Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petit tour obligatoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:40

Lili était venue ici pour se faire soigner le flanc... attendant dans un silence de mort... elle n'avait normalement pas le droit de bouger mais elle se leva et ferma les rideau ne voulant être déranger... elle laissa juste un petit trou pour voir la fenêtre et voir son ange partir loin d'elle a tout jamais... voila qu'il avait enfin dit a Lili ce qu'il ressentait et il devait fuir maintenant pour homicide... elle continua de pleurer suppliant que quelqu'un l'aide lui vienne en aide et rapidement... elle continua a rester la dans ce lit attendant la directrice ou que l'un des membres du clan adverse la tue maintenant...


*Xie a raison...j'suis une bâtarde je ne vaut pas mieux que LUI! je suis même pire...*


elle continua de pleurer en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:01

Kyo n'avait même pas pris la peine d'entrer discrètement. Il avait fracturé la fenêtre et s'était engouffré dans la piece.

"Lili, tu vas bien?"

Lili allait on ne peut mieux si ce n'est que son flanc était encore ensanglanté...
Rassuré, l'ange s'assit en tailleurs sur le sol en reprenant son souffle

"J'ai cru...j'ai cru qu'elle t'avait tué!"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:09

-Kyo! tu ne devrais pas être ici! tu vas te faire tuer si on te vois...


elle fit une légère grimace son coter lui faisait affreusement mal... elle le regarda les larmes encore aux yeux...


-tu ferai mieux de retourner en bas je vais bien...


elle voulait l'empêcher de se faire tuer... on entendit les infirmière parler en elle... rien de bien grave... elle parlait de l'état de Lili... d'ailleurs celle-ci quand elle essaya de se lever eut un tournis... elle s'était fais droguer par les infirmières...


*me drogue pour mieux me tuer ou me drogue pour mieux me sauver!? j'arrive même plus a réfléchir la drogue est sacrément forte...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:25

"Je me fiche de ce que je devrai faire, tout ce qui est important à mes yeux, c'est toi!"

Il vit Lili s'affaisser et tomber. Kyo se précipita et allongea Lili sur le lit tout en adressant une bordée d'injures bien senties aux infirmières...

"Lili! Lili! restes avec moi!"

Au grand mots, les grands remèdes, Kyo prit un vase et renversa l'eau sur le visage de Lili pour la réveiller, peu à peu, elle revenait à elle

"Je te vengerai, sais en sûre, mais pour le moment, je vais rester auprès de toi. Tu n'es pas en état de te défendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:33

en état de se défendre ça on pouvait le dire... elle n'était même pas capable de savoir ou elle était... tout tournait les voix étaient déformer... qu'elle drôle de drogue il lui on administrer... quel horrible sensation de ne plus savoir ou on est et avec qui... elle essaya de se redresser un peu mais comment attraper la barre quand tout tourne!? c'est a se demander mais elle finit par l'attraper... un infirmière entra dans la mini chambre...


-oh! apparemment le calment fait effet... nous devons la recoudre et cela risque de lui être douloureux alors son lui a administrer un calment pour qu'elle se détende... mais apparemment ça fais tout le contraire...


c'est vrai que Lili s'était crisper... de ne pas savoir ou elle était avoir perdu ses repères...pour un chat c'est difficile alors pour Lili s'était encore pire s'était un supplice...


-ça tourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:39

L'ange s'interposa entre le lit et la femme qui venait d'entrer. Il n'était pas du genre paranoïaque, mas là, s'en était trop!

"Vous ne lui administrerez rien du tout! dégagez! si vous l'approchez à moins d'un mètre, je vous bute, je vous découpe en petits morceaux et je les fait brûler! pigé!"

Kyo se tourna vers Lili et la rassura un peu, elle se débattait avec la barre de son lit. Il la redressa et retapa son oreiller. Puis, se retournant vers l'infiermière

"Vous lui avez donné quoi?"

Après quelques phrases bien senties de menaces douceureuses, Kyo finit par obtenir que la femme parle et comprit que c'était un poison non lethal et que Lili était hors de danger.


"Donnez lui l'antidote, je me fiche de savoir si vous allez vous faire virer par la vieille, c'est bien plus que votre emploi que vous perdrez si vous n'obéissez pas"

Il passa son pouce sous sa gorge pour appuyer ses paroles.

"Couic"
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:46

Kenjy avait apprit ce qui s'était passer il se dirigea furieux vers l'infirmerie. Il rentra en trombe et poussa l'infirmière. Il s'approcha de Lili et lui mit un poignard contre le cou.

"Kyo tu tente quoi que se soit je la tue !!!"

*Kenjy je prend ta place tu n'auras pas le courage de les tuer. *
*Si tu veux...*

"Vous voulez jouer on va jouer !!! Mais je vous previent je gagne toujours à se jeu là !!!"

Le fer du poignard était aussi froid que la voir qu'employait Xie.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:53

le roux flamboyant des cheveux de Kenjy fit comprendre a la jeune fille se qui se passait surtout le froid de la lame sous son cou...


-tssss....


elle prit sa jambe et l'envoya contre le bord de quelques chose on entendit un bruit de verre brisé puis de la fumer se fit voir cachant Lili! ainsi que tout ceux qui se trouvait tout près d'elle... elle en profita pour envoyer un coup dans les couille de Kenjy et de prendre ses affaire maladroitement... elle sortit un couteau même 2... et poussa Kyo en dehors de la fumer... elle sortit a son tour de la fumer...


-tu me servira de yeux... parce que la j'ai des léger problème mais reste en dehors de ce combat!


elle se mit en garde attendant que Xie se rende compte qu'il finirait aveugle s'il continuait a rester la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:54

"Il va falloir que tu m'expliques. Pourquoi tu te comportes de manière aussi...lâche. Elle n'y est pour rien et tu la menace de ton arme, je me demande comment j'ai pu me lier d'amitié avec un enfoiré comme toi..."

Le ton était froid et calme, même si intérieurement, il bouillait, il restait stoïque.

-oh le gentil chien chien des Senkays, envoyé faire le sale boulot à la place de la vieille que tu admires tant, réfléchis avec le peu de cervelle qu'il te reste. Elle te laisse avec ta merde tandis qu'elle flirte avec le nouveau prof.

"Ryo..."
-Ok, je me tais, mais à la fin, tu me laisseras le tue,r s'il te plait?
"Pourquoi pas, mais pour le moment, je m'ne occupe"
-ouais tu gère...

L'entité lâcha une petite pique ironique et retourna à l'êtat qu'elle n'aurait jamais du quitter
Kyo n'y ala pas par quatre chemins.


"Je n'aime pas les sous merdes comme toi. Tu t'en prend aux plus faibles que toi, vraiment...pitoyable..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:09

Kenjy essaya de s'attaquer a Kyo mais il fut repousser avec force par Lili! il percuta le mur... elle ne savait pas comment bouger ou réagir elle suivait son instinct... comme elle l'a toujours fais dans ce genre de situation!


-je t'avais dis de ne pas te mêler de ce combat... je m'en occupe...


Lili fonça traversant la salle a une vitesse asser incroyable... on aurait dit que son père venait de prendre possession de son corps... d'ailleurs s'était fait Xie en allant dans le corps avait ouvert une légère brèche dans l'haut delà et le père de la jeune fille venait de prendre son corps... il s'arrêta sur le chemin! ne bougeant plus... mais il ne pouvait pas parler comme Xie car lui son temps était compter dans se corps! la jeune fille n'allait pas le laisser le scouater plus longtemps! il se remit en marche Son aura envahit alors la pièce... tout le monde se coucha de force cette aura était extrêmement puissante sauf Kenjy resta debout... il réussit enfin a dire...


-Xie... mon frère...


son sourire de fit sadique a souhait sortant tout les couteau de Lili!


*je ne te laisserai pas faire! c'est ce que l'on verra gamine!*


il fit une grimace apparemment Lili voulait le foutre hors de son corps et le plsu vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:21

Kyo ne contait pas rester en dehors des réjouissances. Il sortit quelques lames supplémentaires qu'il coinça entre ses doigts et partit à l'assaut.

"Kenjy, Kenjy, reprends toi, tu te fais manipuler comme un bleu. Tu es si naïf, c'est plaisant à voir mais ça fait un peu de peine..."

Il lança un de ses cutters au dessus de Kenjy et éclata d'un rire sans joie.

"Tu nous a trahis...je vise ou pour la prochaine fois?"


Il prenait tout à la rigolade et même lorsqu'il s'agissait de se battre ou de tuer, il lui arrivait de tirer à pile ou face...


"Je ne me priverai pas de t'éclater la face, même si ça ne me plait pas complètement. Sors et je te laisserai en vie. Mais si tu décides de rester, saches que notre amitié n'aura plus court..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:24

"Au alors comme ça tu traite ma femme de vielle... Ensuite mon frère n'est pas une sous merde !!! Lui ce n'est âsd un assasin !!! Ce n'est pas un batard comme vous tous membre du clan Youros !!! Tu le trouve pitoyable mais le mec que ta egorger il était moin fort que toi !!!"

"Xie t'ageule !!! Ok t'ageule !!! J'en est marre moi je ne veux que la paix !!! La guerre est finis Xie !!! Toi et Ishinuya vous êtes mort !!! Maintenant c'est moi et Lili les chef des deux clan !!! Alors accepte le et laisse ta haine de côté !!!"

Kenjy prit la lame qu'il avait et se le planta dans le ventre.

"Qu'est ce que tu fout t'est stupid !!!"

"Non si je meurt tu partiras !!! Je ne veux pas faire du mal au deux seul ami que j'ai eu..."

Il s'effondra au sol.

"Tu a raison Kyo je suis vraiment une merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:32

Kyo était totalement bizarre, mais c'est sans aucune arrière pensée qu'il lâcha

"Et merde alors..."

Il se précipita vers Kenjy, retira la lame de son ventre avec plus ou moins de ménagement et rigola en déclarant que si il voulait se faire "Seppuku" c'était pas avec une lame aussi riquiqui qu'il y arriverait...


"Oh, désolé, je t'ai fait mal..."

-Kyo cesses! la bataille est finie

"Ryo, tu voulais le tuer non?"

-plus maintenant, mets le sur le lit et soignes le

"Je t'emmerde Ryo..."

L'ange obtempéra à contre cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:52

Un jeune homme avec de long cheveux noir et de grand yeux gris clair presque blanc sortit du corp de Kenjy. Il s'agenouilla près de lui.

"Ne meurt pas petit frère !!! Kenjy sois fort bat toi pour rester en vie !!!"

Des larmes coulèrent sur les joue de Xie. Le coeur de Kenjy batait de plsu en plus lentement.

"Reste en vie Kenjy !!! Ne meurt pas !!!"

"Xie... Désolé j'ai toujours était amoureux de Kensya..."

Les yeux de Kenjy se fermèrent.

"REVEILLE TOI CRETIN !!! JE T'ORDONE DE TE REVEILLER !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:58

Kyo assista à la scène un peu dubitatif et finit par sortir une des vacheries dont il avait le secret

"en tout cas, si il reste en vie, on ne pourra pas dire, que ça sera grâce à toi..."

il eut un petit sourire en coin.

"Mais j'rigole, aucun organe vital n'a été touché, il va s'en sortir le ptit renard fais dont pas cette tronche."

Kyo était assis aux cotés de Kenjy qui luttait entre la vie et la mort et il espérait tout de même que son ami s'en sortirait. Kenjy avait perdu pas mal de sang, mais il n'y avait pas de raison pour qu'il ne s'en sorte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:05

-KENJY!


Ishinuya tomba a terre... mais Lili se releva... elle se précipita au près de Kenjy et empêcha les infirmières d'approcher... elle savait a peu près ce qu'elle devait faire...tout était encore asser confus... elle prit du désinfectant et se mit alors a désinfecter la plaie rapidement... essayant de ne pas trop lui faire mal... mais elle du y aller plus fort... elle du même déchirer le haut de Kenjy... elle se mit a peser sur la blessure pour la faire arrêter de saigner et il faillait le faire au plus vite... elle réussit apprendre du fil et une aiguille et se mit a le recoudre avec assurance et agilité... elle finit par le bander en serrant beaucoup... elle lui mit aussi une perfusion!


-aide moi a le porter on va le déplacer sur un lit propre...


elle le prit et le déplaça... tandis que Xie et Ishinuya apparurent


-XIE TU N'EST QU'UN CRÉTIN FINIT TU AS VU CE QUE TU VIENS DE FAIRE!


-ET TOI TU TE CROIS MIEUX PEUT-ÊTRE!?

OH! LA FERME VOUS 2! il a besoins de calme et de repos si vous voulez vous battre c'est dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:13

"Ryo, emmène ces deux zigotos loin de moi, sinon je sens que je vais commettre un homicide"

-Ils sont déjà morts u_u

"t'es vraiment inutile"

-Messieurs, veuillez sortir comme Kyo et sa charmante amie l'ont dit, vous n'êtes pas les bienvenus...

Kyo porta Kenjy sur un des lits et sortit une bouteille d'alcool médical d'un placard qu'il descendit cul sec

"ça arracha mais ça permet de rester éveillé."

Expliqua l'ange en supportant l'air de reproche que lui adressait Lili...
Il s'assit lourdement sur un des lits et entreprit de laver ses ailes qui étaient souillées de sang. Il n'avait pas vraiment prit le temps de se doucher et se sentait sale au possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:25

"PUTAIN !!! Je te signal que si t'avait pas fonder se clans rien de tout sa serais arriver !!!"
"Et toi si t'avait pas essayer de tuer ma fille et de le mettre a dos avec ses ami !!!"
"Mais merde c'est pour son bien !!!"
"A bein j'adore comment tu fais le bien toi !!!"
"Pasque toi tu trouve que tu fais le bien ?"
"Non mais moi je protège Kenjy !!!"
"Moi aussi !!!"
"Mais oui c'est ça Xie !!!"
"Ouai c'est ça !!!"

Kenjy s'était reveiller.

"ARRETEZ DE VOUS DISPUTER !!!"

Ishinurya et Xie s'approchèrent de Kenjy.

"J'AI CRUT QUE T'ALLAIT CREVER !!!"
"Moi aussi ne refait plus jamais ça petit frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:30

Kyo sauta à bas du lit et regarda les deux ectoplasme d'un œil noir.

"Zetes sourd ou quoi? j'vous ai dit de foutre le camp!"

Il désigna la sortie et ouvrit tout grand la porte

"revenez quand vous aurez fini de vous crepper le chignon"
¤bande de revenants de mes deux!¤
*t'es mal placé pour parler là...*

L'ange se radoucit et regarda Kenjy en souriant

"Eh, bien mon ami, tu peux te vanter de nous avoir fichu une frousse bleue!"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:37

-GARDEZ VOS DISTANCE VOUS 2!


elle les regarda avec fureur...en temps que infirmière elle se devait de protéger son patient ainsi que son ami! son père s'approcha d'elle et lui dit doucement...


-aller ma fifille laisse moi approcher de mon frè...


-va te faire foutre! je refuse! on en le touche pas on ne l'approche pas... c'est comme ça!


elle les regarda d'un mauvais œil déplaçant son fauteuil jusque près du lit... elle se rassit un moment et sortit une fiole dont elle bu le contenue en fermant les yeux elle les ouvrit 1 minutes plus tard tout était redevenus normal... plus rien ne tournait...


-Kenjy...j'suis contente que tu te soit réveiller mais ne bouge pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:56

"Et attend j'approche mon frère si je veux !!!"
"Xie..."
"Et moi je peux ?"
"Ihinurya... Xie... Vous pouvez rester mais arrèter de vous engeuler..."
"Prend ça dans les dent ange de merde !!!"

Kenjy lança sa chaussure dans le tête de Xie.

"Si c'est pour dire ça casse toi !!!"
"Calme toi Xie !!!"
"Ferme là Ishinurya..."

"PUTAIN MAIS VOS GUELE !!!"

Il se coucha sur le lit fatiguer à force de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:06

Lili se releva et s'approcha de Kenjy appuyant un tout petit peu sur sa blessure mais doucement...


-tu ferais mieux de ne pas bouger et de te reposer... tandis que vous 2...


Lili ne se rassit pas empêchant tout le monde essayant de l'approcher même les infirmières... elle prit son pendentif... le remonta et fit entendre une jolie musique asser calme... Ishinurya reconnu ce pendentif... il l'avait offert a la mère de Lili... lorsqu'il faisait encore partit de Senkays... il s'approcha de Lili regard ale pendentif avec une pointe de tristesse...


-j'ai aimer ta mère Lili... comme jamais... si je pouvais revoir son visage une fois... rien qu'une fois mais qu'est ce que je raconte je la revois en toi...


Lili ne dit rien refusant de le laisser la toucher même si il ne le pouvait pas tout a fait!


-ne me touche pas... je t'interdit de me toucher...

(berceuse du pendentif...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:16

Ishinurya levas les yeux au ciel. Il poussa un profond et long soupir.

"Ishinurya vient voir..."

L'exctoplasme s'approcha de Kenjy. Le jeune chef lui mi une claque.

"Alors ça c'est pour avoir déclancher une guerre et de nous avoir tous fait souffrir au passage !!!"

Xie éclatta de rire. Kenjy se levas et mi un coup de pied à Xie.

"Et ça c'est pour avoir laisser Kensya toute seule !!!"

IL se rassit sur le lit.

"Mais... Je suis content de vous revoir... Vous m'aviez manquer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:00

Lili resta silencieuse observant la scène baissant la tête... son flanc lui faisait mal mais elle ne dit rien elle se leva et coucha Kenjy sur le lit...


-reste coucher ta blessure va se réouvrir...


la sienne avait déjà recouvert le bandage de sang... son regard était doux et calme... elle s'inclina et commença a aller vers son lit récupérant ses affaires...


-je penses que je vais vous laissez... entre frère...


elle voulu partir mais une sorte de main la retint... elle se retourna et vit son père qui la tira contre lui... et la prit dans ses bras...la jeune fille fut surprise... son père que tout le monde haïssait était donc en faites aussi gentil... non impossible... lui envoya un coup dans la nuque pour l'assommer elle tomba dans ses bras... il la prit avec douceur la portant dans un lit près de Kenjy...


-Kenjy...veille sur elle... s'il te plait...veille sur ma fille...


Ishinurya commença peu a peu disparaitre son temps s'était écouler parmi les vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Elie
élèves autre au 2 clan
Elie


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : dans la froideur et l'obscurité de la nuit!
Quel animal êtes vous!? : un cheval
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy,Lili Kyo Kensya
Ennemis:...
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 07/03/2009

petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:14

je regardais se qui se passais depuis la porte! j'entra sans frappé je pris une chaise et m'assis dessus!
je sais pas quoi lui dire c'est sa le problème!
je le regardais me mordent le levre et en serrant les piong
heu... je...
quelque chose m'empêchais de parlé mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-kotsumi.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





petit tour obligatoire Empty
MessageSujet: Re: petit tour obligatoire   petit tour obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)
» Un petit sondages
» petit gage(pv kyo hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: Le rez de chaussez :: l'infirmerie-
Sauter vers: