Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arriver en bus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosalya Maki
élèves autre au 2 clan
Rosalya Maki


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : dans un couloir
Quel animal êtes vous!? : moi je suis une chauve-souris
Relations au sein de l\'école : Amis:/

Ennemis: pas encore..

Petit(e) ami(e):... amoureuse oui mais de qui....
Date d'inscription : 25/03/2009

arriver en bus Empty
MessageSujet: arriver en bus   arriver en bus Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:56

Un bus s’arête devant le portail du pensionnat, un jeune fille avec un uniforme plutôt simple est assise dans se bus. Elle se lève ses long cheveux les arrange derrière son oreille, la jeune fille prend son sac et décent de l’autobus. Le soleil faisait miroiter les reflet des cheveux de cette fille, son regarde étais fixer sur le pensionnat, puis elle se mis a marcher et passe le portail. Maki se mit sur le coté gauche pour pas gêner les autre élève passer, elle ne connaît personne et quasiment rien a par quelque règle de vie et ne connais personne ici… Elle n’a aucune idée d’où allez ni se qu’elle devrait faire en premier, Maki lève les yeux et regarde autour d’elle. La jeune nouvelle décide de s’avancer vers les porte du pensionnat qui étais ouverte, elle monte les quelques marche puis entre dans l’établissement.

*C’est immense ici*
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

arriver en bus Empty
MessageSujet: Re: arriver en bus   arriver en bus Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:12

Une jeune fille portant une robe grise courte marchait dans le couloir. Elle attacha sa longue chevelure grisse cendres en une longue queue de cheval. Elle venait de finir de remplir des papier pour Kensya. Car il faut quand même dire que notre cher directrice est d'un faignantisse hors paire. Les papier se fesait donc remplir par Kenjy ou bien par l'adolescente au cheveux gris. Un chaton balnc neige marchait devant elle. Il poussa un petit miaulement designant un fille qui semblait perdu. La jeune Ikuta s'approcha et tendit la main vers l'inconnues.

-Bonjours je m'apellent Dreams Ikuta... Tu veint t'inscrire ici ?

Elle lui fesait un magnifique sourire. Se si beau sourire calme est appaisant qui ornait le plsu souvent les lèvre de la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

arriver en bus Empty
MessageSujet: Re: arriver en bus   arriver en bus Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:35

Après une petite (ou plutôt une longue) sieste au soleil, Kyo faisait son vol de repérage quotidien. Après être resté assoupi, l'ange avait besoin de se dégourdir les ailes. Il ne supportait pas de rester au sol. Voler était bien plus grisant et plus drôle! Il volait donc en direction du portail avec la ferme intention de sortir du pensionnat pour la journée. Il n'avait pas prévenu Lili pour une raison évidente: elle l'aurait sermonné et lui aurait que, au nom de la bonne entente au sein du pensionnat, il devait rester et suivre les cours avec assiduité. Même si l'ange avait une volonté de fer, il lui était difficile de résister aux paroles de sa belle...

¤il y a quelqu'un!¤
*tu veux dire, à part la nouvelle Senkays?*
¤ouaip¤

Kyo se changea en corbeau et se percha discrètement sur un des piliers du portail. Il observait ou plutôt, se renseignait sur ce qui se passait dans le lycée. Il n'aimait pas être en reste et préférait se tenir au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Maki
élèves autre au 2 clan
Rosalya Maki


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : dans un couloir
Quel animal êtes vous!? : moi je suis une chauve-souris
Relations au sein de l\'école : Amis:/

Ennemis: pas encore..

Petit(e) ami(e):... amoureuse oui mais de qui....
Date d'inscription : 25/03/2009

arriver en bus Empty
MessageSujet: Re: arriver en bus   arriver en bus Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:13

Maki regarde la jeune fille qui lui tendait la main, elle lui souriait aussi. La jeune nouvelle répondit en lui serrant la main.

<<-Enchanté, moi je suis Rosalya Maki….et oui je cherche ou je peut m’inscrire. >>

Elle lâchas la main de la jeune personne puis elle regarda Ikuta, puis elle hésite avant de lui demander :

<<-Es que vous seriez ou je peut m’inscrire ??? >>

Maki la regarde avec ses grand yeux bleu gris, une des ses mèche lui tombas sur son œil gauche. Puit Rosalya se l’arrangea en ayant un petit sourire, elle trouver sa bête que sa mèche soit tombé a se moment là. Maki trouve que sa devait la rendre distraite elle demande quelque chose et une autre la distrait, bon comme sa lui arrive fréquemment elle fait plus attention mais elle veut pas faire mauvaise impression des son arriver.
Maki regard a nouveau la jeune fille et se demande si elle l’a mal pris….
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

arriver en bus Empty
MessageSujet: Re: arriver en bus   arriver en bus Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:20

Dreams regarda la nouvelle. Elle la trouvait très jolie vraiment très belle. D'une beautée pure une beautée sans nom... Elle sembalit géner a cause d'une méche des ses cheveux qui était tomber. Elle sourit encore plus et dit d'une voie apaisante.

-Voyon ne soyer pas si tendue...

Elle lui fit un sourire doux.

-Alors pour les inscriptions... Hum je n'est pas les papier...

Elle se retourna vers le chaton.

-Ice va me chercher Kenjy... S'il te plait ...

Le chaton miaula et partit en courant. Le vent souflait fort. Il faisait dansait la longue chevelure cendre de la jeune fille. Quelque minutes plus tard Un jeune homme avec de long cheveux roux apparut devant le groupe des jeune fille. Il tenait Ice dans ses bras. Dreams s'inclina.

-Bonjour Kenjy...

Elle se relevas.

-Voici Maki Rosalya... Elle aimerai s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

arriver en bus Empty
MessageSujet: Re: arriver en bus   arriver en bus Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:47

Le jeune homme avait enfin reussi à passer une nuit entière à dormir. Bien sure ses profondes cernes n'avait pas disparut... Mais il semblait bien reveiller de bonne humeur et en pleine forme. Il avait enfiler pour la première fois depuis longtemsp un T-shirt gris, ils laissait ainsi voir ses long bras blanc. Il portait un jeans bleu clair et ses pied était nus. Le jeune chef adorait se promenait pied nus. Il soupira quand il vit que la jeune flle s'inclinait.

-Dreams je t'est déjà repeter cent fois que je ne supportait pas les honneur... Je suis le chef de famille ok... Mais comporte toi normalement. Après tout on est des ami d'enfance...

Il se retourna ensuite vers la nouvelle arrivante.

-Bonjour a vous belle arrivante... Je suis Kenjy le chef de la famille Senkays...

Le jeune garçon sourit. Il sortit de son sac une pochette un stylos et une feuille d'inscriptions.

-Remplit moi ça et tu seras officiellment une des notres...

Il s'approcha.

-Ah oui pendant que j'y pense... Qu'elle est ta transformations ? ET tu ne fais pas partit d'un des deux clans... Je me trompe ?

Et oui notre cher Kenjy savait reconnaitre une Senkays ou un Youros... Mais cette Maki ne fesait partit d'aucune clans. Et le chef de calns le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Maki
élèves autre au 2 clan
Rosalya Maki


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : dans un couloir
Quel animal êtes vous!? : moi je suis une chauve-souris
Relations au sein de l\'école : Amis:/

Ennemis: pas encore..

Petit(e) ami(e):... amoureuse oui mais de qui....
Date d'inscription : 25/03/2009

arriver en bus Empty
MessageSujet: Re: arriver en bus   arriver en bus Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:56

Maki regarde Kenjy de la tête au pied, elle avait remarque qu’il était pied nu puis elle prix la feuille d’inscription qu’il lui avait tendu. Elle la lit puis commence a remplir, maki répond a la question du jeune homme tout en écrivant :

<<Ma transformation c’est la chauve-souris et oui je ne fais parti d’aucun clan >>

Elle rempli la feuille, c’est drôle elle la dernière foi qu’elle a rempli une feuille elle-même elle a étais virer, elle eu un petit sourire puis elle continu de remplir.
Maki se demandé si c’est ancien camarade s’en étais sortie… Mais bon en attendant elle ne pourrais que leur écrire. Après quelque minute elle rendit la feuille à Kenjy. Puis la jeune nouvelle étais contente, elle pourrait enfin être elle-même avec les autre, elle se demander quand elle devrais commencer les cour et quand elle pourrais s’installer.

<<Dite quand es que je devrait commencer les cour ???>>

Maki n’avait pas ses affaire la elle n’avait qu’un sac avec des feuille une trousse et deux cahier. Comme elle pence prendre une chambre dans le pensionnat elle devra allez rechercher ses affaireS. Rosalya pose son regard sur la jeune fille qui l’avait accueilli puis sur Kenjy.

* ils son sympathique ici sa me va, Kenjy a de beau cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

arriver en bus Empty
MessageSujet: Re: arriver en bus   arriver en bus Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:06

Lili qui était transformer en chat arriva par derrière la nouvelle et en face de Kenjy arriver près d'eux elle se remit en humain et dit joyeusement


-bonjours je suis Lili Nodoka Youros, chef du clan Youros... enchanter!^^


la jeune fille continua de sourire de toute ses dents... elle était même entrain de remettre certaines mèches de ses cheveux correctement! mais elle se retransforma a toute vitesse n chat pour quelle raison... et bien c'est simple elle était totalement nue!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

arriver en bus Empty
MessageSujet: Re: arriver en bus   arriver en bus Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:17

Kenjy éclata de rire.

-Tu à décider de devenir nudiste Lili ?!!!

Il était a deux doigt de se rouler par terre de rire. D'ailleur c'est ce qu'il fit. Il ne s'en priva pas. Le jeune homme se figa et apercevait le corbeau qui le fixai. Il resta ainsi pendant 5 bonne minutes et ses rire reprirent de plus belle. L'adolescent finis par se relever. Il fixa la nouvelle.

-Comme tu peux le voir Maki ici ce n'est pas un endroit de tout repos... Entre les attaque des deux clanc et les éléves... Tu va voir ici on ne s'ennuie pas...

Il sourit et levas les yeux vers le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

arriver en bus Empty
MessageSujet: Re: arriver en bus   arriver en bus Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:30

Le corbeau en question croassa quelques insanités bien senties au renard qui allait le faire griller si il continuait de le regarder de la sorte. Il n'y avait qu'un seul corbeau dans le pensionnat et donc, ce ne pouvait être que Kyo.

(je vais te voler dans les plumes! tu vas voir!)

[color=white]Plutôt que de regarder Lili, Kyo fixait Kenjy qui, à l'heure actuelle, était complètement éclaté de rire...


(cesse donc de rigoler comme une andouille, tu ne vois donc pas que tu las mets mal à l'aise)[/b]

Le corbeau s'efforçait de se faire comprendre par Kenjy sans éclater de rire à sont tour, de peur de vexer Lili ce qui n'était pas chose facile, je vous le garantis. Toujours es-il qu'il finit par craquer et pas lache run croassement sonore et moqueur au possible qui retentit dans toute la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

arriver en bus Empty
MessageSujet: Re: arriver en bus   arriver en bus Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:51

Dreams se retourna vivement. Elle lanssa un regard noir au corbeau. Et oui la jeune Senkyas bien qu'elle passe son temps à sourire gentiment peux aussi faire des regard meurtrier. Et si jamais vous vous recever un des ses regard vous devrier faire attentions à vous.

-Kenjy cesse donc de rire... Ce n'est pas drole...

Elle avait prononcer ses parole d'un ton sec.

-Et toi qui est en haut je te conseille aussi de ne pas rigoler.


Dreams enlevas sa robe laissant voir ainsi ses sous-vetements. Un boxer noire avec un soutient gorge normale noir. Elle tendit la robe vers Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

arriver en bus Empty
MessageSujet: Re: arriver en bus   arriver en bus Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:25

Lili la prit timidement se transforma en humaine et l'enfila a toute vitesse... elle s'approcha de Kenjy et le frappa derrière la tête sympathiquement mais asser fort pour qu'il la sente passer...


-arrête de te moquer de moi Kenjy... c'est pas drôle! ET TOI KYO SI TU CONTINUE JE TE FAIS AVALER TA LANGUE!


elle se permettait d'être plus direct avec Kyo car s'était son copain et un membre de son clan... elle soupira et dit a Dreams en lui prenant les main


-merci...merci beaucoup! je te remercie du fond du coeur!


elle lui sourit timidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

arriver en bus Empty
MessageSujet: Re: arriver en bus   arriver en bus Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:49

(Les corbeaux n'ont pas de langue)

Fît remarque le piaf, moqueur et goguenard.

(quel dommage, la vue était superbe surtout d'ici)

Kyo avait conservé son coté très légèrement caustique et avait reporté son regard sur dreams un petit je ne sais quoi dans le regard.

(au contraire, c'était très drôle)

Le corbeaux vint se poser sur l'épaule de Kenjy en virevoltant. Un tel spectacle ne se voyait pas tous les jours, hors de question de rater ça, même pour tout l'or du monde!

(la nouvelle va avoir une drôle d'impression d'être tombée chez les fous, si ce n'est pas déjà fait...)

Kyo, bien décidé à ne pas se donner en spectacle, au contraire de Dreams et Lili, Retourna dans sa chambre (en brisant une fenêtre du dortoir au passage) et alla s'habiller un peu plus chaudement. Il revint, l'ambiance était un peu tendue et il avait mal au cotes d'avoir tant rit. En voyant Kenjy toujours aussi hilare, c'était vraiment difficile de rester de marbre et de garder son serieux

"Chut Kenjy, tu vas finir par te faire du mal à rire autant..."

Conseil superflu et en l'état des choses, l'ange ne pût que céder au désir irrépressible d'éclater de nouveau de rire.

"Désolé Lili...tu vas devoir...me faire avaler ma langue."

Ses paroles étaient entrecoupées de rires sonores et il dût s'appuyer un instant sur Kenjy pour éviter de se casser la gueule tant il riait. Kyo tendit son blouson à Dreams en tournant la tête et en déclarant que ce n'était pas une tenue nanméoh, et qu'elle allait les tuer, lui et Kenjy, d'une solide hémorragie si elle ne se couvrait pas un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

arriver en bus Empty
MessageSujet: Re: arriver en bus   arriver en bus Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:59

Lili prit son sac a dos qu'elle avait planquer dans les buisson elle rentra dans les buisson et ressortit habiller d'habits de sport... elle redonna la robe a la jeune fille et frappa Kenjy et Kyo... surtout Kyo enfaites...


-toi... tu ne me parle plus...


elle se retourna face a la nouvelle et lui dit poliment tout en souriant et ayant l'air d'être de bonne humeur...


-désoler mais j'ai des choses a faire je ne peux pas rester plus longtemps en votre compagnie... et toi merci beaucoup pour la robe!^^


mais quand elle se retourna face au 2 garçons elle leur lança un regard noirs et leur passa a coter en colère... sans adresser un mot de plus... ils étaient fort pour la première fois de toute sa vie Lili était vexer... elle partie frappant une dernière fois les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





arriver en bus Empty
MessageSujet: Re: arriver en bus   arriver en bus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver en bus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Mayumi
» Arriver de Ice et Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Portail-
Sauter vers: