Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enterement de Kenjy...

Aller en bas 
+4
Kyo
Holw
Lili
Kensya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Enterement de Kenjy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:43

-Satsuki... n'en veut pas trop a Kyo... il voulait me protéger comme d'hab' quoi... attends je vais m'occuper de toi...


Lili se retransforma en humaine et prit un cape qu'elle avait cacher ici... elle prit sa trousse et se mit a soigner doucement le coter de la jeune fille... Lili pensait qu'il aurait fallu presque lui mettre la camisole pour la soigner mais même pas... quand elle eut finit elle sourit doucement...


-Satsuki...je vais t'avouer j'aimerai avoir ton caractère personnellement... être moi c'est horrible!


Lili avait apprit a dire ce qu'elle pensait!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Enterement de Kenjy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:01

Satsuki haussa les épaules et laissa Lili s'occuper d'elle. Elle aurait bien voulu lui administrer une gifle magistrale, en faite non, elle lui était reconnaissante. Si elle ne s'était pas interposée tout à l'heure, elle aurait tué tout ceux qui étaient présents à l'enterrement...

"je ne lui en veut pas, mais un jour, je me vengerai, je te dis ça juste pour que tu sois pas surprise."

Un caractère comme le sien? la bonne blague! elle passait du rire au larmes, de la fureur à l'admiration et de l'admiration à l'envie de zigouiller tous ceux qui se trouvaient sur sa route, la poisse oui! mais elle était comme elle était et c'était déja mieux que de ne pas être du tout! la filel papillon regarda Lili, un instant, un peu eberluée par tant de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Enterement de Kenjy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:20

-Satsuki-chan ça va!?


Lili regarda la jeune fille qui semblait un peu perdue...


-tu es sur que ça va!?


La jeune fille s'inquiétait pour la fille papillon qui n'avait pas encore réagit... la jeune fille se mit a regarder si la blessure n'avait pas bouger mais rien...la jeune chef se retransforma en chat et alla ranger le manteau la ou elle l'avait prit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Enterement de Kenjy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:30

"oui, oui, tout va bien, ne t'en fais pas."

Articula Satsuki, en s'adossant à une tourelle. Finalement, elle était sympa la chef du clan Youros, peut être qu'elles réussiraient à s'entendre après tout...Finalement, la fille papillon se leva et regarda le sol, éloigné de là ou elles se trouvaient d'au moins 9 bons mètres. C'était marrant d'être si haut perché. Habituellement, elle ne grimpait qu'a deux mètres maximum et c'était le hasard qui l'avait fait atterrir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Enterement de Kenjy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:44

-c'est cool de voler!? étant un animal terrestre je ne sais pas ce que c'est j'ai voler une fois et encore j'ai cru que j'allais m'écraser!


elle regarda la jeune femme papillon émerveiller... voler c'est le rêve de l'homme... mais bon Lili elle préférait quand même avoir les pattes euh... les pieds sur terre! elle sourit doucement s'étirant tranquillement et elle se secoua et se rassit... regardant la jeune fille jouer dans les air... son instinct de jouer a prit le dessus ses pupilles devinrent toute ronde elle saut pour l'attraper mais elle se rattrape de justesse au bord du toit...

-nom de dieu...


elle se hissa sur le bord tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Enterement de Kenjy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:02

"ouais, c'est plutôt marrant."

En faite, c'était un peu plus que ça, mais Satsuki ne trouvait pas vraiment les mots donc, elle se contenta de hocher la tête en continuant de faire mumuse à une dizaine mètres du sol. Une vraie timbrée, timbrée mais sympathique. Lili sauta et manqua de dégringoler. Satsuki esquissa un mouvement mais avant qu'elle ait eu le temps de réagir, Lili était de nouveau sur le toit. Satsuki soupira et revint à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Enterement de Kenjy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:13

-désoler j'ai un instinct un peu trop présent désoler!^^'


et oui Lili ne contrôlait pas tout a fait son instinct de chat! elle le contrôlait a moitier! mais quand il était question de jouer ça y est elle devenait folle! elle soupira doucement


*j'suis vraiment pas douer moi!^^'*


elle soupira ce sera la seule fois ou vous verrez soupirer un chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Enterement de Kenjy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:55

Satsuki regarda le chat et éclata d'un rire un peu rauque avant d'envoyer une claque amicale dans le dos de Lili à faire vaciller le plus solide des rocs. Elle ne s'était pas trompée. Cette Lili était une personne sympa! elle se trompait rarement sur les gens et lisait en eux comme dans des livres ouverts. Son intuition la poussait à se rapprocher des gens les plus étrange et à refouler ceux qui étaient trop "normaux" qui à son gout avaient toujours trop de cadavres planqués dans leurs placards. La fille-papillon aimait les gens francs et honétes même si elle même n'était pas toujours un modèle de droiture!...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Enterement de Kenjy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:41

Lili a faillis passer en bas du toit mais tout va bien elle est encore sur ses jambes... euh non pardon ses pattes! alala je me trompe tout le temps...revenons en a nos moutons... les 2 jeunes filles venait de se lier d'amitié asser rapidement... s'était la première fois que cela arrive comme cela pour Lili! elle sourit... le petit vent soufflait toujours dans les poils de la miss chat!


*Kenjy je m'occuperai de ceux que tu aimait ne t'inquiète pas!^^ je les aiderait au mieux!*


Lili avait vraiment le coeur sur la main!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Enterement de Kenjy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterement de Kenjy...   Enterement de Kenjy... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterement de Kenjy...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Senkays Kenjy
» balade[pv Kenjy]
» Oups... pardon!(pv Kenjy)
» séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)
» solitude et entrainement![pv Kenjy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Les jardins-
Sauter vers: