Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)

Aller en bas 
+2
Kyo
Kenjy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:09

-C'est pas que j'ai pas asser de caractère c'est que je tien quand même à ma vie...

Il soupiras et s'inclina.

-Escuse moi Dreams... Je te prit d'accepter mes escusse les plus sincère...

Le visage de la jeune fille se radoucit. Elle bafouilla un bref "ce n'est rien..." Et partit de la salle en se teleportant.

-De toute façon je m'en fout de se qu'on pense de moi...

Il se rassit observant la fille paillions dormir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:29

Satsuki avait dréssé l'oreille et prétait attention à la discution des deux gars. Tout à fait réveillée, elle était relativement de bonne humeur et regardait sa marmite d'un air circonspect, le nez légèrement droncé à cause de l'odeur de brûlé. Elle s eleva et laissa son bazard telle qu'elle et prit son sac sur le tabouret vide qui trônait à ses cotés et se leva, retirant une rondelle de totate que s'était fichue on ne sait comment dans ses cheveux roses.

Satsuki bailla, s'étira et s'installa à une autre table libre en se demandant si l'odeur se remarquerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:53

-Bonjours Satsuki enfin reveiller !!!

Il fit un petit geste et la marmite disparut.

-J'ai renvoyer se machin dans la chambre de Holw... Sa va lui parfumer la pièces. Je me suis debrouiller pour que la marmite tombe à la renverse... Il va avoir une belel tache sur ses dras !!!

Il éclata de rire et s'approcha de l'adolescente.

-Tu veux que je t'aide ?

Il lui sourait gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ichimaru
élèves autre au 2 clan
Satsuki Ichimaru


Nombre de messages : 53
Quel animal êtes vous!? : un papillon aux ailes multicolores
Relations au sein de l\'école : Amis: ça sert à quoi? u_u
Ennemis: tout plein >.<
Petit(e) ami(e): ça se mange? *_*
Date d'inscription : 19/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:34

"ah..teuh..zeuh..euh...oui, exellente idée, ça lui fera drôle surtout que je crois que le contenu d ela marmite était bouillant..."

Satsuki jubillait interieurement, elle aurait sa revanche, de manière indirecte, certes, mais elle l'aurait! Elle repoussa son taboutet et vint s'incruster à la table de l'ange et de Kenhy appuyant ses coudes sur la table, la tête légèrement inclinée, un sourire un peu sadique plaqué sur la bouche.

"toi c'est Kyo je me trompe?"

Elle avait fouillé dans les registres d el'école après avoir piraté le serveur et avait glané quelques informations assez intéréssantes et utiles pour ennuyer les gens du pensionnat. Des choses embarassantes et d'autres plutôt drôles...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:52

-Oui c'ets Kyo... Qui aparament ne parle pas...

Il soupiras et commença à mettre leur plat dans des assietes. Il touilla une nouvelle fois et servit.

-Voila s'est près...

Il mit une assiètes devant Kyo et l'autre devant Satsuki.

-Bonne apétit !!!

Kenjy sourit et servit à tout le monde un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:32

Kyo hocha la tête et s'attaqua à son plat avec appétit.

"Itadakimasu!!"

S'écria il avant de commencer à engloutir le contenu de son assiette avec entrain. Le plat était délicieux. Kenjy aurait vraiment fait une parfaite petite femme au foyer, mais ça, il se garda bien d ele dire, car son ami tenait un couteau pour découper sa viande, et il ne tenait pas à le recevoir dans le ventre ou a se battre en classe. Aujourd'hui, relax, après la baston, le réconfort!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
élève de Senkays Admin
Kenjy


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Sur le toit !!!
Quel animal êtes vous!? : un renard
Relations au sein de l\'école : Amis: Kensya, Kyo, Lili et Elie
Ennemies: Les membre du clan Youros autre que Lili et Kyo...HOLW!
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:00

-Kyo tu pence a quoi là ?

Il luo lanca un regard interogateur

-Tes ondes son bizarre...

Il posa le couteau à l'autre vout de la table et commença à avaler un morceau de viande qu'il avait bien couper en petit dée.

-Tu penser à quoi pour que sa te fasse rire ?

Il avala un autre bout de viande, et but un pue son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:09

Kyo Prit l'excellente initiative de taire le fond de sa pensée et de dire uniquement une partie de la vérité.

"je pensais que tu était un excellent cuisinier"


S'empressa de répondre Kyo en terminant son assiette et en la tendant au cuisinier d'un air de dire 'j'veux une deuxième portion' et en faisant un sourire encore plus angélique que le précédent. Bientôt la marmite fût vide. Les trois avaient très bien mangé, et Kyo s'endormit à moitié avachi près du radiateur avec son sac comme oreiller. Les autres élèves restaient en retrait du coté opposé de la classe et aucun ne se risqua à l'importuner, ou pire, le réveiller.

Kyo était ce qu'il était mais il était assez puant au réveil, parfois sadique et vraiment pas de bonne compagnie après une sieste. Contrairement à Satsuki qui s'était réveillée fraiche et dispose après avoir hurlé pour avoi un peu de silence et d epaix, pour pouvoir pioncer en paix parce que, si on ne pouvait plus dormir tranquile pendant les cours, ou allait le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:02

Lili arriva en retard comme a son habitude... elle passa devant tout le monde et chaque Youros qui pensait vouloir l'impressionner en se battant eut comme un grand frisson dans le dos en sentant l'aura de la jeune fille... elle s'8installa droit devant Kyo et elle resta silencieuse... ses temps elle se faisait discrette et elle se montrait un peu plus solitaire... ce qui habituellement pas du tout dans son caractère... quelques choses ne devaient pas aller dans sa tête... mais son silence n'aiderait pas ses amis a savoir ce qui se passait dans la tête de la jeune chef... et elle n'avait pas trop envie d'en parler... quelques chose la chiffonnait mais quoi... même elle ne le savait pas... alors elle préférait faire comme si tout allait bien comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:19

Kyo sommeillait dans un coin de la piece. Il avait vu Lili arriver du coin de l'œil mais avait fait semblant de dormir ne sachant pas comment elle allait réagir. Il ne s'était pas excusé car dans son esprit, il n'était pas en tord, il n'aurait plus manqué qu'il s'excuse à cause de la susceptibilité de sa copine! décidément non!
L'ange continua donc de 'faire semblant' et finit bientôt par dormir réellement.
Le cours était fini depuis plusieurs minutes mais les autres ne se décidaient pas à sortir. Kyo se leva et se rapprocha du petit groupe en souriant. Il se comporta avec Lili comme il le faisait d'habitude.

"Salut Lili, tu vas bien? eh vous auriez pu me laisser du gâteau!"


S'écria l'ange, indigné d'avoir été laissé pour compte lors de la distribution des parts.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:53

Lili poussa alors une part de gâteau un peu sur le coter pour que Kyo la voit et la lui donna... elle avait fait une énorme gaffe durant la nuit précédente et se ferait renvoyer si ça se savait... elle réfléchissait encore comment le cacher et se débarrasser du corps au plus vite et oui elle avait tuer quelqu'un durant la nuit... ses pulsion meurtrières étaient revenues... elle soupira et répondit avec un sourire...


-oui je vais bien et toi!?


*je suis dangereuse pour tous... je dois disparaitre au plus vite... oui je dois disparaitre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Elie
élèves autre au 2 clan
Elie


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : dans la froideur et l'obscurité de la nuit!
Quel animal êtes vous!? : un cheval
Relations au sein de l\'école : Amis: Kenjy,Lili Kyo Kensya
Ennemis:...
Petit(e) ami(e):...
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:38

je poussa la porte en courant et alla m'assoir
salut Lili! Sa va?
je la regarda deux seconde avant que le prof m'appelle
Elie vous êtes en retard!
je sais!
rien a battre!
je vit Kenjy et retourna la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-kotsumi.forumactif.com/forum.htm
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:52

la jeune fille regarda Elie avec un regard vide mais souriant toujours...

-oui oui ça ne t'inquiète pas...


la jeune fille ne dit rien d eplus continuant de sourire mais tout a coup elle sentit un frisson et elle prit un de ses couteaux... elle s'en rendit compte et elle se leva prit son sac et dit joyeusement...


-je dois y aller j'ai des chose a faire...


elle se mit a marcher a toute vitesse... mais un membre du clan Youros la touche il se fit plaquer contre le mur le nez en sang et le couteau sous la gorge.... Lili le lâcha et déguerpit... un bout plus loin dans le couloir elle se plaqua dos contre le mur et se laissa grlisser...ses envie de meurtre devenait d eplus en plus présente s'était trop dur a se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:44

Kyo remarqua tout de suite que tout n'allait pas bien pour Lili. Il engloutit sa part de gâteau et se lança à sa poursuite, dévalant les couloirs et bousculant tous ceux qui se trouvaient sur sa route et marchant sur les pieds de certains. L'ange ne tarda pas à la rattraper et il posa la main sur son épaule.

"Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Tu ne peux pas me le cacher à moi."

Il l'obligea à s'asseoir sur un bac et continua.

"parles je t'écoutes, je ne supporte plus que tu m'évites. Si c'est pour ce qui s'est passé l'autre jour dans la cour, eh bien, je suis sincèrement désolé."


peut être pas tant que ça mais bon...

"alors, dis moi ou est le problème. Si quelqu'un t'a fait du mal, dis moi qui, ce sera à mon tour de le faire pleurer, si tu vois ce que je veux dire..."


Son sourire n'avait rien d'amical ni de rassurant, plutôt un rictus qui glaçait jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:23

la jeune fille planta un couteau ensanglanter entre elle et Kyo...


-j'ai...j'ai été entrainer il y a longtemps pour le meurtre silencieux... et a chaque fois que je devait tuer quelqu'un j'avais de drôle de pulsion comme si on contrôlait mon corps... normalement j'arrive a contrôler ses pulsions mais la pas... j'arrive plus...



elle resta silencieuse un sacré moment ne disant rien regardant juste le bout de ses converse en silence... mais elle finit par se lever prendre ses affaires avec le couteau... elle se mit a partir mais elle s'arrêta ne se retournant pas...


-je..je ne veux pas vous faire du mal alors faites comme si j'existais plus...


elle s'était mise a pleurer. elle se remit a courir, courant plus vite que tout a l'heure ne descendant même plus les marches mais sautant d'étages en étages retombant sur ses pieds... fuyant a toute jambes le passé si douloureux qu'elle a connue ne voulant pas refaire la même chose que ce soir la... le sang, la peur sur les visage... non elle ne voulait pas les revoir... elle continua de fuir sans s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:22

Kyo courrait sans s'arrêter derrière Lili. Il n'avait pas l'intention de laisser sa copine faire face toute seule à ses problème et encore moins s'en aller. Faire comme si elle n'existait plus? c'était carrément trop lui en demander! Il la rattrapa et l'immobilisa, attendant qu'elle cesse de se débattre. Quelques minutes et un œil au beurre noir plus tard, Kyo parla, d'une voix douce et calme, apaisante.

"Expliques moi ce qui s'est passé, je n'ai pas l'intention de te laisser comme ça! je t'aime et tu sais que si tu as besoin de moi, je suis là!"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:12

-justement je ne sais pas ce qui c'est passer... j'ai tuer quelqu'un qui n'avait rien fait Kyo... s'était même un Youros... je ne suis pas un bon chef...


elle tomba a terre les larmes commençant a dégouliner le long de ses joues...


-j'ai tuer une personne sans défense qui avait confiance en moi... je l'ai tuer pour aucune raison...


elle sentait ses frisson de tuerie monter dans son dos... mais les larmes emportèrent sur l'envie de tuer...


-je...je ne veux plus... non je ne veux plus les entendre... je ne veux pas vous tuer... je refuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:52

Complètement désemparé, l'ange se contenta de consoler Lili ce qui, soit dit en passant, n'était pas une mince affaire. De plus en plus inquiet, il commença à parler.

"On va faire disparaitre les preuves, personne ne pourra jamais prouver que c'est toi, et même si ça vient à se savoir, je les tuerai."

Il était redevenu calme et serein. faire disparaitre les preuves...il était habitué. Le fait que la victime soir un Youros ne changeait pas grand chose. Juste des soucis administratifs en plus... Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas cassé la tête pour trouver un moyen efficace d'effacer des traces. Son cerveau n'avait pas rouillé pour autant, au contraire, cette période d'accalmie l'avait rendu encore plus machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:04

elle essayait d'arrêter de pleurer mais s'était bien plus dur qu'elle n'avait imaginer mais elle arriva enfin et se calma un peu et en profita pour dire...

-le corps a dé...déjà été caché dans un endroit ou... même toi tu ne saura pas ou il est...


elle essuya ses larmes d'un revers de manche maladroit et se releva...


-je t'ai dis oublie moi... je t'en supplie... oublie moi tu as asser de problème...


elle baissa la tête et se retourna pour continuer sa marche dans les couloirs même si elle n'avait aucune idée ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:43

"mais je m'en fiche de ce que tua s fait, ou de ce qui risque d'arriver si je reste à tes cotés. Tout ce que je veux c'est être avec toi."

Kyo avait fait son choix. Il resterait avec Lili même si cela devait lui apporter les pires ennuis ou des ennuis avec la justice. Il attrapa Lili et la tint fermement pendant quelques minutes.

"Je ne te laisserai pas tomber comme ça, tu as si peu confiance en moi? c'est vexant..."

Son sourire était revenu et il gardait son calme comme si le sujet de la conversation était banal et anodin. Ils discutaient d'un meurtre mais à entendre Kyo, on aurait plutôt eu l'impression qu'ils parlaient d'un pique nique au bord d'un lac,ou d'une sortie au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:54

-Kyo...


elle se retourna et se blottit dans les bras de son aimé en silence...


murmure
-pardon...pardon...pardonne moi...


elle se remit a pleurer... elle avait fait son choix... elle allait partir sans dire quoi que se soit a qui que se soit... ni même laisser un mot... disparaitre... c'est ce qui lui semblait le mieux pour tout le monde! elle ferma les yeux humant en sanglotant l'odeur de Kyo une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:01

Kyo sourit légèrement mais son sourire sonnait faux. Il avait compris qu'il allait la perdre, pour toujours...

"je ne te laisserai pas partir."

Chuchota l'ange. Des larmes silencieuses roulaient sur ses joues. Il avait deviné, elle allait partir, il ne la reverrait jamais

"je t'en prie, restes...je t'aime, je t'en supplie ne pars pas, s'il te plait."

Sa voix se brisa. Ils pleuraient tout les deux enlacés, debout dans le couloir. La masse des élèves glissait sur eux en les effleurant, sans jamais les toucher.

[Hrp: post limite trop court, gomen, je suis nulle pour les messages d'amour X3]
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:18

Lili avait fait son choix... et elle ne le changerai pas... elle ne dit rien...


-je me souviens de la première fois qu'on s'est vu dans les onsen... tu était parti a toute jambes parce que tu étais tout rouge...



elle sourit doucement... se collant contre son torse... et elle sentit un immense frisson lui parcourir le dos...


-Kyo lâche moi...


son frisson parcouru enfin ses bras et ses yeux devinrent vident, sa main attrapa un couteau. elle fit un geste rapide pour le lui planter dans le ventre mais a quelques centimètre du corps de Kyo le couteau s'arrêta bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:29

Kyo baissa la tête vers lili et hocha doucement la tête.

"je m'en souviens aussi."


Il se sentait malheureux comme les pierres. Pourquoi Lili voulait elle partir? Un meurtre après tout, ce n'était pas grand chose, surtout comparé au nombre de malheureux à qui il avait ôté la vie et rarement de la manière la plus clémente. Cruelle le plus souvent. L'ange vit le couteau arriver, la lame briller, juste à temps, il la bloqua avec sa main droite qui fût déchiquetée sur toute la longueur de la paume et qui se mît à saigner.

"au faite pourquoi veux-tu partir? on est bien ici, non, la bouffe est bonne, à part les épinards de la cantine le jeudi soir et les ramens à peine cuits du samedi midi. Holw mis à part, les profs sont sympa et les cours hé bien, c'est pas la mort et c'est pas trop emmerdant si tu n'y vas pas. Ne me is pas que tu as peur des flics? si? je ai tué un bon paquet, ils ne sont pas dangereux, piaillent ebaucoup mais agissent peu. la pourentage d echances poru qu'ils te trouvent ici et t'envoient en taule est plus que minime. Et ci c'est à cause de ces pulsions meurtières qui te poussent à attaquer les honetes gens dans mon genre, elles ne me font pas peur."
Il saignait de plus en plus fort, mais le plus blessé dans l'histoire était son cœur. Lili avait voulu le tuer, ça il s'en fichait. Elle aurait pu le torturer, l'empaler ou essayer de le faire brûler vif, il aurait continuer de l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:26

le couteau ne se baissa pas...


-Kyo déguerpit je t'en supplie...


son couteau fit un autre geste vers le haut mais Kyo avait l'air de l'éviter avec facilité elle se mit a l'attaquer mais au bout d'un moment sa main lâcha le couteau qu'elle tenait et elle s'effondra au sol...


-Kyo déguerpit je...je ne veux pas... non je en veux pas te faire du mal...déguerpit je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour...
» petit tour obligatoire
» séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)
» Présentation Mayumi Senkays[en cour]
» Cour avec comme profésseur Kensya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: 1ère étage :: les salles de classes :: salle d'économie familiale-
Sauter vers: