Pensionnat Senkays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Senkays

Vous heritier de don inhabituelle !!! Venez vivre votre vie comme vous le désirez !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)

Aller en bas 
+2
Kyo
Kenjy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:57

L'ange s'agenouilla à coté de Lili

"c'est trop tard, tu m'as déjà fait du mal et pas qu'un peu..."

La gifle était partie toute seule. Il n'avait pas pu se contenir. Kyo regarda Lili dans les yeux et envoya valser le couteau un peu plus loin d'un coup de pied on n'est jamais trop prudent 'O.o. Sa main pendait sur son coté il regarda sa main valide e se demandant comment il avait pu frapper Lili, quel type pitoyable il faisait. Finalement, Kyo décida de ne pas se laisser démonter et prit plaqua Lili contre le mur pour l'embrasser. La réaction semblait un peu étrange par rapport à la situation épineuse dans laquelle il se trouvait mais il s'en fichait royalement.

"Je te l'ai déjà dit non, je n'ai pas l'intention de te laisser partir."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:18

Lili s'était bizarrement laisser faire comme si sa pulsion venait de s'estompe quand Kyo l'avait gifler... elle resta silencieuse... elle prit la main blesser de Kyo et la soigna avec douceur... s'était plus fort qu'elle... il fallait qu'elle soigne les gens... elle serra bien le bandage...


-il ne bougera pas...


elle avait sa main dans celle de Kyo mais elle la retira rapidement... comme si le toucher était un crime... elle se jeta complétement sur lui et le serra fort le serrant contre elle comme s'il allait disparaitre a jamais si elle le lâchait... ses larmes s'étaient estomper...


murmure -pardon...pardonne moi... je t'en supplie...


elle le lâcha vaguement et le regarda doucement laissant des mèche de ses cheveux tomber devant ses yeux... et elle lui dit tout bas...


-je t'aime Kyo...


elle l'embrassa amoureusement doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:45

Kyo laissa Lili s'occuper de sa main meurtrie. Docilement. Son énervement était retombé mais décidément, ils formaient un couple plutôt bizarre. Un silence dérangeant s'était installé. Ce fut Kyo qui rompit la glace le premier.

"Je..je ne t'en veut pas. Mais je t'en prie restes."

Il était sincère. même en y mettant toute sa bonne volonté, il aurait été simplement incapable de lui en vouloir. L'ange sourit et regarda sa main déchiquetée.

"On va faire un marché. Si tu reste, je en t'en veut pas."

Son esprit tordu avait repris le dessus. Il aimait faire du chantage, surtout pour se sortir des situation qui l'ennuyaient.

"Moi aussi, lili, moi aussi je t'aime.''
Revenir en haut Aller en bas
Lili
élève de Youros Admin
Lili


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : quelques part entrain de rêver!
Quel animal êtes vous!? : un chat
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy,Kyo, Kensya, Dreams
Ennemis:les autres Senkays
Petit(e) ami(e):Kyo
Date d'inscription : 04/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:48

Lili se releva et regarda le parterre... elle serra son poing...


-Kyo... pourquoi veux-tu absolument que je reste au près de toi j'ai faillis te tuer et je risque de recommencer a tout moment et tu veux que je reste! je... je ne veux pas te faire du mal...


elle frappa dans le mur a coter d'elle... on entendit un crac... elle venait de se briser les os de la main... elle ne bougea pas sa main et regarda Kyo...


-je ne peux pas a me résoudre a te faire du mal... je peux pas... si tu mourrai par ma faute je ne me le pardonnerai jamais! mais... je veux bien faire un effort pour rester... mais si je suis trop dangereuse je partirait... compris!?


elle n'avait pas l'air très convaincu de ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-yume.forumactif.com/
Kyo
élève de Youros
Kyo


Nombre de messages : 221
Age : 30
Quel animal êtes vous!? : un corbeau
Relations au sein de l\'école : Amis:Kenjy et Lili
Ennemis: Kensya et cet enf**** de prof' de combat
Petit(e) ami(e):Lili
Date d'inscription : 07/03/2009

Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:09

Kyo hocha la tête et répondit avec un grand sourire et l'air totalement barré de l'amoureux transi

"ben c'est simple, parce que je t'aime."

Répondit l'ange en regardant le main de Lili. Il la prit délicatement et déposa un baiser.

"c'est pas malin, maintenant, on est tous les deux dans un drôle d'état..."


Il embrassa une dernière fois Lili et l'entraina à sa suite dans le couloir.


"Fin du topic"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)   Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour obligatoire !!! (post pour tout les élèves !!! On s'y rend !!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er cour...
» séchage de cour(pv Kenjy et Kyo)
» petit tour obligatoire
» Présentation Mayumi Senkays[en cour]
» Cour avec comme profésseur Kensya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Senkays :: Interrieur de l'école :: 1ère étage :: les salles de classes :: salle d'économie familiale-
Sauter vers: