Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retrouvaille !!! (pv: Holw)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:43

-moi aussi je t'aime aussi comme je l'ai dit a Xie... je mourrai pour toi...


il ne bougea pas jouant avec les long cheveux de Kensya... il souriait et son réveille se mit en marche une musique entrainant se fit entendre quand il voulut l'éteindre Kensya l'avait comme empêcher... il continua de sourire...


-tu aime cette chanson!? chaque fois que je l'écoute je pense encore plus fort a toi! je t'aime toi!


les 2 amoureux était bien la coller l'un a l'autre... Holw en profita pour rafler la moitier du petit déj
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:50

-Prend le petit dejeuner en entier... Je n'est pas faim...

Elle fermis les yeux et suhaita que cette instant reste a jamais ainsi. Mais elle devait mettre les chose au clair.

-J'ai bien reflechis et... Je ne te pardonne pas... Tu n'avais pas à m'espionner... J'avais confiance en toi Holw je t'aimait... Je t'aime encore mais... Je ne sais plus... C'est comme si une chose s'était briser en moi... Je n'est plus confiance je ne s'est même pas si tu m'aime...

Elle se relevas et remit son haut et sa jupe. Elle vassilla mais reussit à rester droite.

-Je préfère qu'on fasse le point un moment...

Elle attrapa son sac et sa cape.

-On va faire une pose... Tant que tu ne m'auras pas prouver la sincériter de tes sentiment je ne pense pas que je pourait te faire confiance...

Elle sourit faiblement. Une violente douleur à la tête la fit tomber sur le sol. La jeune femme se relevas avec dificulter. La fatigue et la mal-nutritions avait rendue la directrice malade.

-Prouve moi que tu m'aime et que je peux te faire confiance... Par n'importe qu'elle moyen... Mais pour l'instant je n'est plus confiance...

Kensya se plaqua contre le mur, respirant faiblement tout en se tenant le front. La fièvres ne baissait pas bien au contraires, Kensya était brulante et sa vissions était troubler, les larmes qui coulait de ses magnifique yeux n'arrangeait pas le chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

Retrouvaille !!! (pv: Holw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:56

Holw se leva prit Kensya et l'emmena alors dans sa chambre... il la posa dans son lit...


-désoler Kensya mais repose toi tu en a besoins...


il l'embrassa sur le front et utilisa un sort pour la faire dormir... il prit alors ses affaires et les rangea alors dans un de ses armoires... c'est alors qu'il se rendit compte que des petites perles salé coulaient le long de ses joues... et oui notre Holw pleurait... il s'en voulait... pourquoi avait-il écouter cette fée... a oui parce qu'il aime trop Kensya pour la perdre... et qu'il voulait tout recommencer... oublier ses erreur passer pour faire de lui un homme bon... mais apparemment son passer le rattrape trop vite... il fait les même erreur que dans le passer... il regarda une dernière fois Kensya l'embrassant une dernière fois et il sortit de la chambre...


FIN DU POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille !!! (pv: Holw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! (pv: Holw)   Retrouvaille !!! (pv: Holw) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille !!! (pv: Holw)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suicide ou vie ? (pv: Holw)
» Holw Pendragon
» Tristesse sur la plage ...(pv Holw hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: 3ème étage :: les dortoirs des profs :: la chambre de Holw-
Sauter vers: