Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Empty
MessageSujet: Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili]   Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:39

Kyo était énervé de tout d'abord cette (intraduisible) de directrice qui le frappait pour la simple raison qu'il était du clan opposé au sien et puis...et puis quoi? ça suffisait amplement. En échange il avait bordélisé toutes les classes ou il avait été au cours des derniers jours et déclenché de violents affrontements au sein du pensionnat. Content de lui et malgré les multiples coups qu'il avait reçu, il s'entrainait avec à l'esprit l'idée plus que jouissive de rendre au centuple tous les coups qu'il avait reçus...
Ce n'était que justice et il allait montrer à Kensya ce dont il était capable! fois de Kyo!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Empty
MessageSujet: Re: Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili]   Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:43

Lili entra en trombe dans le gymnase...l'air se fit plus lourd... on voyait dans ses yeux un rage et une colère indescriptible... elle s'avança vers Kyo et lui foutu une baffe monumentale au point qu'il se retrouve par terre... et elle se mit a hurler...


-TU TE CROIS MALIN DE FOUTRE LE BORDEL! C'EST MOI QUI DOIS PAYER LE SPOT CASSER J'AI PLUS DE 20 HEURES DE COLLE PARCE QUE J'SUIS LE CHEF DE CETTE BANDE DE CRÉTIN QUI TE SUIT!


elle le regarda secouant la tête d'énervement... elle se retourna lui montrant son dos... essayant de retrouver son calme... pour l'instant elle voulait le tuer et pleurer de toute ses forces mais cela n'arrangerait surement pas les choses! même pas du tout! elle continua de rester calme mais ça commençait a devenir pesant cette ambiance de...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Empty
MessageSujet: Re: Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili]   Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:52

"Une preuve de plus que l'administration de cette école est pourrie. Au lieu de sanctionner l'élément perturbateur ils envoient leur rage de tout cotés sans la canaliser vers le fauteur de troubles. C'est intéressant de voir que si on s'en prend à la tête, le reste est totalement désorganisé"

Il souriait en ne réagit même pas quand Lili entra comme une furie et qu'elle lui envoya une gifle.

"Un coup de plus ou de moins, qu'es-ce que ça change? tu crois que tout va se régler en me frappant? je n'ai pas peur de la douleur. Continue si ça te chante, je m'en cogne"


Le kyo de la semaine passée avait laissé place à un monstre, assoifé de la souffrance d'autrui, totalement incontrolable...


"Tu veux me tuer? je peux même t'aider..."


Il prit le cutter qui était dans sa poche et s'entailla profondément les bras à plusieurs encroits ainsi que les poignets.

"Voila, je peux au moins te rendre ce service."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Empty
MessageSujet: Re: Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili]   Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:07

elle se retourna en sentant l'odeur du sang elle vit son poignet en sang elle le regiffla et se mit a le soigner en silence...


-ce n'est pas en essayant de te tuer que ça va arranger les chose...idiot...


elle ne dit rien de plus rien de moins continuant ses soins enlevant la trousse qui se trouvait sous sa jupe... elle prit de l'alcool et imbiba un chiffon de liquide le mettant sur la plaie de Kyo...


-ça risque de piquer un peu...


elle continua méthodiquement quand elle eut finit elle lâcha le bras de Kyo avec douceur... alors qu'elle le tenait l'instant d'avant avec fermeté...


-tu n'es qu'un imbécile et pourtant je t'aime... je vais me débrouiller autrement...


elle se releva et soupira... elle regarda par les grande vitre du gymnase... aucune solution ne lui venait elle n'avait pas le choix... essayer d'arrêter cette guerre elle même! d'ailleurs a se moment il eut un autre fracas avec la porte des membres de Senkays entrèrent dans la pièces...

-alors c'est que tu te terrais... je ne pensais pas que le chef des Youros irait chercher de l'aide...


-surtout que ce faire commander pas une femme n'apporte rien de bon...


il était 4... elle s'avança vers eux... et sortit 2 couteaux...


-alors on fais quoi on la tue ou on la fait souffrir!?


-je vote pour la faire souffrir puis on la tue...


-il y a un léger défaut dans votre plan...


la jeune fille se trouvait juste au milieux de 2 mecs un couteau sous leur cou...


-je suis championne du meurtre silencieux...


les 2 autres réagir et essayèrent de la transpercer avec un katana mais elle a sauta les évitant par contre elle n'évita pas le coup porter par un de ses otages... son flan fut toucher... elle mit sa main sur son flan et regarda le sang... elle se remit droite empêchant Kyo de s'en mêler... elle s'avança d'un pas rapide et agile et elle les envoya a travers les vitre qui était normalement doubler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Empty
MessageSujet: Re: Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili]   Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:14

Kyo se laissa faire en gigotant un peu, il était calmé, mais pas pour longtemps, lorsqu'il vit les quatre Senkays qui les encerclaient, il se lança dans la mêlée sa lame à la main, en riant aux éclats. Il égorgea un des survivants et s'amusa à graver quelques trucs sur le premier qui avait frappé Lili avec le bord le plus aiguisé.

"Quelle bande de nuls, vous ne savez pas vous battre. Si vous tenez vraiment à nous affronter, faites le à la loyale"


L'autre lui fît remarque que ce n'était certainement pas loyal d'avoir envoyé sept des leurs à l'hopital en les enfermant dans une piece avant d'y lancer un grenade asphyxiante. Ce qui lui valut quelques coups de cutter supplémentaire. Contrairement à son amie, l'ange déchu ne faisait pas que menacer, il mutilait...le sourire aux lèvres...

"Dégagez, si vous voulez pas que je vous enfonce mon cutter dans le cul!"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Empty
MessageSujet: Re: Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili]   Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:22

Lili garda sa main sur son flan... et elle soupira... c'est bon cette fois la guerre est a nouveau déclarée... elle prit un couteau et le planta dans le coeur du mec déjà mort... alors que les autres déguerpissait...


-c'est bon j'suis fichue...disons que j'ai un renvoie temporaire et on rajouter 3 heures de ta part plus 4 heures pour moi parce que je suis le chef... et c'est bon j'arrive a 27 heures de retenue et un renvoie...


elle soupira ne se bandant pas le flan... elle refusa toute aide...


-bon on fait quoi on attend comme des con ou on se casse!?


elle commença a s'en aller ne voulant pas rester la... elle récupéra même son couteau ne voulant pas le laisser la on remonterai trop facilement a elle et ramassant toute ses affaires rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Empty
MessageSujet: Re: Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili]   Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:31

Kyo garda son sourire étrange et répliqua

"c'est à moi de t'aider. Le directrice ne prendra pas la peine de chercher bien loin son coupable."

Il regarda Lili qui était effarée.

"Tu as tout compris. Ce sera moi, le "meurtrier du gymnase" moi, je ne suis pas obligé de les faire les heures de colles. Et le temps que les flics arrivent, je serai déjà loin..."

L'ange ramassa ses affaires et lécha la lame de son cutter.

"Pouah! le sang de ce sous-merde est infect..."


Il rigola et rangea ses affaires de sport dans son sac...

¤et après, on dit que c'est moi le dingue...¤
*pff, te plains pas, tu as besoin de ta dose quotidienne de sang pour survivre, si tu meurs, je meurs, je réfléchis comme toi.*
¤quelle cruauté¤
*tu peux parler!*
¤lui enfoncer ta lame dans le... tu l'aurais vraiment fait?!¤
*non, pour qui me prend tu...*
¤u_u' je confirme, tu l'aurais fait...¤
*il ne fallait pas s'en prendre à Lili...*

Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Empty
MessageSujet: Re: Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili]   Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:36

-Kyo... méfie toi... le monde est encore plus dur...et ne meurs pas d'accord...


quelques larmes perlèrent sur ses joues...et allèrent s''écraser sur le sol... la jeune fille se remit a avancer du sang s'écrasait sur le sol... elle saignait pas beaucoup mais asser pour salir ses habits et se mourir... elle partit continuant de marcher elle finit par courir ne voulant pas que Kyo la voie pleurer... elle continua a avancer jusqu'à arriver devant l'infirmerie ou elle entra dans le plus profond silence... les infirmières s'occupèrent activement de la jeune fille qui ne dit pas un mot... regardant par la fenêtre pour voir son ange une dernière fois... les larmes continuèrent de tomber... elle ne pouvait imaginer vivre sans lui mais ils n'avaient pas le choix se quitter... Lili était le chef d'un clan elle devait rester et Kyo a tuer pour la protéger quelle belle histoire d'amour qui a mal tournée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Empty
MessageSujet: Re: Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili]   Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:43

Kyo passa devant la fenêtre de l'infirmerie. Il adressa un petit signe de la main à Lili et s'approcha.

"Rassures-toi, ce n'est qu'un au revoir...ne pleures pas, on se reverra vite, je te le promet. Je vais m'assagir et la vieille n'aura plus aucune raison de m'en vouloir."


Il avait conscience d'avoir tout gâché et repartit vers le bâtiment principal en volant tristement


¤crois toi, toi même avant de faire des promesses...¤

Le soleil se couchait et Kyo arriva au lycée peu après le couvre feu...certaines habitudes sont vraiment difficiles à perdre...



<Fin du topic>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Empty
MessageSujet: Re: Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili]   Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili Nodoka Youros
» Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]
» Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Gymnase et piscine :: Gymnase-
Sauter vers: