Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Empty
MessageSujet: Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]   Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:17

Après les ravages faits dans la salle de cours et la découverte de la photo, Kyo et Lili étaient décidés à en découdre avec Holw. Ils étaient tout deux remontés à bloc et avaient bien envie de casser quelque chose au prof'...

"Avant de le buter, on lui demande si il a la photo en d'autres exemplaires. Ensuite, on pourra lui faire la peau autant qu'on veut."

Dissimulé sous son débardeur et à sa ceinture, Kyo avait toute une pléthore de lames et de couteaux, ainsi que quelques cutters son arme fétiche. Sans prendre le temps de frapper, l'ange déchu avait envoyé sa ranger dans la porte qui n'avait pas résisté bien longtemps devant ses assauts répétés. En entrant dans le bureau, Kyo s'était assuré que leur future victime était bien là et qu'il n'avait pas défoncé la porte pour rien

"Dis donc, prof de mes deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Empty
MessageSujet: Re: Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]   Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:24

Holw qui corrigeait certaine chose... releva la tête et regarda qui s'adressait a lui!

-OH! Kyo-kun Lili-chan! comment allez vous!?


il se fit empoigner et coller contre le mur...


-Oh! alors tu l'as trouver... je me doutais bien que s'était toi qui avait forcer la porte et qui avait saccager la salle...


Il regarda Lili souriant toujours... n'avait donc il peur de rien!? apparemment s'était le cas! il ne se laissa pas tenir plus longtemps par Lili... il enleva la main de Kyo avec habileté sans le frapper! même si l'envie y était!


Dernière édition par Holw le Sam 21 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Empty
MessageSujet: Re: Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]   Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:34

"Si tu la touche encore une fois, je en donne pas cher de ta peau, pauvre taré!"

ce n'était plus vraiment la voix de Kyo, mais un feulement rauque et rageur qui n'avait d'humain que la provenance...

"t'es vraiment un tordu toi! tu te contentes pas de te taper la dirlo, faut que tu joues les voyeurs, t'es plus que pas net!"

L'ange était vraiment en rogne, pourquoi fallait il que cet idiot vienne tout gâcher. Il envoya un coup de poing et se recula pour éviter la réplique qui en tarderait sans doute pas à venir...

"et oui, c'est moi qui ait saccagé la salle de cours et fait exploser ton casier.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Empty
MessageSujet: Re: Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]   Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:36

*je vais le butter je vais le butter je vais le butter je vais le butter je vais le butter je vais le butter JE VAIS LE BUTTER!!!!!!!!!!*


Lili devenait franc folle quand il la fit la lâcher elle devint folle... elle allait lui mettre un poing mais elle finit par se retenir... elle s'éloigna aussi de cet homme car sinon elle craignait plus pour lui que pour elle!


chuchote- je te préviens s'il dit un truc qui ne me plait pas je le tue! et tu ne pourras pas m'en empêcher


elle mourrait d'envie de l'étrangler la tout de suit le tuer au couteau ou n'importe comment! mais le tuer! d'ailleurs on vit bien qu'elle sortit un couteau de sous sa jupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Empty
MessageSujet: Re: Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]   Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:42

-moi j'suis majeur je fais ce que je veux...


quand il se reçu le coup de poing il se mit a ricaner...


-tsss... même moi j'avais plus de force...


il frappa lui aussi Kyo qui se retrouva par terre! Holw n'est pas du genre a se laisser faire...surtout pas par un élève!


-si tu veux la bagarre... je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Empty
MessageSujet: Re: Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]   Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:49

"tu fais peut être ce que tu veux, mais pas avec la vie ni l'intimité des autres, pauvre taré!"

Kyo fût cueilli à l'estomac par le poing de Holw qui ne s'était pas laissé faire.

"Je ne veux pas la bagarre, mais pourquoi? pourquoi avoir laissé cette photo la ou tout le monde pouvait la voir?"


Il avait lui aussi sorti une lame, ou plutôt un cutter, les plus éfilé et aiguisé qu'il avait. La lame luisait d'une lueur meurtrière, comme les yeux de l'ange d'ailleurs...

"et pas de réponse du style "pour rigoler" ou "parce que je m'ennuyais"! j'veux des explications et des valables! à deux contre uns, même si tu es fort, tu ne fais pas le poids, et j'ai une bonne vingtaine d'amis que je peux appeler en renfort. Tu ne peux pas imaginer le nombre d'élèves qui ont une dette envers moi parce que je leur ai laissé la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Empty
MessageSujet: Re: Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]   Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:57

-et qu'obtiendras tu si je meurs!? voila la question!

il soupira...

-elle se trouvait dans mon bureau dans un tiroir fermer a clé dont seul moi ait la clé... alors comment voulais-tu que les autres la voie!? en regardant a travers le bureau...


Holw sortit quand a lui son katana... juste pour se défendre...


-c'est vrai vous êtes 2 contre moi mais bon c'est ce qui est amusant en combat... quand l'adversaire est plus nombreux!


il se redressa se mettant droit...


-et pourquoi j'ai fais ça...pfff... c'est pourtant simple! j'aurai pu vous faire chanter et gagner du fric et aussi j'avais envie de me rincer l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Empty
MessageSujet: Re: Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]   Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:05

Les nerfs de Lili lâchèrent... elle fonça droit sur Holw et essaya de lui porter des coups avec son couteau... ses mouvements était complétement désaccorder...


-JE VAIS TE BUTTER ENFOIRÉ!


Lili était complétement incontrôlable! c'est comme si elle était en transe! comme si elle n'était plus la même Lili calme et douce... son aura était même devenue oppressante et violente! plus elle s'énervait plus elle sortait de couteau... elle avait 10 couteaux... et le prof évitait toujours avec autant d'habileté les coups... ce qui enrageait encore plus Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Empty
MessageSujet: Re: Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]   Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:15

Kyo tentait de garder son calme mais il finit tout de même par sortir ses lames...

"t'es vraiment pitoyable, ce que tu fais, tu sais que tu peux aller en taule, ou au moins payer une louuuuurde amende? je dis pas que je suis un ange (enfin pas psychologiquement) mais toi, t'es vraiment un sous merde..."


Il rattrapa lili au vol alors qu'elle fonçait de nouveau en direction de l'indélicat professeur de combat. Il la maintint pour éviter qu'elle ne le trucide

"tu as oublié qu'on avait dit qu'on se le ferait tout les deux."

¤50/50!¤
*toi?*

Depuis la soirée mémorable dans les onsens, Ryo ne s'était pas manifesté, laissant Kyo en paix royale, mais lorsque le jeune homme ailé s'enervait, l'autre reparaissait inévitablement. Créant des pulsions criminelles.

-Il est telement malheureux avec cette andouille de directrice qu'il est obligé de mater ses élèves quand ils s'envoient en l'air, comme tu le dis mon cher Kyo, c'est absolument navrant...

*ryo u_u'...*
Il força Kyo à attaquer partout ou Holw était vulnérable et à la fin de son assaut stratégique, il avait réussi à égratigner le prof. Retournant à sa position de départ (c'est à dire au près de Lili) il reprit son souffle et repartit à l'attaque toutes griffes (enfin serres) dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Empty
MessageSujet: Re: Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]   Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:39

Holw regarda la blessure sur son bras et sourit... il se mit a avancer dans la direction de Kyo et Lili il sortit son mousquet et au lieux de le pointer sur Kyo il le pointa sur Lili...


-un conseil... ne bouger plus l'un comme l'autre ou Lili risque de le payer de sa vie!


il mit son doigt sur la gâchette prêt a tirer sur Lili a tout moment... il n'aurait donc aucune hésitation a tirer sur une élève... une jeune fille pleine de talent! il n'hésitera pas si sa vie est en danger jeune ou pas cette personne doit mourir c'est comme ça!


-alors maintenant nous allons parler tranquillement et sans s'énerver! d'abord 1: j'aime Kensya de 2 vous pourrez dire ce que vous voulez je m'en fout et de 3 j'suis peut-être une sous merde... mais moi je ne tue pas les gens rien que pour mon propre plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Empty
MessageSujet: Re: Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]   Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:55

Kyo regarda le prof, mais ce fût Ryo qui répondit.

-Je ne te conseille pas de pointer ton arme sur elle, ils te tueront et s'enverront en l'air sur ta tombe...

*Ryo, une fois dans ta mort, tu pourrais cesser de dire des bêtises?*

Le jeune homme garda son arme à la main mais se détendit. Il allait jouer le tout pour le tout

"calmos, sous merde, tu viens pas de dire qu'on discutait tranquillement? parce que j'appelle pas ça discuter tranquillement de pointer ta pétoire sur les gens. au faite, tes cartouches sont inopérantes..."

Il avait mis à exécution l'idée fournie par l'entité. La poudre humide voir détrempée est assez inéficace...impossible de tirer. Dès l'arrivée de Holw, Kyo avait senti que ce type ne lui plairait pas. Ces convictions étaient fondées. Une aura malsaine planait tout autour de Holw, il aurait du se méfier plus de lui et rester sur ses gardes, mais il était trop occupé à se battre pour prêter attention et le soir aux onsens? on ne peut pas dire, qu'il était vraiment en position de faire attention, bref, tout ça était de sa faute, et il avait l'intention de rêgler le tout à sa manière...


"franchement, t'as aucune notion de ce qu'est "l'intimité!" t'aimerai que je filme une nuit pendant que tu baises la dirlo et que j'envoie la vidéo quelque part sur le net? honêtement, si tu aimes vraiment cette pute tu devrais savoir que ça la choquerai au plus profond de son âme (si elle en a une) bref, tu refuserai, juste pour pas qu'elle soir bléssée dans son amour propre, je me trompe?"

Kyo avait compris, il devait retourner le prof en parlant comme lui enfin, en raisonnant comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Empty
MessageSujet: Re: Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]   Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:01

*reste calme Lili ne le tue pas...*


Lili s'énervait de minutes en minutes... son caractère si calme ne l'était pas trop maintenant... le prof lâcha son attention un moment et il tira dans le plafond... il y avait un magnifique trou et l'arme fut a nouveau pointer sur Lili... elle soupira et regarda l'arme avec attention!


-vous devriez avoir honte faire cela a ses élève... vous êtes un abrutit finit et un enfoiré de première! et Kyo je sais me défendre toute seule!


elle était vraiment en colère!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Empty
MessageSujet: Re: Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]   Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:00

-jolie déduction monsieur Kyo... et un point pour vous... mais qui vous dit que je n'ai que cette photos et pas d'autre!?


la Holw venait de foncer dans le tas sans même réfléchir!


-et moi je ne l'ai pas mise sur le net mais c'est une idée a réfléchir! et de 1 c'est pas une pute de 2 oui je l'aime de 3 essaye seulement et c'est ta copine qui s'en ramasse plein la gueule!


voila qu'il garda son arme et quand il lui dit comme quoi ses balles étaient inutilisable... il tira un coup dans le plafond faisant un magnifique trou...

*je vais me faire tuer! u.u''''' *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Empty
MessageSujet: Re: Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]   Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:09

-môman, elle fait peur ta copine!
*je te signale que tu n'as PLUS de maman, tu l'as tuée, tout comme la mienne*
¤comme nous ne faisons qu'un, on peut dire que nous avons la même mère¤
*s'il te plait, Ryo, ne me compare pas à toi*

Kyo soupira et s'assit sur le rebord du bureau (pas gêné l'ange!)

"ce qui me dit que tu n'en as pas d'autre peut être par ce que j'ai ceci en ma possession."

Il sortit de la poche de son jean une carte mémoire et fît un grand sourire

"Monsieur l'empaffé de prof' on va te laisser tranquille, on va pas abuser plus longtemps de ton hospitalité mais avant, dis moi, sur quoi tu voulais nous faire chanter. Je dis pas qu'on a rien à se reprocher, ni qu'on est blancs comme neige mais franchement..."


Holw l'agaçait au plus haut point mais malgré la répugnance que lui inspirait l'homme, il se résolût à garder son calme, restait à convaincre Lili que c'était la mailleure solution...Elle était rendue à un point de non retour, toute sa colère devait s'exprimer sinon elle allait devenir folle...

"Tu peux le frapper une fois, après on se tire, pas envie que la chérie de monsieur-l'enforé-de-prof nous surprenne ici. ça serait vraiment fâcheux, vraiment..."

Et, se tournant vers Holw

"Le deal est simple, laisser la vous frapper un peu et on vous laissera la vie, sinon, eh bien, je ne sais pas..."

-sinon, je donne vraiment pas cher de votre pitoyable vie...

"bien dit Ryo..."
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Empty
MessageSujet: Re: Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]   Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:18

-oho...alors je dois me laisser fracasser par une fille pour sauver ma peau... mmm... pas mal... au faites si tu veux les doubles de la photos elles se trouvent dans le tiroirs du haut a gauche... la il y a un tas de photo tu peux toute les prendre y en a de moi et de mes autres conquête! et tu peux bien montrer ça a la directrice elle est déjà au courant... et je sort avec qui je veux...


il baissa son arme et la rangea...


-bon déguerpissez maintenant j'ai autre chose a foutre que me faire cogner!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Empty
MessageSujet: Re: Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]   Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:26

Lili Nodoka Youros sortit de la salle folle de rage... mais tellement enrager qu'elle était incapable de le frapper elle aurait plus envie de le tuer c'est plus rapide et plus propre! elle frappa dans un mur un peu plus loin au poing que le crépit tombe sur le sol... elle le tuerait d'une façon ou d'une autre un jour au l'autre! elle était prête a tout et elle n'abandonnerai pas tant qu'elle ne l'aura pas fait! elle rangea son couteau... frappant a nouveau dans le mur... elle soupira remettant des mèches de cheveux en place calmant son aura et elle se mit a s'en aller partant vers la bibliothèque pour se détendre un peu. a faire du rangement et autre!


*tu verra Holw Pendragon...tu mourra... fois de Lili Nodoka Youros*


fin du post!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Empty
MessageSujet: Re: Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]   Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications!? [P.V. Lili et l'empaffé de prof de combat X3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili Nodoka Youros
» Rage et vengeance en prévision! [P.v: Lili]
» Bazar en classe [Pv: Kenjy et lili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: 2ème étages :: Salle des profs-
Sauter vers: