Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 petit gage(pv kyo hentai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:27

Lili arriva au Onzen... avec sa simple petite serviette riquiqui... elle en avait prit une trop petite... elle entra a pas de loup mais discrètement et en silence... elle n'entendait pas les pas qui la suivait... la buée cachait sa vue... elle cherchait Kyo avec ses yeux mais ne le voyait pas... elle continua d'avancer jusqu'à marcher sur un morceau de savon et tomber...


-ouchhh.... ça fais mal le savon!


elle tendit l'oreille et entendit des pas venir dans sa direction même a coter d'elle...


-Ky...Kyo c'est toi!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:34

"Qui d'autre?"

Demanda l'ange, un peu moqueur. Il était étendu dans l'eau et attendait depuis quelques minutes. Lili s'était cassée la figure et Kyo lui avait souris


¤qu'as tu en tête?¤
*tu le sauras bien assez tôt*

Répondit mentalement le jeune homme un peu agacé par les interventions intempestives de l'entité.
Il avait lancé le pari au hasard et ne pensait pas que Lili viendrait vraiment. Elle grimpait en flèche dans son estime. Il regardait Lili, ou plutôt la dévorait directement du regard en sirotant une bouteille de saké, chipée dans les cuisines du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:39

-a vrai dire j'en sais rien ça aurai pu être Kenjy!^////^



elle était gênée... c'est vrai qu'il sortait ensemble... mais se n'était que la 2ème fois ou il se retrouvait vraiment seul... et surtout habiller de cette façon... elle enleva sa serviette qui la recouvrait et entra dans l'eau rougissant de plus en plus! mais elle sourit!


*je me demande si il a mit quelque chose! A QUOI JE PENSE MOI!>/////< j'suis pire que le prof...*


elle continua de rougir mais plein d'idée lui venait en tête mais elle voulait surtout savoir son gage!


-a...alors c'est quoi mon gage!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:49

"Le gage, c'était déjà de venir. après, je sais pas."

Las de sa journée et des multiples combats qu'il n'avait pas manqué de déclencher après le cours, Kyo n'avait même pas réfléchi à la suite du gage


¤dépêches toi, les demoiselles n'aiment pas se retrouver le bac dans l'eau¤
*c'est le cas de le dire >.<*
¤ça, c'est la meilleure de l'année! T'es vraiment un ahuri! tu demande à une fille de venir te rejoindre aux Onsen et tu ne sais pas QUOI faire?¤

Kyo rougissait un peu plus sentant la présence troublante de Lili à ses cotés. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sans plus de préambules.

"à vrai dire, j'avais bien une idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:01

elle déglutit difficilement ayant une légère idée derrière la tête de ce qu'il voulait faire... mais le pire s'était de poser la question!


-j'dois poser la question de qu'est ce que c'est!?


elle continua de rougir un peu plus... le sentant asser près d'elle vu qu'il l'avait embrasser... une petite brise soufflait faisant virevolter les cheveux de la jeunes filles même quelques pétales roses vinrent tomber sur l'eau des bains... des cerisier japonais n'était pas loin pour que des pétales pareilles tombent par ici...


*KYYYYYYAAAAA! si il pense a ce que je pense je crois que je vais m'évanouir! si ça continue comme ça!>///////< ET FAUT QUE J'ARRÊTE DE ROUGIR PUTAIN!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:11

Kyo passa la main dans les cheveux de Lili et demanda

"Tu es sûre que tu n'en as aucune idée?"

Ses mains étaient descendues le long du dos de Lili qui était de plus en plus dans l'embarras, même avec la brume, il se doutait qu'elle était plus rouge que rouge


"Détends toi un peu...relax...et puis je suis sûr que tu sais."

¤hého, keskispass? j'ai rien compris!! tu veux faire quoi?¤

Ryo avait beau être la réincarnation d'un tueur en série il ne comprenait rien à rien des choses les plus élémentaires. Kyo le repoussa violemment dans un coin de son esprit sans prendre la peine de lui expliquer ses intentions très peu nettes il faut l'admettre...

"Je suis sur que tu en as autant envie que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:19

-euh...je...>/////<

elle baissa le tête..devenant toute rouge au point que l'eau autours d'elle en était bouillant...


*c'est vrai que j'en meurs d'envie mais j'suis trop timide pour le lui dire...*



-Kyo...je...


elle respira un bon coup et prit son courage a 2 mains et dit...



-c'est vrai...j'en meurs d'envie...^//////^


elle devint subitement tellement rouge qu'elle baissa les yeux sur l'eau... elle sentit Kyo venir en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:24

"Ne rougis pas ma belle, c'est tout à fait naturel."

Il se rapprochait dangereusement, laissant ses mains vagabonder sur le corps de Lili qui était encore plus rouge qu'il y a quelques minutes. Les mains de l'ange (actuellement ange dêchu) continuaient leur exploration et si Lili avait regardé à travers la brume, elle aurait vu un sourire vraiment pas net étirer ses lèvres...

"Détends toi, au faite tu as vraiment une poitrine magnifique..."

Ryo avait enfin compris et l'avait laissé tranquille. Il laissait court à ses idées les plus tordues... Soudain, Kyo plongea la tête sous l'eau prenant Lili de court.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:59

Lili devint rouge... mais un plaisir immense l'envahit... comme quand don a de la fièvre... son visage se détendit incroyablement... laissant place a un sourire tendre et plein de plaisir... elle sentit alors la langue de Kyo entrer dans son intimité elle fut un pu surprise mais poussa un long soupire de plaisir... elle se laissa faire mais elle dut se retenir sur la bord du Onsen se mordant la lèvre...
elle retenait son cris intérieur et essayait de faire taire cette voix intérieur qui lui hurlait de crier de plaisir quitte a ramener tout le pensionnat ici... mais elle continua de grimacer de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:09

Kyo sortit la tête de l'eau pour reprendre son souffle et en profita pour dire

"bah, te retiens pas tu vas te rendre malade"

Il éclata de rire et replongea sous l'eau pour recommencer son jeu. Pénétrant un peu plus profondément avec sa langue. Il n'entendait pas ce qui se passait mais se doutait que ça ne laissait pas lili totalement indifférente (et c'est un doux euphémisme) Il remonta un peu léchant un peu partout sans aucune retenue.


"ça t'a plu"

Demanda il avec en souriant d'une oreille jusqu'à l'autre après avoir repris totalement son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:26

Lili l'embrassa pour lui faire comprendre son plaisir... et faire taire cette petite voix très agaçante!


-non...non tu crois!?


elle recommença a l'embrasser un peu plus langoureusement au file des minutes... passant le barrage des lèvres pour laisser sa langue caresser sa jumelle... Lili prit la virilité de Kyo entre ses mains timidement... elle se mit a le masturber timidement mais prenant de plus en plus d'assurance au fur et a mesure! elle continuait de sourire au fur et a mesure de ses gestes... et elle arrêta enfin de rougir... Lili laissait donc tomber sa virginité pour un garçon avec qui se n'était pas sur de rester jusqu'à la fin de ses jours...temps pis... on fera avec, c'est le risque!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:33

Kyo se tendit un peu en sentant Lili qui le touchait il répondit prudemment

"hh...je pense que c'est un oui..."

Il se sentait frissonner de tous ses membres. Jamais il n'avait ressenti des choses aussi contradictoires. Il avait envie de prendre son temps et de découvrir le corps de Lili sans se presser d'un autre coté il avait tout simplement envie de lui sauter dessus.

"Si on passait à la vitesse supérieure?"

La question était totalement superflue et inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:41

elle lâcha le membre de Kyo et continua de l'embrasser un peu plus langoureusement... les mains de Lili allèrent de caler dans le dos de son amant tandis que celle de son chéri se baladait un peu partout sur le corps de la jeune fille... caressant son corps sensuellement et doucement... avec tendresse et passion... les 2 jeune gens s'enflammèrent! comme 2 torches humaines!


-mmm...


elle continuait de soupirer de plaisir... c'est les seules choses qui passait ses lèvres... mais dès qu'elle sentit la virilité de Kyo un peu plus près d'elle... elle devint un peu plus rouge mais ne laissant rien paraitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:48

L'ange pénétra doucement Lili tout en continuant de l'embrasser de plus en plus fougueusement. Ils ne faisaient plus qu'un et leurs deux cœurs battaient à l'unisson. Kyo entama une série de va et viens, s'interrompant de temps à autres pour reprendre son souffle.

"Tu me dis si je te fais mal hein?"

Il la sentait légèrement mal à l'aise même si au fur et à mesure elle se décrispait. Kyo prit le partit de ne pas brusquer Lili et se fît de plus en plus doux, laissant sa fougue et ses désirs de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:52

elle se sentait tellement bien qu'elle sourit et l'embrassa fougueusement... sentant son coeur et son corps s'enflammer jusqu'à son âme désirait Kyo plus que tout... comme réponse a la question de Kyo il eut le droit a un léger signe de la tête... elle continua de l'embrasser...


-han...han...


sa ait elle poussait de petit gémissement asser discrets mais apparemment pas pour Kyo... qui avait augmenter un peu plus la vitesse et elle continua de pousser des gémissement de plus en plus fort montrant son plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:06

Kyo sentant que Lili était d'accord, accéléra encore plus les mouvements de son bassin, écoutant avec délice les gémissements de sa partenaire. Il s'était bien tenu la bride jusque là, mais, pourquoi résister?
au bout de 6 bonnes minutes, il éjacula en poussant un cri de plaisir.
L'ange (pas si ange que ça d'ailleurs...) se laissa tomber aux cotés de Lili en haletant.


"t'as aimé?"

Encore une question inutile, ou alors vraiment très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:41

Lili haletait elle aussi et elle vint alors se caler dans les bras de son cher et tendre... et elle l'embrassa alors sur son torse muscler lui faisant un magnifique suçon...


-ce...celui la tu l'as mériter!


elle lui sourit et l'embrassa a nouveau... et se recala dans les bras du beau noiraud...


-Kyo...je..je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:53

"Nya..."

Heureux comme un pape (bien que ce qu'il venait de faire n'était pas très...catolique!) Kyo se laissa aller dans l'eau, rêvassant et serrant Lili dans ses bras. Il répondit en souriant

"Moi aussi Lili, moi aussi"

¤End of the topic¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit gage(pv kyo hentai) Empty
MessageSujet: Re: petit gage(pv kyo hentai)   petit gage(pv kyo hentai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit gage(pv kyo hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sondages
» petit tour obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: les Onsen-
Sauter vers: