Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:01

La serre qu'elle doux endroit recouvert de plantes les plus exotique les une que les autres. Surtout celle du pensionnat Senkays. C'est la plus belle qui existe encore en se bat monde. Cette serre est gigantesque elle dois faire dans les un km de long et cinq-cent metres de larges. Elle à était construite sur un plateau dans l'enceinte du pensionnat. Le terrains de cette école est asser grand pour y construire une petite ville à l'interieurs. Une jeune fille marchait d'un pas assurer vers les serre elle poussa la porte. Une grande chaleur regnait en ce lieu cella fit suffoquer l'adolescente. Elle se deplacait vite et pied nus sa jupe cyan virevolatait au rithme de ses pas. Elle enlevas rapidement sa chemise pour se retrouver avec un débardeur blanc qui se coupait juste au dessus du ventre. Sa longue chevelure grise était attacher en une queue de cheval haute laissant ainsi appercevoir deux écouteur vert claire bien enfoncer dans ses oreille. Elle s'assit dans le coin des plantes européenne. Un magnifique saul pleureur se trouvait contre son dos. Elle levas les yeux mais on ne pouvait pas vraiment voir le ciel ou elle se trouvait. Elle calcula rapidement et elle déduit que la serre devait faire dans les dix-sept metres de hauteur. Une musique emplisait la pièce on pourait la definir de ''rock''. Cette musique c'était notre cher Dreams qui la chantait elle s'était enregistrer. Oui elle chantait magnifiquement bien. Une boule de poil blanche s'amussait à poursuivre les papillons multicolore qui peuplait cette endroit. Mias l'animal dut s'avour vaincue les papillions supportait très bien la chaleur mais lui non. Le chaton finis par venir se coucher près de sa maîtresse et lui lécha la main.

-Alors Ice déjà fatiguée ?... Désolée pour la chaleur mais c'est un des rare endroit ici ou presque personne ne vient...

Il fit un miaulement mécontent. Et s'endormit. La porte fut pousser à nouveau est une nouvelel personne rentra.

-Qui est asser ressistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ?


La musique que chante Dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:03

*bon faut arroser ses p***** de fleur et vu qu'il n'y a pas asser de personnel on demande a Holw de tout faire... la puasse!*

il soupira surtout que l'arrosage automatique était en panne alors il fallait tout arroser a la main... il allait surement passer des heures a faire cela... mais bon... Kensya lui avait demander avec tellement de joie qu'il n'avait pas pu refuser... il se laisse toujours amadouer par cette femme dont il est éperdument amoureux... il commença donc a arroser les fleur et remarqua une jeune fille dans un coin...


-toi puisque t'es la viens me donner un coup de main s'teu plait!
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:02

La jeune fille frisonna cette auras elle la reconnue.

-Vous êtes un magicien ?

Dreams se levas, elle ressortit et ramenna un tuyeau allumer. Elle levas le tuyeau et le regarda fixement. Un vent violent soufla l'eau s'envolas et raterit sur toute les plantes de la serre. L'adolescente ramena le tuyeau dehors et se teléporta au côté de l'inconnu.

-Voila c'est arroser... Heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:35

-oui très merci beaucoup.. mais généralement pour ce genre de petite besogne on n'utilise pas la magie...


Holw vérifia dehors si il ne voyait pas Kensya il sourit et sortit un clope... il n'en fume qu'une par semaine mais la il est observer tout le temps par la directrice... alors il n'a pas pu en fumer depuis 2 semaines... il l'alluma et se mit a fumer... il ouvrit une fenêtre juste au dessus d'eux laissant la fumer sortir haut dessus d'eux...


-pardon pour la fumer ma9is j'en profite quand on ne me surveille pas...^^'


il sourit doucement ses bras avait recommencer a saigner...au moindre geste il saignait en faites... comme il était en t-shirt tout son bandage fut vite plein de sang...


-et oui j'suis bien un magicien... je suis Holw Pendragon mais tu n'as pas du entendre parler de moi...


et oui malgré être un magicien de talent Holw n'est pas des plus connu!
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:00

Dreams envoya un courant d'air frais sur le jeune homme la cigarette s'eteignit.


-Si vous ne tenez pas à votre santer cela ne me préoccupe pas... Mais ici vous êtes dans une serre... Les plantes sont des être vivant et vous les faites soufrir en fumant en se lieu... De plus je ne pense pas que votre petit amie apprecie le fait que vous fumiez...


Elle le regarda Dreams si gentille et douce d'habitude employait un ton insolent.


-Et pour votre informations si j'ai déjà entendue parler de vous... Kensya m'en parle beaucoup...


Elle attrapa le bras de son interlocuteur et une grande lumière envahit la serre pendant une bonne minute. Les bras de Holw était totalement soigner.


-Je pense que comme ça vous pourez bouger plus librement..


Elle lui fit un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:03

-HAHAHAHA... tu dois êtres encore une débutante en magie... car tu devrais savoir que certain sort... on leur contribue... que même la magie ne permet pas de la guérir... c'est comme en alchimie... on en peut pas créé quelques chose de plus gros que la masse première...


Holw attendit un moment et déssera le bandage... on voyait que la magie de la jeune fille disparaissait peu a peu... mais le sang ne se remit pas a couler... le professeur prit alors le bandage et le fit a la main serrant fortement empêchant toute hémorragie...


-n'en parle pas a Kensya... je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète pour moi...


il sourit faiblement... et il regarda le ciel... sont regard avait quelques chose de doux et calme asser apaisant en soi!
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:20

-Oui je suis bien une debutante cala fait a peine 1 ans environs que je pratique bien le pouvoir du vent... Mon père m'avait dit que j'était maintenant la seule au monde a pouvoir invoquer et contrôller les ésprit de cette élément... Et je ne suis vraiment pas a la hauteur...

Elle sourit encore plus faiblement et tendit sa main vers Holw.

-Je suis Dreams Ikuta mais je suis aussi une Senkays...

Elle levas a son tour les yeux au ciel et anvant de rajouter.

-Heureuse de vous rencontrer !!!

A présent l'adolescente observer son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:25

il lui prit la main et la serra faiblement...


-enchanter Dreams! et appelle moi Holw hors des cours... j'suis professeurs mais j'aime pas que l'on m'appelle comme ça j'aime pas me sentir supérieur...


il sourit et lâcha la main de Ikuta...


-tu deviendras une grande magicienne ne t'en fais pas... et tu n'es pas la seule a contrôler le vent... mais certaine personne le contrôle moins bien car il apprennent souvent plus la généralité...
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:04

-D'accord profe... Heu Holw-sama...

Elle sourit comme un enfant qui vient d'entrer dans un magasin de jouer. Un sourire doux, joyeux, enfantins mais aussi un sourire des plus beau et des plus pure.

-Et bien on va dire que j'ai apris à le contrôllait toute seule... Mon père maîtrisait l'eau et ses deux éléments ne vont pas ensemble...

Elle levas la main le plus haut qu'elle put. La douce voix mélodieuse de Dreams résona dans la serre. Elle chantait pour les appeller. Elle chantait magnifiquement bien.

-Sonne le vent, sonne la tempètes... Viens vers moi créature de la nuit... Soufle le vent !! Soufle la tempètes... Loin loin plus haut dans le ciel... Je vois je vois !!! La vie qui part loin de moi !!! Et qui s'envole avec toi... Vient vient vers moi !!! Sonne le vent sonne la tempètes... Vient vers moi ami !!! Apporte moi la vie !!! Apporte la douce joie... J'ai tout perdue et je vie... Je vie pour toi mon ami... J'accèpte les chagrins de la vie... Sans toi je ne suis rien... Vient là mon doux ami !!! Sonne le vent sonne la tempètes !!! Votre maître Dreams vous appelle ici bas... Venez venez mes doux amis !!!Ensemble nous vivrons la vie !!! Ensemble nous serons en vie !!! Sonne le vent sonne la tempètes... Ooooooooooooooo... Ooooooooooooo Venez, venez mes rejoindre ici... Ooooooooooo Sonne le vent sonne la tempètes... Ooooooooooo...

Au son des cette merveilleuse voie... Cette remplit de tristesse et de joie en même temps... De magnifique petite fée arrivèrent. Une avec de long cheveux bleu clair s'approcha.

-Nous avons entendus votre doux chant Mademoiselle Dreams... Cela fait bien longtemps que vous n'avez pas chanter pour nous...

-Oui escuse moi... Holw-sama voici Fly... Ma plus grande amie...

-Ravie de vous rencontrer...

La fée s'inclina.

-Elles sont magnifique... Vous ne trouvez pas Holw-sama ?




Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Manga_elfe Fly
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:37

-oui... mais je vais te dire ma spécialité tout de même... je suis ce que l'on pourrait appeler un Hermite en magie... je contrôle toute magie élémentaires sans être maître ainsi que leur amélioration... je maîtrise en gros la magie en générale mais une chose que je contrôle sans pareille c'est les étoiles...


il sourit souriant a la petite fée et a la jeune fille


-de même chère petite Fly-chan...


il resta silencieux pendant un long moment observant cette fée... elle lui rappelait son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:04

Fly volait tout en chantant une magnifique musique. Bein que la fée sois petite on entendait bien sa voie elle resonait dans la serre. un groupe de fée jouait du violon un autre de la flute et les fée restante des percution. Fly chantait magnifiquement bien. La chanson finsi elle s'inclinèrent.

-C'est leur façon de saluer quelqu'un... Je trouve que les êtres du vent sont facsinant. Mais il n'y a pas que des fée il y a de nombreuse créatures...

Elle sourit.

-Mais vous devez le savoir Holw-sama...

-Alors sa vous à plut monssieur ?



La musique des fée...
Revenir en haut Aller en bas
Elie
élèves autre au 2 clan
Elie


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : dans la froideur et l'obscurité de la nuit!
Quel animal êtes vous!? : un cheval
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy,Lili Kyo Kensya
Ennemis:...
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:17

je rentra dans la serre en chantant une chanson que je chantais suivant mon humeur
bonjours Holw-sama!Salut tu dois être Dreams c'est sa?
je regardais la jeune fille et continua a chanter!

je devrais me taire et ne pas étalé mon émotion!
je chantais toujours!





https://www.youtube.com/watch?v=yBDaHx0-Cog
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-kotsumi.forumactif.com/forum.htm
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:31

-non il n'y a pas que les fées mais je vais te montrer quelques chose... oui beaucoup Fly-chan mais apapelle moi Holw...


Holw rejoignis ses doigt et une magie douce envahit alors l'endroit et quand Holw ouvrit les yeux des millier de petite fée apparaissaient...


-je vais te présenter certaine fée... tu voit la petite la avec la robe blanche et les aile transparente c'est celle de l'eau... on l'appelle Wyrda... celle d'à coter sur la fleur rose c'est celle de la terre ou l'appelle Darina... la svelte au ailes rouge c'est celle du feu... son nom c'est Hi...celle aux aile violette s'appelle Seishin c'est la fée des esprit et la dernière celle avec le sceptre c'est la fée des étoiles... on n'en voit jamais de jours mais elle vient souvent pour me faire plaisir je te présente Hoshi... vous venez de voir la plupart des fées élémentaire...
-sont -elle pas magnifique!?

les petites fées dansaient toutes ensemble chantaient jouaient des instruments... sous le regard de Holw et de ses élèves...

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] 1170141Wyrda
Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] 279339_DNIHXLXKNSL5K3QTEJ1DXKZJB7C1NR_fee_H203739_LDarina
Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] 834934499Hi
Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Aad587_450Seishin
Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Shlu5x33Hoshi
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:34

-Monssieur regardait je vais vous montrer quelque chose...

Elle ouvrit grand les bras les fée du vent se réunirent elles jouèrent des instrument. Tandis que Dreams se mit à chanter. De la fumée orange apparut. Une jeune fille était au milieu de la fumée. Elle avait un magnifique visage et des yeux d'un marrons profond. Deux oreille pointut depassait de sa longue chevelure rousse. Elle revetait une longue robe et blanche avec une cape noir. Elle s'inclinat.

-Tu m'a appeller Dreams ?

-Oui... Voici Lyra... Une hybrides, 50% démone, 25% sorcière, 25% humaine. C'est le maître du vent le plus fort de se monde...

-Ne me flatte pas...

Dreams sourit. La jeune hybride s'avença.

-Heureuse de vous rencontrez... Vous êtes l'hermites Holw Pendragon... N'est-ce pas ?

Lyra fit un grand sourire.

-Je vais vous interpreter une petite chanson...

Elle se mit à chanter entourait par les petite fée qui dansait autourt d'elle. Une fois sa chanson finis elle s'inclina.

-Cela vous a t'il plut ? Je vient de l'inventer pour vous monssieur Pendragon...


Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Elfes Lyra


La chanson de Lyra...


Dernière édition par Dreams Ikuta le Dim 5 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:04

Holw fut surpris car la jeune hybride avait l'air de savoir qui il était... il ne dit rien et resta silencieux...écoutant la jolie petite chanson qui lui était adresser...


-vous me faites trop d'honneur très chère...


il s'était incliner poliment... on va dire que les sorcière ont des pouvoir bien plus effrayant que les magicien mais portant Holw n'avait pas peur... il avait même l'air tout a fait a l'aise... il se releva et mit sa main sur le crane de Dreams et lui dit...


-tu deviendra facilement un magicienne du vent... je te fais confiance sur se point...


il lui sourit d'un sourire doux et calme!
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:12

-C'est déjà un maître du vent... Malgré son jeune âge elle possédent déjà un serviteur qui la guident... N'est-ce pas Fly ?

La petite fée s'inclina.

-Elle va bientôt devenir l'égale des sorcière...

L'hybrides sourit.

-Mais Lyra tu parle de mon âge... Pourtant toi tu n'a que 15 ans... Et tu est déjà considere comme la sorcière la plus forte qui existe en se monde. Tu contrôlle le temps, la magie noir et blanche, mais aussi la foudre et le vent !!! Tu est exeptionelle !!!

-Oui mais moi je ne suis pas une humaine... Moi je suis une haberations de la nature... Dreams je crois en toi devient forte...

Elle sourit.

-Et pour répondre à votre question monssieur l'hermite Holw Pendragon... Si je vous connait c'est pasque vous êtes connue en se bat monde... Du moin pour nous autre démons...

Elle prit Dreams dans ses bras et s'inclina ensuite devant le professeur.

-Bon et bien je vais y aller... Fly tu vient !!! Monssieur Holw occuper vous bien de Dreams... Je compte sur vous...

Elle disparut en compagnie de la fée dans un tourbillons de vent. L'adolescente s'assit sur le sol en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:31

*chez les démons... alors je suis connu la bas... je suis dans de beau draps si elle me pose des question...*


Holw avait prit un léger air sérieux mais s'en défit vite pour resourire a nouveau...


-tu as l'air fatigué Dreams... ça va!?


le professeur se faisait un peu de soucis pour son élève c'est la moindre des chose tout de même! il s'accroupit doucement pendant que les petite fées disparaissaient peu à peu dans l'air... il la regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:23

-Oui je suis un peu fatiguer... J'ai utiliser beaucoup d'énergie pour les apeller... Et puis il n'y a pas que ça... Elle 'éxaspère... Lyra place trop d'espoir en moi...
Elle poussa un long soupir et sourit au professeur.

-Ne vous inquieter pas professeur... je vais vite recuperer...

Elle caresa tendrement la tête de Ice.

-Je me demande bien à quoi elle peux penser... Quand elle parle de moi...

Le chaton miaula reclamant plus de caresse. Dreams céda et prit l'animal dans ses bras, elle le caressait tout en l'embrasant tenrement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:36

-a ça seul dieu sait... une hybride comme une fée ont toujours quelques chose derrière la tête mais seules elles le savent et ne veulent jamais partager leur pensées...


il sourit doucement...


-c'est normal a ton age d'être encore un peu fatigué... mais avec le temps tu arrivera mieux a contrôler cette fatigue...


le professeur sourit doucement, il fit apparaitre une gourde d'eau et du chocolat


-tiens bois ça... et mange ça tu ira beaucoup mieux après...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:54

Kensya arriva dans la serre. Voulant verifier que Holw avait bien fait son travail. Elle découvrit avec bonheur qu'il avait bien était fait. Elle s'approcha et embrasa langoureusement le professeur. Maintenant que la plupart des élèves savait leur relations, elle ne se cachait plus. Elle sourit et lui murmuras une chose à l'oreille. Aparament sa avit l'air de palire au professeur, car il la prit par la mains est s'escusa poliment tout en partant de la serre, ils avaiot l'air pressait. Kensya voulait juste le remercier pour lui avoir rendue se service. Et comme vous avez put le devinez, vous cher lecteur de se post, que se n'était aps une chose très net... Même pas net du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:20

-CIAO DREAMS ON SE REVERRA GARDE LA GOURDE EN ATTENDANT!


il avait hurler car la directrice le pressait...


-je peux savoir ou on va au faites!? la chaleur ma ramolli le cerveau!


il eut un moment de silence puis il lança...


-c'est vrai tu as raison j'ai pas de cerveau....


la directrice et Holw se mirent a rire en sortant de la serre...

Fin du post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]   Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement...(libre)
» Séchage en règle. [Libre]
» Sèche encore une fois les cours [libre]
» Rencontre dans un bar [avec ellie]
» pour les chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: La serre-
Sauter vers: