Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 retenue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

retenue... Empty
MessageSujet: retenue...   retenue... Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:46

Lili venait de se faire coller pour avoir mit un pain a une élève de Senkays qui embêtait une élève de Youros la moins forte soit dite en passant... et ses temps Lili s'était un peu renfermer sur elle même elle ne disait plus un mot et restait silencieuse... comme si sa joie de vivre venait de disparaitre... mais apparemment ses amis ne s'en était pas rendue compte... Lili savait encore très bien faire le comédie pour pas que ceux-ci s'inquiétait pour elle... elle s'était mise bien au fond dans la salle dans l'ombre se cachant des regards... elle ne parlait presque a plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

retenue... Empty
MessageSujet: Re: retenue...   retenue... Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:24

Kensya descendit a sous sol et prit la directions de la sale de retenue. Elle prit un siège le retourna et s'assit juste devant Lili. Avec son sweat-shirt noire à capuche, ou était marquer dessus "Kiss In Love" en lettre verte, et son jeans bleu foncer délaver elle ressemblait plus à une élève qu'a la directrice. Elle détacha sa longue chevelure noire d'encre et sourit.

-Du compte jouer la comédie encore longtemps ?

Elle soupiras.

-Lili, Lili, Lili... Serieusement tu crois que personne ne s'en est rendue compte ? A quoi sa te sert de faire ça ? Tu ne vas pas bien, dit le au lieu de te renfermer sur toi même...

Elle posa ses coude sur la table.

-Aller raconte moi se qui ne vas pas... Je suis la directrice et c'est mon devoir d'écouter mes élèves quand ils ne vont pas bien... Bon d'accord je n'écoute pas tout les élèves... Je suis très sélèctif...

Elle sourit.

-Tu peux tout me dire... Je veux bien jouer le rôle de confidente. Je vais te confier un secret... J'ai beaucoup de simpathie pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

retenue... Empty
MessageSujet: Re: retenue...   retenue... Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:43

Lili regarda la directrice et ne lâcha pas un mot... le surveillant était toujours la et elle refusait de se montrer faible encore une fois... elle serra son poing et regarda la directrice de ses yeux bleu dans le silence le plus complet... mais on n'y voyait rien aucun sentiment aucune haine, aucun amour propre,... rien... le vide total... on y voyait le néant... Lili ne comptait pas se livrer a la directrice aussi facilement il fallait pas croire... sous ses airs enjouer c'est une meurtrière sans pitier...d'ailleurs elle avait fais un énorme gaffe et elle ne pourrait pas rester dans l'école si la directrice le savait... elle sortit un couteau et le planta dans la table entre elle et la directrice... la lames était encore rouge de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

retenue... Empty
MessageSujet: Re: retenue...   retenue... Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:10

Kensya soupiras. Elle était amusser.

-Pourquoi faut'il que tout les élèves soit des meurtrier ? Bon... Ok, je n'est rien à dire... Vue que j'ai moi même tuer beaucoup de personne... Et j'en tue encore... Mais sa il ne faut pas le dire... Tu sais ici...

Elle sourit et reprit.

-Nous en somme, sauf exeptions, une bande d'assasin... Kenjy, Dreams et tout els autre personne que tu fréquente on fais de nombreux meurtre... Et ils en font encore... Il y a une semaine Kenjy à perdue son self contrôlle et à tuer un Senkays... Il a eu une heure de colle... Et encore il aurais put en rien avoir... Cela fait partit de la vie... Nous avons donner le corps a la famille...Tu sais Lili tu doit me dire ou est le corp... Il ne t'arriveras rien... Tant que tu resteras dans l'enceinte de l'ecole... Ici tu à la protection absolue... Les policier, ou bien les autoriter ne peuvent rien... Tant que tu est sous ma responsabliliter...

Elle fixa pendant quelque instant le couteau. Celui-si s'envola et se fracasa contre le mur.

-Je ne te punirait pas... Alors dit moi ou est le cadavre pour qu'on puisse le rendre à la famille...

Elle lui fit un petit sourire apaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

retenue... Empty
MessageSujet: Re: retenue...   retenue... Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:57

-le... le corps se trouve dans le mur du couloir numéro 6 celui ou personne ne va jamais...


elle se leva récupéra son couteau et le rangea... mais la tête du surveillant qui apparemment comptait tout dire a la police car le bruit des doigts qui pèsent sur les boutons du natel ne passent pas inaperçu... il faillis se ramasser un coup de couteau droit a coter de la tête... et un main lui tenait celle ou se trouvait le téléphone...


-je ne suis pas du genre a casser des os pour rien mais si vous avertissez la police je serai contrainte de vous casser le bras tout entier pour que vous ne puissiez plus l'utilisez, plus jamais... compris!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

retenue... Empty
MessageSujet: Re: retenue...   retenue... Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:48

Kensya se levas elle poussa Lili, et mit un violent coup de poing dans la tête du surveillant. Elle le soulevas. Son auras était meurtière.

-Si jamais tu appelle la police... Je ne sais pas si tu t'en sortiras vivant... Je suis beaucoup plus méchante que Lili...

Sa voix était deformer par la colère. Elle le lacha tout en lui arsenant un violent coup de pied.

-Merci pour m'avoir dit ou est le corp Lili... Tu peux avoir confiance en moi... Je te protegerais quoi qu'il arrive...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

retenue... Empty
MessageSujet: Re: retenue...   retenue... Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:16

-je peux avoir confiance en personne même pas en moi même c'est ma règle d'or... mais vous serez surprise en voyant le cadavre... je ne sais même pas si vous reconnaitrez qui c'est...


la jeune fille s'est assise sur son siège en silence elle rangea le couteau en silence mais se releva en vitesse empoignant le bras de la personne qui comptait la dénoncer et lui brisa le bras... et lui susurra tout bas...


-je jure que votre dernier souffle sera fait dans le spire douleur que vous n'aurez jamais connu et je ferai de votre vie un enfer je serai votre pire cauchemar...


elle lui lâcha le bras tout en pesant sur la brisure déplaçant bien les os... la personne se mit a hurler de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

retenue... Empty
MessageSujet: Re: retenue...   retenue... Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:20

La directrice attrapa Lili et la rassit sur sa chaise.

-Calme toi... Il a comprit la leçon... tu ne feras de la vie un cauchemard à personne... Et tu te calme...

Elle utiliser une voix apaissante. Un beau sourire étiras ses lèvres.

-Qui est la personne que tu à tuer ? Comme je risque de ne pas la reconnaitre...

Elle la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

retenue... Empty
MessageSujet: Re: retenue...   retenue... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:59

-démerdez-vous...vous êtes la directrice oui ou non!?


elle n'avait pas l'air décider a parler... et son regard avait l'air de se fixer sur la directrice mais comme juste derrière se trouvait l'autre imbécile elle le fixait lui...alors qu'elle ne fixait presque jamais personne... elle allait vraiment lui rendre la vie impossible... il ne serai pas peu probable de le retrouver mort dans quelques jours a moitier défigurer et baignant dans son sang...


-vous ne reconnaitrez pas la personne que j'ai tuer pour la simple raisons elle est tellement amocher que les os de son crâne de son fracasser... comme les autres os de son corps enfaites...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

retenue... Empty
MessageSujet: Re: retenue...   retenue... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:11

-Oui... C'est pour ça que je veux son nom... Pour rendre le corp à sa famille...

Elle soupiras.

-Tu sais je ne suis pas faite pour être directrice... C'est Kenjy est Dreams qui s'occupe des papier... Moi personelement je ne comprend rien... Il y a trop de chose...

Kensya sourit à la jeune fille. Mais il disparut bien vite.

-Lili... Je vais être franche avec toi... Si jamais tu quite l'établisement... Tu ne sauras plus sous ma resposabiliter... Donc tu auras de nombreux ennuies et tu seras empriosoner ... Je ne veux pas t'obliger à rester... Mais comme tu à essayer de fuger... Je prefere te prevenir de ce qui t'atendras une fois sortit...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

retenue... Empty
MessageSujet: Re: retenue...   retenue... Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:15

-je sais parfaitement ce qui m'attends dehors... je le sais ne vous en faites pas...


elle ne dit rien de plus et son regard fut plonger dans le vide... comme si on venait de lui retirer son âme...


-son nom est Marie, s'était le maillon faible du clan... quand je l'ai défendue devant l'autre Senkays elle a voulu me faire la moral comme quoi elle savait se défendre et je l'ai... poignarder sans aucun scrupule... quand j'ai eu finit de la démolir j'ai cacher le corps et les preuves...


elle ne dit rien ses yeux toujours aussi vide!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

retenue... Empty
MessageSujet: Re: retenue...   retenue... Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:50

-Merci...

Kensya soupirat. Elle finit par se lever, tout en arsenant un coup de pied au surveillant. Elle prit un talkie-walkie et dit la positions du corp. C'était Dreams qui se trouvait à l'autre bout. La directrice racrocha et se ratacha les cheveux.

-Arrètent de tuer... Car après ta vie seras gacher...

Elle soupirta de nouveau et sortit de la pièce. Elle devait retrouver se corp et le rendre à sa famille. Vraiment elle était vraiment la directrice d'un pensionnat de frape dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

retenue... Empty
MessageSujet: Re: retenue...   retenue... Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:06

le surveillant attendit que la directrice sorte pour sortir un autre natel mais celui se fit faucher par un couteau qui coupa la peau du surveillant...

-alors comme ça on veut me dénoncer... c'est pas bien...


la jeune fille s'avança vers lui une aura meurtrière émanant d'elle... ses yeux étaient plein de rage et une étrange envie de tuer... elle empoigna le surveillant et lui dit


-tu vas souffrir pour ce que tu as voulu faire...


elle lui éclata la tête contre le mur pendant un sacré moment... elle finit par ouvrir une fenêtre le mettre sur le bors et le faire regarder en bas...


-je vous en supplie ne me tuer pas... demanda-t-il en suppliant

-le mal est déjà fait... je ne peux pas reven9ir en arrière...


elle lui trancha la moelle épinière et le lâcha en bas de la fenêtre... il s'écrasa sur le sol...


-que les dieux aient ton âme...


sans le savoir tout en lui fracassant le front contre le mur une marque en forme de dragon se fit et le sang le fit devenir noir

Fin du post
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





retenue... Empty
MessageSujet: Re: retenue...   retenue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retenue...pour meurtre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: Sous-sol :: les salles de retenues-
Sauter vers: