Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séchage en règle. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Séchage en règle. [Libre] Empty
MessageSujet: Séchage en règle. [Libre]   Séchage en règle. [Libre] Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:47

Une fois complètement réveillée, Satsu s'était rendue à la cafet' du pensionnat pour prendre son petit déjeuner. Vu l'heure matinale, il n'y avait encore personne et elle en profita pour rafler le nutella et les croissants aux amandes sans oublier quelques tartines et un gobelet de café au lait (infect). Elle se rappela qu'un contrôle de mat' était prévu pour le matin même et prit la tangente en direction de la salle de jeu qui était vide. Elle s'installa avec son ordinateur (payé avec de longs mois d'économies) sur les genoux et commença à pianoter sur le clavier. Vite lassée. Elle s'allongea et s'endormit presque aussitôt.
Satsuki avait l'étonnante capacité de s'endormir à peut près n'importe ou à n'importes quels moment


*aucun enquiquineur de prof' ne viendra me faire chier ici!*

Pensa la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Séchage en règle. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séchage en règle. [Libre]   Séchage en règle. [Libre] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:18

-je me doutais que tu commencerais rapidement a sécher les cours Satsuki-chan...


le professeur resta caler dans le cadre de la porte...regardant la jeune fille qui le fusilla du regard...elle voulu se retourner pour se rendormir mais le professeur murmura un légère formule qui la fit se lever et venir marcher jusque près de lui... Holw la regarda la jeune fille n'avait vraiment pas froid au yeux... mais Holw serra un peu la main et quelque chose serra la jeune fille lui permettant difficilement de respirer...


-continue a me lancer un regard insolent et je t'étouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Séchage en règle. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séchage en règle. [Libre]   Séchage en règle. [Libre] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:36

Kenjy marchait lourdement dans les couloir. Il ne connaisait pas la nouvelleet elle l'ennervait déjà.

-Putain pourquoi c'est toujours moi que le prof envoie pour aller chercher les personne qui sèche les cour ?!!! Sa me soule !!!

Il vit Holw faire un sort contre la nouvelle.

-Professeur vous ne devez pas user de violence contre les éléves !!!

Holw ne fit rien.

-Vous avez encore du sang de Senkays à se que je sache !!! Alors vous devez m'obeir !!! Lacher là !!!

Le jeune chef le vit s'éxecuter a contre coeur. Mais il le fit quand même.

-Et quand à toi... Tu devrait être en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Séchage en règle. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séchage en règle. [Libre]   Séchage en règle. [Libre] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:47

Satsuki se sentit soulevée de terre et amenée vers la porte. Furax, elle regarda l'homme quirs la porte. Furax, elle regarda celui qui avait osé la déranger et tomba nez à nez avec le prof qu'elle avait rencontré hier.

"Tu vas pas me faire la morale toi..."

Et en plus, elle répondait, elle regarda l'élève qui accompagnait celui qu'elle nommerait plus tard le chien chien de la direction.

"Il va pas m'emmerder longtemps le rouquin..."[/b]

S'il y avait bien deux choses qu'elle détestait c'était un: qu'on la réveille brutalement et qu'on la réveille tout court, deux: qu'on lui donne des leçons. Habituée à la violence que sa mère employait à son égard, elle replia doucement son ordinateur et sortit tranquillement de la salle avec la ferme intention de se trouver un nouveau nid à roupillon.

[b]*pas possible, moi qui pensais pouvoir être en paix ici!*


La jeune fille, ignorant "firefox" (l'élève qui l'avait réprimandée) et l'andouille, continua de marcher dans les couloirs en gueulant a qui voulait l'entendre, que tous ceux de ce foutu endroit étaient cons jusqu'a la moelle et bousculant ceux qui étaient sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Séchage en règle. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séchage en règle. [Libre]   Séchage en règle. [Libre] Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:05

Kenjy la suivit tranquilement et l'interpella.

-De 1 on ne ta jamais forcer à t'inscrire ici... De 2 tu retourne en cour tout de suite...

Il lui parlait calmement mais son auras voulait dire absolument tout le contraire.

-Bon puisque tu ne veux pas comprendre je vais employait la manière forte...

Il lui donna un magnifique coup de pied sauter dans la tête de la nouvelle. Le jeune homme retomba sur le sol parfaitement droit. Elle voulut lui arseneit un coup mais il les évita avec faciliter. Le chef des Senkays lui plaqua asser vite les main contre le dos.

- Si tu veux tant que sa dormir va le faire en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Séchage en règle. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séchage en règle. [Libre]   Séchage en règle. [Libre] Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:17

[Mais arrétez de faire bouger mon perso, z'avez pas assez à faire avec les votres?!]

"*_* c'est vrai, je peux pioncer pendant les cours?, mais ça change tout! attends moi chéri, j'arrive...
franchement mais tu rèves mon pauvre vieux, profites de ta jeunesse! tu crois que je vais aller écouter des trucs emmer..."

Le pied du type aux cheveux roux la cueillit en plein visage. habituée aux combats de rue et aux combats tout courts, elle n'avait néanmoins aucune envie de régler son compte à ce mec qui se prenait pour ce qu'il n'était pas!.


"pour reprendre ta manière de parler, sale rouquin, 1: tu n'as pas d'ordres à me donner, j'pense que t'es un élève comme les autres qui pète juste un peu trop haut que son cul. De deux: bouges de la si tu veux pas que je t'éclate!"

Satsuki se mit en position offensive et envoya son poing avant de s'envoler purement et simplement, sous la forme d'un papillon. Elle nargua le roux et s'enala sous sa forme humaine en criant

"Si tu veux te battre, viens me chercher."

Elle courrait à une vitesse incroyable, habituée à fuir et à se planquer à la vitesse de l'éclair
elle n'avait pas peur de ces deux péteux et n'attendait qu'une chose: arriver au bout du couloir et les prendre par surprise. La fille papillon continuait sa course effreinée dans les couloirs lancant des insultes à ses poursuivant tout en courant à perdre haleine. Arrivée à une intersection, elle prit à droite. N'ayant aucune connaissance de l'école et de sa disposition, Satsuki allait au petit bonheur de la chance, presque en aveugle. Elle pouvait courrir très lomtemps et très vite sans se fatiguer et profitait de cela pour gagner du terrain. Rapidement, les deux rigolos ne furent plus que deux silhouettes coursant derierre elle, qui les narguait et les invectivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Séchage en règle. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séchage en règle. [Libre]   Séchage en règle. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:23

Holw était rester passible jusque la mais quand il s'énervait cela était bien dangereux... une sorte de mur géant se mit a entourer la jeune fille puis un autre puis encore une autre et ainsi de suite elle se retrouva enfermer...


-une conseil ne hurle pas même des injures a mon égard tu perdrait le précieux air qui te reste...


il n'avait pas bouger...


-j'ai horreur de hurler et courir...


il se mit a avancer vers la "cage"


-écoute moi bien gamine tu vas en cour... la bas personne ne vas t'emmerder si tu dors...ben tu dors... mais si tu n'y va pas... je t'y emmènerait de force et la je te jure que tu ne dormira plus longtemps...

aujourd'hui n'était pas un jour ou il fallait chercher Holw...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Séchage en règle. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séchage en règle. [Libre]   Séchage en règle. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:34

"Il commence à me saouler, le prof' de mes deux!"

murmura la jeune fille en cherchant une faille dans la prison qui se dressait entre elle et la liberté. Jamais personne ne lui avait dit que faire à part...celle qui avait tenté de la tuer à plusieurs reprise. Devant cette personne, elle obtempérait et ne discutait pas les ordres, si dégradants fussent ils. Mais cet homme quis e prenait pour dieu tout puissant et tous les gens de ce pensionnat commencaient à lui taper sur le système

"fais attention petit prof, il ne faut pas utiliser la violence quand à s'occupe de ses élèves. Et puis, tu pourras me frapper autant que tu veux, je suis habituée. Si tu veux me tuer, ne te gènes pas, j'en ai rien à faire."

Décidément, elle n'aurait donc jamais droit à un peu de paix?! Elle frappait et griffait tant et si bien, que ses ongles partaient en lambaux, laissant des traces rougeatres sur le mur. Jamais elle ne se soumettrait plus à personne! elle se l'était juré! elle avait obéis au dernier comandement de sa mère mais maintenant, plus personne ne lui causerait de soucis.

"Tu m'auras pas vivante..."
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Séchage en règle. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séchage en règle. [Libre]   Séchage en règle. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:07

les bras ainsi que le corps du professeur se retrouva alors remplit de griffure... dans ce genre de sort utiliser la magie a un prix sur le corps de son utilisateur... tout magicien le sait... et Holw en fait partit... Kenjy voulu le soigner mais Holw avait comme fait une sorte de carapace autours de son corps avec son aura... se qui repoussait Kenjy chaque fois un bout plus loin... si on le touchait durant ce sort... il sera détruit et Holw tombera dans les pommes et ça risquerait de blesser l'élève. il fit comme un mur qui repoussa l'élève du mur... mais cela était plus dur que prévue... vu qu'il perdait du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Séchage en règle. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séchage en règle. [Libre]   Séchage en règle. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:44

Satsuki eut un leger sourire en voyant que le sort du prof' se retournait contre lui. Elle ne pût contenir un petit rire malsain et un peu sadique.

*il devrait le savoir, que son truc allait se retourner contre lui*

Elle continua de griffer ignorant la douleur qui montait de ses mains. Satsuki se laissa un instant abbatre, voyant que le mur restait, finalement, plusieurs fissures apparaissaient. Elle redoubla l'intensité, par la même occasion, autant se casser les dents! elle mordait comme un chien enragé...

"je veux bien aller en cours, laisser moi sortir!"

Finit elle par lâcher, un peu dépitée

Profitant de l'effet de surprise causé par sa déclaration, Satsuki dégaina ses deux armes et tira, vers le bas du mur, cela s'entend, il na fallait pas non plus qu'elle tue son geolier...
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Séchage en règle. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séchage en règle. [Libre]   Séchage en règle. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:54

Holw n'arrivait plus a tenir il lâcha le sort... ses bras était pire qu'en lambeau il ne pouvait même plus les soulever... il saignait abondamment ses jambes étaient dans le même état... mais quand même moins pire...


-tirez vous en cour tout les 2! c'est un ordres!


Holw regarda surtout la jeune fille... il était même prêt a subir les balle de ses pistolet mais pourvu qu'elle aille en cour...


-alors qu'attends tu!? tu m'as dit que tu irai...


il ne dit rien pendant bien 10 minutes laissant le sang couler de ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Séchage en règle. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séchage en règle. [Libre]   Séchage en règle. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:07

La jeune fille vida ses chargeurs et rechargea recommenceant à tirer, sans viser les points vitaux.

"Promets moi de ne plus jamais m'obliger à aller écouter les cours et j'arrête, sinon, c'est ta vie qui prendra fin, et aujourd'hui même..."

Es ce la pitié qui la fît changer d'avis? ou l'envie de retourner dormir? De la pitié , elle n'en avait pas éprouvé depuis que sa mère avait choisi de la laisser pour morte, sanglante sur le carreau de la salle de bain. Donc, c'était plutôt l'envie d'aller piquer un somme...
Elle s'extirpa de sa prison et regarda avec un mépris non dissimulé l'homme qui la retenait prisonière depuis une bonne heure. La bataille était gagnée.
Satsuki tourna les talons et lanca une dernière balla, de son cru cette fois ci:

"Si tu crois que je vais aller étudier, tu te plantes le doigt dans l'oeil jusque là ou je le pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Séchage en règle. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séchage en règle. [Libre]   Séchage en règle. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:11

Holw n'aurait plus la force de l'arrêter saignant comme il saignait impossible il ne bougea pas et la regarda partir...


-en tout cas je m'arrangerai rapidement pour te faire virer d'ici... et le plus vite sera le mieux...


il la regarda partir en silence... l'observant... puis il regarda Kenjy qui n'avait pas bouger surpris de la volonté du professeur car celui-ci serai déjà sur le sol a moitier mort avec tout le sang perdu...


-Kenjy retourne en cour et laisse tomber... je m'occuperai de son cas quand j'aurai récupérer!


Holw disparu rapidement il alla donc se faire soigner...


fin du post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séchage en règle. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séchage en règle. [Libre]   Séchage en règle. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séchage en règle. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)
» entrainement...(libre)
» Sèche encore une fois les cours [libre]
» Qui est asser restistant pour venir s'aventurer dans la chaleur de la serre ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: 2ème étages :: salle de jeu-
Sauter vers: