et ils tombèrent comme 2 pierres et ayant prit de la hauteur avec le vent il traversaient le coussin de gelé qui avait arrêter leur chute Holw arrêta le sort... Kensya n'avait aucune blessure tandis que Holw lui en avait plein le visage et le dos...

-Kensya dit moi quelques chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Suicide ou vie ? (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Suicide ou vie ? (pv: Holw)   Suicide ou vie ? (pv: Holw) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:52

Kensya resta silencieuse, ses yeux reprirent une couleur violette, elle se relevas dficilement et mit une claque au professeur.

-Holw !!!

Elle l'emrasa pasionnemet.

-Merci... Mais tu n'aurais pas dut !!! Regarde toi maintenant tu est blesser !!!

Elle l'embrasa une nouvelle fois.

-Je suis désolée !!! Je n'arrivait plus à me contrôllait... Je suis désolée...

Elle répéter sans cesse désolée tout en pleurant des les bras de son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Suicide ou vie ? (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Suicide ou vie ? (pv: Holw)   Suicide ou vie ? (pv: Holw) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:58

Il la prit dans ses bras... apparemment il avait plus de blessure qu'il ne le pensait... il devait être blesser de partout... mais surtout ne pas alarmer Kensya...


-ce n'est rien...


*c'est ma faute... tout ça est ma faute... je vais le tuer ce connard! je le jure!*


-Kensya... j'ai quelques chose a te dire... mais promet moi de ne pas te mettre en colère... s'il te plait...


*elle ale droit de savoir... oui elle a le droit...*


-c'est...c'est ma faute si cette voix est entré dans ta tête je suis désoler... c'est un démon... je suis moi aussi un hybride... demi humain demi démon... mais mes pulsion de démons je n'en ai jamais eut... tout est de ma faute... désoler... tu peux me gifler celle la je l'aurai mérité comme toute celle que tu m'as envoyer jusqu'ici!


il lâcha Kensya comme si s'était interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Suicide ou vie ? (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Suicide ou vie ? (pv: Holw)   Suicide ou vie ? (pv: Holw) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:01

Kensya le regarda effrayer, mais elle se raprocha tout en le reprenant dans ses bras, elle fermis les yeux, tout en reprenant une grande respiratons elle lui murmura :

-Que tu sois, un humain, un hybrides ou bien un démons, sa ne change rien... Tu sais je t'aimerais toujours, quoi que tu sois... Car jamais je ne pourait revenir sur mes sentiments... Je t'aime est c'est comme ça... Cela ne changeras jamais...

Elle l'embrasa pasionement, et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Suicide ou vie ? (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Suicide ou vie ? (pv: Holw)   Suicide ou vie ? (pv: Holw) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:11

Holw sourit doucement... mais il finit par tomber dans les bras de Kensya... toute les émotion qu'il venait de rencontrer passant de la rage a l'inquiétude et les sort l'avait considérablement épuiser... son corps totalement meurtrie lui faisait mal... il se sentit coucher sur le sol... il tendis le bras et toucha la joue de Kensya et dit tout bas épuiser...

-je crois que même les chevaliers ont un coup de fatigue... faut pas m'en vouloir mais j'ai une affreuse envie de dormir... je t'aime Kensya...

le bras de Holw retomba lourdement sur le sol... sa respiration se fit courte et faible! ses blessures étaient une torture... mais le pire pour Holw s'était de se sentir mourir peu a peu! il était entre la vie et la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Suicide ou vie ? (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Suicide ou vie ? (pv: Holw)   Suicide ou vie ? (pv: Holw) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:31

Kensya prit la main de Holw en pleurant.

-Pas toi !!!! Tu m'avait promis de ne pas mourir !!!! Holw !!! Tu ne ferme pas les yeux c'est interdit !!!! Comprit ses interdit !!!!

Elle entendit des bruit de pas arriver, une personne courait. Lyra regarda tristement la directrice.

-Kensya sa va ?!!!

Elle prit Holw est le soulevas avec l'aide de la jeune femme.

-Mon Dieu !!! Je croyait les hybrides plus resistant !!!

Les deux jeune fille se téléportèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suicide ou vie ? (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Suicide ou vie ? (pv: Holw)   Suicide ou vie ? (pv: Holw) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide ou vie ? (pv: Holw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holw Pendragon
» Retrouvaille !!! (pv: Holw)
» Tristesse sur la plage ...(pv Holw hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: le toit-
Sauter vers: