Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 boire... c'est mauvais... surtout pour moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

boire... c'est mauvais... surtout pour moi! Empty
MessageSujet: boire... c'est mauvais... surtout pour moi!   boire... c'est mauvais... surtout pour moi! Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:46

Lili avait réussit a contrôler ses crises de tueries depuis peu elle avait toujours un peu de peine mais elle s'en sortait pas mal... elle s'en était aller avec un top blanc avec un 3/4 noir et elle avait mit ses converse noires... elle avait décider d'aller boire un pot tranquillos loin du pensionnat... elle prit une grande inspiration et entra dans le bar ou elle se fit mal voir surtout que dans celui là trainait la moitier des tueur a gage du pays... elle les regarda une fois et tous savait qui elle était... Yoru la gamine qui avait tuer le gang le plus puissant de tueur a gage du monde... elle s'installa au bar...

-une...une bière s'il vous plait...


le serveur lui refila sa bière... mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle ne tenait pas l'alcool... elle bu sa bière tranquilel mais déjà a la première elle fut un peu(beaucoup pompette) et elle en commanda d'autre a la 20ème bière elle était mais complétement pété... s'était presque a monter sur la table et a faire un strip tes
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
 
boire... c'est mauvais... surtout pour moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤- J'aime boire, mais je me soigne...pas! -¤
» pour les chambre
» En retenue...pour meurtre!
» Est-ce un bon jour pour mourir ?
» Faire du sport c'est bon pour la santer !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Hors de l'école :: les bars-
Sauter vers: