Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En retenue...pour meurtre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

En retenue...pour meurtre! Empty
MessageSujet: En retenue...pour meurtre!   En retenue...pour meurtre! Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:57

Kyo s'était posé sur les toits du pensionnat. Il avait été intercepte par les chiens de garde de la directrice et enfermé dans une des salles de retenue. Personne ne lui avait passé de savon...ce qu'il avait commis se passait sans de commentaires ou d'explications. il ne regrettait pas son geste au contraire. Lili était en vie et c'était la seule chose importante à ses yeux. Peu importait s'il devait payer le prix fort...

-tu vas attendre que les flics viennent te cueillir?
"Certainement pas, je reste ici pour faire plaisir à Kenjy, Kensya doit être heureuse de m'avoir à sa merci et si elle est heureuse Kenjy l'est aussi."
-donc...que comptes tu faire?
"C'est simple, si les flics débarquent je les tue et je me tire. Première solution. Sinon, je peux aussi me tirer dès qu'ils se pointent"
-Je pense que c'est la meilleure solution. Le sang à assez coulé pour aujourd'hui...
"Ça serait peut être une idée de me tarjer tout de suite!"
-Tu as fait une promesse
"Et je la tiendrai!"

Kyo se résolut à rester ici. Il avait les moyens de sortir facilement et sans se faire remarquer, mais il restait à attendre que la directrice vienne le tuer, ce qu'elle ne manquerait pas de faire

-Elle viendra te tuer après avoir tué Lili, elle veut te faire souffrir, tu comprends Kyo? elle veut que tu quittes cette terre le cœur plein de souffrances

Paniqué, Kyo fractura le fenêtre et se précipita là ou il sentait l'aura de Lili...
Revenir en haut Aller en bas
 
En retenue...pour meurtre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retenue...
» pour les chambre
» Est-ce un bon jour pour mourir ?
» Faire du sport c'est bon pour la santer !!!!
» boire... c'est mauvais... surtout pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: Sous-sol :: les salles de retenues-
Sauter vers: