Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Empty
MessageSujet: ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤   ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:35

Satsuki se traina à travers les couloirs et sauta pour agripper le mur en faisant bien gaffe de noter l'endroit ou se situait la fontaine dans laquelle elle s'était receptionnée la veille. Elle attérit d el'autre coté et marcha un bon bout de temps. Elle s'arrêta dans une pharmacie pour acheter des bandages et du désinfectant. Ses mains étaient en sang et sa manucure à refaire...
Elle s'assit sur un banc et pleura un bon coup. La pensée qu'elle serait expulsée ne la préoccupait pas des masses. Plutôt celle que son père la voyait de là ou il était...

*désolé papa, je n'ai pas pu aider ta femme, bref, pour l'instant, je n'ai plus qu'a me trouver un nouveau lycée qui veuille bien de moi...*

D'un geste brusque de la main, la jeune fille sécha ses larmes et refit son maquillage (pleurer nuit gravement au mascara X3) remise d'aplomb et décidée à aller se saouler un bon coup, elle rentra dans un bar qu'elle avait aperçu le jour de son arrivée. Satsuki se commanda un verre de vodka bien frappée et des biscuits appéritifs. Elle avait mangé le matin et même un solide petit déjeuner, mais elle avait toujours faim. Sans que cela nuise à sa ligne!

Le serveur fit quelques manières en expliquant que son patron le virerait s'il savait qu'il avait servi de l'alcool à une mineure. Ses réticences se turent pien vite lorsqu'il vît le holster qui pendait à sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤   ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:51

Dreams accompagnait de Ice se balladait dans les rues de la ville. Elle ne s'upportait pas vraiment lesaffrontement qui reignait en se lieu. Elle passa devant un barre et vut a travert la fenetre une jeune fille. Elle était du pensionnat elle l'avait déjà croisser. La jeune fille rentrit sans bien trop reflechirs. Elle s'assit à une chaisse libre à côté de l'autre adolescente.

-Je m'apellent Dreams Ikuta... Et voici Ice...

Elle lança un bref signe de tête au chaton qui dormait sur ses genoux.

-Pourquoi est tu là toute seule ? Et blessait ?

Elle lui attrapit le bras un faible lumière couleur cyan brilla et soigna automatiquement les blessure de la jeune fille.

-Ca va mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤   ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:40

Satsuki regarda la fille aux cheveux gris qui s'était assise à coté d'elle. Ses bandages pendaient de ses mains qu'elle avait désinfectées du mieux qu'elle pouvait avec la vodka (quel gâchi!)

*mais ques ce qu'elle me veut*

Voyant que l'autre l'avait soignée, la fille aillée eut un mouvement de recul. Une magicienne! comme celui qu'elle avait affronté dans les couloirs, cette fille possédait des pouvoirs. Elle avait bien entendu son père dire qu'elle n'était pas "normale" mais elle n'y avait prété aucune attention. Maintenant, cela lui sautait aux yeux. Elle préféra ignorer la fille tout du moins son pouvoir et se concentrer sur le fait qu'elle s'était invitée au comptoir et qu'elle l'avait soignée comme si elles étaient deux vieilles amies.

"Moi c'est Satsuki, que me veut tu? Dreams* hein? les miens se sont brisés..."

Même si elle ressentait une vague once de sympathie pour celle qui avait soigné ses mains, elle restait sauvage et sur ses gardes.

"Ce pourquoi je suis bléssée? ça ne te regarde absolument pas du tout."

[Dreams= rêves*]
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤   ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:07

Dreams bassa la tête des larmes coulèrent sur ses joues.


-Je suis désolée... Mais tout le monde à des rêves !!! Oui car sans rêve on ne peu pas vivre !!!


Elle lui attrapit la main et la regarda droit dans les yeux.


-Désolée pour mon insolence... Mais vous ne devriez pas être ainsi dans un bars en plus vous êtiez blesser !!! Je suis désolée d'être une cruche de service !!! Mais je ne peux pas m'empecher d'aider et de m'inquieter pour les personne qui m'entourent !!!


Elle finis par lui lacher la main honteuse.


-Je suis confuse... Je n'aurais pas du me laisser emporter... Je vous prit de bien vouloirs m'escusser...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤   ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:03

Satsuki fût totalement prise au dépourvu par la réaction de la fille. Désemparée et un peu étonnée, elle marmonna

"c'est pas ta fate, désolé, j'aurais pas du réagir si vivement..."

Elle se comanda un autre verre de vodka et commanca à boire. La fille papillon crût s'étouffer en entendant Dream lui faire la morale. C'était la troisième personne qui lui cassait les oreilles de la sorte...La quatrième ne s'en sortirait pas vivante! foi de Satsuki!!

"Toi, tu vas pas me faire la morale, que tu aimes jouer les bonne samaritaines, c'est ton problème mais ne viens pas me les briser, s'il te plait..."

Elle serra si fort son verre qu'il se brisa. Ses mains se retrouvèrent ensanglantées pour la secondes fois de la journée. Pas masochiste, juste un peu timbrée...
La jeune fille sortit après avoir payé et claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤   ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:08

Dreams ne comprit pas très bien mais elle se retrouva dans la rues a courir après Satsuki. Elle finis par la rattraper.


-Je suis désolée !!! Je ne voulait pas vous mettre en colère !!!


Elle se mit devant elle et la regarda droit dans les yeux. Son visage était remplit de tristesse.


-Je vous en prit pardonnez moi !!!


Elle pleurait encore et prit la main de l'adolescente pour la soigner une nouvelle fois.


-Je suis désolée... Vraiment désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤   ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:20

Les passants se retournaient et regardaient la jeune fille qui était de plus en plus génée

*et voila, je vais encore passer pour un monstre qui aime profiter d ela sensibilité de son prochain...*

Elle continuait de marcher à grandes enjambées. Satsuki ne faisait pas mine de parler avec dreams mais elle ne la chassait pas non plus. Sa présence était calme et appaisante, mais pas assez pour lui faire oublier son combat de la journée...

*Elle me lachera pas avant que je lui ai répondu!*

elle soupira faiblement et entreprit de relater à Dreams les évenements de la journée.

"Je me suis battue...contre un magicien. Je voulais pas aller en cours, trop sommeil, il devait vraiment tenir à ce que je sois présente en classe même si c'était pour dormir, vraiment stupide ce type! si je vais en cours, c'est pour tous les trouer comme des gruyères! mais il m'a enfermée dans un espèce de bouclier magique, j'ai griffé pour m'en sortir et voila mes mains sont en lambeaux...
En contre partie, je l'ai pas mal ammoché aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤   ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:31

Dreams s'arreta net elle refusait de lacher la main de Satsuki. Ses pleure redoublèrent. Les passant s'arrettèrent et ils formèrent un cercle de 2 metres environs de rayon. Ils attendait comme des élève de colège que les deux jeune fille se battent...


-Je ne comprend pas comment un magicien peux faire ça !!! C'est horrible !!! Je sais qu'on ne se connait pas mais je suis inquietent pour vous Satsuki !!! Faite attentions à vous !!!


Elle se mit à genoux tout en tenant fermement la main de la fille papillions.


-Je vous en prit faite attentions !!!


Elle pleurant maintenant toute les larmes que son corp pouvait contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤   ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:09

Satsuki était de plus en plus intriguée par cette fille qui avait réussi à remeuter tout le quartier. Vraiment...

"il y a des gens plus ou mojns salauds...c'est pas parce qu'one st magicien qu'on est forcément gentil."

Répliqua la jeune fille. Bien sûr qu'elle alait faire attentio, pas question de se laisser enfermer de nouveau dans une cage de béton!

"promis, je ferai attention"

Elle fut prise d'un élan d'amitié pour Dreams qui l'avait soignée sans demander d'explications ni quoi que ce soit. Ce n'était plus satsuki qui agissait mais, quelqu'un d'autre. Toujours aussi écorchée vive, mais moins sauvage peut être. Elle tendit la main et dit

"Tu es vraiment sympa comme fille soyons amies..."

Elle fpit un sourire et suggera aux badaux d'aller se faire voir ailleur si elle y était...
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤   ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:46

Dreams soupira de soulagement, et continua de pleurer mais c'est larmes n'était plus des perles de tristesse, mais belle est bien des perles de joie ! Elle saissit la main de Satsuki et se relevas.

-Soyons amie... Oui soyons amie Satsuki !!!

Elle se relevas et pleura encore et encore.

-Vous devez pensez que je suis une pleurnicheuse... Mais je suis telement heureuse, c'est stupid mais je n'arrrive pas à les arrèter...

Ice miaula et se frota contre les jambes de sa maîtresse adorait.

-Je n'est jamais sut voir le mauvais côté des gens... Je suis stupid de croire que tout le monde est bon... Mais je ne peux rien y faire et on me la souvent reprocher...

Son magnifique sourire refit surface. Se sourire si doux qui remonte le moral à n'importe qu'elle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤   ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:43

Satsuki grimaça, sa main la faisait encore un peu souffrir. Elle la retira prudement de l'étreinte de Dreams et grimaca un sourire.

"c'est pas de la stupidité, c'est de la naiveté, et en soi, c'est pas vraimet un défaut."

Elle n'avait pas l'habitude de dire les choses à demi et son franc parlé lui attirait souvent quelques ennuis...
La fille papillon reprit sa route, bien décidée à ne pas se faire expulser tout de suite, sans au moins avoir embété un maximum de monde.


"rentrons, c'est bientôt l'heure du couvre feu."

Elle ne s'en était pas rendue compte mais l'après midi avait passé très vite. La première partie de sa journée, elle l'avait passée à essayer de s'échapper, la seconde au bar!
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤   ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:05

Dreams la suivait avec toujours son magnifique sourire sur les lèvres. Elle prit la main valide des Satsuki et repartit de sa demarche dansante. Enfin si on pouvait encore apeller ça marchait la jeune fille sautillait. Ice courait librement devant les deux jeunes filles. Les adolescente enfin surtout Dreams avait parler de n'importe quoi totu au long du chemin. Elles arrivèrent dans le pensionnat et enfin devant les dortoir.

-Je suis contente de t'avoir rencontrer... Bonne nuit Satsuki, que tes rêve dois doux... A demain !!!

Elle lui fit la bise et partit encourant suivit par Ice vers sa chambre.


[Fin du post !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤   ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boire... c'est mauvais... surtout pour moi!
» je fume mais chut c'est un secret
» ma présentation Elie j'avais pas fini! mais maintenant si!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Hors de l'école :: les bars-
Sauter vers: