Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faire du sport c'est bon pour la santer !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Faire du sport c'est bon pour la santer !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport c'est bon pour la santer !!!!   Faire du sport c'est bon pour la santer !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:28

Satsuki bredouilla que tout de même, c'était très gentil et qu'elle n'était pas sûre de faire la même chose si elle le voyait pleurer prostré sur le sol, mais que vu qu'il était sympa finalement...elle n'hésiterai pas à faire de même!

"Les barettes? c'est mon père qui me les a offertes avant...de mourrir."

Elle essuya une dernière larme qui perlait au coin de son oeil et qui menacait de la faire de nouveau éclater en sanglots. Surprise d el'entendre dire qu'elle avait pleuré pendant son sommeil, elle se demanda un instant, si c'était comme ça à chaque fois qu'elle dormait et si elle ne faisait pas de si longue siestes pour éviter d epenser à ses parents...à sa mère. Elle chassa bien vite ces ^pensées de son esprit et continua de parler comme si de rien n'était même si dans la réalité des faits, elle sentait son coeur près à se féler et à tomber brisé en milles morceaux au fond de sa poitrine!

"A bon? j'ai pleuré?"

Demanda elle l'air de rien mais sur un ton un peu plsu froid.
La bercer? la bercer d'illusion peut être...
Bien des fois par le passé, des gens lui avaient tendu la main, des bonens soeurs, pleines de pitié en voyant les marques de coups ou les plaies sanguigolantes qui souillaient son corps et son âme, mais aucun n'avait pris la peine d'essayer d ela comprendre et bien vite, ils la laissent et l'abandonnaient dans ses souffrances. Dès lors, elle ne faisait jamais confiance aux gens qui se montraient trops gentils avec elle.

"de toute manière..."

Elle se releva brusquement.

"tu es comme les autres! tu es exactement pareil! tu va sme lacher en cours de route!"

Elle courrait comme une dératée pleurant maintenant à chaud de larmes inapable d'appaiser le flôt d'émotions contradictoires qui l'assaillaient...
Sa voix tremblante se perdit dans le tourbillon de vent qu'elle laissait dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Faire du sport c'est bon pour la santer !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport c'est bon pour la santer !!!!   Faire du sport c'est bon pour la santer !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:39

Kenjy ne comprit pas très bien mais il se retrouva à courir dérrière Satsuki.

-Revient !!!

Il courait de plus en plus vite. Il voulait la rattraper, la rassurer, la bercer. Il s'était attacher à cetet jeune fille et il ne voulait plus la lacher. Il voulait l'aider. Il ne savait même pas pourquoi. Mais il sentait qu'il devait le faire. Il finit par la rattraper. L'adolescent l'apttrapa par le poignet il la prit dans ses bras. La bercant une nouvelle fois.

-Jamais je ne te laisserais Satsuki... Je te le promet... Tu à dut soufrir énnormément... Mais maintenant c'est finis tu à le droit au bonheur et tu l'auras promis... Je ferais tout pour que tu sois heurese... Mais ne pleure pas... Chaque être à le droit au bonheur et toi tu a asser soufert... Tu doit être heureuse... La souffrance c'est finis.

Il lui caresa les cheveux et séchant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Faire du sport c'est bon pour la santer !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport c'est bon pour la santer !!!!   Faire du sport c'est bon pour la santer !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:44

Elle voulait bouger, mais son corps restait pétrifié par la stuper, Kenjy lui parlait, et elle écoutait attentive. Si seulement c'était vrai! ah ça oui, chacun avait droit à sa part de bonheur, mai sla sienne avait été mangée par quelque personne mal intentionnée.

"T'es un type sympa..."

Satsuki se dégagea doucement et essuya ses larmes qui n'avaient pas cessé de couler depuis qu'elle s'était réveillée. En temps habituel, elle aurait sans doute envoyé paitre Kenjy, mais elle était trop bouleversée pour envoyer qui que ce soit ou que ce soit...
La jeune fille s'assit au bord du terrain et laissa couler ses larmes. Depuis deux ans qu'elle n'avait pas pleuré, elle avait un sacré retard à ratrapper!

"Dis, soyons amis!"

Deux amis en deux jours? Oo' pas possible, elle battait des reccords la petite Satsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Faire du sport c'est bon pour la santer !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport c'est bon pour la santer !!!!   Faire du sport c'est bon pour la santer !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:37

Kenjy lui sourit. Il vut avec stupeur un groupe de personne habiller en costar noir approcher dangeureusement vers Kenjy. Il prit la main de Satsuki la relevas et partit en courant.

-Monssieur Kenjy revenait ici !!!

-Je ne pense pas que sa va être possible !!!!

Il courut sortant du gymnase en trombe. Et se dirigea vers la piscine. Il plongea dans l'eau en entrainant Satsuki. Ils restèrent ainsi en apnée. Les hommes passèrent fouillèrent l'endroit et décrèterent que le fugitif n'était pas là. Les deux élèves remontérent a la surface.

-Désolé de t'avoir entrainer la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Elie
élèves autre au 2 clan
Elie


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : dans la froideur et l'obscurité de la nuit!
Quel animal êtes vous!? : un cheval
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy,Lili Kyo Kensya
Ennemis:...
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 07/03/2009

Faire du sport c'est bon pour la santer !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport c'est bon pour la santer !!!!   Faire du sport c'est bon pour la santer !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:03

[color:bd46=blueKenjy...]
je me retenais de pleurer je m'avança vers lui
salut Kenjy
je me retourna je ne voulais pas qu'il me voit pleurer
Satsuki!
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-kotsumi.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Faire du sport c'est bon pour la santer !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport c'est bon pour la santer !!!!   Faire du sport c'est bon pour la santer !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du sport c'est bon pour la santer !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les chambre
» En retenue...pour meurtre!
» Est-ce un bon jour pour mourir ?
» boire... c'est mauvais... surtout pour moi!
» oubliez moi un instant pour que je puisse être soul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: L'exterrieur de l'école :: Gymnase et piscine :: Gymnase-
Sauter vers: