Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oups... pardon!(pv Kenjy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:56

Lili était crever elle avait lit jusqu'à maintenant dans la salle de détente et n'avait pas vu l'heure passer. elle alla donc dans sa chambre elle entra et vit que quelqu'un s'y trouvait déjà car une ombre était debout près du lit dans le noir...

*qu'est ce qu'il ou elle fout dans ma chambre...*

elle ne put bouger car un couteau se mit sous son cou... elle ne bougea pas sa respiration était calme et elle ne réagis pas c'est alors qu'elle regarda correctement la chambre!

*j'ai pas fais ça!?*

c'est alors que la lumière fut allumer....

*a si je l'ai fait!*

elle n'était pas dans sa chambre mais dans une autre....

-veuillez...veuillez m'excuser je me suis tromper de chambre...

c'est alors qu'elle sentit que se n'était pas uen fille qui la tenait mais un homme... elle devint toute rouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:31

Kenjy ouvrit grand les yeux. Pourquoi une fille était dans sa chambre. Et pourquoi une des désendante de Ishinurya une Youros... Le jeune homme lacha son couteau au sol. Un grognement racle sa gorge pour remonter et enfin sortir. Une fois son grognement finis il se mit en possitions de défence.

"Pourquoi t'est là toi ?!!"

Il avait utiliser une voi dure et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:35

-je me suis tromper de chambre vraiment désoler...


elle reconnu la voix de Kenjy et se fit toute petite...


-vraiment désoler Kenjy-san...


elle venait d'avoir la pire h9onte de toute sa vie...


*ne plus jamais lire aussi tard! ça m'apprendra j'suis qu'une idiote!*


elle baissa la tête devenant toute rouge...apparemment Kenjy l'avait reconnu...elle était asser reconnaissable avec ses geste sa façon de parler et aussi ses cheveux... elle se baissa ramassa le couteau et le lui tendit le manche sans se retourner... il devait être en cale4on et KYAAAAA! qu'est ce que je raconte moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:02

"Tu peux te retourner quand je te parle..."


Il était torse nus avec un jeans trouer au genoux. Ses cheveux était attacher en queue de cheval. Un courant frois traversa la chambre à cause de la fenètre ouverte. La pièce était en desordre de nombreux livre trainer au sol. Un ireiller était à ses pied. Il soupiras et força Lili à se tourner puisque elle ne le fesait pas.


"Se n'est pas grave... Ne t'en fais pas je ne dirai rien à personne..."


Il s'assit sur le lit et la forca à s'assoir à ses côté.


"On à pas eu le temps de faire connaissance la dernière fois. Sa te dirai qu'on fassse connaisance maintenant ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:11

elle rougit baissant le regard et fit juste un petit oui avec la tête... elle ne bougea pas mettant ses mains sur sa jupe prête a sortir un couteau... elle enleva gentiment sa veste qu'elle portait presque tout le temps elle se retrouva en t-shirt blanc ça moulait bien ses formes... même si elle n'avait pas beaucoup de poitrine. mais elle en avait asser pour sa taille et son poids et cela lui suffisait amplement! elle ne dit rien et Kenjy non plus apparement il devait attendre qu'elle ose parler...


-a...alors tu était le frère de... de mon chef de clan!? est-ce que tu sais s'il a eut des enfants!?


elle voulait savoir pourquoi tout ceux de son clan lui disait princesse... elle n'arrivait pas a le comprendre!


-et tu te transforme en quel animal!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:59

Kenjy soupiras. Pourquoi parlait de Ishinurya ? Mais il ne dit pas son mécontentement et se contenta de pousser un long soupir.


"Aparament il aurais eu une fille... C'est tout ce que je sais... Moi je me transforme en renard... Toi en chat... N'est-ne pas ? C'est facile à deviner il suffit d'observer le comportement des gens.


Le jeune homme se levas il se dirigea vers le bureau. Kenjy fit un signe de la main à Lili pour qu'elle vienne. Il sortit d'un livre un photo ou se trouvait 3 jeune homme.


"Voici Xie, moi et Ishinurya avant que la guerre n'éclate..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:22

tout a coup un grand frisson parcouru le dos de Lili en voyant la photo... elle la prit entre ses main et elle se rappela un ombre devant elle alors qu'elle hurlait et pleurait... elle comprit... alors il était donc son père... elle reposa la photo... un léger sourire sur les lèvres... elle sut donc enfin qui elle était vraiment... mais elle ne fit pas par de sa découverte! mais cela se voyait sur son visage... elle avait enfin trouver qui elle était!


-je suis désoler d'avoir réveiller d'ancien souvenir douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:33

"Tu est ma nièce. Tu est la fille de Ishinurya. Ecoute Kensya ne doit pas le savoir. Je ne veux pas qu'elle replonge c'est très dure pour elle alors fais attentions..."

Il soupiras et se rassit sur le lit en regardant la photo accrochait au mur. Xie lui manquait. Mais il savait une chose une chose affreuse qu'il ne voulait pas avouer. Il était depuis toujours amoureux de Kensya. Pourquoi avait t'il fallut qu'il tombe amoureux de la femme de son frère ? Kenjy ne voulait pas que sa se sache il ne voulait pas que Kensya le sache. Pourtant une partit de lui voulait le dire le hurlait. Cette partit gagna la partit et il dit ses simple mot sui sont si triste et beau à la fois.

"Je suis amoureux de Kensya..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:40

Lili fut surprise elle eut même un petit hoquet de surprise... elle regarda Kenjy qui avait l'air totalement perdu... elle ne pouvait rien lui dire car elle ne savait pas ce qu'elle pourrait lui dire! elle ne savait pas ce que s'était... elle le regarda et lui sourit doucement comme elle le faisait si souvent...


-je ne sais pas ce que c'est d'être amoureuse... mais je sais que parfois on est déchirer car on voudrait le lui dire avec cette personne mais on ne peut pas car cela risque de compromettre les relations que l'on a avec cette personne! je ne sais pas quoi vous dire pour vous aider!


elle ne pouvait rien faire a part se montrer compatissante... elle s'assit a coter de lui en silence... ne disant rine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:09

Kenjy ne sais pas pourquoi mais il prit Lili dans ses bras.

"Je suis content de te connaitre..."

Il se levas et ferma le fenetre il fesait vraiment très froid. Ensuite il enfilas un sweat-shirt à capuche noir. Comme le jeune gaçons vut que Lili grelotait il lui tendit un sweat-shirt blanc. L'adolescent observa pendant quelque instant le cadre accrocher au mur. Il regardas surtout Kensya.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:34

celle-ci fut surprise quand elle sentit les bras du jeune homme autours d'elle! elle sourit doucement... le regardant rêver a Kensya... Lili resta silencieuse l'observant...

-parle moi un peu de toi... s'il te plait!


elle le regarda elle voulait le connaitre un peu mieux!


*parler fais du bien!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:58

"Que dire sur moi... Et bien je suis né dans une famille riche. Depuis ma plus tendre enfance je fut favorisser. Je ne connait pas les problème d'argent alors que le monde est pauvre. J'ai était entrainait depuis tout petit à succèder à mon grand frère Xie pour la place de chef de famille. Ishinurya ne pouvait pas le faire comme il était violent et qu'il représentait un danger se fut Xie qui érrita du trone à la mort de mon père. Mais malheureusement moi aussi je n'était pas fait pour se role trop insolent, brutal, trop arogant... Ma mère et ma famille ma delaisser quand ils on vue qu'il ne pouvait rien faire de moi... Je me suis retrouver tout seul. Ishinurya est mort tuer par Xie. Lors d'une attaque fait par ton clan. Je les est tous tuer de main nus. Puis ma famille à décider grâce à sa que j'était digne de succèder à mon frère. Ensuite Xie à perit à son tour. J'ai revus Kensya enfin nous somme ami d'enfance mais elle ma oublier... En tout cas j'ai reussi à remonter le moral à Kensya après la mort de son maris qui était aussi mon frère Xie... Nous avont reouvert se pensionnat et depuis je suis élève ici... Voila en gros ma vie..."

Il soupiras et la regarda.

"Parle moi de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:09

-de moi... on ma vie n'est pas aussi passionnante que la tienne... j'ai fuis la guerre depuis ma plus tendre enfance avec ma mère et un garçon qui se disait mon frère... un soir mon frère et ma mère furent assassinés part des brigand chasseur de primes et je fut enlever...j'ai été élever parmi eux...j'ai même appris a tuer les gens en silence... et...et je... elle resta silencieuse...je les ai tuer... leur en voulant d'avoir tuer ceux qui m'étais proche devant mes yeux... j'ai continuer de fuir jusqu'à arriver ici...


elle resta 5 longues minutes silencieuse... elle n'était pas trop fière de ce qu'elle avait fait... serrant son poing avec force...


-je ne suis pas très fière de ce que j'ai fais je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:20

"Tu sais moi aussi j'ai tuer plein de gens... En commencant par ceux de ton clan mes frère me manquent... Même si Ishinurya à faitr des chose horrible je l'adorait et je n'est pas plus lui dire... En plus j'était facher avec Xie car je ne supportait pas que se sois lui qui est épousser Kensya... Je n'est jamais plus leur dire à qu'elle point je les aimais..."

Des larmes coulèrent sur ses joue. Il serras les poing et baissa la tête.

"Je suis horrible..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:23

elle le prit dans ses bras par instinct...


-je suis la moi... et tu n'es pas horrible tu es comme tout les humains tu as fait des erreurs... et tu as appris qu'il faut toujours dire ce que l'on ressent avant que la personne ne parte... c'est en faisant des erreurs que l'on apprend quelques chose...


elle continua de le serrer dans ses bras. fredonnant un petit musique douce et gentille pour lui remonter le moral... ce qui avait l'air de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:45

Kenjy se laissa faire. Il se lessa bercer par la musique que fredonnait Lili.

"Je vais assumer mes responsabiliter de chef pour eux..."

La lumière s'étegnit.

"Hum aparament on à pas le droit de veiller..."

Il fit un petit rire et se relevas.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:52

-apparemment oui...


elle ne bougea pas le laissant se lever mais elle finit elle aussi par se lever...


-je crois que je vais y aller sinon tu vas encore avoir des ennuis par ma faute...


elle voulut partir mais pourtant l'aura du jeune homme voulait tout le contraire...elle s'arrêta en chemin...


-a moins que tu ne veuille que je reste alors la il n'y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:51

"Non part..."

Il soupiras.

"Si la lumière c'est éteinte c'est pasque Kensya nous à decouvert..."

Il poussa Lili dehors.

"Va s'y est bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:03

-merci a toi aussi...si tu as besoins de parler viens me voir!^^


elle lui sourit tranquillement se mettant en marche pour aller a son dortoir... elle finit par trouver sa chambre elle entra et s'installa...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Oups... pardon!(pv Kenjy) Empty
MessageSujet: Re: Oups... pardon!(pv Kenjy)   Oups... pardon!(pv Kenjy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... pardon!(pv Kenjy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade[pv Kenjy]
» Enterement de Kenjy...
» Senkays Kenjy
» séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)
» solitude et entrainement![pv Kenjy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: 3ème étage :: les dortoirs des garçons :: Chambre de Kenjy-
Sauter vers: