Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:50

Holw et Kenya avait passer une nuit...comment dire cela...très mouvementer... Kenya finit par s'endormir sur le torse de Holw... et lui avait ceinturer la directrice avec ses bras dormant la bouche grande ouverte... on va dire qu'ils étaient tout 2 dans l'habit d'Adam et de Eve... mais leur intimité étaient cacher sous les couvertures... cela faisait bien une semaine qu'ils étaient ensemble... mais personne ne le savait...Holw s'arrangeait toujours pour partir de la chambre avant que Kenjy vienne réveiller Kenya... mais ce matin la s'était samedi... et Kenya avait dit a Kenjy que ce matin elle voulait dormir... alors pas de problème...enfin peut-être... c'est alors que Holw ouvrit un œil... la bouche un peu pâteuse... et les yeux encore un peu coller par le sommeille... mais il finit par se réveiller totalement et regarda se qui s'était appuyer sur son torse... il vit une petite sirène endormit comme un bébé... il al contempla en silence... ne bougeant pas ne voulant pas la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:42

Kenjy devait trouver Kensya elle était appeler à la demaure principale. Il ne prit pas la peine de fraper en rantras en donnant un coup de piend dans la porte.

"Désolé j'sais que tu voulait dormir mais t'est appeller à la demeure principale !!!"

Il resta bouche bée devant le spectacle qui s'offait à lui. Kensya dormait nus sur le torse du nouveau professeur. Leur habit éparpiller dans toute la pièce.

"Je heu..."

Un sentiment de douleur lui parcourut tout le corps comment exprimer cette douleur affreuse. Il frissona...
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:52

Holw se mit a secouer Kensya précipitamment... disant des jurons dans sa tête... regardant Kenjy puis Kensya avec de grand yeux...


*merde, merde, merde,merde... je fais quoi moi!*


Holw ne s'était jamais retrouver dans ce genre de situation! il s'est retrouver dans bien des situation ambiguë mais celle la... il finit par réveiller Kensya a force de la secouer... quand elle vit Kenjy elle prit la couverture et la mit sur sa poitrine! Holw resta... la sentant que Kenjy lui en voulait a mort et que Kensya était affreusement gêné que devait-il faire!? regarder en silence ou fuir!? alors la aucune idée...sa tête disait de se tirer et son coeur de rester!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:41

"Kenjy je sais j'aurais dut te le dire désolée... Je sais que tu doit me trouver horrible par rapport à Xie mais il est mort... J'ai fait mon deuil et je pense qu'il seras heureux de savoir que je vais bien et que je suis maintenant heureuse..."

La directrice avait articuler ses parole avec beaucoup de dificulter. Elle attrapa une robe qui trainait sur une chaise pas loin et l'enfilas. Ensuita la jeune femme se levas et s'approcha de Kenjy qui n'avait pas bouger.

"Je sais aussi, que je dois avoir ton autorisations pour être avec une personne, puisque tu est le chef de famille...Alors s'il te plait donne la moi..."

Elle le regarda avec un regard remplit de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:13

Holw ramassa son caleçon et le mit en vitesse ainsi que son pantalon. il mit sa chemise la boutonnant calmement et doucement... gardant un visage asser dur... il entendit les 2 Senkays parler... il leva la tête et les regarda... il regarda surtout Kenjy... ne disant rien attendant qu'on lui demande son avis... mais tant qu'on ne lui donnerai pas la parole il ne dirait rien qui puisse nuire a Kensya ou a Kenjy ne voulant avoir des problème avec Kenjy... même si il en aurait dès maintenant! il continua de les regarder le visage dur et silencieux... ne sachant que dire!

*bon...laissons les parler et dès qu'on me demande mon avis je le donne*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:34

*Putain je fais quoi moi ?!!*
*Laisse moi parler !!!*

Kenjy s'executa et laissa son corp à Xie.

"Est ce que tu aime Kensya ?... Si oui comment ?!!! Qu'aime tu en elle ?!!!"

Il vit Kensya se raidir et se retourner vers Holw. Le jeune homme observa la reactions du professeur.

*Il va répondre qu'il ne l'aime pas...*
*Moi je pense que si... Mais... C'est surtout sa raison qui m'interesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:40

-si je l'aime!? quel question idiote bien sur que je l'aime sinon je ne serai pas avec elle! et faut-il une raison pour aimer quelqu'un!? si oui alors la réponse est simple! j'aime tout ce qui fait d'elle se qu'elle est! et comment je l'aime je l'aime au point d'en mourir pour elle!


Holw se leva et regarda Kenjy... son visage qui était dur finit par se briser laissant place a un large sourire... Holw n'avait jamais ressentit une chose aussi fort pour une femme... il s'approcha de Kenjy et Kensya en silence... ne quittant pas le jeune homme des yeux!

-tu sais tout ce que tu voulais!?


[HJ: j'suis Holw mais j'ai eu un beug d'ordi et je scouate chez Lili et ça me soul de changer de perso!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:11

"Je..."

Xie sortit du corp de Kenjy. Il s'approcha de Kensya qui le regardait avec de grand yeux d'un violet intense.

"Vie ta vie comme tu l'entend !!! Sois heureuse !!! Je t'aime tant sois heureuse ma cher femme !!!"

Il la prit dans ses bras. Il la lacha quelque minutes plus tard. Et regarda Holw.

"Prend bien soin de Kensya... Je te fais confiance..."

Il disparut en murumurant a Kenjy dans l'oreille.

"Donne leur ton accord petit frère..."

Le jeune homme tressaili à cette demande. Il soupiras et finis par dire.

"Je vous donne mon accord soyer heureux ensemble..."

Il sortit de la pièce en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:14

-...


Holw resta silencieux d'ailleurs son sourire s'effaça... son visage redevint dur... il avait fini par comprendre ce que ressentait Kenjy pour Kensya mais il resta silencieux...


-ça va tu est toute pâle!?


il s'inquiétait pour sa chère et tendre... qui ne disait plus rien depuis un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:34

Elle tremblait sa peau devait être encore plus blanche que d'habitude. Des larmes coulèrent sur ses joue.

"J'ai telement attendut de revoir Xie.. Il était dans le corp de Kenjy mais depuis quand ?..."

Elle se blotit dans les bras du jeune homme. Plongant son visage dans le torse de son amoureux.

"Je ne comprend pas la réactions de Kenjy... Xie est d'accord pourquoi pas lui ? Pourquoi est'il partit en claquand la porte ?"

Elle enfuie un peux plus son visage essayant tant bien que mal de faire arrèreter ses larme de couler.

"Je ne comprend plus rien Holw... Tout se que je sais c'est que je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:44

le jeune professeur serra un peu plus Kensya dans ses bras il savait parfaitement ce qui venait de se passer... il avait même comprit le sentiment de Kenjy envers Kensya mais il préféra ne rien dire...


-je...je n'en sais rien moi aussi et je t'aime... je suis là chuttt...


il se mit a la bercer doucement... l'embrassant sur la tête et titillant ses cheveux tendrement... ils ne bougèrent pas pendant bien 20 minutes le temps qu'elle s'arrête de pleurer... elle avait l'air épuiser d'avoir autant pleurer Holw la prit souleva et la coucha dans son lit! il se coucha près d'elle elle vint s'installer sur son torse... écoutant le coeur de Holw en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:47

Kensya finis par parler au bout de 10 minutes de silence.

"J'ai peur Holw... Si peur..."

Ses larmes remontèrent et coulèrent sur le torse du professeur.

"Je ne comprend plus le comportement de Kenjy... Je l'adore... Il m'avait aider à m'en sortir après la mor de... Xie... Je croyait qu'il m'aimait bien qu'on était ami... Mais maintenant j'ai l'impressiosn qu'il me hait..."

Elle pleurait à chaude larmes ne pouvait plus empecher de les arrèter. Ses perles de vie montrait que malgrée toute les diference celui qui pleur et belle est bien humain.

"Qu'ai je fait pour qu'il me haissent ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:45

-il ne te hais pas... laisse lui le temps, il a été surpris il lui faut du temps pour comprendre pourquoi tu ne lui a rien dit avant...


il prit son menton avec sa main et la regarda avec un regard doux et le sourire qui allait avec...


-je suis la mon amour ne t'en fait pas...


il l'embrassa sur le front... la tenant dans ses bras... et la regardant avec tendresse...


-comme dirai mon grand-père... mieux vaut laisser les choses se digéré avant de tirer une conclusion! alors laisse lui du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:12

"Oui tu à raison..."

Elle enfonca son magnifique visage dans le torse muscler de Holw.

"Je t'aime mon amours... Je t'aime ennormement..."

Elle levas les yeux et plonga son regard violet sintillant dans celui de Holw.

"Dit tu ne me quiteras pas ? Tu resteras avec moi ?..."

Ses larmes coulèrent.

"Tu ne partiras pas comme Xie ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:22

Il essuya ses larmes doucement...


-bien sur que non... le jour ou je meurs c'est le jour ou j'ai plus de dents et que toi tu sera aussi morte! aller ne pleure pas je suis la... et je compte bien rester sur cette terre longtemps encore ne t'inquiète pas...


il l'embrassa sur la bouche doucement... sentant les petite perles salé venir frôler leur bouche coller l'un a l'autre. quand il arrêta le baiser il l'embrassa sur le front...


-tu vois je suis la et je ne quitterai pas de si tôt tu me supportera encore un moment ne t'en fais pas...


Holw l'embrassa avant d'aller vers la fenêtre qu'il ouvrit...


-je vais te montrer un truc...


il monta sur le borde de la fenêtre mais glissa et passa en bas... on vit la tête de Kensya mais pas de Holw a l'horizon... par contre un colibris qui fonçait tout droit vers Kensya morte de peur et prête a pleurer... le colibris lui passa a coter et l'odeur du parfum de Holw lui chatouilla les narines... le colibris arriva dans la chambre et se retransforma en Holw


-je me suis louper... encore heureux que je suis un colibris...

il soupira de soulagement et se retourna montrant un rose a la jeune femme. venant surement des rosier qui se toruvait en dessous de la fenêtre... Kensya s'approcha et le gifla...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:54

"MAIS T'EST VRAIMENT UN CRETIN FINIS !!!"

Ses larmes coulèrent elle lu remit une claque.

"Pourquoi tu fais ça ?!!! Je t'aime temps tu vient de me foutre la peur de ma vie!!! T'est un vraie crétin !!!"

Elle voulut lui remettre une claque mais Holw arrèta sa main. Il la tenait fermement et la forca à se couchait sur le lit.

"Lache moi !!!"

Il ne fit rien se contenta de la regarder.

"Holw..."

Il l'embrassa et passa sa main dans sa robe. Elle ne portait pas de sous vetement car elle s'était rabillher avec hate.

"Holw je t'aime ne refait plus jamais ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:00

-désoler se n'était pas prévu...normalement je ne glisse pas et la ben voila... et ne t'en fais pas...je suis un colibris et je contrôle ma transformation a la perfection... alors arrête de t'en faire...


il finit par la lâcher rapprochant son visage doucement de celui de Kensya et l'embrassa comme a la première fois...


-et je sais que je suis un crétin doter d'un imbécile croiser avec un gamin mais j'suis fier de l'être! mmmm...je referais bien ce qu'on a fait hier soir j'en ai encore des courbatures...


il se mit a rire doucement et il l'embrassa a nouveau...

-je t'aime toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:13

"Oui tu est un crétin croisser avec un imbecile mais je t'aime tant..."

Elle finis par lui sourire.

"Au non tu doit d'abord t'escusser pour se que tu à fait !!!"

Elle lui passa la main sur ses sein d'une taille plus que convenable.

"Tu sais comment te faire pardonner... Non ?"

Elle employait une voie sensuelle et charmeuse.

"Tu veux peut être que je te donne un indices..."

Kensya lui mit ensuite la main dans son intimiter. Avec un de ses doigt Holw la pénétra. Elle gémis un peu et lui fit un large sourire pervert.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:30

-j'en ai bien une petit idée...


il l'embrassa et il se mit a sourire mais...mais ALORS..TRÈS MAIS TREEEEEES pervers.


-évite de m'allumer sinon ça risque de mal se passer pour toi... parce que tu sais bien que je m'excite facilement!


très convaincant le professeur surtout qu'il commençait déjà a la doigter... alalala... il succombe vraiment facilement a son instinct celui-la! vraiment pas fort le professeur question retenu...


*j'espère qu'elle se vengera après notre petite..."gymnastique"... ce serai plus cool... mais bon je le sens mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:11

Kensya commença à lui léchait le torse tout en le masturbant. Elle l'embrasa tendrement et quand elle sentit que Holw était bien chaud et qu'il allait passer à l'acte elle sortit du lit et remit ses sous vetement et ses chaussure.

"Je suis confuse mais je dois me rendre à la demeure principale... Kenjy est venue me voir pour ça n'est ce pas ?"

Elle lui sourit et continua avec sa voie toujours autan teinter d'insolence.

"Vraiment désolée Holw mais je dois y aller..."

Son regard était remplit d'amusement et d'insolance.

"Et bien sure interdictions de me tromper pour assouvir ton envie sexuelle... C'est normale après tout qui voudrait que son partenaire la trompe. "

Elle sortit de la pièce en fesait sous doux rire cristallin.

"Bonne journée mon cher !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:18

*je la hais parfois...*


il soupira et recommença a se rhabiller pour la 2ème fois de la matinée... il regarda dehors un beau jour ensoleiller... il regarda la porte et sourit... il regarda par la fenêtre il se transforma cette fois en colibris avent de sauter... il prit toutes les roses des rosiers ni vu ni connu. après avoir enlever les fleur des rosier il utilisa un sort pour en faire pousser d'autre et un autre pour multiplier celle qui se trouvait dans la chambre et aussi un pour les faire rester belle rouge... et il se mit a faire une jolie décoration avec des pétale de rose... d'ailleurs ça sentait vachement bon! il ferma la fenêtre et sortit laissant une petite carte...
Ta voulu jouer a se petit jeu on verra bien plus tard dans qule état tu serra... je peux te dire que tu sera plus que crever je rigole quoi que... aller je t'embrasse je t 'aime
Holw!

il rit et disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:29

Kensya rentrit le soir fatiguer par sa dure journée de travail. Elle avait dut aller s'occuper de nombreux papier à remplir pour le pensionnat. Les membres du clans Senkays ne prenait pas cette établisement à la lègere surtout après ce qui s'était passer... Elle rentrit dans sa chambre lésivée la jeune femme tomba à la renverse quand elle vue sa chambres. De nombreuse pétales de rose recouvrait tout les meubles une odeur semblable au plus doux des parfum avait envahie la pièce. Elle s'approcha auu centre de la pièce est decouvrit une carte.

*Plus que crevée cela ne me dit rien qui vaille...*

Elle sentit une pressions sur ses poignet, Kensya comprit instantanément qu'elle venait d'être attacher par des menottes. La jeune femme frissona elle voulut se retourner mais quelqu'un la forca a se coucher sur le lit.

"Holw... Ce n'est point drole lache moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:40

Holw qui avait vaguement vu Kensya dans les couloirs du dortoirs n'avait pas fait attention mais son nez lui piqua... et il éternua alors qu'il écoutait du rock...


-ATCHOUUUUUUMMMM! tient quelqu'un pense a moi...ç a doit être Kensya qui s'ennuie après moi!


il réfléchit 2 minutes et se souvint de sons sort...


*MERRRRRDDEEEEE!*


il se mit a courir et arriva dans la chambre il claqua des doigt et les menottes lâchèrent la directrice... ,mais la voyant dans cette position il eut un léger saignement de nez... qu'il essuya en vitesse... mais il ne put regarder cette paire de fesse magnifiquement magnifique... bien ronde et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:45

Elle se relevas et lança un regard noire à Holw.

-J'espere pour toi que ce n'est point toi qui à crée se sort...

Elle s'approcha de lui bien qu'elle était moin grande que lui elle devait paraitre impresionnant au yeux du professeur. Rien que part son regard et l'auras qu'elle degageait.

-Rassure moi... Tu n'y est pour rien ?

Kensya se rendit compte avec stupeur qu'elle ne pouvait plus bouger.

-Holw... C'est quoi ça !!!

Elle vus l'immence sourire pervert qui étirait les lèvre de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:54

-disons que quand j'ai fais ça... j'étais...très...très exciter vois pas d'autre mot pour exprimer ce que je ressentait... alors quand j'ai fais ça ben voila quoi!^^'


il se sentait bête et sentait que la jeune femme n'avais pas apprécier et il allait se ramasser la pire gifle de tout les temps...


*AIE AIE AIE AIE... il parait que ça fais moins mal quand on dit Aie avant! AIEAIEAIEAIEAIEAIEAIEAIE*


voila une logique asser idiote... Holw attendit a la réaction de Kensya... sentant déjà la gifle venir se coller sur sa joue...


*AIEUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Empty
MessageSujet: Re: Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)   Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpirse peu apprécier...(pv Kenya et Kenjy...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade[pv Kenjy]
» Enterement de Kenjy...
» Senkays Kenjy
» Oups... pardon!(pv Kenjy)
» séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: 3ème étage :: les dortoirs des profs :: Chambre de la directrice Kensya-
Sauter vers: