Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 discution(hentai pv Kensya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:29

Holw arriva devant une grande porte en chêne foncer... il toqua et entra après avoir reçu la permission de rentrer! il ouvrit la porte passa la tête et demanda...


-vous vouliez me voir Kensya-sama!?


des élèves se trouvait derrière lui alors il fallait bien se montrer poli... il eut un signe d'entré et de venir s'assoir... il ferma la porte et s'assit sur une chaise regardant la directrice en silence... attendant une réaction... il croisa ses jambe malgré que c'est les femmes qui font ça mais lui ça lui donnait un air encore plus charmeur!


*mmm...que veut-elle me dire!?*
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:39

Kensya se levas. Elle lisa un peu son jupon d'un blanc laiteux et remit droit son corstet noir. Elle ratacha une de ses jaretière qui était tomber et regarda enfin Holw. Elle voulait l'engueler pour sa conduite mais rien qu'en le voyant elle ne put dire deux mot et se contenta de le regarder avec un regard remplit d'amour. Les bouche de la jeune femme formèrent un magnifique sourire adresser au professeur. Elle ressemblait à une adorable poupée de porcelaine. Cette simple ressemblance commencait par sa peau d'un teint neigeux et ses habit remplit de dentelle blanche. La directrice s'approcha et deposa un tendre baisser sur les lèvre de son aimé. Ses botte en cuir noire lui permetait de se deplacer rapidement et avec grâçe telement celle-si était légère. Elle se retrouva vite assise les jambes croisser sur son bureaux en face du jeune homme. Elle soupiras en remarquand le regard insistant que lui lancait Holw depuis tout à l'heure.

"Dit moi... Pourquoi tu me regarde comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:08

-...

Holw resta silencieux et sourit un peu secouant un peu la tête...


-parce que tu t 'apprêtais a m'engueuler et j'ai le droit a un baiser spécial la punition! j'aurai penser a une gifle mais même pas...


il continua de sourire... s'installant un peu mieux sur le fauteuil...


-si seulement sa jupe était un peu plus blanche et transparente...


il se rendit compte alors qu'il venait de dire son désir tout fort...


-euh...j'ai rien dit! a moins que ce que j'ai dit te plaise car la alors j'ai dit quelques chose mais si ça ne te plait pas je n'ai rien dit! mais si ça te plait et que tu ne veut pas l'avouer alors ne dit rien ainsi que si ça ne te plait pas mais tu as envie de me dire que ça te...


il se fit interrompre et eut le droit a un baisser fougueux qui s'arrêta a un moment...


-alors je dirai que tu as aimer ma réflexion! et j'en déduit aussi que je parle trop et surtout pour ne rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:47

"Autan dire que tu prefererais que je me prommène dans toute l'école en habit vulgaire..."

Kensya parlait toujours en language soutenus c'est surment dus à son éducations faite uniquement pour les personne de la "noblesse". Oui, s'était même certainement ça... Elle apuya ses main sur les genoux du jeune homme et plaça son visage à quelque centimèmetre de celui de son aimée.

"Ai-je tort ?"

Elle rentrit ses long doigt blanc dans la chemise du jeune homme et les deplaca lentement le long de son torse. Elle l'embrasa dans le cou.

"Ou peut être préfère tu que je reste sans aucune chose pour me vetir à longueur de journée..."

Elle lui sourit et commeça à deffaire son corset. Une fois qu'elle eu finis elle l'enlevas et enlevas sa jupe et ses sous-vetements pour enfin se retrouver totalement nus.

"Tu me prefère ainsi?"

Elle prononça cette phrase en fesait un tour sur elle même. Elle s'assit sur ses genoux et lui deboutonna la chemise. Elle lui fit un magnifique sucon sur le torse tout en enlevant le pantalons de Holw à l'aide de ses doigts de pianiste. Ses ongle recouvert de vernis noir carresait la cuisse de son aimé. La jeune femme se baissa ensuite et se mit à lecher la viriliter de Holw. Elle fit de petit rond et puis des grand elle atttrapa son intimiter avec ses main blanche et finis enfin par la mettre toute entière dans la bouche et la sucer avec fougue. Le professeur gemisait il éjacula sur le visage de Kensya qui sourit. Elle atrapa un mouchoir et enlevas le sperme de son visage. Elle se relevas tout en lechant le corp du jeune homme. Elle arriva ensuite au taitons du professeur elle les mordit afectueusement. Ses long cheveux noir voletait autourt de la directrice. Elle se relevas tout entière te regarda Holw droit dans les yeux.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:54

Holw sourit et commença a l'embrasser la soulevant et poussant les quelques affaires qui se trouvait sur le bureau...il sourit passant son doigt dans l'intimité de la directrice faisant de léger vas et viens

-et oui je te préfère comme ça surtout quand nous sommes seuls...


il l'embrassa dans le cou caressant ses cuisses la faisant languir... mais il finit par enlever son doigt et la pénétré doucement continua de l'embrasser léchant sa poitrine avec délice et fougue... la caressant aussi... laissant aussi ses main se balader un peu partout. n'oubliant aucune parcelle du corps de la jeune femme! lui faisant alors un superbe suçon dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:33

Kensya finis par jouir. Les vas-et-viens de Holw se firent plus rapide. La directrice gémis et petit à petit se mit à hurler de plaisir. Elle s'agripas de toute ses force à son aimé. Elle fit courir sa main gauche sur le dos du professeur et de sa main libre elle lui caresait la cuisse. Au bout d'une bonne demie-heure il sortit de son intimiter et il s'assit sur un fauteuil. La jeune femme reprit son soufle couchait sur le ventre sur son large bureau de bois blanc. Elle sentit avec surprise qu'il la penetra à nouveau mais cette fois si par derière. Kensya hurla quand il rentrit en elle et ses hurlement ne césèrent pas... La jeune femme apprecier les vas-et-vient rapide et fougueux que crée Holw en elle. Elle tenait fermement son bureau et fermis les yeux.

"Holw tu ne m'aime pas que pour mon corp ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:20

Holw fut surpris et il avait même ralentit un peu ses vas-et-vient... il se coucha au dessus de Kensya et lui dit très sensuellement et avec une voix charmeuse...


-bien sur que non je t'aime toi tout entière! je t'aime pour ton caractère bien tremper et pour tout ce qui fais de toi...toi!


il recommença a faire des vas-et-viens plus doux et tendre l'embrassant dans le cou avec amour! mettant ses mains sur le coter de Kensya pour pas qu'elle doivent supporter tout le poids de Holw... d'ailleurs celui-ci souriait de plaisir et d'amour pour Kensya... il n'avait jamais rien ressentit pareil avec les autre... non jamais! il l'entendit gémir de plus belle lui signalent qu'il allait un peu, peut-être, trop lentement!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:26

Il sortit enfin de son corp et il s'assit sur un fauteuil. La jeune femme s'assit sur ses genoux. Elle lui lécha l'oreille et lui murmuras avec une voix des plus sensuelle.

"C'était magnifique Holw... J'ai adorer... Je t'aime moi aussi pour tout se que tu est... Pour tout ce qui te construit..."

Elle le regarda tendrement et l'embrasa sur la bouche, dans le cou et sur son torse tout en caressant la viriliter du jeune homme. Elle se mit ensuite à lécher son torse laissant aller ses main baladeuse sur le corp de son aimé. Kensya se levas et se coucha sur le sol.

"Je sais que tu meur d'envie de recommencer...Je vais te dire moi aussi..."

Holw finis par se lever et penetrait sensuelement dans le corp de Kensya. Il fit des vas-et-viens si puissant des le debut que la directirce se mit déjà des le début à hurler de plaisir. Heureusement que la piece était très bien fermer comme ça les hurlement de la jeune femme ne sortait pas en dehors de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:42

Holw souriait et l'embrassait dans le cou. tout en descendant ses baiser brulant vers la poitrine... il donnait de petit coup de hanche pour augmenter son plaisir et celui de la directrice rapidement. il sentit sa virilité devenir très dur et...droit. il sentit aussi un liquide blanc entourer son sexe! il sourit sachant que apparemment la jeune femme venait d'éjaculer... il l'embrassa sur la bouche... leur corps était perler de petites perle transparente de la sueur... encore heureux qu'il avait fermer discrètement la porte a clé laissant celle-ci dans la serrure pour pas que certain pervers en profite un peu beaucoup de se rincer l'oeil!


-j...j'espère...mmm...j'espère que ça te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:35

"Oui... Sa... me plait Holw..."

Elle lui sourit et continua de hurler et de gemir de plaisir. Tout sa lui apportait telement de plaisir. Elle aimait ennorment on pourait dire qu'elle était devenue acros. Ok d'habitude on devient acros a l'alcool ou a la drogue et bien Kensya elle était devenus acro à son grand amours. Elle aimait ennormement Holw. Elle ferais tout pour lui même donnait sa vie. Elle n'avait pas ressentit ça pour aucune autre personne que pour Xie.

"Holw je sais que je radote mais je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:49

-héhéhé...si tu radote pour ça...ça ne me dérange pas...


il l'embrassa un peu plus passionnément et langoureusement... il finit par se mettre sur le coter épuiser... quand même passer 2 heures a faire l'amour... et surtout que son dos lui faisait savoir qu'il ne pouvait pas aller plus loin pour l'instant... il était tomber sur le dos alors qu'il s'entrainait. et se retrouver coucher et droit lui fit un peu grimacer mais il continua de sourire reprenant son souffle doucement...


-je...je t'aime...


son corps s'était fais affreusement lourd
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:04

Kensya se rabillha. Elle passa ses vetement à Holw et l'embrasa tendrement la jeune femme l'aida à se relever elle le coucha sur un canaper en cuir noir qui trainait au fond de la pièce.

"Tu sais j'adore quand tu me le dit que tu m'aime. J'adore quand tu me dit ses deux mot si magique..."

Elle lui sourit et s'assit sur en fauteuil en face de son amoureux. Elle laissa ses jambes ecarter et ne se rendit pas compte que Holw pouvait apprecier la vue car elle n'avait pas remit ses sous vetements. De plus il avait la tête juste en face de son intimiter.

"Dit moi tu à qu'elle age ? Tu est plus jeune ou plus vieux que moi ?... Je dirait plus vieux... Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:11

il se rhabilla et eut un immense sourire pervers en voyant la position de son aimée surtout en voyant que celle-ci ne portait pas ses sous-vêtement...

-non tu as raison j'suis bine plus vieux que toi...j'ai environs 4 ans de différence... ne me demande pas comment je sais ton age mais je le sais... c'est comme ça!^^


il sourit un peu plus perversement...même si s'était difficile


-et moi j'adore quand tu me sourit et quand tu dors... on dirait un bébé c'est trop chouxxxxx...


alors la un mec dire choux... vraiment Holw n'est pas un type normal mais alors pas du tout! et il n'avait pas envie de bouger pas le moins du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:01

"Comment sais tu mon âge mon cher Holw ?"

Elle reflechis un instant et finis par conclure que ce n'était pas vraiment important.

"Dit moi par hassard tu ne serais pas en train de me traiter de bébé ?

Elle éclata de rire et le regardas elle finis par appercevoir le sourire pervert qui étirait les lèvre de son aimé depuis 10 bonne minutes.

"Pourquoi me lanse tu se sourire pervert depuis quelque temps ?..."

Elle le regarda essayant de comprendre son mode de pensée sans succée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:42

*elle aurait du être blonde... j'aime bien cette vue mais ne dit rien sinon elle risque de bouger quoi que... non ne dit rien... laisse la deviner...*


-rien... je viens de penser a des chose que les femmes ne peuvent pas comprendre... et non je ne te traite pas de bébé. je te traite 'ange qui est trop beau quand il dort... et pour ton age c'est mon petit doigt qui me la dit!


il montra son petit doigt souriant et il se mit a rire un peu... mais il dut s'arrêter et il fit une légère grimace souriant a nouveau faisant signe qu'il allait bien.. même rire lui donnait mal au dos... quel galère...


-et une chose ne pense pas comme moi c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:41

Elle soupiras et se concentra.

*Son regard j'ai l'impressions que son regard est toujours diriger au même endroit... Hum... Au monn dieu !!!*

Elle se levas d'un coup et tapa Holw sur la tête.

-Espèse de pervert !!!

Elle remit ses sous vetement et se rassit.

-Puisque c'eest comme ça maintenant je vais me vetir qu'avec des jeans et des sweat-shirt !!! Tu l'auras bien chercher...

Elle se rasit mais cette fois-si en fermant bien les jambes.

-Merci... Tu a dit que je ressemble à un ange... Merci... Mais tu sais je ne suis pas jolie... Ne me flatte pas si tu ne pense pas se que tu dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:31

Holw se leva ,malgré l'affreuse douleur, surpris il vint devant Kensya lui prenant les mains entre les siennes et lui dit!


-toi pas jolie! alors que la foudre me frappe de stupeur... parce que personne ne peut pas remarquer une fleur aussi jolie que toi qui ouvre son coeur a moi son ferveur serviteur...


IL A UN CERVEAU! surtout pour sortir de si belle phrases d'amour... il n'y a pas a dire cet homme sais s'y prendre avec les femmes... vraiment cet homme a tout pour plaire!


-si je suis fou alors je veux le rester car je suis fou d'amour pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:09

Kensya lui sauta au coup elle l'embrasa langoureusement puis amoureusement puis fougeusement. Elle le coucha sur le fauteuil en cuir et se coucha sur lui. Elle continua de l'embrasser mais elle dut arrèter car ellen'avait plus de souffle.

-Merci Holw...

La jeune femme l'embrasa tendrement brisant le rempart de ses lèvres et mélanga sa langue à la sienne. 5 minutes plus tard elle s'enlevas de ses lèvres et le regarda tendrement.

-Moi... Je t'aime tant... Je suis éperdument amoureuse de toi... Je t'aime... Je t'aime de tout mon coeur !!!

Elle lui sourit et posa sa tête contre le torse de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:14

-moi aussi...


le jeune homme posa sa main droite dans les cheveux de la belle et la gauche dans son dos...


-dommage que mon dos m'empêche de faire certaine chose...


il sourit puis se mit a rire amuser... il ayant les cheveux mais totalement en bordel il prit sa main droite et se recoiffa en vitesse remettant certaine de ses mèches en place. quand il eut finit il se mit a jouer avec les doigt de la main de son aimée... ou il finit par enlacer leur doigt ensemble... il l'embrassa sur la tête doucement... la sentant apaiser et calme... il était même entrain de se demander s'il elle ne s'était pas endormit... aucune idée... mais rien que sa présence clamait le professeur au plus profond de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:19

Comme le professeur l'avait deviner Kensya s'était endormit. La jeune femme dormait peu en se moment et elle avait vraiment besoin de repos. Elle bougea un peu et murmuras.

-Holw... Je t'aime...

Elle gémis et se retourna.

-Ne m'abandonne pas... Je t'aime tant Holw... Je t'aime vraiment...

La directice sourit et effectivement comme l'avait dit Holw elle était vraiment magnifique quand elle dormait. Elle ressemblait à un petit angelot qui a besoin de tout le soutient de son amour pour pouvoir survivre dans se bat monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:30

fin du post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution(hentai pv Kensya) Empty
MessageSujet: Re: discution(hentai pv Kensya)   discution(hentai pv Kensya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution(hentai pv Kensya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kensya Senkays
» soirée romantique(pv Kensya)
» tristesse partagé(pv kensya)
» Cour avec comme profésseur Kensya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: Le rez de chaussez :: Bureau du directrice-
Sauter vers: