Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une arrivée peu discrette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

une arrivée peu discrette... Empty
MessageSujet: une arrivée peu discrette...   une arrivée peu discrette... Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:01

Holw arriva enfin a destination... ayant tout acheter juste avant de venir dans le pensionnat... il s'avança dans l'allée marchand joyeusement souriant comme pas 2! il traversa toute l'allée et arrivée devant les porte il les regarda mais n'ouvra pas... il continua de les regarder avalant sa salive difficilement...

*aller je dois y aller j'suis pas venu ici pour rien et il doit y avoir de belle fille la dedans! aller c'est partit!*


il ouvrit les portes mais derrière celle-ci se trouvait une jeune femme... elle avait l'air mature pour son age Holw resta silencieux l'observant...


-bien le bonjour mademoiselle! dit-il en s'inclinant poliment!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

une arrivée peu discrette... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu discrette...   une arrivée peu discrette... Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:37

Kensya avait sentit qu'une nouvelle personne s'apprétait à entrer dans le pensionnat. Elle se levas dificilement de la chaise ou elle était. Etan insomniaque elle était en permanence fatiguer. La jene femme remit en ordre ses long cheveux noir de jaie. Elle jeta un bref coup d'oeil sur sa tenue. Elle s'était habiller avec une robe noir courte. Un beau décolter ornait celle-si mettant en valeur ses attribut. Elle enfilas de longue botte en cuir noir et se dirigea vers la muraille qui séparait le pensionnat du monde extérieur. Le soleil éclairait le magnifique jardin autourt du mur d'eceinte. Kensya se plaça devant les lourde porte. Un jeune homme rentrit. Il devait avoir dans les 25 ans. Elle le regarda s'inclinait et elle s'inclina à son tour.

"Je me présente Kensya Senkays directrice de cette école..."

Elle lui fit un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

une arrivée peu discrette... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu discrette...   une arrivée peu discrette... Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:08

notre cher Holw charmeur comme il était se mit a faire un sourire charmeur et dit tranquillement et d'une voix enjouer...


-je suis Holw Pendragon... je viens enseigner ici!


il se releva doucement et essaya de rester concentrer sur les yeux de la directrice et pas sur sa volumineuse poitrine! il se releva et continua...


-je suis honoré que la directrice elle même vienne m'accueillir!


il refit une révérence... il fut tout de même éduquer comme un prince sachant tous les geste autoriser ou pas devant une personne de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

une arrivée peu discrette... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu discrette...   une arrivée peu discrette... Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:06

La jeune femme à la beautée mistique le regarda droit dans les yeux.

"Enchanter..."

Elle ressentait un drole de sentiment. Ele rougit la jeune femme détourna les yeux.

"Et que venait vous ensseigner Monssieur Pendragon ?"

Le soleil disparut sous les nuage. Le jardin devient sombre. Quelque minutes plus tard la pluie tomba et un éclair dechira la ciel. La jeune femme hurla et se blottit dans les bras du nouveau venue. Elle tremblait. La seule chose dont Kensya avait peur c'était belle et bien de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

une arrivée peu discrette... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu discrette...   une arrivée peu discrette... Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:43

Holw fut surpris de la réaction de la jeune femme mais sourit... il prit sa cape la couvrit la protégeant de la pluie... et la porta un peu pour l'emmener a l'abri... il était complétement tremper mais bon...


-je viens enseigner... qu'est ce que je viens enseigner au faites!? je sais plus... j'ai oublié... vous pouvez me faire enseigner ce qu'il vous souhaite!


voila il lui refaisait du charme... il était vraiment incorrigible!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

une arrivée peu discrette... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu discrette...   une arrivée peu discrette... Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:21

Kensya tremblait toujours dans les bras de Holw. L'orage lui fesait horiblement peur. Elle était bien blotit dans ses bars son manteau sur elle. Le visage enfuie dans son torse. Kensya était toute rouge mais elle n'arrivait pas à sortir de ses bras. Un autre éclair traversa le ciel elle poussa un hurlement.

"J'ai peur..."

Elle trembla la jeune femme avait honte mais la peur la tetaniser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

une arrivée peu discrette... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu discrette...   une arrivée peu discrette... Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:26

-nous avons tous peur de quelques chose... allez ne vous en faites pas je suis la... on va rentrez a l'intérieur...


il poussa la porte et la referma... ils se trouvaient tout les 2 dans le hall


-ça va mieux!?


la directrice fit un petit oui avec la tête... la chemise blanche de Holw devint transparente a cause de la pluie mais il n'avait pas l'air de s'en faire...


-alors je disais que vous pouvez me donner n'importe quel cour j'arriverai a m'en sortir... je n'ai pas eu certaine licence sans raison!


il sourit doucement a la directrice lui laissant le manteau sur elle... un grondement se fit entendre elle revint se blottir dans les bras de Holw... on ne va pas dire qu'il allait se plaindre... mais il ne bougea pas... il finit même par la serrer doucement dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

une arrivée peu discrette... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu discrette...   une arrivée peu discrette... Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:47

L'orage finis par s'arreter. Mais Kensya ne sortit pas des bras de Holw elle se sentait bien dans ses bras. Elle levas ses yeux vers ceux du jeune homme. La jeune femme rougit.

"Je heu..."

Elle essaya de sortir mais il la tenait fermement.

"Vous n'aurez qu'a faire les cours qui vous plairont je m'occuperais des autres..."

Holw ne voulait pas la lacher mais en même d'un autre côté Kensya ne voulait pas sortir de ses bars ou elle se sentait en securiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

une arrivée peu discrette... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu discrette...   une arrivée peu discrette... Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:51

il était dans la lune quand il sentit un pression sur ses mains il finit par lâcher la directrice... car cela ne se fait pas surtout pas avec une jeune femme aussi belle enfin c'est ce qu'il se disait il l'aurait bien garder un moment...


-très bien faisons comme cela ça me va!


il continua de sourire... de son sourire charmeur et très... séduisant...il n'y a pas a dire... il prit son sac laissant son manteau sur les épaule de Kensya. sa chemise toujours aussi tremper mais sec a l'endroit ou Kensya s'était appuyer...


-ne vous en faites pas je ne dirai rien... lui dit-il tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

une arrivée peu discrette... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu discrette...   une arrivée peu discrette... Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:28

"Mer... Merci !!!"

Elle rougit encore plus. C'était bien la première fois que Kensya rougisait autant.

"Bon et bien venez nous allons remplis les papier."

Elle attrapa le sac de Holw elle lui fit signe de le suive et elle l'enmenna dans son bureau.

"Heureusement que vous êtes venue il n'y avait presque plus de professeur ici..."


[post finis]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Contenu sponsorisé





une arrivée peu discrette... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu discrette...   une arrivée peu discrette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée peu discrette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée ici...
» Plouf...arrivée nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Portail-
Sauter vers: