Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 soirée romantique(pv Kensya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

soirée romantique(pv Kensya) Empty
MessageSujet: soirée romantique(pv Kensya)   soirée romantique(pv Kensya) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:11

Holw avait raconter des anneries toute la soirée surtout au restaurant... il s'était même fait extrêmement beau pour l'occasion il portait un costard noir avec la chemise noir et même une cravate!
ils marchèrent mains dans la mains, leur doigt enlacer ensemble. souriant comme 2 perdu mais tout en restant silencieux... Kensya ne savait pas ou Holw allait l'emmener et ne le saura qu'au moment d'être arrivé... mais au bout d'un moment une petite musique retentit dans la silencieuse et majestueuse forêt, les feuilles des arbres et le vent jouait un air comme du piano d'ailleurs on entendait du piano, en même temps que des milliard de petite ombre blanche appeler Sylvestre... Holw habituer a leur présence resta normal tandis que Kensya finit par s'accrocher au bras de son cher et tendre... Holw avança vers l'un d'eux et s'accroupit...

-bonjour toi... tu veux bien nous laisser visiter cette magnifique forêt et y rester quelque heures s'il te plait!


la petite chose fit un drôle de bruit que Holw comprit comme un oui... il se releva et sourit a Kensya l'embrassant doucement... et il finit par continuer de marcher...


-si tu es fatigué je te porte d'accord!?


Kensya acquiesça d'un mouvement de tête... Holw s'arrêta et se retourna bandant les yeux de son aimée...


-tu me fais confiance n'est ce pas!? je vais te montrer ce que je n'ai montrer a personne...


ils passèrent alors beaucoup de buisson et Holw entra en premier tournant le dos a l'endroit regardant Kensya... il la fit s'arrêter il lui enleva le bandeau et lui mit ses mains sur les hanches...


-voici mon jardin secret...


Kensya regarda l'endroit avec des yeux émerveiller... un grand ciel ouvert s'offrait a eux. un petit lac naturel se trouvait la entourer de cerisier en fleur. l'eau était azur d'un beau bleu azur comme les yeux de Holw... l'herbe était d'un vert tendre et douce quelques pierre se trouvait dans le mini lac... l'endroit avait un petit quelques chose de magique...



musique qu'on entends dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

soirée romantique(pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique(pv Kensya)   soirée romantique(pv Kensya) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:24

-Holw... Cette musique c'est ma musique preferer... C'est celle que je jouait quand j'ai rencontrer Kenjy pour la première fois...

Elle s'avansa un peu plus dans la clairière emerveiller par temps de beautée.

-C'est magnifique ici...

Elle l'embrasa langoureusement et la jeune femme s'assit pres du lac relevant sa longue robe vert-gris. Kensya enlevas ses longue bote en cuir noir et trempa ses pied dans l'eau. La directrice sentit Holw la serait dans ses bras par derrière.

-Je t'aime...

Elle sourit tendrment. Son doux visage encadrait par sa longue chevelure noire attacher en une longue natte observa le lac d'un beau bleu azur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

soirée romantique(pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique(pv Kensya)   soirée romantique(pv Kensya) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:33

-moi aussi...mais cette musique ce n'est pas moi qui la fait... c'est eux...


il pointa du doigt les petits Sylvestres cacher dans les branchages des arbres... qui les regardait silencieux...


-je viens souvent ici... je me ressource ici et me calme... tu voit l'arbre droit devant toi en plein milieux du lac!? c'est l'arbre Mère... c'est de la que viennent tout les petits Sylvestres... c'est cet arbre qui décide quel arbre, plantes, et animaux dit continuer a vivre... dès que notre heure serra venu ce sera cet arbre qui décidera quand et ou... d'ailleurs il le fait a chaque naissance...


Holw était caler sur le sujet après avoir passer des années dans la montagne avec un renégat on en apprend beaucoup malgré tout... mais bon Holw resta silencieux respectant le calme et la sérénité de l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

soirée romantique(pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique(pv Kensya)   soirée romantique(pv Kensya) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:43

-Holw... Alors c'est cette arbre qui a decider de la mort de Xie et de Ishinurya...

Des larmes coulèrent sur ses joues.

-Je ne savait pas qu'un arbre pouvait nous enlever tout ce qu'on à de plus cher au monde...

Elle se retourna et regarda son bien aimé.

-Je ne veux pas que tu parte je t'aime trop pour ça... Je ne survivrait pas... Si jamais vous mourez toi ou Kenjy je n'aurais plus la force de vivre... J'ai vecu trop de mort dans ma vie... Mon père, Xie, Ishinurya et toute les personne de mon clans qui sont mort pour arrèter cette stupoide guerre... Je ne veux plus revivre la perte d'un être cher... Je ne veux plus soufrir je veux être heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

soirée romantique(pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique(pv Kensya)   soirée romantique(pv Kensya) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:49

-ne t'inquiète pas... cet arbre m'a parler il y a peu... il m'a dit beaucoup de choses sur l'avenir... je ne mourrait que dans très longtemps...


il lui sourit il sentit les larmes de Kensya s'arrêter... et il l'embrassa dans le cou et posa sa tête sur son épaule bien plus basse que ce qu'il n'avait penser mais c'est pas grave... il continua de sourire tendrement...


-tu aimes cet endroit... ce sera notre petit jardin secret d'accord alors n'en parle a personne... je sais comme les femmes sont bavardes autant que des pies!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

soirée romantique(pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique(pv Kensya)   soirée romantique(pv Kensya) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:18

La jeune femme se retourna et regarda son bien aimé droit dans les yeux.

-Mon cher Holw ôte moi d'un doute... Tu n'est pas en train d'insinuer que je suis bavarde ?!!!

Un sylvestre tomba d'un arbre essayant de regarder la scène. Il fit un bruit monstrueux en tombant sur le sol mais Kensya ne s'en appercue même pas, bien trop concentre sur le professeur pour ça.

-Tu ne me considère pas comme toute les femme n'est ce pas ?

La direcrtice employait un voix des plus froide.

-Tu ne me considère pas comme toute les femme avec qui tu a coucher ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

soirée romantique(pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique(pv Kensya)   soirée romantique(pv Kensya) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:02

-alors ne nous méprenons pas... je ne considèrent comme une femme bavarde oui car c'est une généralité... je ne te considèrent ni comme toute les femmes ni toutes les femmes avec qui j'ai coucher...


Holw était en position inférieur a Kensya sur ce point... surtout maintenant...


-Kensya chérie tu ne vas pas remettre ça sur le tapis... on en a déjà parler il y a 3 jours...


et oui Kensya avait poser la question a Holw avec combien de fille il avait coucher celui-ci n'avait voulu rien dire et elle a quand même réussit a le faire avouer le nombre exact et Kensya avait pas apprécier... mais nos 2 amoureux avaient finit par se réconcilier!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

soirée romantique(pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique(pv Kensya)   soirée romantique(pv Kensya) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:16

-Non mais je veux savoir se qu'il en est !!!

Elle le regarda avec son regard habituelle. Aves son regard dénuée d'expressions qu'elle sais si bien faire.

-Tu me considèrent comme les 125 femme avec qui tu a coucher ?!!! Oui ou non ?!!!

Ele s'approcha son beau visage n'était qua quelque centimètre de celui de son aimé.

-Alors répond ?!!!

Elle ne voulait pas le quiter des yeux elle s'empecher même de cligner des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

soirée romantique(pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique(pv Kensya)   soirée romantique(pv Kensya) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:28

-je te l'ai déjà dit non!? je ne te considère pas comme les 125 autres... je ne peux pas car ta beauté les dépasse et de plus ton intelligence aussi ainsi que ta gentillesse et on amour pour moi et pour les autres!


il plongea son regard dans celui de la jeune femme la transperçant et l'obligeant a s'avouer vaincu... pour la première fois Holw venait de faire un regard dur et dénuer de sentiment...
il vit que la directrice frissonna un peu sous son regard.. il n'utilisait jamais ce regard mais la il était sortit tout seul... mais il finit par se retourner et regarder le ciel... il sortit un paquet blanc de sa poche et mit une chose... une sorte de baguette et il l'alluma...et oui Holw s'était mis a fumer ça lui détendait les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

soirée romantique(pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique(pv Kensya)   soirée romantique(pv Kensya) Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:34

Kensya atrapa la cigarette et la plaqua contre sa main pour l'éteindre.

*Aiheuuuuuuuu sa fais mal !!!*

-Je t'interdit de fumer !!! Tu va te detruire la santer !!! Et tu ma promis de vivre encore longtemps !!! Alors tu dois vivre encore longtemps mais en pleine forme !!!

Elle lanca un bref regard à la cigarette qui se consuma instantanement. La directrice vit le regard étonner que lui lancer Holw.

-Je pensait que tu savait reconnaitre les auras des autre magicien puisque tu en est un toi même !!!

La jeune femme sourit.

-Merci pour ce que tu à dit...

Elle sauta sur Holw et l'embrasa.

-Merci infiniment !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

soirée romantique(pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique(pv Kensya)   soirée romantique(pv Kensya) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:15

Holw tomba quand Kensya lui arriva dessus... étant près de l'eau il tombèrent tout 2 dans l'eau... Holw sortit de l'eau et se mit a rire doucement et il l'embrassa a nouveau...


-et je fais ce que je veux de ma santé j'suis majeur et vacciné... disons que je ne sais pas reconnaitre les aura... j'en ai toujours été incapable je reconnais la mienne mais les autres...


il regarda le ciel encore heureux que l'eau n'était pas trop profonde... Holw mit un doigt vers le ciel. toute les étoiles s'illuminèrent et se rassemblèrent... quelques une dessinait le visage de Kensya et d'autre se mirent a marquer une chose... les étoiles avait marquer... je t'aime Kensya... quelle belle déclaration... et ce qui avait l'air de surprendre la jeune femme il n'avait pas bouger les lèvres pour prononcer la formule... et il faut avoir un sacré niveau pour dire une formule dans sa tête et que cela marche!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

soirée romantique(pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique(pv Kensya)   soirée romantique(pv Kensya) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:45

Kensya fut emerveiller elle sauta une nouvelle fois sur le jeune homme. Les deux amoureux tombèrent au sol est roulèrent dans l'herbe.

-Je t'aime Holw !!! Moi aussi je t'aime !!!

Elle l'embrasa tendrement et se relevas. La main de la diréctrice se levas. Les fleur sur le sol s'envolèrent et formèrent a leur tour le visage de Holw et marquer à côté: "Moi aussi je t'aime Holw !!!" Elles restèrent ainsi en l'air est elles finirent par retomber au sol est à se racrocher comme si personne ne les avait ceuilli. Elle se rapprocha et embrasa une nouvelle fois son bien aimé.

-Je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

soirée romantique(pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique(pv Kensya)   soirée romantique(pv Kensya) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:57

-moi aussi... moi aussi... dit-il distrait


il se mit a jouer avec les cheveux de la belle noiraude... plongeant ses yeux bleu océan dans les violet intense... ses 2 la n'avaient plus be soins de se parler pour se comprendre... un simple regard, un simple geste et il savait tout ce que l'un ou l'autre voulait dire... ils avaient comme fusionner! en les voyant comme ça on aurait dit que le temps s'était figer autours d'eux... comme si celui-ci obéissait au bon vouloir des 2 jeunes gens...


-tu veux combien d'enfant au faites!?
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

soirée romantique(pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique(pv Kensya)   soirée romantique(pv Kensya) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:43

Des enfant il faux dire que Kensya n'y avait jamais penser. Elle reflechis quelque seconde.

-Hum je dirait... Autan que tu en voudrat !!!

Bon d'accord Kensya ne s'embetait pas pour la réponce mais c'est quand même asser astucieux. Un oiseaus de prois arriva. C'était un aigle il se posa au pied de Kensya et lui tendit une lettre. La directrice la prit et la lut. Des larmes coulèrent sur ses joue. Elle écrit un breve réponse remit la lettre dans l'envloppe et la tendit a l'aigle.

-Je vais devoir partir... Il y a eu un mort dans ma familel du côté de ma mère... Ma cousine est morte j'était très proche avec elle... Je vais partir pendant deux semaine environs. Je te laisse à toi et à Kenjy le soin de diriger le pensionnat... Je vais le prévenir... Aurevoir Holw...

Kensya déposa un rapide baisser sur les lèvre du jeune homme tout en pleurant. Elle partit en se téléportant.


[Fin du post...]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Contenu sponsorisé





soirée romantique(pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique(pv Kensya)   soirée romantique(pv Kensya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée romantique(pv Kensya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kensya Senkays
» tristesse partagé(pv kensya)
» discution(hentai pv Kensya)
» Cour avec comme profésseur Kensya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Hors de l'école :: forêt Yudjin-
Sauter vers: