Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je fume mais chut c'est un secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:43

Holw alla sur le toit... en pleine nuit... il resta debout tout près de la toiture... et sortit un paquet de cigarette... il avait arrêter mais dès qu'il était sur les nerfs il lui fallait fumer... il sortit une cigarette et l'alluma il se mit a la fumer en silence... espérant que Kensya ne le choppe pas entrain de fumer sinon il aurait le droit a l'engueuler du siècle! mais il finit par sourire fumant sa clope en silence...repensant a la première fois avec Kensya et surtout le jeu avec la roue a eau... il enleva sa cigarette du bec et cracha la fumer et la remit dans la bouche se remettant a fumer en silence... la nuit était asser douce il en faisait pas trop froid...a moins que ce ne soit Holw qui soit réchauffer ou les 2! il regardait les étoile et la lune... celle-ci s'était faites toute ronde pour lui plaire! cela le fit sourire un peu plus...qu'elle magnifique nuit pour fumer a la belle étoiles en espérant que personne ne le choppe!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:13

Kenjy avait fuit Kensya et Holw comme la peste pendant toute cette semaine. Ayant comme le renard coussin du chien un odorat très pousser le jeune homme avait sentit une odeur de fumée. Il avait suivit cette odeur jusqu'au toit du chateau. L'adolescent avait pousser la trappe et avait penetre pied nus sur les tuile glacé du pensionnat. Devant lui se tenait Holw qui le regardait avec de grand yeux fumant une cigarette.

"Mademoiselle la directrice ne vous avez point dit que vous n'aviez pas le droit de fumer dans l'établisement qu'est cette école ?..."

Il le regarda avec un de ses regard assasin dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:59

-oui elle me l'a dit... amis tout ce qui est interdit est intéressant n'est ce pas Kenjy!? surtout quand on s'est que l'on est amoureux d'une femme qui ne nous aime pas...


Holw savait que jouer avec la corde sensible des gens étaient dangereux mais apparement c'est pas ça qui lui fera peur! il ne se retourna pas et regarda toujours la lune...


-je ne lui ai rien dit... de toute façon tu m'aurai surement tuer si je lui avait dit quoi que se soit... et ça je te le jure sur ma tête...



Holw resta silencieux observant du coin de l'oeil Kenjy... il continua de fumer en silence..
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:46

Kenjy seras les poings de toute ses force, il se retenait de ne pas attaquer Holw.

"Professeur Pendragon ne m'ennnervait pas c'est un conseil..."

*Bon concontrons nous sur quelque chose... Heu... Bon voyons voir comment suis-je habiller ?... Alors j'ai un sweat-shirt noir et un jeans noir avec des converse noir. Et bein c'est originale on peux dire que c'est noir... Bon imaginons heu... Kensya en train de se doucher... Baaa je pense à quoi moi !!! Bon heu... De la vanille hum une glace à la vanille... C'est bien pour faire une fellations ça... Au putain calmons nous... Alors heu je vais buter Holw !!! Au non mauvaise penser... Oui heu... Des jolie cochon rose qui danse dans une prairie... Des cochon rose... Oufff voila j'suis clamer...*

Il levas les yeux au ciel pour observer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:51

-en dehors des cour ne m'appelle pas Professeur ni Pendragon a part si tu veux me tuer la oui... appelle moi Holw...c'est simple rapide et moins chiant a prononcer!


il finit par regarder Kenjy...


-la lune est magnifique ce soir... tu ne trouve pas Kenjy-kun!?


il prit sa cigarette et cracha la fumer... les cendre volaient dans les air légère...


*donc j'ai vu juste sur les sentiment de Kenjy pour ma copine...*


-pourquoi tu ne lui a jamais rien dit!?
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:34

"Au c'est simple..."

Il lui lança un regard remplit d'insolence.

"De 1 elle a 23 ans et moi 16 ans... De 2 elle était marrier avec mon frère... 3 La personne la plus importante pour elle c'est lui et ça je l'est bien comprit... Quoi qu'on fasse elle seras toujours amoureuse de Xie ! Jamais on ne pouras le remplacer !!! Elle l'aime depuis ses 10 ans... Elle en a maintenant 23... Voila pourquoi je ne lui est jamais dit..."

Il soupiras pendant longtemps.

"La lune est toujours magnifique ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:05

-je sais bien que personne ne lui fera oublier son première amour encore moins si s'était son mari... je m'y suis fais a l'idée depuis que... tu nous a surpris...


il ne dit rien de plus... fumant crachant la fumer faisant des rond qui s'évaporait dans la noirceur de la nuit... il soupira...


-tu as surement raison la nuit doit être magnifique tout les jours ici... chez moi il y en a trois de lune... et elles sont les 3 plus moche les une des autre!



*j'ai bine fais de venir ici tout compte fais...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:46

Kenjy s'assit sur les tuile glacée du toit.

-Mais vous s'avez professeur rien n'est plus beau ici que la beautée pur de Kensya...

Il regarda un peu plus les étoile.

-Aucune chose en se bat monde peux rivaliser avec sa bautée...

*Attent y'a un truc pas clair si il a trois lune d'ou il vien sa veux dire qu'il ne vient pas de se monde...*

-Monssieur vous êtes un extraterestre ?

Il prononça ses quelque mot avec le ton le plus serieux qu'il put prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:46

-non... dans mon pays il y a 3 lunes j'ai du sang de Senkays mais mes parents on fuient la guerre alors je ne fais pas vraiment partie du clan seulement en lien avec le sang rien de plus... mon pays est plus vert qu'ici mais les gens ayant des pouvoir sont asser...comment va ton le dire... mal vu... même ils sont tuer... je suis partit de chez moi pour connaitre le monde et je suis tomber ici...


-ce monde est peupler d'étrangeté!


comme toi Holw...oui ce mec est vraiment trop bizarre... mais son pays l'est encore plus! comme il y a 3 lune sil y a 3 soleil... et c'est vraiment mais vraiment bizarre...


-Kenjy...tu n'as jamais penser a partir loin et visiter ce monde? n'as-tu pas envie de vivre une vie loin de tout ses soucis avec le clan?Oh pis ça ne me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:59

-Avant quand j'était enfants je voulait être archéologue mais mon rêve ne se realiseras jamais... Je doit rester ici pour le clans je suis le chef après tout... Mais la véritable raison et que je me suis promis de ne jamais laisser Kensya... Je me suis promis que quoi qu'il arrive je resterait toujours avec elle...

Kenjy sourit à Holw.

-C'est stupid surtout que vous êtes la à present professeur Pendragon... Mais je ne peux me resoudre à la laisser...

La lune se fit cacher par des nuages.

-Vous savez malgré tout les effort que je ferais pour oublier Kensya je n'y arriverais jamais... Et c'est comme ça... Je suis condamné à soufrir jusqua la vie aimant une femmequi ne m'aimeras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:24

-je comprends donc ta motivation a rester ici... je suis tout le contraire de toi... étant petit je disait que je resterai au près de mes parents mais je suis partit... les laissant derrière moi... j'ai beaucoup voyager appris des choses incroyable que je ne croyait réel que dans les rêves...


il fit un léger signe comme un rond non finit et les nuages disparaissaient du ciel... les laissant admirer encore et toujours la lune...


-j''ai connu les petits plaisir simple de la vie mais j'ai aussi comment la vie pouvait être injuste au près de ceux qui ont des pouvoir ou encore qui sont pauvre... que l'argent il faut l'économiser dès qu'on en a et que la nourriture ne se gaspille pas mais se partage avec les gens autours de nous... on rit avec les gens autours de nous... on vit avec parce qu'on a pas le choix... j'ai aussi fait beaucoup de théâtre j'avais toujours le droit au rôle du dom juan! on était une fabuleuse troupe de théâtre ambulante...


Holw sourit retrouver autant de souvenir... il continua de regarder le ciel.


-Kenjy... suis toujours ton coeur... n'écoute que de temps en temps ta tête... lui seul t'aidera a choisir la voie qui t'es propre...


Holw continua de sourire...


-je vais te montrer quelques chose...viens par la... aller j ne vais pas te manger...


Kenjy finit par venir au près de Holw qui lui prit sa main... il récita une incantation et lui dit...


-maintenant dessine dans le ciel en fermant les yeux... et quand tu pense que tu auras finit ouvre les...


Kenjy s'exécuta en silence... Holw recula un peu et s'assit... observant ce que le jeune homme faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:08

Kenjy levas la main et se mit à dessiner. Il desina le visage de ses frère et celui de Kensya. Il avait toujours eu un certain don pour les activiter artistique. Le jeune homme savait donc très bien dessiner, jouer d'un instrument de musqiue surtout du piano mais aussi chanter. Le dessin fut très rensemblant il dessina aussi Lili, Kyo, Elie et Holw. Mais lui il ne se dessina pas. Il reouvrit les yeux et observa le ciel.

-Alors votre verdict professeur ? Vous penser que je dessine bien ?

Il sourit et regarda avec delice les étoile qui avait former le visage de toute les personne qui contait pour lui.

-Vous devez surement vous demander pourquoi je vous est dessinait... Et bien la reponce est toute simple... J'ai confiance en vous et je sais que vous rendrez Kensya heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:20

Holw sourit et regarda Kenjy qui finit par s'assoir a coter de lui... il lui mit la main dans les cheveux et frotta comme un signe d'affection...


-merci! je vais te montrer mon talent a moi... mais j'dessine moins bien que toi c'est sur!


Holw ferma les yeux et se mit a imaginez Kenjy et il le dessina rapidement. mais tout y était s'était vraiment ressemblant...


-toi aussi tu mérite d'être la haut... c'est toi qui a veiller sur Kensya durant tout ce temps... alors tu le mérite!^^


il lui reffrotta les cheveux avec douceur et affection... Holw ressentait plus de l'affection frère sœur envers Kenjy que relation professeur et élève...


-Kenjy... merci...


Holw montrait beaucoup de douceur envers Kenjy. Holw continua de sourire...


-je vais te faire une confidence... mais...tu es bien plus courageux que moi... toi tu affronte le problème en face alors que moi je passe mon temps a fuir mes responsabilité mais cette fois... je ne vais plus me cacher ou fuir je vais montrer de quoi je suis capable!

-et je te l'ai déjà dit ne m'appeler pas professeur Pendragon appelle moi Holw... je te donne la permission!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:34

-Je pense... Que ce n'était vraiment pas la peine de me mettre... Vous savez je n'est rien fait d'extraordinaire.Je me suis contenter de venir la voir tout less jour et de lui parlait. Mes effort on finis par pailler elle ma sourit, elle a finis par me parler au bout de 7 mois environs... Ce n'est vraiment que le stricte minimum...
Il soupiras.

-Je pense que vous auriez reussi a lui redonner le moral en moin de 7 mois... Et puis je ne rester qu'une apres midi avec elle même pas une journée entière...

Il observa Holw.

-Ce n'est vraiment pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:41

-tu as fais beaucoup...parce que si tu ne l'aurai pas fait elle serait toujours refermer sur elle même... a rester seule dans son coin et se serai impossible de dialoguer avec elle même pour moi...


il repassa sa main affectueusement dans les cheveux de Kenjy...


-aller tu mérite tout autant que tout le monde qui est ici de te retrouver la haut...


Holw savait redonner confiance au gens et même le sourire... il crut entre voir un petit sourire de la part de Kenjy et Holw lui frotta sa main affectueusement dans ses cheveux les mettant en bataille...

-pis en plus de ce que tu as fait pour cette école et tu as montrer de quoi est capable le chef des Senkays en dessin!


Holw se mit a rire!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:04

-Je... Merci professeur...

Et oui notre cher Kenjy est quand même très polie... Enfin quand il le veux car il faut dire qu'il deteste comme vous avez dut le comprendre toute les forme possible et imaginables d'autoriter... Alors pourquoi suis t'il les règle comme ça ? Une seule réponce est valable car il aime éperdument Kernsya. Ou plutôt il aime aveuglement Kensya. Dans tout les cas il veux que se pensionnat reunisse les deux personne des deux clans, pour que la paix regne enfin sur se monde ravager par la guerre. Enfin sur cette chaine de montagne. Car les habitants des Kayakos ne sont pas préocuper par les autre peuple. La moitier des habitant ne doivent même pas connaitre leur existence. Il faut quand même dire que la guerre a juste ravager cette partit là du monde. Mais cette partit est quand même la plus riche est la plus habiter. Mias le plus important de tous cette partit est contrôllait par une seule famille: les Senkays... Voila l'origine de la guerre la prise du pouvoir. Une raison comme une autre de tuer des milliard de gens. Mais revenons à notre cher jeune chef. Il reflechissait à toute vitesse à comment calmer les membres du clan Youros. Ils devenait de plus en plus dificile à contrôllait. Les Senkays contrôllait leur envies meurtrière contre leur ennemies mais les Youros non. Les attaques était plus fréquentes elle devait se ressumer à maintenant une fois tout les trois jour. Un nombre bien trop élever d'apres Kenjy. Il devait trouver un moyen d'arreter ses afrontements entre les deux clans et vite... Même très vite !!!

-Professeur vous avez une idée pour arrèter les affrontement ?

Il le regardait à present avec un regard interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:30

-mmm... il faudrait que Lili arrive a interrompre a temps les combat... mais le problème c'est que elle seule contre autant de personne... mais aussi ce n'est pas que les Youros qui cherchent... les Senkays parfois insultent Lili mais celle-ci reste calme mais pas les membres qui veulent défendre leur chef... tu devrais aussi te mettre entre les affrontements quitte a te ramasser des coups... Lili le fais bien généralement ça marche mais pas longtemps parce qu'elle ne fait pas le poids contre autant de monde!


Holw ne pouvait pas beaucoup aider Kenjy dans ces cas la... il ne pouvait que lui donner certain conseil et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:39

-Je me met souvent entre les affrontements !!! Mais je me debrouille pour partir toujours avant qu'on nous découvre... Ecoutez monsieur Kensya me turait si elle savait que je me mettait en danger... Je me rapelle une fois j'ai eu la bonne idée de me battre avec un Youros... Elle ma tabasser pour ne plus que je recommence j'ai dut faire au moin 6 mois d'hosto... Elle n'en a pas l'air comme ça mais elle est très forte...

Il soupiras et se relevas.


-Mais le pire n'est pas là... Elle maîtrise à la perfections la magie de contrôlle... Elle peux contrôller n'importe qu'elle objet ou personne à sa guisse...


Un frissons lui parcourut le dos.


-Cette fille est effrayante...
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:55

-tu ne sais pas ce qu'est la vrai peur... tu ne sais pas ce que c'est de se réveiller le matin sans savoir qui tu es et si tu es vraiment réveiller et pas entre la vie et la mort... j'ai faillis mourir 2 jours avant de venir ici... s'était vraiment pas de chance je me suis fait schouter par une voiture... le conducteur était ivre... mais j'ai survécu par miracle et lui est mort... alors Kensya me fait moins peur que la mort en réalité...


il se mit a frissonner en parlant de ça... il avait finit sa cigarette qui avait durer tout ce temps... il l'avait éteinte correctement et avait finit par sourire regardant le ciel en silence!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:37

-Moi je n'est pas peur de la mort... La mort n'est pas iréversible.. La preuves Xie et Ishinurya revienne me voir... Et puis chaque être meurt un jour... Alors quand notre destin est de partir de cette terre il faut l'accepter et quiter se lieu avec la sourire. La mort n'est rien qu'une deuxième vie... Enfin voila ma théorie... Chacun à la sienne...

Il sourit faiblement.

-Professeur je pense qu'il faut vivre comme on l'entend... Il ne faut pas se frener a cause d'une personne.. Mais il faut plus que tout vivre avec celui que l'on aime... Vous et Kensya vous vous aimée... Soyez heureux ensemble et ne la faitent pas pleurer...

Il se relevas et ouvrit la trappe pour revenir dans l'étage inférieur.

-Vous m'escuserer mais j'ai une reunion avec les ancien de mon clans demain matin à l'aube... Alors je vais alller me coucher...
Il soupiras.

-Je vais sans doute sécher... Bonne nuit professeur...



[Fin du post !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fume mais chut c'est un secret Empty
MessageSujet: Re: je fume mais chut c'est un secret   je fume mais chut c'est un secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fume mais chut c'est un secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤
» ma présentation Elie j'avais pas fini! mais maintenant si!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: le toit-
Sauter vers: