Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tristesse partagé(pv kensya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

tristesse partagé(pv kensya) Empty
MessageSujet: tristesse partagé(pv kensya)   tristesse partagé(pv kensya) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:59

Holw ayant chercher Kensya dans tout le pensionnat vint alors dans leur jardin secret... il arriva et vit Kensya la en pleure... il s'approcha d'elle et la serra fortement contre son coeur... il ne bouge pas tenant Kensya. il versa lui même quelques larmes... il s'était attacher a Kenjy malgré qu'il ne s'était pas beaucoup parler... ils restèrent la dans le silence le plus complet... les petits sylvestre se mirent a les entourées... ainsi que les fées qui se mirent a chanter une champs triste pour Kenjy enfin en mémoire de Kenjy... l'arbre mère avait l'air lui aussi en deuil... comme s'il ressentait la tristesse des 2 amoureux... Holw se leva et s'approcha de l'arbre mère...

-POURQUOI!? pourquoi tu ne m'a rien dit! pourquoi!?


il se mit a frapper contre cette arbre tout en pleurant... il tomba face au sol... serrant son poing meurtrie par l'écorce solide de l'arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

tristesse partagé(pv kensya) Empty
MessageSujet: Re: tristesse partagé(pv kensya)   tristesse partagé(pv kensya) Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:16

Kensya relevas un peu la tête. Elle regarda Holw s'acharner sur l'arbe, ne disant rien, pleurant toujours.

-Holw...

Sa voie était presque inaudibles, elle soupiras tout en séchant ses larmes.

-Holw... Calme toi !!!

Elle se relevas et s'agenouilla devant lui.

-Kenjy...

Quand elle prononca se prénom, ses larmes coulèrent de plus belle. La diretcrice relevas la tête de son aimé.

-Il n'avait pas peur de mourir... Il c'est laisser faire par Lyra... Tu sais c'éatait son destin... La propheties devait se realisée...

Peu convaincue par ce qu'elle disait, elle se jeta dans les bras du professeur. Pleurant toute les larmes de son corp.

-J'en peux plus Holw... J'en peu plus de tous les voir mourir un à un !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

tristesse partagé(pv kensya) Empty
MessageSujet: Re: tristesse partagé(pv kensya)   tristesse partagé(pv kensya) Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:25

Holw ne pouvait faire que la prendre dans ses bras... il ne pouvait rien faire d'autre... rien...


-je... je te promet que moi je ne mourrai pas de si tôt... je te le promet!


il l'embrassa sur le front... la serrant... regardant l'arbre attendant une réponse a sa question mais rien... et tout a coup la voix de l'arbre entra alors dans la tête de Holw lui montrant chaque partie de la prophétie... il lui montra même la mort de Kensya... il serra plus fort Kensya...


-promet moi...je t'en supplie promet moi que tu ne te suicidera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

tristesse partagé(pv kensya) Empty
MessageSujet: Re: tristesse partagé(pv kensya)   tristesse partagé(pv kensya) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:38

Kensya resta silencieuse, ne dit rien. Se suicider elle n'y avait pas pensée... Pnednant tout se temps le calvaire aurais finis, bien tôt, à la mort deIshinurya... Mais elle était trop lache, e trop faible pour le faire... Mais maintenant... Elle n'en avait aucune idée.

-Holw... Lache moi... Tu me fais mal...

La directrice sortit des bras de son aimé, sans qu'il prennent la peine de bouger. IL lui suffit juste qu'elle utilise toute sa force restante pour la projeter en arrière. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, les yeux toujorus embuée.

-Désolée... Je ne voulait pas te projeter...

Elle soupirat.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

tristesse partagé(pv kensya) Empty
MessageSujet: Re: tristesse partagé(pv kensya)   tristesse partagé(pv kensya) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:17

Holw prit la main de Kensya... et il se releva se retrouvant face a la directrice...


-Kenjy n'aurai jamais supporter que tu pleure temps pour lui... alors sourit... c'est ce qu'il préférait chez toi...


il lui serra la main entre les sienne avec douceur... il sourit doucement... comme si son coeur venait de se faire réchauffer par le simple toucher de la peau de cette jeune femme qu'il aimait a la folie... il lui caressa la joue tendrement en la regardant avec un regard calme...


-écoute moi bien... Kenjy aurai aimer que tu continue ta vie... et il veille sur toi tout en restant près de toi... car il est la... il lui mit sa main sur le coeur... il est la et tu ne pourra jamais l'oublier comme toute les rencontre que tu as faites dans ta vie!

Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

tristesse partagé(pv kensya) Empty
MessageSujet: Re: tristesse partagé(pv kensya)   tristesse partagé(pv kensya) Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:14

Kensya pleurait, une sorte de vague de tristesse l'avait envahie, comme si elle ne pouvait plus vivre, comme si la mort l'avait prit. Ne pouvant plsu prononcée le moindre mot elle était comme figée. Ses larmes coulaient toujours, laissant la directrice dans un sentiment proche de la mort. Elle ne pouvait plus les arreter, une personne devait l'aidée. Son coeur commençait peu à peu à ne plus battre. Pourquoi ? Car la vie avait l'air d'être partti, son regard vide, sa peau encore plus pale que d'habitude elle ressembalit à un cadavre. Elle finit par reussir à articuler une phrase.

-Je t'aime Holw...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

tristesse partagé(pv kensya) Empty
MessageSujet: Re: tristesse partagé(pv kensya)   tristesse partagé(pv kensya) Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:19

-moi aussi Kensya je t'aime... je t'aime de tout mon coeur alors je t'en supplie bats toi... si tu meurs personne ne pourras aider le futur chef personne ne pourra lui dire ce qui parait bine ou pas... je ne suis pas capable de le faire alors que toi oui tu l'as déjà fait avec Kenjy je t'en supplie bats toi...


il l'embrassa et la berça doucement


*bats toi Kensya...*
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

tristesse partagé(pv kensya) Empty
MessageSujet: Re: tristesse partagé(pv kensya)   tristesse partagé(pv kensya) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:43

Kensya se sentit revivre peu à peu. Comme si Holw la calmait, le fait qu'il la berce, l'appassait. L'enterement était finis il y a peu de temps,alors le directrice portait toujours sa robe. Elle aller mieux, ne pleurant plus. Mais une voie dans sa tête semblait lui mumurer quelque chose. Semblait la pousser à faire quelque chose. Elle fermis les yeux essayant de déchiffre se mésage. Elle comprit au bout de quelque seconde, elle ouvrit garnd ses beau yeux violet.

-Le toit !!!

Elle partit en courant, en directions du pensionnat.


[Suite au toit !]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Contenu sponsorisé





tristesse partagé(pv kensya) Empty
MessageSujet: Re: tristesse partagé(pv kensya)   tristesse partagé(pv kensya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tristesse partagé(pv kensya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kensya Senkays
» tristesse sur le toit!
» discution(hentai pv Kensya)
» soirée romantique(pv Kensya)
» Tristesse sur la plage ...(pv Holw hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Hors de l'école :: forêt Yudjin-
Sauter vers: