Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvaille !!! (pv: Holw)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:59

Kensya rentra doucement dans la chambre de son bien aimé. L'heure du repas était passer et la direcrtice s'avait que Holw n'allait pas tarder à rentrer. Voila bien deux semaine qu'elle ne l'avait pas vues et il fallait dire qu'il lui manquait afreusement. La jeune femme avait dut aller à l'enterement de sa cousine. Mais comme celle-si habiter dans un pays éloigner qu'on apelle la France le voyage dura longtemps. Elle enlevas sa cape de voyage est s'assit sur le lit. La directrice portait un beau haut noire avec un décolter et une jupe courte tout ausi noir. Elle s'était déchaussait et marchait donc pied nus. Kensya s'assit sur le lit observant la pièce et elle finis par s'endormir. Elle se reveilla une heure plus tard car une main lui caressait tendrement la joue. Elle ouvrit un oeil puis un autre et vut avec surprise que son aimée la regardait teamoureusement. La jeune femme se relevas et embrasa le professeur.

-Holw !!! Tu ma telement manquer !!! Désolée je voulait rester éveiller mais je n'est pas reussi... Sa fait longtemps que tu me regarde dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:05

-non ne t'inquiète pas moi aussi tu m'as manquer...


il la serra doucement dans ses bras...


*aie mes bras...*


durant l'absence de la directrice disons que Holw avait eu un petit différent avec une élève... ses jambes avait récupérer mais ses bras pas trop endommager... il la lâcha doucement et l'embrassa amoureusement...


-tu m'as beaucoup manquer... tu ne peux pas savoir comment!


il l'embrassa a nouveau... il était torse nu car il avait juste été se doucher avant de venir la... et il n'avait que son pantalon... ses cheveux blond était encore un peu humide!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Retrouvaille !!! (pv: Holw Hentay)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:16

Elle l'embrasa et sortit de sa poche une boite blanche, elle lui tendit.

-Tien ses des gateaux je te les est ramennée c'est une specialiter là bas...

Elle lui sourit et l'embrasa tendrement. Ses main se baladait sur le torse nus du professeur. Elle l'embrasa et mordit gentiments ses tétons.

-Tu te rappelle avant que je parte... Tu m'avait demander combien d'enfants je voulait... Toi tu en veux combien ?

Kensya lui fit un suçon dans le cou. Ses main courait maintenant vers l'intimiter de Holw. Ils finirent même par le masturbait.

-Tu ma vraiment manquer... Et si on fetait nos retrouvaille ?...

Elle l'embrasa à nouveaus et murmuras.

-Perversement bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:23

-j'en sais rien...


il sentit la directrice commençant a le masturber il sourit et l'embrassa lui glissant a l'oreille en passant sa main sous la jupe de sa compagne...


-je pense que personne n'y verra une objection...


il commença a lui enlever le haut de Kensya qui apparemment avait prévu les retrouvailles avec Holw et n'avait pas mis de soutient-gorge au moins s'était sa de moins a enlever... il commença a embrasser le corps de la jeune femme avec des baiser fougueux. il enleva rapidement la jupe de la directrice... tendit que celle-ci ne se pressait pas pour enlever le pantalon du professeur... il finit par lui enlever sa culotte... souriant l'embrassant langoureusement et passionnément... elle lui avait manquer... il laissa un de ses doigt entrer dans son intimité et faire des vas et viens a l'intérieur de l'intimité de Kensya
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:46

Kensya frissona de plaisir. Elle l'embrasa langoureusement et descendit ses doux baisser vers le torse muscler de son aimé. Quand il enlevas on doigt elle se levas et sortit de son sac un peau de crème à la vanille. Elle le posa sur le lit et s'assit sur le torse du professeur. Elle fit un sourire arogant et tout en caréssant son torse elle lança d'une vois insolente.


-Pour une fois tu va me laisser faire ses MOI qui prend les commande !!!


Elle avait bien insister sur le moi. Elle commença en enduire le ventre de Holw de crème. La directrice se mit à le lécher fouguesement tout en caressant le corp du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:22

*une femme prendre les commandes... on va rire...*


il se laissa faire doucement...souriant comme un malade au point qu'il en ait mal a la mâchoire mais bon se n'était pas grave... tant qu'il était avec elle... ses bras le faisait souffrir mais il ne dit rien comme s'il admirait en silence la jeune femme... ce qui n'était pas faux! la jeune femme avait l'air de bien s'amuser... et Holw n'avait pas dit un mot depuis les dernier qu'il avait prononcer il y avait bien quelques minutes... il ne dit rien... mais parler n'était pas n'aicéssèrent tant qu'on aime l'autre du plus profond de son coeur et que parler ou manger ou boire ou encore vivre est triste sans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:38

Kensya sourait elle aussi. Elle enduite de vanille le corp du jeune homme sans oublier la moindre parcelle. Ainsi elle lècha les lèvres, le cou... De son bien aimé. Elle arriva enfin a l'intimiter de Holw mais cette fois-ci bien que la vanille fut completement enlever par sa douce langue, elle n'enlevas pas la viriliter du professeur et continua de la lécher fougueusement. Elle s'écarta juste à temps pour ne pas se prendre un flot de sperme en pleine figure.


-Bon et bien maintenant que je me suis amusser... Je...


Elle rougit et se coucha sur le lit.


-Je te laisse faire...


Elle sourit.


-Pasque malheureusement après c'est le boulôt de l'homme... C'est pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:46

Holw sourit et se coucha au dessus de Kensya... il l'embrassa alors fougueusement pour qu'elle ne soit pas trop déçu... il commença a la pénétrer doucement essayant de ne pas avoir l'air presser... mais toucher le corps de sa Kensya l'embrasser le rendait euphorique et exciter... il se mit a faire de doux vas-et-viens embrassant le corps de la jeune femme.


-tu m'as trop manquer...
lui dit-il sensuellement a l'oreille


il continua de l'embrasser redécouvrant chaque parcelles de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:27

Kensya se laissa penetrer silencieusement. Elle frissonna et finis par gémir.

-Si seulement il allait un peu plus vite...

Elle rougit quand elle se rendit compte que son désir avait était dit à haute voie.

-Je heu...

La diréctrice enfoui son visage dans le coussin. Elle se sentait affreusement génée...

*Comment ça se fait que je suis aussi gourde c'est aps possible quand même !!! Et voila il va me prendre pour une folle et il ne voudrat plus me parler...*

La jeune femme respira lentement et finis par sortir la tête du coussin.

-Désolée... Je ne sais pas se qui ma prit de dire ça...

Elle détourna le regard est attendit la réaction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:31

celui-ci fut un peu surpris mais finit par sourire il l'embrassa y allant un peu plus vite et fort... et se pencha au dessus de la directrice et lui dit tout bas...


-vos désirs sont des ordres madame la directrice


il donnait par-ci par la de petit coup de hanches pour augmenter le désir de sa compagne... tout en recouvrant chaque partit du corps de la jeune femme de baiser doux et sensuelle... on va pas dire qu'il est méchant le Holw...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:28

Kensya fut surprise par sa réactions. Elle hurla de plaisir et la jeune femme se laissa embraser. Elle s'agripa de toute ses forces au dras.

-Holw... Je... T'... AIME

Ses hurlement avait l'air de plaire au professeur qui acceleras un peu l'allure.

-Embrasse... moi mon... amour...

C'était dure pour la directrice de parler entre deux hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:39

Holw continua de sourire l'embrassant langoureusement laissant leur langue aller caresser sa jumelle avec tendresse et fougue... laissant ses mains se balader sur le corps de la directrice la caressant doucement... il souriait il ne pouvait s'en empêcher elle lui avait manquer et rien qu'être avec elle lui faisait oublier la douleur qu'il ressentait... d'ailleurs ses bras étaient en sang mais peu lui importait il était avec sa Kensya... et il contait ne pas interrompre se moment avec elle... il n'en avait pas envie il ne le voulait pas... d'ailleurs la nuit éclairait leur ébat... elle s'était fait toute ronde comme gênée par ce spectacle... 2 corps enlacer entre eux... et Holw fit un petit signe qui fit que la couverture les recouvrit doucement... Holw souria et arrêta un moment de l'embrasser laissant la directrice respirer un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:29

Kensya halétait. Elle appercue avec horreur les bras de son bien aimé.

-Han... Holw... T'est bras... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

La directrice venait d'hurler car le preofesseur avait soudainement donnait des vas-et-viens très rapide est fort. Elle comprit que le jeune homme ne voulait pas arrèter. Elle n'avaix plus la force pour l'en empecher et se laissa faire en s'agripant au dras et en hurlant. On pouvait dire que Kensya avait attein le plaisir absolue. Elle fermis les yeux frissona de tout son coeur. Holw lui avait manquer, vraiment manquer. Elle s'était sentit seule. La directrice refusait de bien se nourir pendant son absnece car elle étai triste. Kensya ne dormait pas. Elle refussait tout simplement de vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:20

une douleur vive dans ses bras lui fit comprendre que ses bras refusaient de le supporter encore... il dut s'arrêter de force... il s'assit dans le lit se tenant les bras... tendis que Kensya reprenait un peu son souffle... il s'appuya contre la t^te du lit tandis que Kensya était venue s'installer sur son torse chaud...


-je sais...je sais que tu n'as pas dormit et tu as refusé de manger correctement maintenant repose toi... tu en as besoins et tu l'as mérité... ne t'en fais pas pour moi je vais bien...


il l'embrassa sur le front... mais il tenait toujours un de ses bras dans une main...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:49

Elle se relevas d'un coup regardant le professeur de toute sa splendeur.

-Comment tu sais ça ?!!!

Elle lui lancait un regard noir. Elle le fixai dans les yeux.

-Je me sentait observer mais je ne penssait pas que tu m'espionerais !!!

Elle se relevas et commensa à se rabiller.

-TU AVAIT PEUR DE QUOI ?!!! TU PENSE QUE J'AURAIS PLUS TE TROMPER ?!!!

Elle vut Holw se levait et lui tenir fermement le poignet l'empéchant de partir. Des larmes coulèrent surles joues de Kensya.

-J'avais confiance en toi Holw...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:53

-j'avais surtout peur que tu déprime trop et que tu te tue...


la jeune femme se débattait voulant le faire lâcher l'étreinte du professeur... qui n'avait pas bouger... plus elle se débattait plus son étreinte se resserrait sur son poignet le regard de Holw était calme posé et sur de lui... elle pourrait faire ce qu'elle voulait il ne la lâcherait pas...


-je ne pensais pas que tu aurais pu me tromper... je te connais et je sais les sentiments que tu éprouve pour moi... et je t'aime plus que tout c'est pour ça que je l'ai fais... et a proprement parler je n'ai rien demander... c'est a cause d'elle...


une petite fée entra alors dans la chambre... elle s'inclina devant Kensya... la jeune femme avait l'air surprise...


-pour rien te cacher depuis que tu es partit je n'ai rien manger... je n'ai dormit qu'une heure par nuit et rien de plus... j'ai même pas été capable de jouer mon rôle de professeur... alors gifle moi fais ce que tu veux je m'en fout mon amour pour toi ne s'estompera jamais...


il finit par lui lâcher le poignet... il prit son caleçon et l'enfila en silence... il ne dit rien mais lui aussi avait envie de pleurer... il alla a la fenêtre l'ouvrit... et la petit fée alors finit par disparaitre... Holw resta la a regarder la lune en silence... une petite larme se mit a couler le long de sa joue... il fit apparaitre des bandages et du désinfectant... il défit le bandage en faisant des grimace de douleur... quand sont bras fut a l'air libre le sang coulaient toujours... et il était illuminé a la lumière de la lune, on voyait encore très nettement les marques des ongles qui avaient lacéré ses bras.. Kensya n'avait pas bouger... Holw prit la bouteille de désinfectant mais celle-ci tomba... il n'avait plus de force dans se bras... pourtant il allait se soigner avec ou sans aide...il se baissa la ramassa et mit le désinfectant maladroitement... mais une mains arriva et prit la bouteille et désinfecta le bras elle même... Holw préféra se taire ne voulant pas aggraver la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:43

La jeune femme desinfectait soigneusement les plais du professeur.

-Si... Si on donne la même masse que en sang que tu à perdu tu seras totalement soigner...

Elle prit un couteau.

-Alors on va te soigner...

La directrice plante la couteau dans son bras elle recita à toute vitesse une formule. Bien que le professeur essaya de lui faire enlever le couteau elle n'en fit rien bien proteger dérière un bouclier. Une douce lumière verte envelopa les bras du jeune homme. Le sang de Kensya se repandait librement sur le sol de la chambre. Les plaies se refermèrent peu à peu, la lumière se disipa... La directrice fnis par enlever le couteau de son bras et elle tomba sur le sol. Ses larmes coulèrent sur ses joues et se mélangèrent avec la flaque de sang.

-Tu est soigner maintenant...

Elle sourit et agouta.

-Désolée de t'avoir hurler dessus je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:52

il la prit alors dans ses bras et regarda la directrice... il prit le bras de la directrice... le tenant fermement... des petite goute saler tomba alors du visage de Holw... des fées apparurent tout autours de Holw... elle se mirent a danser autours de Holw et Kensya récitant des formules... la magie des fées est largement plus puissante que n'importe qu'elle magie... seule la magie des anges les dépassent... la plaie s'arrêta de saigner mais les larmes de Holw ne disparurent par contre elle pas... il fit un léger signe au petite fées qui se mirent a disparaitre tout en allant se cacher... la jeune femme était sortit d'affaire...


-moi aussi je t'aime mais maintenant repose toi... tu en a besoins...


Holw la porta et la déposa dans le lit... et il lui enleva ses habit la mettant en sous-vêtement, finissant par s'allonger a ses cotés... il la regarda dormir paisiblement mais lui n'avait pas envie de dormir... il avait passer la nuit a la regarder dormir... il n'avait pas fermer les yeux un instant... et quand il vit que le soleil s'était lever il y avait plusieurs heures... il sentit la jeune femme se réveiller peu a peu... il se contenta de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:27

Kensya ouvrit un oeil et vut avec surprise qu'elel se trovait dans le lit de Holw. Elle fuit son regard se fixant sur la porte. Elle se relevas ses cernes était encore profondément incruster sous les yeux de la magnifique jeune femme. Sa longue chevelure noir de jaie était recouvert de sang. Son bras gauche aussi pourtant elle n'avait aucune blessure. Elle finis par arrèter de fixer la porte et lanca un bref regard vers les bras de son bien aimé. La directrice vut avec soulagement qu'ils s'étaitotalement soigner.

-Vos bras sont totalement soigner tant mieux monssieur Pendragon...

Elle resta assise dans le lit bien qu'elel est dormit elle n'avait pas la force de se lever telement elle était fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:32

C'est Holw de bonne humeur qui se leva et recoucha la directrice paisiblement dans le lit...


-toi tu dors.. moi je m'occupe du reste... je vais chercher le petit-déj!^^


il s'habilla en 4ème vitesse partit a la cantine et fut revenu presque aussitôt avec un petit déj bien équilibré et sain... et qui ferai saliver n'importe qui! il souriait toujours autant... il enleva ses chaussures...


-faudra que j'aille m'acheter des chaussure convenable...celle la son définitivement foutue!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:48

-J'avoue tu devrait t'en acheter d'autre...

Kensya éclata de rire et elle se rassit.

-Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?

Elle se fit recoucher vitesse grand V. La directrice se laissa faire, et détourna une nouvelle fois le regard.

-Je ne le merite pas... Tu ne devrait pas faire ça... Je suis méchante... Je devrais crever telement je suis mauvaise !!!

Elle pleura à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:53

-méchante toi...alors qu'on me foudroies sur le champs... tu n'es pas méchante tu manque de sommeil et tu dois mourir de faim alors arrête de dire que tu es méchante... le méchant dans l'histoire c'est moi... c'est moi qui ait fais plus d'une gaffe durant ton absence que tu ne sauras je l'espère jamais... c'est moi qui te cause autant de soucis... mais toi méchante...


il essuya ses larmes doucement et l'embrassa...


-si toi tu es méchante alors c'est que les poules ont des dents... ou encore les poisson peuvent aller sur terre! alors ne dit pas que tu es méchante si tu es méchante tu es ma méchante a moi...rein qu'à moi et moi j'suis ton humble serviteur...


le sourire de Holw finit par faire sourire Kensya
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:17

Kensya s'approcha du jeune homme elle attrap son menton et l'embrasa fouguesement.

-Je t'aime !!!

La directrice attrapa une pomme et la croqua à pleine dent. Elle en coupa un bout et le mit dans la bouche de son bien aimé.

-J'adore les pommes !!! Surtout les vertes !!!

Elle sourit et l'embrasa à nouveau.

-Mais je préfère les mangue est les péches... Et toi c'est quoi ton fruit preferer ?

Elle lui fit un petit sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:26

-j'aime beaucoup l'ananas, la banane et la noix de coco! en faites j'adore les fruit exotique... mais mon fruit préféré si s'en est un c'est tes lèvres qui sont si sucrée...


il l'embrassa doucement...


-moi aussi je t'aime tu m'as trop manquer!


il piqua en vitesse un yogourt a la banane et se le mangea...


-j'adore le petit déj c'est mon repas préféré!^^


il se mit a sourire tout content.. on aurait dit un gamin de 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:37

-Je ne mange que très rarement le matin...

Elle sourit et elle posa le plateau sur la sol. Kensya forca le professeur à s'assoir. Elle s'installa confortablement sur son torse. Ses log cheveux tombait et caressait le ventre de Holw.

-Et moi la chose que j'aime le plus au monde... C'est toi !!!

Elle l'embrasa mélangeant sa langue à celle de son aimé.

-Et moi je ne peux pas vivre sans toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retrouvaille !!! (pv: Holw) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille !!! (pv: Holw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suicide ou vie ? (pv: Holw)
» Holw Pendragon
» Tristesse sur la plage ...(pv Holw hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: 3ème étage :: les dortoirs des profs :: la chambre de Holw-
Sauter vers: