Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Empty
MessageSujet: oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...   oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:18

quand le professeur avait besoins de sortir il allait dans un bar boire un coup... il entra d'ailleurs dans le premier bar venu... il s'installa au comptoir se faisant regarder par toutes les personnes présentes


-donner moi du whisky avec de la vodka...


le bar man fut surpris Holw n'a pas la tête d'un type qui supporte le mieux l'alcool et pourtant... quand le jeune homme eut son verre il le vida doucement... enfin pour lui... il ouvrit alors une petite boîte... ou se trouvait un bijou... il voulait l'offrir a Kensya... mais vu ce qu'il s'était passer il préférait attendre... il avait fait faire durant son absence un collier en or, en forme de coeur, ou était marquer je t'aime de toute mon âme mon coeur c'est toi et que l'on pouvait ouvrir et dedans se trouvait un photo de Xie et Kenjy et de Ishinuraya et de l'autre coté une de Holw avec Kensya... il soupira et referma la boîte... la rangeant dans sa veste...


-problème de coeur a ce que je vois...


-je ne veux pas être impolie mais occuper vous de ce qui vous regarde...


il finit son verre d'0une traite... et en recommanda un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Empty
MessageSujet: Re: oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...   oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:11

Kensya sortit en trombe de l'enceinte du pensionnat. Bien qu'elle est attraper la gripe la jeune femme continuait de travailler. Elle marchait dans les rues. On l'appercevait de loin avec son jeans bleu clair qui avait bien deteint Et son sweat-shirt vert pale. Une tenue peu étonnante certe mais elle ne portait pas de chaussure et la saison présente était le printemp. A partir de cete saison le climat des montagne était chaud voir très très chaud. Alors une jeune femme avec sweat-shirt et pied nus ne passait pas inapercues. Elle marchait donc d'un pas assurer, rentrant dans tout les magassin, bar, restaurant de la ville... Elle arriva enfin dans un bar des quartier les plus mal fréquenter, et rentrit. La directrice failli s'étouffer quand elle vut la cause de cette debarcations tranquilement assis en train de boire un verre de vodka.

-Professeur Holw Pendragon de la famille Senkays !!! Veuillez me rapeller qu'elle jour somme nous ?

-Mercredis m'dame ?

-Merci, mais je ne vous est rien demander à vous...


Elle soupiras.

-Bon donc... Le mercredis vous avez cour... Alors qu'est-ce que tu fout en train de boire de la vodka ?!!! Tes élèves t'atendent sombre crétin !!!

Elle avait du mal à retenir sa colère. L'ennervement dut à sa maladie n'arangeait pas les chose. De plus ce qui s'était passer la veiller la rendait triste mais elle ne voulait rien laissait paraitre... Ce qui était rater d'avance...

-Peut'être que tu trouve sa marrant de me faire courir dans toute la ville pour te chercher !!! Mais ce n'est aps vraiment malin vut que j'ai quand même 39 de fièvres !!! Alors qu'as tu à dire pour ta defence ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Empty
MessageSujet: Re: oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...   oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:49

Holw soupira se le va en finissant son verre de vodka...


-pour ta gouverne ma chère directrice, j'ai envoyer mes élèves en exercice de survie alors je ne les voit pas durant mon cour et je les ai toujours a l'oeil...si t'es pas contente... je les enverra la prochaine fois durant une semaine!


il lui offrit un sourire il eut un immense silence dans la salle, toute les personnes présentes n'osaient dire un mot. le serveur essayait même de faire le moins de bruit possible!


-et quand on a 39 de fièvre on reste dans son lit et on dort et se repose! on ne viens pas de se mêler des cours des autres!


et paf dans les dents...(expression débile)
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Empty
MessageSujet: Re: oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...   oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:43

Kensya se retenait de lui mettre une gifle mémorable. Mais bon il faut dire qu'il na pas tord notre cher Holw. Elle n'arrivait pas à être vraiment en colère contre lui elle l'aimait trop. Pourquoi avait t'elle fallut qu'elle lui dise se genre de chose. Mais elle ne voulait pas revenir en arrière. Elle ne voulait pas revivre la soufrance qu'elel avait ressentit quand il lui vaiat dit qu'il l'avait espionner. Pourquoi soufrir autan ? Et bien la directrice pensait que Holw avait confiance en elle. Et la preuve était là il n'avait pas confiance en elle. Et puis vue se qu'elle lui avait dit il ne voudrait surmement pas se reconcilier avec elle. Kensya soufrait elle se retnue de pleurer. Elle prit uen grande respiration.

-Je te signal que si je passer mes journée à dormir le pentionnat n'avancerait pas !!! Je suis la directrice je te rapelle !!!

Elle se mordit la lèvres et reprit plus doucement.

-Tu aurait plus me prevenir pour cete histoire de sortit...


Elle baissa la tête honteuse.

-Désolée de t'avoir hurler dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Empty
MessageSujet: Re: oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...   oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:48

Holw ne pouvait pas rester fâché contre Kensya...


-peut-être que tu es directrice amis ton corps a besoins de te reposer et d'être soigner va a l'infirmerie... et je ne t'ai pas parler de cette sortit a cause que je ne voulais pas que tu t'inquiète... maintenant va te reposer...


il la regarda de ses yeux bleu océan en silence... mais le silence autours deux le gênait il se retourna et hurla


-vous avez pas autre chose a foutre que nous écouter!


les conversation recommencèrent ainsi que les sirotage de verres...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Empty
MessageSujet: Re: oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...   oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:00

Elle tortilla ses cheveux et se ratacha ses trois barrette en fer fetiche. Elle se placèrent sur une méche, mais les trois bout de fer argenter ne suportait absolument rien. Autan dire qu'elle ne servait à rien. Kensya voulait prendre Holw dans ses bars, elle voulait l'embraser, ella voulait tout simplement l'aimer, rester avec lui, vivre sa vie avec lui.

-Mais... Je n'irai pas à l'infirmerie...

Elle baissa la tête ne pouvait suporter le regard de Holw. Mais surtout elle ne voulait pas qu'il remarque qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Empty
MessageSujet: Re: oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...   oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:12

Holw la prit automatiquement dans ses bras... quand il aimait quelqu'un il sentait tout ce qui se passait... il la garda dans ses bras ainsi pendant un moment puis il la lâcha...

-désoler...


il n'était pas encore officiellement plus ensemble mais il n'était plus non plus officiellement ensemble... il sortit de son manteau la petite boite noir et la déposa dans la main de Kensya...


-je te donne ceci... tu l'ouvrira quand bon te semblera que je soit la ou pas... tu peux même la jeter mais tu ne saura jamais ce qu'elle contiendra...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Empty
MessageSujet: Re: oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...   oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:12

Kensya n'ouvrit pas la boite elle la mis dans la poche gauche de son jeans. La directrice n'arriva plus à se retenir elle embrasa langoureusement le professeur. Des aplaudisement resonnèrent. La jeune femme ne fit pas attentions. Elle aimait trop Holw. Elle ne voulait plus le lacher plus le quitter et toujours rester avec lui. Oui elle se blotit dans ses bras et murmuras.

-Je ne veux plus jamais revivre ça... Holw je veux rester avec toi... je veux passer le restant de ma vie avec toi...

Elle dépose une nouvelle fois ses lèvre à celle de son aimé. Et mélangea sa langue à a sienne. Des perles chaude et salé coulèrent de ses yeux. Kensya finis par decoler ses lèvre et poser sa tête contre le torse chaud et muscler du professeur.

-Holw je t'aime... Je suis désolée je n'aurais aps dut m'ennerver... Tu ne voulait que mon bien... J'ai était stupid pardonne moi !!! Je t'en prit pardonne moi !!!

Elle pleurait à chaude larmes en espèrant qu'il la pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Empty
MessageSujet: Re: oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...   oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:37

Holw avait prit la sale manie de ne rien pouvoir refuser a Kensya... il sourit essuyant les larmes de la jeune directrice et l'embrassa...


-qu'on me foudroie si j'arrive a en vouloir a une si jolie fleur des champs qui vient de s'épanouir librement...



il continua de sourire l'embrassant doucement a nouveau... il prit son manteau et le mit sur ses épaules doucement... et il la prit sur son dos... il laissa la monnaie et sortit du bar... il ne dit rien... il continua de marcher en silence tenant fermement Kensya... mais au bout d'un moment ses pieds quittèrent le sol... et ils s'envolèrent tout 2...Holw marchand dans les air et Kensya sur son dos a admirer la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Empty
MessageSujet: Re: oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...   oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:16

Kensya se cramponna au dos de son amoureux. Elle avait peur de tomber. Elle frissona. Et oui, en générale les tigre ne quitte pas le sol aussi longtemps.

-Holw... J'ai peur !!! Ne me lache pas !!!

Elle trouvait la vue magnifique et en profita. Même si elle était tétaniser par la hauteur. Pasque ne plus d'être en animal des plus terrestre. Elle avait ausis le vertige. Mais elle se sentait bien sur le dos du professeur. Elle pleura et finis par murmurer.

-Holw... Désolé de t'avoir dit ça... Je n'aurais pas du douter de tes sentiments... Je suis désolée... Holw... Je t'aime plus que tout !!!


Elle prit une grande respirations.

-Je serais être forte... Je ne pleurerait plus !!! Je ne veux plus t'ennuier avec mes problème... Je te promet de me montrer forte et de ne plus pleurer !!!

Elle sécha ses larmes et embrasa tendrement le jeune homme dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Empty
MessageSujet: Re: oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...   oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:26

-je ne t'en demande pas autant tu sais... ton simple amour pour moi suffit... et largement... comme je l'ai dit plus tôt que l'on em foudroie si je résiste a une fleur des champs tel que toi!


il se mit a rire et il prit les mains de Kensya la tirant vers son coter a lui il la colla contre lui...


-la je te promet que tu ne risque pas de tomber... la je te tiens bien...


c'est vrai une main autours de sa taille et l'autre enlacer dans ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Empty
MessageSujet: Re: oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...   oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:32

-Je suis plus jolie qu'une fleur des champ...

Elle éclata de rire. La directrice se sentait bien elle fermit les yeux. Kensya aimait Holw c'était indeniable, elle l'aimait plus que tout au monde, plus que sa propre vie... Holw était tout pour elle. Et cela sa ne changeras pas...

-Tu te rapelle quand on était à la plage. De notre première fois... Je jouer su violon quand tu est venue me voir. D'hailleur on l'avait oublier sur la plage le violon... Je l'est retrouver plein d'eau et caser... J'ai pas reussi à le faire reparer. C'était mon père qui me l'avait offert... Je ne suis vraiment pas soigneuse ! Tout sa pour te dire que j'ai peut être perdue mon violon... Mais j'ai trouver l'amour, alors que je penser ne jamais le retrouver... Et cet amour c'ets toi !!!

Elle éclata de rire tout ne reouvrant les yeux. Elle les plongea dans les yeux bleu du professeur.

-Je t'aime fort fort !!! Très très très très très très très très fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Empty
MessageSujet: Re: oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...   oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:10

Holw fut surpris de ce qu'elle venait de lui dire il sourit et décida que les mots ne servait a rien et il n'était pas douer avec ceux-ci alors il embrassa Kensya... tout en continua de "marcher dans les air"... il lui sourit


-tu me montrera ce violon en rentrant d'accord... je vais m'en occuper...


il continua de sourire... il était heureux... il mit la main dans la poche de son aimée et sortit la petite boîte noire... il l'ouvrit doucement et glissa le petit pendentif a son cou...


-et voila il te vas a ravir!


il continua de sourire doucement...


-je vais te dire quelque chose mais si tu m'insulte je te lâche je te préviens... normalement quand un fille me quittait j'allais me consoler avec une autres amis là... j'ai encore préféré me consoler dans la bière et l'alcool qu'un autre fille... et j'ai même fais que manger du chocolat... j'ai du prendre quelques kilo qu'il faudra que je perde... alors tu vois tu n'es pas comme tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Empty
MessageSujet: Re: oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...   oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:59

Elle découvrit avec bonheur se qui contenant la boite. Un petit pendentifs en coeur. Elle l'ouvrit et vit avec surprise qu'il y avait dedns une photo de ses trois meilleur amis, Xie, Ishinurya et Kenjy... Deux était mort et l'un était son maris mais... Elle sentit enfin qu'elle avait reussi à tourner la page. Oui maintenant elle était avec Holw qu'elel aimait plus que tout au monde. Et en face est une autre photo. Avec dessus Holw et elle. Elle fit une petite grimace, quand elle vut la tête qu'elle fessait sur la photot. Ensuite la directrice découvrit avec stupeur une petite inscription, qui lui était adresser. Elle soutrit en la lisant.

-Moi aussi je t'aime de toute mon âme !!! Et mon coeur à moi c'est toi !!!

Elle fit un doux sourire enfantin. Elle prit la main du professeur et l'embrasa. Ses long cheveux noir voletait autourt du couple.



-Bon c'est déjà un bon début, au lieu d'avoir crée un plaisir sexuelle avec autre fille, tu à ingurgiter du chocolat, et tu à but de la vodka... Tu à une idée de comment tu va les perdre, tes kilos en trop ?

Elle éclata de rire.

-Holw... Embrase moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Holw
profs
Holw


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver a des choses de moins de 18 ans!
Quel animal êtes vous!? : un colibris
Relations au sein de l\'école : Amis:Kensya, Kenjy
Ennemis:Kyo et Lili
Petit(e) ami(e):Kensya
Date d'inscription : 13/03/2009

oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Empty
MessageSujet: Re: oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...   oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:44

il eut un léger rire et il s'exécuta embrassant Kensya doucement... glissant ses mains sur ses hanches tandis que celle de la jeune femme passèrent dans les cheveux du professeur... quand le baiser fut finit il posa sa tête contre le front de la jeune femme... et il lui mit sur ses épaule, son manteau... elle était malade et normalement elle aurait du rester au lit... il la reprit sur son dos et se mit a marcher dans les rues normalement car il était descendu doucement...


-ça va c'est pas trop inconfortable!?
Revenir en haut Aller en bas
Kensya
Admin
Kensya


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Quelque part ou le vent soufle très fort...
Quel animal êtes vous!? : Tigre
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy
Ennemis: membre du clan Youros
Petit(e) ami(e): Holw
Date d'inscription : 04/03/2009

oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Empty
MessageSujet: Re: oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...   oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:46

-Tant que je suis avec toi ça va...

Elle fermis les yeux et finit par s'endormir, les pas rithmait du jeune homme la secouait elle apreciat. C'était télement agréable d'être sur son dos, de sentir don odeur. Elle l'aimait telement il était tout pour elle. Tout en dormant elle marmonait, dans une langue incompréhensible, mais une chose résona dans la rue sombre et déserte de la ville. Cette phrase était :

-Je t'aime Holw... Je t'aime de tout mon coeur...

Elle ne dit plus rien et dormit profondement.


[Fin du post]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkays.forumactif.org
Contenu sponsorisé





oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Empty
MessageSujet: Re: oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...   oubliez moi un instant pour que je puisse être soul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les chambre
» Est-ce un bon jour pour mourir ?
» En retenue...pour meurtre!
» Faire du sport c'est bon pour la santer !!!!
» boire... c'est mauvais... surtout pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Hors de l'école :: les bars-
Sauter vers: