Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:59

Lili est ses 2 amis venaient de partir du cour de français. ils avaient couru comme des malades et furent enfin arrivée a la plage... notre jeune princesse enleva ses chaussures et se mit a marcher dans le sable chaud... elle se retourna et regarda les 2 jeunes hommes le sourire au lèvres...


-il fait trop beau pour rester en classe tout de même!^^



le soleil était déjà haut dans le ciel illuminant les 3 visages, souriant et heureux. 3 enfants contre un monde pourrit plein de guerre mais qui vont faire leur possible pour le changer!


Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:11

Kenjy courut en direction de la mer. IL attrapa Kyo et Lili et ils tombèrent tout les trois dans l'éau d'un beaux vert émeraude. Il éclata de rire. L'eau était chaude et un petit vent faissait dansait les cheveux des trois adolescent.

"On fais les malins mais si Kensya nous chope on est mal..."

Il sourit.

"Et puis de toute façons c'est plutôt marrant de secher !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:19

-on va pas dire qu'elle m'apprécie des masse... alors qu'est ce que ça peut changer!


elle sourit se relevant... la jeune fille essora un peu ses cheveux avec maladresse... elle continua de sourire regardant la mer briller... elle brillait autant que les yeux de la jeune fille... celle-ci était émerveiller par la mer... s'était la première fois qu'elle la voyait... elle regarda ses habit puis soupira... et plongea dans l'eau chaude...


-j'suis déjà mouiller alors qu'est ce que ça change un peu plus un pue moins!


elle continua de sourire...


-alors les garçons ont a peur de l'eau ou c'est moi qui vous fait peur...!?


celle-ci se mit a rire d'un rire cristallin et pure!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

"Bein ça peux changer que je suis quand même le chef de la famille Senkays... Alors vous vous n'aurez pas trop de problème mais moi... Je vais encore me faire engeuler..."

Il soupiras.

"De toute façons le mal et fait."

Il envoya de l'eau sur Lili. Et fit un large sourire.

"Je vais vous dire quelque chose, ça peut paraitre stupid mais vous êtes mes tout premier ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:36

-on ne va pas dire que j'ai vraiment eut le temps de m'en faire alors pareil!^^


elle sourit malgré tout...


-et tu n'as pas dit quelques chose d'idiot tu as juste dit ce que tu pense... c'est différent...


elle continua de sourire sortant de l'eau... encore heureux qu'elle n'avait pas mit son t-shirt blanc comme elle l'avait prévue... sinon elle aurait encore plus rougit que d'habitude... mais la elle ne rougissait plus comme par miracle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:53

Kyo avait ôté son tee shirt et nageait non loin de lili et Kenjy, presque heureux.
Seule ombre au tableau, il avait assassiné ses parents quelques jours plus tôt, qu'importe. Autant profiter d ela vie! ils n'allaient pas la lui pourrir une fois morts!

Son sourire se limitait toujours à une grimage, mais peu à peu, il devenait un peu plus sociable, même s'il restait taciturne et un peu effrayant...


"On ne peut pas dire que vous soyez des amis, mais je commence à bine vous aimer."

C'était son franc parler qui par le passé lui avait causé bien des ennuis..il rattrapa le tir.

"Je pense qu'on va bien s'entendre."

"Effectivement, la dirlo n'a pas l'air comode mais bon, ce n'est pa selle qui réussira à me faire aimer aller en cours..."


Il barbottaient joyeusement, Kyo ébrouant ses ailes aspergeant Kenjy et Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:16

-Eh! j'suis la moi!

ils se mirent tout 3 a s'éclabousser comme des enfants de 5 ans... malgré que Kyo ne les considérait pas comme ses amis eut oui... et la punition n'inquiétait pas beaucoup Lili ni même ses 2 compagnons apparemment! et leur sourire même celui qui ressemblait a une grimace illumina alors leur visage...

*j'ai bien fais de venir ici tout de même je ne regret rien! rien du tout!^^*


elle était fière d'avoir prit la bonne décision!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:22

Kyo rigola (même si cela ressemblait plutôt à une plainte inarticulée et grincante) et continua d'asperger Lili

"Voila pourquoi je t'éclabousse, par ce que tu es là, si tu n'étais pas là, je ne t'éclabousserai pas."

Logique bancale mais imparable...
Les trois lascars continuaient de jouer dans les vagues, Kyo lançait des pâtés de vases à la figure des deux autres

"Gniarf! bien fait pour vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:30

Lili bien décider de ne pas se laisser ridiculisé prit son souffle et plongea sous l'eau... prit le pied de Kyo et le tira sous l'eau... ils furent tous les 2 sous l'eau Lili et Kyo se regardèrent d'une drôle de façon... mais Lili dut remonter manque d'air...

-I am the best!^^


mais tout a fait n'est-ce pas!? elle la meilleure faut pas exagérer mais ma foi c'est ce qui lui a prit de dire ça tout d'un coup comme ça! elle avait envie de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:48

Kyo se sentit aspiré sous l'eau, malheureusement pour lili, il avait une excellente capacité respiratoire et se comportait dans l'eau comme un poisson, à se demander pourquoi il se transformait en oiseau. Le jeuen homme se dégagea facilement tandis que lili remontait pour reprendre son souffle.

"Take the ebst, fuck the rest!"

C'était là la seule phrase qu'il retenait facilement en anglais avec quelques autres gentillesses dans cette veine...Kyo prit lili dans ses bras et la lanca dans l'eau quelques mètres plus loin

"C'est pas bien d'attaquer les gens en traitre, voila pour ta peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:01

Kenjy observa la sscene. Il sauta sur Kyo pour le faire tomber dans l'eau.

"Moi aussi je sais bien respirer sous l'eau !!!"

Le jeune homme remonta après quelque minute en apné. Il fit un large sourire et alla rejoindre Lili. Il la prit dans ses bras et l'embrasa sur a joue.

"Ca va il ta pas fait mal ?"

Kenjy voulait observer quelque chose. Il voulait voir comment reagirais Kyo si il embrassait Lili. Ok, d'accord ce mec est tordu mais il fait des petite experience...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:07

-euh...non ça va...


elle se mit a rougir... elle ne s'attendait pas a ça... surtout pas a ça...


-et pis toi tu crois que lancer de la vase c'est mieux!?


elle voulait changer de sujet parce que la elle devenait vraiment toute rouge... et elle avait l'impression de se payer la honte... bon tout ce qu'elle faisait lui donnait cette impression en faites... sauf quand elle giclait les autres et vis versa et quand elle fut sous l'eau avec Kyo...ce mec lui faisait un drôle d'effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:46

Kyo réagit de manière on ne peut plus anormale et regarda Kenjy de travers il lui envoya une rafale d'eau en battant des ailes et le coula

¤oh, il est jaloux¤
*fermes la toi! je ne t'ai pas sonné!*


Il n'avait pas supporté mais ne savait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:28

la jeune fille regarda Kyo... puis se dirigea vers la plage elle sortit de l'eau et essaya de sécher ses vêtement... s'était peine perdu... il faudrait les laver surtout... elle finit par regarder le ciel regardant les nuages... elle sentit de l'eau arriver derrière elle... elle se retourna et vit les 2 garçons avec un drôle de sourire...cela ne lui disait rien qui vaille... elle les regarda... Kenjy lui prit les bras et Kyo les pieds... et ils la lancèrent dans l'eau...


-BANDE DE SADIQUE! vous allez voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:58

Après avoir lancé Lili au loin dans la mer, Kyo sortit de l'eau et secoua frénétiquement ses ailes pour se débarrasser de l'eau qui les gorgeait puis, il s'allongea sur le sable et se laissa sécher par le soleil, satisfait du tour de cochon qu'il avait joué à Lili avec l'aide de Kenjy.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:46

Lili arriva près de la plage... elle essora ses vêtement... mais s'était peine perdue... ils étaient trop trempés alors la jeune fille se transforma en chat tira son sac avec près des buisson l'emmenant... elle avait toujours avec elle sa tenue de sport... elle la sortit et l'enfila se mettant au sec... elle ressortit des buissons et en arrivant près des garçons elle déposa son sac près de ses vêtements qu'elle mit bien au soleil pour les faire sécher...


-j'suis contente d'avoir sécher les cours avec vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:20

Kenjy s'assit sur le sable chaud. Celui-si était d'un blanc sintilliant. La plage était magnifique d'une beauté incroyable presue iréelle. Des rochet formr une sorte de petite coline et elle était asser facile a escalader. La mer d'une fantastique couleur émeraude se voie de loin voir de très loin. Un leger vent soufler il faisait danser les long cheveux de Kenjy.

"Tu est amoureux de Lili... n'est-ce pas ?"

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:20

Surpris et vexé, le jeune Youros se retourna tout d'un bloc vers Kenjy et le regarda d'un air inexpressif

"Je ne la connais pas depuis longtemps..."


¤enfin, ce Kenjy n'est pas bête, remarque, ça se voit comme le nez au milieu de la figure!¤


Kyo avait du mal à parler de ses sentiments, mais il était incontestablement amoureux de Lili, quand à ce qu'il le lui avoue se serait une autre paire de manches...
Il dit prudemment et à voix basse

"Il se peut, que j'éprouve des sentiments qui vont un peu au delas d el'amitié pour elle. Mais, s'il te plait, ne lui dis pas, je veux...
je veux le lui dire moi même!"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:05

-de quoi vous parlez!? moi aussi j'veux savoir...


elle venait de s'immiscer parmi la conversation des 2 gars... les 2 fut surpris.


-aller dites le moi! j'veux savoir j'suis curieuse! aller quoi!


elle voulait savoir et elle le saurai tôt ou tard... et par n'importe quel moyen... de gré ou de force c'est a eux de choisir...


*il me cache quelque chose et je veux savoir je le saurai!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:11

Kyo, agacé d'avoir été interrompu, se réfugia dans un mutisme total, se leva et retourna dans l'eau. Il n'aimait pas du tout l'insistance dont Lili faisait preuve...
Il fît quelques brasses et se hissa sur un rocher qui affleurait à la surface de l'eau et s'assit, les bras passés autour des jambes, en position défensive.

¤laisses la mariner un peu après tout elle n'a que ce qu'elle mérite, voila ce uqi arrive quand on ne sait pas la boucler!¤
*tu t'améliores Ryo, je suis une fois de plus du même avis que toi...*


Un sourire tordit sa bouche et il s'allongea se protégeant les yeux du soleil avec ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:38

Lili regarda l'eau avec peu d'envie mais finit par enlever ses vêtement sec pour se retrouver en sous-vêtement Kenjy la regarda avec de grands yeux!

-bah quoi!? c'est la même chose que d'être en maillot de bain!


elle plongea dans l'eau et nagea jusqu'à Kyo mais resta dans l'eau...


-désoler..j'aurai du me mêler de ce qui me regardais...j'suis vraiment désoler!


elle le regarda et baissa le tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:48

Kyo commença par l'ignorer superbement et à se déplacer sur un autre rocher. Il finit par dire

"effectivement, tu ne devrai pas te mêler de ce qui ne te regarde pas! mais je n'aurai pas du prendre la mouche comme ça et pour si peu, pardonnes moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:02

-c'est pas grave t'inquiète pas!^^


la jeune fille lui sourit de toute ses dents! elle était heureuse qu'il lui pardonne... par contre quelque chose lui toucha les pieds elle sauta hors de l'eau a toute vitesse et regarda dans l'eau... s'était qu'un simple poisson... pas de quoi s'affoler. mais quand même maudit poisson il venait de lui foutre une peur bleue! son coeur battait a toute vitesse... elle replongea dans l'eau et retourna a la plage... elle se mit sur le sable chaud et commença a se laisser sécher... encore heureux que ses sous-vêtements ne soit pas blanc parce que sinon il y en aurait qui se rincerai l'oeil volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:07

Finalement, Kyo retourna à la plage en planant et en pestant contre les courants d'air qui manquaient chaque fois de le plaquer sur l'eau. Il finit à atterrir sur la grève et par reprendre sa place auprès de Kenjy et Lili.

¤happy end!¤
*pour une fois, fermes là, au moins un fois dans ta vie...*


Il regardait le ciel et se demandait si ses parents le voyaient de la ou ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:57

Lili resta la...au près des 2 garçons...


-dites...il est quel heure!? pis m'en fout fout en faites...


elle se mit a continuer de sourire...


-je sens qu'on aura le droit au comité d'accueil quand on va rentrer au pensionnat... je crains le pire comme punition! déjà qu'elle m'aime pas la dirlo... bon temps pis j'avais qu'à pas sécher!


elle continua de sourire vivant un peu dans l'insouciance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)   séchage de cour(pv Kenjy et Kyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séchage en règle. [Libre]
» Enterement de Kenjy...
» Senkays Kenjy
» balade[pv Kenjy]
» Oups... pardon!(pv Kenjy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Hors de l'école :: Plage de Nyaru-
Sauter vers: