Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Empty
MessageSujet: Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]   Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:58

Comme ils l'avaient prévu, Kenjy et Kyo s'étaient discrètement glissés hors de leurs lits une fois le couvre feu tombé. Une fois n'était pas coutume, ils s'étaient couchés de bonne heure. Il y avait une raison tout à fait simple à cela: ils avaient dans l'idée de "redécorer" la salle de pratique des arts martiaux. Kyo avait enfilé un jean couleur camouflage et un débardeur noir muni d'une capuche. Le point de rendez vous avait été donné devant le passage qui menait à la salle de cours et l'ange attendait de pied ferme l'arrivée de son complice pour commencer la mise à sac...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Empty
MessageSujet: Re: Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]   Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:05

Lili s'était transformer en chat sachant a peu près ce que Kyo avait prévu... elle l'avait suivit discrètement en marchant a pas de velours...


*faut pas que je me mette a ronronner moi hein!*


elle suivit donc l'odeur de Kyo et arriver près de lui elle s'installa assis e a coter de lui ayant un immense sourire... il n'avait pas l'air de se douter que la jeune fille l'avait suivit! loin de la! mais un petit problème...


-ron...ronronron...


*FAUT PAS QUE JE RONRONNE DEBILE QUE JE SUIS!*


elle s'arrêta presque 9instantanément de ronronner!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Empty
MessageSujet: Re: Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]   Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:21

"Tiens, mon petit chat, que fais tu ici? en pleine nuit?"

Il avait remarqué Lili dès son départ mais s'était laissé filer sachant qu'elle ne lâcherait pas le morceau


"On va faire un cass' en salle de combat, tu viens avec nous?"

L'ange savait aussi qu'elle accepterait de faire n'importe quoi qui pourrait nuire indirectement à Kensya et puis, plus on est de fous plus on rit!

Il fractura l'entrée du passage et s'introduit dans la salle vérifiant qu'aucun système de vidéo-surveillance ni de pièges n'était installé.

"Oh,oh un poignard joli la pêche promet d'être miraculeuse ce soir..."

¤si on pissait sur ses boites de cartouches, il ne pourrait pus utiliser son mousquet!¤
* attention, je vais finir par penser que tu es devenu intelligent...*

L'entité, boudeuse, retourna dans un coin d ela tête de Kyo non sans l'avoir abreuvé d'insultes...

Il avait récupéré toutes les lames que le prof' lui avait confisquées et s'attaquait aux autres objets qui avaient été pris au élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Empty
MessageSujet: Re: Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]   Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:29

-pourquoi pas...


elle le suivit toujours en chat... elle regarda dans un des tiroir du prof et retrouva sa trousse elle se transforma en humain et se mit a caresser sa trousse avec amour! vérifiant aussi rien ne manque...


-mes poisons...mes poisons chéris je vous retrouvent enfin!


elle aimait ses poisons façon rapide de tuer quelqu'un et rapide qui plus est!


-si ont nous choppe on est mal! et j'suis une femelle c'est petite chatte...


*chatte...>///////////< j'suis trop conne!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Empty
MessageSujet: Re: Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]   Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:17

Kyo eut un petit sourire mais ne releva pas la gaffe de Lili qui rougissait encore une fois de plus. Il l'attira contre lui et lui déposa un rapide baiser avant de se remettre à farfouiller dans la salle.

¤si tu croyais la rassurer, c'est louppé. Je crois que tu l'as complètement débousolée¤


Ignorant une fois de plus les remarques de ryo, Kyo força la serrure d'un coffre encastré dans le mur. Il jetta le contenu sur le sol et se frotta les mains.

"De mieux, en mieux!"

Il y avait sur le sol toute sortes d'objets contondants et à voir la poussière accumuée sur la poignée de la cache, personne n'y avait touché depuis lomgtemps. Ravi, l'ange fourra le tout dans un sac et continua ses investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Empty
MessageSujet: Re: Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]   Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:54

Lili fut surprise quand il l'embrassa elle ne savait plus trop quoi penser exactement! elle fut un peu déboussoler mais reprit vite ses esprit... continuant de fouiller dans les tiroirs... elle tomba sur une photo elle fut choquer...


-JE VAIS LE TUER CE PROF DE MES DEUX!


elle avait la veine qui ressortait au dessus de l'oeil... un soir a cause d'un gage Kyo et elle ont...euhm... fait certaine chose... et ce con les avait donc prit en photo! elle rageait... on aurait dit qu'autour d'elle des flammes émanait... elle était donc...très... mais très...alors TRÈS en colère!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Empty
MessageSujet: Re: Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]   Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:38

Kyo paniqué, se rapprocha de Lili son sac sur l'épaule et faillit perdre les pédales. Il ne savait pas que le prof avait poussé le vice aussi loin...

"Un de ces jours, je v=lui décorerai son casier"


Par décorer, il entendait "démolir" et "dégrader"...

"Sérieusement, je vais le démolir! lui et sa sale gueule de faux derche"

¤ça se fait pas de photographier ce genre de scène quand deux personnes...¤
*Ryo, je t'en supplie...FERMES LA!*
Il n'avait qu'une envie, trouver le prof indélicat et lui refaire le portrait. Il se contenta de remplacer les bouteilles de saké qu'il gardait dans son bureau par du laxatif pour animaux et saccagea le reste de la piece. Satisfait, il s'assit sur une pile de décombres encore fumants et poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Empty
MessageSujet: Re: Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]   Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:58

Kenjy arriva très en retard au rendez vous. Il decouvrit la pièce toalement sacagée Kyo et Lili assit. Il enlevas la capuche de son sweat-shirt noir.

"Désolé du retard... Ya Kensya qui ma choper et j'ai eu le droit a un savon... j'me suis aussi fait engeuler à votre place... Qu'elle injustice j'me fait toujours engueler !!!"

Il soupiras et regearda le "chef d'oeuvre" qu'avait crée ses deux amis...

"J'suis crevé j'ai crut que Kensya allait me tuer... On traite pas comme ça le chef de famille !!!"

Le jeune homme fit un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Empty
MessageSujet: Re: Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]   Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:07

l'aura de Lili ne s'était pas apaiser au contraire elle devenait de plus en plus violente!


-dit moi Kenjy y a un passage secret pour aller dans les dortoirs des prof!?


Aie Lili voulait commettre un meurtre... se qui ne serai pas du jolie... on vit qu'elle chiffonna la photo... et la découpa avec ses ongles... on voyait sur son visage si heureux et calme une colère indéfinissable! son visage était devenue très dur... Holw risquait de passer un sale quart d'heure... Lili s'était décider elle allait le tuer... quand? ça personne ne le saurai quand elle décide de tuer quelqu'un mieux vaut ne pas l'en empêcher!


-je vais le réduire EN CHARPIE!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Empty
MessageSujet: Re: Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]   Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:39

"Lili c'est bon en plus sa n'a rien a voir avec Holw... C'est juste ce que vous avez fait dans les onsen... On ne fait pas ça dans une école... Elle peux parler de toute façons..."

Il posa une des ses main sur l'épaule de la jeune fille.

"Lili c'est bon ne t'ennerve pas..."

Il lui fit un magnifique sourire.

"Je pense qu'on devrait laisser Holw en paix... Si il rend Kensya heureuse pour moi ça me va... Et je ne veux pas cosser du tord a la directrice je l'aime trop..."

Il sentit que Lili s'était calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Empty
MessageSujet: Re: Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]   Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:45

Lili calma un peu son aura mais ce qu'elle pensait était tout le contraire!


*de toute façon tu ne m'empêchera pas de le tuer!*


-c'est qui qui t'as dit ce qui s'est passer dans les Onsen!?


elle regarda Kenjy mais son sourire n'était pas la... s'était plutôt de la colère... elle le tuerai fois de Lili Nodoka Youros... elle le tuera... qu'il soit prof ou pas! c'est rare que Lili s'énerve amis quand sa arrive c'est dangereux!
elle resta silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Empty
MessageSujet: Re: Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]   Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:04

Kyo regarda de travers Kenjy qui avait raconté brièvement ce qui s'était passé aux sources d'eau chaude.

"De quoi je me mêle?"

Demanda l'ange agacé par l'indiscrétion de son ami par qui avait il eu ces informations? Il était du même avis que sa copine, il fallait tuer le prof' et certainement pas lui faire de quartier!

"On le butera ensembles"


Souligna Kyo en souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Empty
MessageSujet: Re: Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]   Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:41

"Je sais que tu hait Kensya mais pas moi !!! Elle soufriras si Holw meurt !!! Et je ne veux pas que sa arrive !!! Je ne veux pas voir Kensya sonbrait une nouvelle fois dans la deprime totale... Et si jamais ça arrive j'ai peur qu'elle n'arriveras pas à remonter la pente !!! Je l'aime trop pour suporter se spectacle une nouvelle fois..."

Il les regardait droit dans les yeux. Son regard voulait tout dire.

*Ne t'ennerve pas petit frère...*
*va te faire foutre Ishinurya !!!*
*Hum Kenjy ne parle pas comme ça... moi je suis d'accord pour qu'on le tue se crétin !!!*
*Tu dit ça pasque il ta prit Kensya mais t'est mort Xie !!!*
*Et alors il te la prit à toi... Tu ne trouve pas sa ragant que quand tu allait reussir à être avec elle il te la prennent ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Empty
MessageSujet: Re: Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]   Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:26

Lili ne dit rien... ce qu'elle ne pensait allait la remettre en rogne contre Kenjy... alors mieux valait fermer sa grande gueule de merde! car rien que parler de lui ça l'énervait et pas qu'un peu... elle aurait voulu l'étrangler de ses propres main, mais vu qu'il ne se trouvait pas dans la même pièce et qu'elle allait se tenir durant un moment tranquil... rien que pour que le jour ou il est mort personne ne remarque rien! elle regarda par la fenêtre la nuit avait bien avancer... il était environ minuit... l'instinct de tuerie de Lili arriva elle avait affreusement envie de le tuer! et cet instinct rien ne pourrai l'arrêter sauf le moment ou il sera mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Empty
MessageSujet: Re: Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]   Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili Nodoka Youros
» Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili]
» Senkays Kenjy
» balade[pv Kenjy]
» Enterement de Kenjy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: 1ère étage :: les salles de classes :: Salle de combat-
Sauter vers: