Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plouf...arrivée nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Plouf...arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Plouf...arrivée nocturne   Plouf...arrivée nocturne Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:46

Satsuki était arrivée à la tombée de la nuit. Elle portait son éternel manteau noir et sa jupe assorties de ses bottes. Jamais la jeune fille n'avait été d'aussi mauvaise humeur, ou alors, ça remontait à l'époque ou sa mère était encore envie...
Pour commencer, elle avait escalader le mur (le portail était fermé) et avait atterit...dans une fontaine. Trempée jusqu'aux os et frigorifée, elle se félicitait d'avoir laissé ses bagages sur le haut du mur.


*la poisse!*

Elle récupéra rapidement ses valises et cacha discretement dans son sac à main ses "portes bonheurs" deux automatiques flambants neufs qui malgré leur aspect avaient servi à bien des reprises...
Jurant et tremblant comme une feuille, Satsuki se dirigea vers le batiment le plus imposant et entra en donnant un coup de pied dans un des lourds battants de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Plouf...arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plouf...arrivée nocturne   Plouf...arrivée nocturne Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:54

-mademoiselle on ne détruit pas le matériel de l'école... OH! mais vous êtes tremper...


Holw s'approcha et mit son manteau sur les épaule de la jeune fille pour pas qu'elle attrape froid... mais celle-ci n'avait pas l'air d'apprécier le geste du professeur...

-je suis Holw Pendragon je suis professeur ici je peux vous aider!?


voila présentation faites il ne restait plus qu'à l'inscrire et tout irai bien... au moins la Kenjy ni Kensya ne pourrait l'engueuler pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Plouf...arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plouf...arrivée nocturne   Plouf...arrivée nocturne Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:01

L'adolescente lui renvoya le manteau en pleine figure et le regarda d'un oeil noir en claquant la porte.

"pas besoin de nounou..."

Elle continua son chemin en écoutant le type qui d'après ce qu'il avait dit était professeur dans cette école.

"sa va, sa va, je ne mourrai pas de froid!"

Exédée par autant de solicitude, Satsuki prit ses bagages avec la ferme intention d'aller finir son inscription et, ensuite, d'aller dormir. Elle passait des heures à faire des sieste, à se damander si elle n'avait pas finalement un peu de sang de chat dans les veines. Flémarde ou hyperactive, ça dépendait de son humeur même si, énéralement, c'était le premier trait de caractère qui prédominait...
Furax qu'on la considère comme une pauvre petite fragile et grelottante, elle marchait à pas vifs sur le dallage du hall en faisant claquer les talons de ses bottes.

"Vous allez me suivre encore lomgtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Plouf...arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plouf...arrivée nocturne   Plouf...arrivée nocturne Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:07

-le temps que vous ne vous arrêtez pas pour remplir le formulaire d'inscription!


alors la Holw était donc bien lui... il lui tendit alors le formulaire et un stylo avec un immense sourire. il avait récupéré son manteau et l'avait remit comme il le mettait d'habitude... Holw n'est vraiment pas un prof... c'est un crétin finit qui sort avec la directrice!


-c'est normal que se soit moi qui ait les papier vu que tout le monde roupille déjà...


*et pourquoi j'ai jouer a feuille papier cailloux ciseau moi!? bon maintenant je suis la et autant faire ce truc pour aller me coucher et vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Plouf...arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plouf...arrivée nocturne   Plouf...arrivée nocturne Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:17

La fille-papillon s'arrêta et demanda d'un air exaspéré.

"'pouviez pas le dire plus tôt?!"

Elle soupira et remplit la paperasse, vraiment pas désireuse de retarder l'heure ou elle se coucherait. Elle avait l'habitude de s'endormir très tard et de se lever très tard aussi ce qui faisait que son rythme de vie était incompatible à 100% avec celui d'une lycéenne

"Les voila vos fichus papiers! je peux avoir une chambre maintenant?"

Impatiente et un peu déjantée comme un papillon qui vient de buttiner un nectar de fleur trop fort et qui est complêtement beurré...

"Dites, c'est ou les chambres?"

Sans attendre de réponse à sa précédente question, Satsuki en avait posé une autre et s'était remise en marche à la recherche d'en endroit pour roupiller en paix. Elle finit par trouver un recoin derrière un banc et se roula en boule pour piquer un somme bien mérité. Habituée à dormir de la sorte depuis le début du périple qui l'avaita ammenée dans ce pensionnat, la dureté du sol ne la gênait pas du tout.

*ZzzZ...fichue journée...m'en souviendrai tiens...zzZZzz pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur un mec aussi stupide...ZzzzzzZZZzzz*

Elle sombra dans le sommeil avec des pensées peu agréables pour le professeuf Pendragon et des rêves plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Plouf...arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plouf...arrivée nocturne   Plouf...arrivée nocturne Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:22

*je vais lui foutre la paix...^^' a moins que...*


Holw fut prit de pitier pour la jeune femme il dit quelques mot et la jeune fille se fit soulever sans qu'elle ne s'en rende compte... il se mit alors a monter les marche de l'escalier et arriver au 3ème étage il ouvrit une porte d'une chambre et coucha la jeune fille dans un lit...
d'après lui cette Satsuki serra bientôt amie avec et tout ceux de Youros... une ennemis de plus mais bon il n'allait pas se plaindre... a part ses nombreux ennemis il vivait quand même une paisible dans cette école...


FIN DU POST!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf...arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plouf...arrivée nocturne   Plouf...arrivée nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf...arrivée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée ici...
» une arrivée peu discrette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Les jardins-
Sauter vers: