Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée ici...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Arrivée ici... Empty
MessageSujet: Arrivée ici...   Arrivée ici... Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:41

Lili s'avança dans le chemin border de parterre de fleur, marchant en silence... ses yeux bleus scrutant un peu les alentours... elle essaya de cacher son aura du mieux qu'elle le put mais dans des endroit non familier celui-ci avait plutôt tendance a ressortir.
elle continua de marcher étant sur le qui vive... comme si quelqu'un allait l'attaquer maintenant! surtout il faudrait être fou pour s'attaquer a elle... étant la meilleure en meurtre silencieux, elle pourrait vous tuez dans votre dos alors qu'elle se trouvait face a vous... cette fille est a faire froid dans le dos mieux vaut ne pas trop l'emmerder!
une aura puissante et inconnue surgit alors qu'elle se trouvait au milieux du chemin... elle ne se mit pas en garde et resta figer...


-qui...qui est la!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Arrivée ici... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici...   Arrivée ici... Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:57

Kensya s'ennuier c'est vraie que à part elle est Kenjy personne n'était dans ses pensionnat. Où plutôt dans ce chateau. La jeune femme devait être patiente l'école venait de reouvrir ses porte quoi de plus normale qu'il n'y est personne. Alors qu'elle flanait dans les jardin elle sentit une puissante auras. Kensya se tèleporta non loin de l'auras. Elle découvrit alors une jeune fille. La directrice s'approcha devant elle. Elle lui tendit la main.

"Désolée de t'avoir fait peur... Je m'apellent Kensya Senkays je suis la dirèctrice de se lieu... Veux tu t'inscire dans se pensionnat jeune fille ?"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Arrivée ici... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici...   Arrivée ici... Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:19

Lili s'inclina et ne toucha pas la main de la jeune fille sachant ce qu'il risquerait de se passer....


-enchanter...oui j'aimerai m'inscrire ici! je suis Lili Nodoka Youros...


la jeune fille se releva et regarda la jeune femme dans les yeux... elle savait a peu près ce qui s'était passer entre les 2 clans... elle resta silencieuse... elle savait qu'elle ne serai pas très apprécier de la directrice a cause d'être du clan Youros... elle resta silencieuse... elle ressentit l'aura devenir plus froide envers elle et cette aura l'attaquait. elle la sentait l'entourée et venir lui chatouiller sa peau... un gros frisson lui traversa le dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Arrivée ici... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici...   Arrivée ici... Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:52

Kenjy cherchait Kensya. Elle était apeller dans la demeure principale. Le jeune chef était fatiguer il avaitpasser la nuit à remplir de nombreux dossier tout ça pour... Il ne savait même pas pourquoi. L'adolescent regardait d'un oeil vif les alentour il avaiat sentit l'auras d'un Youros. Enfin il appercue Kensya et une jeune fille. L'air se refroidit. Kenjy approcha il se mit entrez Kensya et la nouvelle venue. Une légère brise soulevas ses long cheveux roux. Le soleil aparut et laissa entrevoir quelque seconde aavtn de disparaitre de profonde cerne sous les yeux du jeune garçon.

"Kensya tu est apeller à la demeure principale..."

Kensya s'inclina et se elle se teleportat.

"Je me nomme Kenjy... Je vais m'occuper de votre inscriptions."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Arrivée ici... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici...   Arrivée ici... Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:07

-bi...bien!


elle s'était a nouveau s'incliner. elle regarda le jeune homme et détourna le regard... comme a son habitude. elle ne dit rien regardant nerveusement le bout de ses converses. elle ne dit rien... la petite brise fit voleter sa jupe a carreaux... elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait coupable d'avoir fait du mal a un clan alors qu'elle ne savait qu'à moitier qui elle était et ce qu'il s'était passer.


-je... je suis désolée de ce qu'à fait mon clan...


elle ne pouvait pas s'empêcher elle était peut-être un peu trop émotive... elle ne regarda pas le garçon sentant son air sévère sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Arrivée ici... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici...   Arrivée ici... Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:56

"Ton clan n'a rien à voir avec toi... Ce que ton clan à fait ne nous impporte plus. Normalement il devrait nous laisser tranquille comme Xie est mort et c'est ce qu'ils voulaient..."

Kenjy levas les yeux au ciel. De nombreux nuage recouvrait celui-si. Il fit un bref sourire cette jeune fille était gentille. Le jeune homme mit la capuche de son sweat-shirt rouge. Il sortit de la poche de son jeans un papier. Le papier se plia pour former une oiseau. L'oiseau s'envola pour se diriger vers la demeure principale. Il se baissa pour pouvoir regarder la nouvelle dans les yeux.

"Arrète de t'escusser pour ton clan cela n'en vau pas la peine. Bon tu va me remplir ça..."

Il sortit de son sac à dos une pochette en carton avec un formulaire et un crayon. Il lui tendit.

"Quand tu auras remplis ce papier tu seras oficiellement élève dans se pensionnat..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Arrivée ici... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici...   Arrivée ici... Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:03

-ou...oui! bien!


elle fit un léger signe de la tête pour dire qu'elle avait comprit... elle se mit a regarder les papiers et les remplit alors avec beaucoup de soin... mais une goute lui tomba sur la tête elle regarda en l'air colla les papiers contre sa poitrine et sourit gentiment...


-je pense que l'on devrais aller s'abriter...


elle avait dit cela tout en se dirigeant vers le bâtiment... quand elle fut a l'abri elle finit de remplir les papiers et les tendis au jeune homme...


-au faites je suis Lili Nodoka Youros... enchanter!



elle lui sourit timidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Arrivée ici... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici...   Arrivée ici... Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:25

"Je suis Kenjy... Chef du clan Senkays... Ravie de te rencontrer..."

Il prit la feuille dans ses main et la remit dans son sac. Le jeune garçons secoua sa longue chevelure rousse pour la secher. Il sourit et regarda la jeune fille. Elle était belle. Mais un visage lui apparut devant les yeux celui de Kensya. Pourquoi ? Il ne saurais le dire. Kenjy se mit à rougir. Il clgna des yeux pour faire disparaitre les goute de pluie qui était tomber sur ses cils.

"Je vais te faire visister. Tu choissiras ta chambre comme il n'y a peu d'élèves voir presque pas toute les chambre son libres..."

Il lui fit un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Arrivée ici... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici...   Arrivée ici... Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:32

-d'ac...d'accord


et oui au début quand elle ne connait pas les gens notre petite Lili est toute timide et ne sait pas dire une phrase sans bégayer! c'est alors qu'elle entendue des élèves passer il devaient aussi être de Youros et elle les entendit dire comme quoi la princesse était de retour... elle eut un grand frisson... alors son père était le chef...non cela devait être impossible! pas elle une princesse! lel n'en a pas la carrure! elle reporta son attention sur le Kenjy.


-est...est-ce que vous êtes sur de ne pas trop me détester après ce que mon clan a fait!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Arrivée ici... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici...   Arrivée ici... Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:54

"Tu sais moi je ne me suis jamais vraiment interesser à toute ses histoire. C'était une guerre entre Xie et Ishinurya. Ils sont tout les deux mort. Donc on ne peux pas vraiment dire que nous somme enemies. Mais Kensya déteste les Youros car Ishinurya était son ami enfin son meilleur ami. Elle n'a pas supporter de devoir choissir entre lui est son grand amour . Finalement notre clan avait gagner mais Xie est mort d'une maladie... Kensya est devenue veuve après cette tragedie, est finalement c'est moi qui succéda Xie au rang de chef du clan."

Il soupiras et regarda gentiment la jeune fille.

"Je ne deteste pas les gens en fonctions de leur origine donc ne t'en fais pas je ne vais pas te hair..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Arrivée ici... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici...   Arrivée ici... Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:59

elle s'inclina


-mer...merci beaucoup...


2 jeunes hommes s'approcha d'elle et la poussa en arrière et se mit devant le jeune homme le menaçant du poing


-comment ose tu? faire incliner la princesse devant toi!


-on va te refaire le portrait pour cet affront!


Lili les prit par l'épaules et les envoya un bout plus loin... et elle hurla


-DE QUOI JE ME MÊLE J'SAIS ME DÉFENDRE TOUTE SEULE BANDE DE MINABLE!


ils la regardèrent tout 3 avec de grands yeux... elle s'était montrée timide et gentille mais la c'est otu le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Arrivée ici... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici...   Arrivée ici... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:36

Kenjy atrapa un des gamin par le col. Il lui mit un coup de poing.

"Tu va la fermer !!! Tu ne sais pas à qui tu parle je suis le chef du clan Senkays !!!"

Il lui remit un coup de poing.

"Et votre cher chef Ishinurya était mon frère ! Alors j'ai le même sang que vous alors ferme là sale Youros !!!"

Il lacha le jeune Youros.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Arrivée ici... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici...   Arrivée ici... Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:13

Lili fut surprise de se changement asser soudain... elle se mit entre les 2 jeunes hommes...un aura meurtrière émanait d'elle... cette aura apparemment les 2 personnes la connaissait...


-je n'ai pas trop envie de vous tuez alors calmer vous....


le jeune homme qui venait avait agresser verbalement Kenjy s'inclina et dit...


-par...pardon veuillez m'excusez!


son aura s'est calmer peu à peu tandis que les 2 autres du clan se mirent a courir comme des dératés pour s'éloigner!


-veuillez m'excuser Kenjy-san j'ai parfois quelques problèmes pour me contrôler!
dit-elle en souriant timidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Arrivée ici... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici...   Arrivée ici... Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:06

Le jeune homme la regarda droit dans les yeux. Il lui fit un de ses sourire insolent. Ce regard voulait dire mais d'ou tu me donne des ordre toi. Il s'appretait à dire quelque chose quand l'oiseau qu'il avait envoyer tout à l'heure revient il se posa dans sa main et se deplia. Kenjy lit le mesage qui était inscrit dessus. Il soupiras d'exasperations.

"Bon je vais te faire visiter suis moi..."

Il rentrit dans le chateau accompagner de Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ici... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici...   Arrivée ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée peu discrette...
» Plouf...arrivée nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Portail-
Sauter vers: