Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Est-ce un bon jour pour mourir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Est-ce un bon jour pour mourir ? Empty
MessageSujet: Est-ce un bon jour pour mourir ?   Est-ce un bon jour pour mourir ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:42

Le soleil brillait sur le pensionnat. Kensya courait dans les allée devant le portail, une mitraillette dans la main droite. Dreams était venur la prévenir, elle avait eu une prémonitions. Alors comme ça la prophéties aller finir par se réalisée entièrement. Elle fermit els yeux essayant de na pas penser à ça. Dans une demi heure ils eras midi. Elle rejoignis le hall. La tout les proffesseur était prèsent. Une jeune fille avec de long cheveux cendres était assise, elle se tenait le visage dans ses main gantée. Aujourd'hus s'était le jour de l'anniversaire, de la mort, des deux plus grand rois. Ishinurya par son frère, deux en plus tard jour pour jour se fut au tour de Xie.

-Est-ce un bon jour pour mourir ? Surement...

Toute les personne présente se retournèrent vers le jeune chef. Kensya s'approcha et lui mit une claque.

-Jamais nous te laisserons mourir !!! Nous donnerons notre vie pour notre rois !!!

Elle le prit dans ses bras.

-Jamais !!! NON JAMAIS JE NE TE LAISSERAIS MOURIR !!!

Dreams se relevas.

-Ils arrivent !!!

-Tous à vos post !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

Est-ce un bon jour pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon jour pour mourir ?   Est-ce un bon jour pour mourir ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:48

Le silence règna. Enfin les lourdes portes s'ouvrirent. Une jeune fille rousse rentra.

-C'est leur de mourir rois des Senkays !!!

Une armée d'homme encapuchonnér apparurent. Dreams sortit et s'avença.

-Pourquoi fait tu cela Lyra ?

-La famille royal doit perirent... Je ne fais que suivre la prophéties... Ma cher petite soeur, ne te met pas en travert de ma route...

-Jamais je ne le laisserais mourir !!!

-Alors tu devrat mourir...


Dreams sortit un pistolet et le pointa contre la tempes de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Est-ce un bon jour pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon jour pour mourir ?   Est-ce un bon jour pour mourir ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:08

-MAINTENANT !!!

Les professeur sortirent de leur cachette. La bataille fit rage. Kenjy sortit lui aussi et courait dans vers la sortit, une orde de sorcier encapuchonner à ses trousse. Il sortit dans les allée.

-FEU !!!

Des élèves de Senkays, porter sur le toit tirèrent. Il s'arretta net, en appervcevant Lyra devant lui. il fit un petit geste pour donner l'ordre d'arreter de tirer. La jeune fille pleurait.

-Kenjy...

-Lyra... Tu aurait dut le faire depuis longtemps... Avant que je m'attache à la vie...

-Mais... Pourquoi dois-je faire ça ?

-La prophéties... Tu te rappelle... Père nous la racontait souvent avant... Un jour six enfant se rencontreront. Trois frère et trois soeur... Le plus grand des garçons s'ombreras dans la folie. Pour sauver les mondes son frère le tura, ensuite il perriras deux ans plus tard...Quand la paix regneras le dernier devras mourir... Le dernier des frère périrat tuée par un des soeur... La cadete des soeur reprendrat le clans Senkyas... Et les trois frère seront mort... Enfin la paix règneras... Elle s'est presque réalisée... Il ne manque plus que ma mort... Lyra c'ets toi qui doit finir de l'achever...


La jeune fille posa ses main sur le ventre de Kenjy. Il fut projeter en arrière. Du sang coulait de son ventre...

-Adieu Kenjy ... Tu était comme un frère pour moi...


Elle disparut accompagner des sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

Est-ce un bon jour pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon jour pour mourir ?   Est-ce un bon jour pour mourir ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:25

Kensya sortit suivit de Dreams. Elle courut pour le prendre dans ses bras. Il baignait dans une mart de sang.

-Non Kenjy !!! Tu ne peux pas mourir !!!

-Pourtant je dois partir...

-Pourquoi cette stupide prophéties existe ?!!! POURQUOI ?!!! Elle ma déjà enlever Ishinurya !!! Et Xie !!! Pas toi Je t'interdit de mourir !!!

-C'est comme ça...

-C'est faux !!! Tu n'a pas le droit !!! Tu ne doit pas me laisser !!!

-Tu à Holw... Il vielleras sur toi... Tu l'aime et il t'aime... Soyez heureux ensemble... Promte moi de rester forte, de continuer à faire ton beau sourire... Et surtout sois heureuse... Kensya... Je t'aimais... Et je t'aime toujours... Dreams tu était comme une soeur pour moi...

-Kenjy regarde moi !!! Ne joue pas à se jeu avec moi !!! Ne ferme pas les yeux !!! Je te l'interdit !!!

-Finalement c'est un bon jour pour mourir...


Malgrée toute les protestations de la directrice, le juen chef ferma les yeux. Son coeur s'arréta de battre.

-KENJY !!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOON !!!! KENJY !!!!

Elle continua de hurler son nom en pleurant. Elle ne voulait plus le lacher. Le soleil toujours haut dans le ciel, comme pous se moquer de cette tragédie. Le dernier membres de la familel royale périt... Laissant le clan Senkays sans rois...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Dreams Ikuta
élèves Senkays
Dreams Ikuta


Nombre de messages : 42
Localisation : A un endroit les écouteurs bien enfoncer dans les oreilles...
Quel animal êtes vous!? : Un écureuil
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy, Kensya , Ice, Satsuki

Ennemis: elle n'en a pas pour le moment

Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 28/03/2009

Est-ce un bon jour pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon jour pour mourir ?   Est-ce un bon jour pour mourir ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:35

-Kenjy... Tu était aussi comme un frère pour moi...

Elle laissa couler ses larmes, mais resta droite, elle levas la main au cile te hurla.

-Je reprendrait la sucésion du clan pour toi !!! Je ne te desevrait pas !!! Promis Kenjy !!! Tu seras fier de moi !!!

Elle fit un petit sourire triste et posa sa main droite sur l'épaule de Kensya.

-Allez vient... Ne sois pas triste... La vie continue...

Elle l'aida à se relever, des Senkays prirent le corp de Kenjy est l'emmenèrent à l'interieur.

-Tu doit continuer de sourire... Et penser que Xie, Ishinurya est Kenjy ne seront heureux que si tu sourit. Le destin à choissis de nous els enlever, mais c'était pour une raison... Si Xie n'était pas mort tu n'aurait pas connue Holw, ni Kenjy...
Elle lui sourit gentiment et rentrit dans le bâtiment.


[Fin du Post...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce un bon jour pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon jour pour mourir ?   Est-ce un bon jour pour mourir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un bon jour pour mourir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les chambre
» En retenue...pour meurtre!
» Faire du sport c'est bon pour la santer !!!!
» boire... c'est mauvais... surtout pour moi!
» oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: Le rez de chaussez :: le Hall d'entrée-
Sauter vers: